Livres
443 679
Membres
379 548

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mia Sheridan

4 007 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2017-09-21T18:48:56+02:00

Biographie

Mia vit dans l'Ohio avec son mari et ses quatre enfants. Chacun de ses livres publiés est classé dans les meilleures listes de bestsellers des USA comme celle du NY Times ou de USA Today.

Elle raconte des histoires d'amour émouvantes et fortes avec des héros réunis par le destin.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.21/10
Nombre d'évaluations : 1 185

0 Citations 1 043 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Mia Sheridan

Sortie France/Français : 2019-02-07

Sortie USA/English : 2014-10-05

Dernier livre
de Mia Sheridan

Sortie Poche France/Français : 2018-06-12

Sortie USA/English : 2018-06-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-12-30T16:43:10+01:00
Toi plus que tout

Une belle histoire, un beau message.

Mais des moments presque trop beaux, d'autres trop durs, tout arrive trop comme il faut.

Des passages ressemblant beaucoup à "Archer's Voice"

Un beau livre à lire, mais n'en attendez pas "trop"

Afficher en entier
Sign of Love, tome 1,5 : Leo's chance

Après avoir vraiment apprécié le premier tome "Leo" , j'étais impatiente de lire son point de vue justement.

Je suis mitigée, l'auteure nous donne certaines informations supplémentaires, des points en plus mais cela reste un peu du copier-coller du premier tome du coup certains passages m'ont ennuyé. J'aurais préféré avoir un premier tome avec plus de pages et à deux voix. Cela aurait été plus intéressant.

Afficher en entier
Sign of Love, tome 3 : Archer's Voice

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. La détresse d'Archer m'a vraiment touchée. J'aime beaucoup cette auteur. Je conseille vivement cette lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-01T18:17:23+01:00
Sign of Love, tome 6 : La Promesse

Un coup de cœur ! Belle histoire d'amour très différente des autres. Je suis tombée sous le charme des personnages.

Je vous le recommande !

Afficher en entier
Sign of Love, tome 6 : La Promesse

Le choix du scénario est très original, quoiqu'un semblant superflu... ce n'est pas le genre de pacte que l'on ferait dans la vie réelle, mais bon restons dans le domaine du rêve, c'est ce que j'apprécie personnellement dans la lecture!

Les personnages ont tous deux une personnalité très forte et entrent sans cesse en collision, ce que ne rend leur attirance que plus émouvante! Le fait qu'ils aient tous deux un passé douloureux n'en rend le roman que plus intéressant !

L'histoire est bien menée et très addictive, j'ai lu le livre en quelques heures seulement!

Je le recommande vivement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cocoille 2019-01-04T21:12:19+01:00
Sign of Love, tome 5 : Kyland

Des infos sur la sortie VF svp?

Afficher en entier
Sign of Love, tome 1,5 : Leo's chance

J'ai plus apprécié le point de vue de Léo. C'est une bonne lecture mais il m'a manqué quelque chose pour vraiment aimé cette histoire.

Je suis d'accord qu'un seul tome à deux voix aurait été plus intéressant et plus complet. Ici le deuxième livre parait trop redondant et le premier survolé, trop rapide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par okeanos01 2019-01-13T15:53:35+01:00
Toi plus que tout

C’est en fouillant internet que je suis tombée sur la couverture de ce livre puis que j’ai fini par lire le résumé. Je sentais que cette histoire pouvait me sortir enfin des sentiers battus traditionnels de la new romance et je ne fus pas déçu.

Pour commencer, nos protagonistes sont deux écorchés vifs qui se rencontre dans une boite de nuit. Il y a Ellie, ou plutôt Crystal, jeune femme qui a subit tout un tas de difficultés dans la vie et qui bosse comme stripteaseuse, ce qui lui permet une indépendance financière. Dans le club ou elle travaille, elle croise tout un tas de mec bizarre et qui se complaisent à observer ses charmes sauf qu’un soir un mec se détache des autres. Elle croit d’abord à un client souhaitant une danse privée mais enfait il est juste attiré comme un aimant et aimerait que se soit elle qui l’aide à apprivoiser la peur des autres et de leur contact. Car Gabriel à ce blocage, conséquence de son enlèvement lorsqu’il était plus jeune.

Sauf que Crystal ne croit pas être la bonne personne pour l’aider puisqu’elle a une piètre image des hommes et d’elle meme et refuse dans un premier temps sa proposition. Sans suit un petit moment jusqu’à ce qu’elle finisse par accepter et à entrevoir les bons cotés de son choix.

Gabriel est un personnage qui malgré ses faiblesses en impose. Il est doux et on ne peux s’empêcher de l’aimer sous tous ses aspects. Crystal de son cote est fragile et on ne peux qu’apprécier de l’avoir évoluer tellement l’alchimie entre les deux est délicieusement agréable à lire.

Mia sait balancer dans le coeur du lecteur pleins d’émotions qui prend aux tripes. La plume est magnifique. Pas de 5/5, mais tout de même un putain de sacré talent. Désolé pour la vulgarité. lol

L’histoire est encore une fois addictive, touchante et fluide. Ici, il est délivré un super message et on ne peux qu’apprécier d’arriver à l’épilogue. Bien sur, au final ses personnages me manques déjà mais bon, que voulez-vous…

Je le recommande pour les amateurs d’écorchés de la vie. Une bien belle lecture qui fera gonfler votre organe de l’amour à coup sur.

Afficher en entier
Sign of Love, Tome 9 : L'Honneur de Preston

Cela faisait un petit moment que j’avais envie de lire cette romance, Mia Sheridan est une auteure que j’apprécie beaucoup et qui sait partager les émotions lors de ses écrits. Avec L’honneur de Preston j’ai reconnu sa plume, sa manière de véhiculer le ressenti des personnages.

Nous ferons ici la connaissance de Preston et de Annalia, c’est à l’adolescent que nous les côtoierons pour la première fois, Annalia est fille d’une immigrée mexicaine, d’une mère qui ne l’accepte pas et qui pris pour qu’elle ne soit jamais venue au monde, pauvres et recluses, elles vivent en marge de la société. Preston est le fils d’un des plus grands cultivateurs de la région, il a un frère jumeau, Cole avec qui il passe tout son temps. Si Preston et Annalia n’ont pas eu la même éducation, ni la même vie, ils s’appréciaient beaucoup et passaient autant qu’ils le peuvent du temps ensemble.

On va les voir grandir, voir des tranches de leur vie d’ado jusqu’à ce qu’ils deviennent de jeunes adultes. Annalia a toujours était amoureuse de Preston, tout comme celui-ci, ils ne se sont pourtant jamais avoués leurs sentiments. C’est avec Cole que Annalia va échanger son premier baiser, Cole et Preston ont toujours veillé sur elle, pris soin d’elle, tous deux ont de manière naturelle, appris à l’apprécier et bien plus encore. C’est pour départager qui aura le droit de sortir avec elle, qu’ils vont se défier lors d’une course et que Cole la remportera. C’est le cœur brisé que Preston la laissera s’épanouir ou du moins c’est ce qu’il pense auprès de son jumeau, car pour Annalia, ça a toujours été Preston, c’est celui qui a conquis son cœur, il y a de cela bien des années.

C’est lors d’une fête donnée par les deux frères que Preston et Annalia vont enfin succomber, se donner l’un l’autre et partager un moment d’intimité qu’ils n’avaient pas prémédité. Les conséquences de cet acte auront des répercutions dramatiques dans leur vie, ils vont devoir affronter l’inattendu et se faire à ce qu’il vient de se passer entre eux mais surtout rendre des comptes à ceux qu’ils ont trahi et blessé, car cette nuit sera celle qui changera leur vie pour toujours. Depuis ce jour, Annalia devra affronter bien plus que le regard des gens et Preston porté le poids de son manque d’honneur auprès de son frère. Annalia prendra la fuite, oppressée et déstabilisée par le changement radical qu’a pris sa vie, c’est apeurée et bouleversée qu’elle fuira loin de Preston. Auprès de lui, elle ne se sent pas à sa place, laissant un Preston désemparé, avec le cœur brisé et l’âme en peine. C’est six mois après avoir disparu que Annalia fera son grand retour, celui-ci ne se fera pas sans heurtes, les regards de travers et le jugement des autres la suivant à la trace. Elle devra reconquérir celui qu’elle a toujours aimé tout en gardant une certaine distance, sans s’imposer, ni se montrer trop pressante pour retrouver sa place auprès de lui. C’est face à deux adultes blessés que nous poursuivrons cette histoire et que nous découvrirons ce qui les a rendu si diffèrent et pourtant si proche.

Et voilà, j’ai enfin lu L’honneur de Preston dont j’avais tellement entendu parler, que vous dire de cette lecture… C’est une très beau livre, les émotions sont très présentes, les personnages touchants et l’histoire bien écrite. Cependant, je n’ai pas compris de choix de l’auteure, celui de ne pas nous présenter certaines scènes, certains pans de leur vie qui pour moi avaient une place importante dans l’histoire. Il m’a manqué des choses et du coup je n’ai pas réussi a réellement me mettre dans ce livre, à leur place, à ressentir l’histoire et ses émotions, je suis passée un peu à côté de ma lecture. Je vous vois déjà vous indigner face à cet affront, attention je ne dis pas que je n’ai pas aimé, mais je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages, ni à ce qu’ils vont vivre, c’était trop prévisible et bien trop vite amené en mon sens. La culpabilité, la peur de faire confiance et d’être encore une fois abandonnée seront les points fort de cette histoire, le manque de communication et l’impossibilité de se remettre de certains évènements sera le gros problème de nos deux héros qui du coup passeront à coté de beaux moments ensemble et qui ne fera que les éloigner. Cette prise de conscience sera tardive mais permettra aussi, pour nous lecteur de mieux les comprendre, de pouvoir mettre des mots sur leur peines et sur les erreurs qu’ils ont pu commettre.

Malgré ces quelques points négatifs, cela reste néanmoins une très belle lecture, pleine de tendresse et de douceur malgré le thème difficile abordé.

https://www.livresavie.com/lhonneur-de-preston-de-mia-sheridan/#more-15731

Afficher en entier
Commentaire ajouté par likebooks 2019-01-21T23:37:43+01:00
Toi plus que tout

Une histoire tout en douceur où la recherche et la reconstruction de soi sont les thèmes principaux. J'ai trouvé cette histoire d'amour très touchante et pleins de sincérité. Les personnages sortent des sentiers battus et donnent une belle leçon de courage.

Afficher en entier

On parle de Mia Sheridan ici :

Les livres les plus lus en 2017 - 1/3
2018-02-09T16:21:41+01:00
Découverte : Leo de Mia Sheridan
2016-09-19T16:10:28+02:00

Dédicaces de Mia Sheridan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 13 livres

Pámies : 2 livres

Forever : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

CreateSpace : 1 livre

Pocket : 1 livre

J'ai lu : 1 livre

Audible studios : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode