Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 960
Membres
1 014 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par alexiabutler 2021-07-05T22:03:05+02:00

I would be Medusa, if it came to it, I resolved. If the gods held me accountable one day for the sins of someone else, if they came for me to punish a man’s actions, I would not hide away like Pasiphae. I would wear that coronet of snakes and the world would shrink from me instead.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Erilyon 2024-03-04T16:28:39+01:00

Je ne permettrais pas à un homme qui ne connaissait pas la valeur des choses de me faire douter de la mienne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Erilyon 2024-03-03T13:44:28+01:00

Un horrible soupçon gonflait en moi et je commençais à regretter de ne pas avoir empoigné la massue de Thésée pour fracasser moi-même le crâne de la bête, au lieu d'attendre qu'il le fasse pour nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Soso_cip 2024-02-22T11:35:43+01:00

C’est ainsi que j’entendis l’histoire de Thésée.

Les siècles résonneraient de l’écho de son nom, à l’instar d’Héraclès, qui avait ouvert la voie, et d’Achille, qui viendrait après lui : ces héros légendaires qui luttaient contre les lions, rasaient les villes et embrasaient le monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Soso_cip 2024-02-22T11:11:02+01:00

Mon monde n’était plus celui des héros courageux ; je n’apprenais que trop vite que la souffrance inexprimée des femmes palpitait à travers les récits de leurs exploits.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Soso_cip 2024-02-22T11:04:59+01:00

Il se tenait la tête haute, le menton en avant, sans trembler ni laisser échapper de sanglots. Il soutint mon regard avec une froide impudence, comme si je n’étais pas une princesse et lui une offrande sacrificielle. Rien d’essentiel, dans ce moment. Pourtant dès que je me retournai, je m’aperçus que plus rien ne me semblait exactement comme avant. J’eus le sentiment que le monde s’était fracturé en plusieurs morceaux, puis avait presque retrouvé -mais pas tout à fait- son organisation antérieure. Comme si, face à une cascade, j’avais soudain compris que l’eau tombant sur les rochers changeait sans arrêt, qu’elle ne serait plus jamais la même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wendy_bouquine 2023-09-15T20:10:53+02:00

Pasiphaé. Sémélé. Méduse. Et maintenant, une centaine de mères éplorées. Le prix que nous payions pour le ressentiment, la convoitise et l'avidité d'hommes arrogants était notre souffrance, aussi vive et aussi brillante que la lame d'un couteau nouvellement affûtée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wendy_bouquine 2023-09-15T20:10:44+02:00

Parce que, si l'expérience m'avait appris une chose, c'était qu'un dieu qui souffre et un dieu dangereux

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chimerique 2023-09-12T15:22:28+02:00

Je dansai pour la fin de tout ce que je connaissais et le début de tout ce que j'ignorais encore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sombre_grimoire 2023-07-12T12:23:54+02:00

I felt his heart beat beneath his breast like a mortal man. It was all too easy to forget that he was not.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode