Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

(...)Je crois que l’amour, c’est un concept et que chaque personne a un mot pour le définir. (...)chap27

Afficher en entier

Maintenant, elle frissonnait violemment, sa peau tremblait dès que je la touchais. Je l'ai posée par terre et j'ai enlevé les cordes qui l'enserraient. Je l'ai prise dans mes bras et je l'ai emportée à travers bois, vers chez moi.

À mi-chemin, elle a ouvert les yeux et m'a regardé fixement. De grosses larmes inondaient ses joues. Mon cœur s'est mis à battre plus fort, pas à cause de l'effort que je faisais pour la porter jusqu'en haut de la colline - elle me semblait légère comme une plume grâce à toute l'adrénaline que j'avais sécrétée - mais à cause de la panique et l'angoisse que je pouvais lire sur son beau visage. Elle avait une grosse marque rouge sur le front, là où sa tête avait dû frapper avant que le piège ne la soulève de terre. Pas étonnant qu'elle soit complètement désorientée. J'ai serré les mâchoires en me jurant de casser la gueule à Nate dans l'autre monde.

Bree a levé les yeux. Elle a semblé me reconnaître, ses grands yeux m'ont dévisagé. Puis elle s'est mise à grimacer et elle a éclaté en sanglots, la tête enfouie contre ma poitrine et ses bras autour de mon cou. Ses pleurs m'ont bouleversé. Je l'ai serrée plus fort encore en arrivant sur la pelouse devant chez moi.

Afficher en entier

- Un jour, quand nous serons vieux, je te regarderai allongée à mes côtés dans notre lit, comme maintenant, et je regarderai tes yeux et je saurai que tu es toujours été là. Et ce sera la plus grande joie e ma vie, Bree Prescott.

Afficher en entier

"Elle m'avait dit que ma voix comptait, et son amour m'avait poussé à y croire. Et parfois, il vous suffit de ça - quelqu'un prêt à écouter votre cœur et le son que personne d'autre n'a jamais accepté d’écouter."

Afficher en entier

"Mais les gens meurtris font parfois des choses parce qu'ils ne peuvent pas faire confiance ni croire en rien de bon."

Afficher en entier

"Depuis que je l'avais rencontré, j'en étais arrivée à me dire que ça serait incroyable, tout ce que nous serions capable de voir et d'entendre si nous nous taisions un peu plus et si nous arrêtions de nous écouter parler en permanence."

Afficher en entier

– Ouais, a poursuivi Liza, en plus tu as remarqué le corps qu’il a ? S’il n’était pas aussi asocial, je me le ferais bien.

Mélanie s’est mise à faire les gros yeux, et moi je me suis efforcée de ne pas recracher mon café.

– Arrête, espèce de traînée, a ri Mélanie, tu te le ferais de toute façon si seulement il te jetait un regard.

Afficher en entier

Archer a fixé la foule, et les murmures légers se sont tus pendant que son regard croisait le mien. Je lui ai souris pour l'encourager, mais il a presque immédiatement levé les mains pour dire:

- Je suis ici pour toi. je suis ici à cause de toi. Je suis ici parce que tu m'as regardé, pas uniquement avec tes yeux mais également avec ton cœur.Je suis ici parce que tu voulais savoir ce que j'avais à dire et parce que tu avais raison... tout le monde a besoin d'avoir un ami.

je me suis mise à rire doucement en écrasant une larme. Archer a continué à me regarder. Ses yeux étaient pleins d'amour.

- Je suis là à cause de toi et je serai toujours là pour toi.

Afficher en entier

 – Je n’en savais pas assez pour rêver de toi, Bree, mais pourtant tu es devenue réalité. Comment est-ce que c’est arrivé ? (Il a frotté son nez contre le mien, puis il a reculé à nouveau.) Tu as lu dans mes pensées, tu savais exactement ce que je voulais, même quand je n’en avais pas conscience.

J’ai poussé un soupir et je lui ai souri, malgré la boule qui s’était formée dans ma gorge.

– Je ressens la même chose. C’est toi mon rêve, Archer. Toi, tel que tu es. 

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)– Tu veux savoir la première chose que j’ai pensée quand nous nous sommes rencontrés, à part que tu étais très belle ?

Je regardais ses mains bouger, j’ai levé la tête en lui jetant un regard interrogatif.

Il m’a regardée, une douce flamme s’est allumée dans ses magnifiques yeux ambrés.

– Tu as eu l’air gênée, tu semblais timide, tu as même rougi, à cause de toutes ces barres chocolatées.

Il a souri et s’est penché pour m’embrasser sur le front. Mon cœur s’est emballé. Il a poursuivi :

– C’était la première fois de ma vie que quelqu’un avait l’air gêné devant moi. Les gens avaient l’air embarrassés à mon sujet, mais jamais à cause de quelque chose qu’ils avaient fait devant moi. Je me suis senti être quelqu’un de réel, Bree. Ça m’a fait penser que je comptais pour quelque chose.

J’ai dégluti.

– Tu es quelqu’un de tellement réel, Archer. Tu es le meilleur être humain que je connaisse, ai-je chuchoté en reposant ma tête sur sa poitrine. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode