Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par pusul 2023-02-01T17:45:15+01:00

Vous qui lisez ces lignes, vous avez bien compris que si le pipeau devenait une discipline olympique, le professeur Burkett gagnerait la médaille d’or haut la main. Mais je n’avais que treize ans à l’époque, et j’étais en mauvaise posture. Ce qui explique que j’aie tout gobé sans sourciller. Si une partie de moi-même s’est doutée de ce qu’il avait en tête, je l’ai réduite au silence – honnêtement, je ne m’en souviens pas bien. N’oubliez surtout pas que j’avais le couteau sous la gorge, à ce moment-là. Je ne pouvais rien imaginer de plus atroce qu’être poursuivi pour le restant de mes jours par Kenneth Therriault alias Thumper. Hanté, pour reprendre le mot du professeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par book-princess 2021-12-11T00:32:53+01:00

Aujourd'hui j'ai vingt-deux ans, presque vingt-trois, et je vis dans le monde de l'après. J'ai le droit de vote et le permis de conduire, et la loi m'autorise à acheter de l'alcool et des cigarettes (d'ailleurs, je compte décrocher bientôt). Mais je me rends bien compte que je suis encore très jeune, et je parie qu'un jour, en repensant à celui que j'étais, je serai stupéfait par tant de naïveté et d'inexpérience. Stupéfait mais pas dégoûté, j'ose espérer. Cela dit, à vingt-deux ans je suis à des années-lumières de mes treize ans. Je sais plus de choses, je suis moins crédule. À l'âge que j'ai, jamais la magie du professeur Burkett n'opérerait de la même manière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2024-04-09T14:23:14+02:00

Caroline l’a ignorée, son regard brillant braqué sur moi. – Elle aurait pu faire bien pire, le torturer jusqu’à ce qu’il avoue et, au lieu de ça, elle l’a laissé en plan pour se rendre à New York, te kidnapper et te ramener ici. Tu comprends ce qui l’a motivée ? – Non, je sais pas. – Vous avez roulé pendant deux heures, et elle ne t’a parlé de rien ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2024-04-08T14:38:05+02:00

Les critiques, maman s’en moquait. Ce qui l’intéressait, c’étaient l’énorme à-valoir et le supplément de royalties sur les ventes des autres tomes. Elle a râlé copieusement de ne toucher que 15  % alors qu’elle était l’auteur du bouquin, mais elle s’est accordé une modeste revanche en se dédicaçant le livre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Whaaater 2023-10-25T14:20:26+02:00

I thought about asking Mr. Burkett if he wanted salt and pepper on his hat, but I didn't. It wasn't the right time to be funny, and besides, it's like my mother always says - nobody loves a smartass.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Whaaater 2023-10-25T14:20:20+02:00

It's better to be part of the solution instead of part of the problem.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Whaaater 2023-10-25T14:20:13+02:00

He also said that if a thing looked too good to be true, it probably was.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Whaaater 2023-10-25T14:20:01+02:00

"You don't really think you can see dead people like the kid in that movie, do you, Champ ?"

I didn't care if she believed me or not, but something about her tone - as if this was all a big joke - pissed me off.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Whaaater 2023-10-25T14:19:50+02:00

"Are you helping your mom in her investigations today, young man ?"

I tought of saying : Well, she's not my mom, but I guess I am helping because she hope that if Mr. Therriault is still hanging around, I'll see him.

Of course that wouldn't fly, so I was stuck.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Whaaater 2023-10-25T14:19:24+02:00

If you ever bother my son again, if he even see you, I will burn your life to the ground.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode