Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Je crois en l'amour, c'est un concept et que chaque personne à un mot pour le définir. Mon mot personnel pour amour, c'est Bree."

Afficher en entier

"Le malheur n'arrive pas aux gens parce qu'il le méritent. Ça ne marche tout simplement pas comme ça. C'est juste...la vie. Et peut importe qui nous sommes, nous devons prendre sur nous pour supporter ce qui nous arrive et tenter d'avancer malgré tout, d'aimer, de garder espoir...de croire qu'il existe un but à notre séjour ici bas. Et croire que ceux qui sont les plus blessés sont peut-être ceux qui dégagent le plus de lumière."

Afficher en entier

"Si ça n'était pas si beau, la tragédie ne serait pas si triste, au bout du compte."

Afficher en entier

"Aimer quelqu'un signifie forcément être prêt à souffrir. On ne veut pas perdre plus que ce qu'on a déjà perdu, mais est-ce que ça ne vaut pas la peine de courir le risque ?"

Afficher en entier

"Ses yeux me disaient tout ce que sa voix ne pouvait dire."

Afficher en entier

-Tu sens ? Voilà ce que je ressens pour toi. Si mon coeur bat si fort, c'est parce que j'ai tellement envie que tu m'embrasses que j'ai du mal à respirer.

Afficher en entier

"Peut-être que, s'agissant de la douleur et de ce que chacun de nous s'estimait coupable d'avoir fait, le bien et le mal, le noir et le blanc n'existait pas. Peut-être qu'il n'existait que des milliers de nuances de gris."

Afficher en entier

"Parfois, un silence emphatique vaut bien mieux qu'une foule de paroles vaines."

Afficher en entier

"Je suppose que nous ressentons tous les choses différemment - la douleur et la guérison sont des sentiments uniques, tout comme ceux qui en font l'expérience."

Afficher en entier

- Au sujet d'hier... je...

- Archer, l'ai-je interrompu, tu n'as pas besoin de m'expliquer. Je crois que je comprends...

- Non, tu ne comprends pas, m'as-t-il coupée. Bree, je ne suis pas... (il a poussé un soupir, en serrant les dents) je n'ai aucune expérience de...

Ses yeux vrillaient les miens, ils brillaient intensément. Je ressentais leur intensité jusqu'entre mes cuisses. Je ne pouvais pas m'en empêcher, mon corps réagissait, que je le veuille ou non.

- Je peux te poser une question, a-t-il alors demandé en rougissant.

Seigneur, comme je le trouvais beau !

- Tout ce que tu veux.

- Est-ce que... tu voulais que je t'embrasse, hier ? Est-ce que tu voulais que je te touche ?

Il me regardait d'un air éperdu, comme si sa vie en dépendait, lèvres entrouvertes.

- Oui, ai-je répondu sans hésiter.

Dans le temps, j'avais joué au chat et à la souris avec des hommes. Le jeu du flirt et de la séduction, mais avec Archer, pas question. Je voulais être d'une parfaite honnêteté avec lui. Je ne ferais jamais de peine à cet homme beau, sensible, qui avait déjà tellement souffert.

Il a pris une profonde inspiration.

- J'avais envie de t'embrasser, de te toucher. Simplement je ne savais pas si toi tu en avais envie...

J'ai souri en clignant des yeux.

- Archer, ai-je murmuré en lui prenant la main pour la poser sur ma poitrine, où mon cœur battait la chamade, Tu sens ? (J'ai utilisé ma voix, puisque mes mains étaient prises.) Voilà ce que je ressens pour toi. Si mon cœur bat si fort, c'est parce que j'ai tellement envie que tu m'embrasses que j'ai du mal à respirer.

P.197/198

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode