Une très jolie surprise. Dès le début, je me suis attachée à Arcadia au caractère simple, ayant du répondant quand il faut avec ses forces et ses faiblesses. Arcadia cache un lourd passé et elle est obligée de mentir pour se préserver et rester en sécurité. Mais son passé va venir se mêler à son présent. Pour sauver ses parents, elle va se démener, se battre et partir en mission pour les innocenter. Arcadia possède des pouvoirs particuliers et on découvre qu'elle n'est pas n'importe qui, derrière sa naissance et sa conception se dissimulent énormément de choses.

Elle va croiser la route de Lon, un démon, père d'un adolescent intrépide et pipelette. Lon cache également des secrets et des capacités qui peuvent effrayer mais Arcadia va rapidement s'adapter et s'acclimater.

Entre eux, c'est électrique et doux à la fois, ils s'approvisionnent doucement avec des hauts et des bas. Malgré l'importante différence d'âge, leur couple se fait progressivement et on ne ressent vraiment pas le décalage de générations.

Ensemble, ils vont tout faire pour innocenter les parents d'Arcadia mais tout ne va pas se passer comme prévu. Entre rebondissements et révélations, la fin fend le cœur surtout lorsqu'on est attaché à Arcadia.

L'écriture est fluide et dynamique par les dialogues. Un récit qui va à l'essentiel, sans de longues descriptions ce qui est agréable. L'univers est intéressant et tout se qui entoure Arcadia est intrigant.

J'ai vraiment hâte de lire la suite et de retrouver l'adorable Arcadia ainsi que Lon et l'intrépide Jupe. Ils n'ont pas fini de nous surprendre.

Réponses au commentaire de Vidia