Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Avis:

Aristote est amoureux de Dante, et Dante est amoureux de Aristote et ils veulent faire l’amour. Ces premiers chapitres me remettent dans le bain de cette ambiance douce, légère mais en même temps importante car on commence à parler de l’homosexualité par rapport aux autres et comment cela peut nous atteindre et atteindre notre entourage. Aristote ne pense qu’à une chose son désir pour Dante et ils se posent mille est une question sur cela c’est drôle et en même temps beaucoup de jeunes doivent se poser ces questions. L’homosexualité et l’amour entre Dante et Aristote sont les mots clés de ce livre et cela me fait penser à moi car moi aussi je me suis demandé pourquoi j’étais comme ça et comment était l’amour. Ari commence à tracer des cartes avec son imaginations et ses désirs. Ari et Dante sont partis camper avant le retour à l’école et ils ont fait leurs premiers fois. Lors de leur voyage ils ont rencontré Emma une mère ayant perdu son enfant du sida, Ari va alors se poser beaucoup de question sur cette maladie qui tue des milliers d’homosexuels au États-Unis. Ari a confié son secret à Cassandra, une jeune fille qu’il déteste, cela me rappelle moi quand j’ai dû confié les miens à des personnes que je haïssait depuis l’école primaire. À la suite de se secret révéler Ari et Cassandra se sont rapprochés (comme moi avec les autres). Ari commence à changer sa manière de penser sur les autres, il assiste à l’enterrement du frère de Cassandra (mort du sida et il s’appelait Diego). Le rejet des autres est un autre thème important de l’histoire nous pouvons voir que dans le livre les mexicains sont rejetés par les américains tout comm les homosexuels. Ari fait de nombreux cauchemars sur son frère, cela le hante. Il va faire comme moi et aller voir son frère pour connaître la vérité et arrêter de vivre dans l’ignorance. Le petit frère de Dante est né nous apprenons que ce livre se passe en 1988. Dante est extrêmement heureux que se bébé soit un garçon car pour lui il pourra apporter à ses parents ce que Dante ne pourra jamais c’est à dire des petit-enfants. Ari a été voir son frère et ils vit une vie trop parfaite je pense que cela va tourner au vinaigre. J’avais raison cela a tourné au vinaigre, le père de Ari est mort dans ces bras. La mort du père de Ari ne m’a pas rendu si triste c’es plutôt l’ambiance du livre qui m’a rendu triste. Après la mort de son père Ari es devenue quelqu’un d’autre mais grâce à ces amis il retrouve le chemin petit à petit. J’avais oublié à quelle point Aristote et Dante me faisaient rire. Dante et Ari se sont disputés sur le fait que Dante aille à Paris il y est donc partit et les deux ne se parle plus on dirais qu’ils ne sont plus ensemble. Ari part à Paris pour rejoindre Dante. Aristote et Dante se sont retrouvés au L’ouvres et Aristote pense qu’il est le cartographique d’une nouvelle Amérique. La fin est un peu bâclé je trouve

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de mirentxu-1992

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode