Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

En traversant la cour pour aller chercher mon sac à la maison, je suis tombée sur un pissenlit, dont la fleur était pleine de duvet. Je me suis penchée pour le cueillir et l’approcher de mes lèvres. J’ai fermé les yeux en me remémorant les mots prononcés par Anne. Au bout d’une minute, j’ai chuchoté « la paix » et j’ai soufflé. J’ai observé le vol du fin duvet, en espérant que d’une façon ou d’une autre, une de ces graines qui transportaient mon vœu atteigne quelque chose ou quelqu’un ayant le pouvoir de le réaliser.

Afficher en entier

Et son amour m'enveloppe doucement, me soutient, m'ancre, me rappelle que les mots les plus forts sont les mots que nous vivons.

Afficher en entier

Alors, je me suis dit que la voix d'Archer Hale était l'une des plus belles choses au monde.

Afficher en entier

- Je te Bree.

J'ai répondu en riant :

- Je t'Archer. Seigneur, je t'Archer tellement !

Afficher en entier

Je pensais à combien Bree et moi étions différents... et si semblables pourtant. Elle portait en elle la culpabilité de ne pas avoir lutté quand elle pensait qu'elle aurait dû le faire, moi je portais la cicatrice de ce qui s'était passé parce que je l'avais fait. Nous avions réagi différemment à la terreur, et nous étions tous les deux blessés. Peut-être que, s'agissant de la douleur et de ce que chacun de nous s'estimait coupable d'avoir fait, le bien et le mal, le noir et le blanc n'existaient pas. Peut-être qu'il n'existait que des milliers de nuances de gris.

Afficher en entier

« 𝑳𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒓𝒖𝒚𝒂𝒏𝒕𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒆 𝒍’𝒐𝒏 𝒗𝒊𝒕. »

Afficher en entier

Oh mon dieu, Archer!

Comment apprendre à quelqu'un qui à tout perdu à ne pas craindre que sa recommence?

Comment apprendre à quelqu'un à croire en quelque chose que personne ne peut garantir?

Cet homme si beau que j'aime avait l'air de tellement souffrir en exprimant son amour pour moi. Je souhaitais de tout mon cœur qu'il soit heureux, mais je comprenais très bien pourquoi il souffrait.

- Aimer quelqu'un signifie forcément être prêt à souffrir. On ne veut pas perdre plus que ce qu'on à déjà perdu, mais est-ce que ça ne vaut pas la peine de courir le risque?

Il a cherché mon regard et à hoché la tête, mais j'ai lu dans son regard qu'il n'était pas complètement convaincu...

Afficher en entier

Récemment, j’avais appris que l’amour était bien souvent une question de compréhension du langage de l’autre.

Afficher en entier

Elle est arrogante et impossible à manœuvrer, mais que peut-on dire face à une femme qui possède toute cette foutue ville et ses entreprises, et qui est riche comme Crésus ?

– Qu’elle devrait s’offrir un meilleur caractère ?

Afficher en entier

Un jour, quand nous serons vieux, je te regarderai allongée à mes côtés dans notre lit, comme maintenant, et je regarderai tes yeux et je saurai que tu as toujours été là. Et ce sera la plus grande joie de ma vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode