J'ai dévoré le lire en 4 heures, j'adore Julie et Raphaël !!!! Vivement l'épilogue qui sortira probablement en juin

De drôles de surprises dans cette lecture du sixième tome, pas le moins du monde joyeuses pour Julie et Raphaël. Le ciel semble tomber sur leurs têtes, ce qui est vraiment triste. Mais il se conclut d'une bien jolie manière, plein d'amour.

Je ne m'en lasse pas et j'ai hâte de lire la suite et fin des aventures de Raphaël et Julie =)

Une très belle fin. J'ai beaucoup aimé cette série. J'ai vu qu'un tome 7 allait bientôt sortir avec une vingtaine de chapitres sur la suite des aventures de Raphaël et Julie, j'ai hâte de le lire.

Une très belle fin et par chance nous aurons droit a un épilogue car je suis toujours sous le charme donc tant mieux. Une excellent série :)

Malgré un début un peu bon lent, ce 7e épisode est mon préféré. Il nous offre un beau dénouement pour cette série.

Un 6eme tome fantastique. Une belle conclusion. Une histoire d'amour magnifique semé d'embuche et incompréhension mais finit par avoir un happy end formidable. Heureuse de pouvoir enchainer sur l'épilogue car on a pas envie de quitter Rafael et Julie.

La lecture promet quelques pincements au cœur, une série qui se termine sur un couple prêt à affronter l'avenir ensemble. Pressée de pouvoir les retrouver pour l'épilogue.

Palpitanet, intriguante, cette série est enivrante!!

Un début un peu long mais cela mérite le coup de lire la suite.

J'ai adoré l'intrigue et le suspens, les personnages sont attachant et sincères dans la description.

Grande hâte de lire le dernier tome celui de l'épilogue.

Terriblement poignante et sincère, cette fin clôt merveilleusement l'histoire de Julie et Raphaël. L'auteure a su parfaitement rendre la profondeur des émotions de ses personnages ; on rit, on s'emporte, on pleure bref on adore mais on ne refuse pas une petite suite en tout cas moi, je suis loin d'être prête à dire au revoir à nos deux tourtereaux^^