Livres
487 275
Membres
478 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'épargnai à Shawn l'obligation de répondre en lui murmurant à l'oreille:

-Si tu cries, je peux faire passer ce type pour une menace potentielle, le plaquer au sol et lui tirer une balle dans la jambe en guise de self-défense. On dira qu'il a fait un geste menaçant envers toi.

Il retint un gloussement.

-Ce ne sera pas nécessaire, répondit-il.

Je grognai, pour faire bonne mesure.Çà me démangeait de mettre Superman à terre avec son super pouvoir lui permettant de voler, là.

Quel frimeur.

Afficher en entier

Mais les enfants, comme les adolescents, me donnaient de l'urticaire. J'avais comme une envie de sortir un bazooka et de leur tirer en pleine face dès que j'en voyais un. Allez savoir pourquoi.

Afficher en entier

Ces deux-là n’allaient pas ensemble. Ils n’étaient même pas le feu et la glace. Non, le feu et la glace c’était sexy, ça donnait envie. Ils étaient plutôt le blaireau et la panthère. Sauf que Shawn était une panthère et que Rachel était un blaireau. Enfin une blairelle. Mais comme personne ne connaissait le féminin de blaireau, à part Numéro 3 qui venait de faire une sévère névrose dessus, j’allais considérer que blaireau était correct. Et ils n’allaient pas faire des blaireautins ensemble, c’était certain. Déjà parce que faire des blaireautins à vingt et un ans dans un monde où on vivait potentiellement jusqu’à cent quatre-vingts ans, c’était se pourrir la vie pour l’éternité, mais aussi parce que si j’avais mon mot à dire, j’empêcherais ça.

Afficher en entier

Je n’ai rien, je n’ai pas le moindre pouvoir sauf si être capable de mettre vingt chamallows en même temps dans sa bouche doit être considéré comme un pouvoir.

Afficher en entier

"Le cœur a ses raisons que la raison ignore" Blaise Pascal

"Butons le cœur. Et la raison. Et puis Blaise Pascal, t'avais un nom de chiotte franchement".

Numéro 2

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode