Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par BooksUniverses 2022-05-26T09:19:55+02:00

— Je vais te faire une fleur, ma belle. Pour t’éviter la recherche pénible et infructueuse d’un nouveau mâle forcément décevant, je vais m’efforcer de t’en apprendre plus sur moi, sur ma vie, ma famille, tout ce que tu souhaiterais savoir.

— Ce n’est pas ce que je veux, Brook.

— Bien sûr que si, sauf que tu n’en as pas encore conscience,

Afficher en entier
Extrait ajouté par lioute21 2022-05-12T13:14:13+02:00

— Vous êtes magnifique, Lola, souffle-t-il en me rendant mon regard enflammé.

— Vous avez bien mauvais goût, mon pauvre…

— Vous plaisantez ? Vous illuminez tout autour de vous. Votre sourire, vos grands yeux candides, vos cheveux dorés, votre douceur, il n’y a rien chez vous qui ne soit pas attirant. Vous me trouvez peut-être cavalier, mais je ne suis pas le seul homme à vous regarder avec appétit. Et ce soir, ce sera pareil, sauf que j’aurai encore plus envie de tuer tous les enfoirés qui vous souriront.

— Pourquoi ?

— Parce que j’en fais partie, et je sais ce qu’ils pensent. Quand ils le pensent. Ou comment ils le pensent. Ça ne me plaît pas beaucoup.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy-12 2022-07-01T02:20:50+02:00

« — Tu m’as offert quelque chose que je ne pensais pas posséder, donc maintenant que tu l’as repris, je suis en manque.

— De quoi s’agit-il ?

— De mon cœur, Lola.

Je plaque la main sur ma bouche pour étouffer un petit sanglot ému, alors il m’enlace par-derrière, puis ses lèvres se posent contre mon cou. Là, je fonds contre lui, et le serre à mon tour. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy-12 2022-07-01T02:19:06+02:00

« J’ai juste fait pire.

J’ai joué avec elle, ses sentiments, sa vie, la forçant à venir jusqu’ici pour un boulot qui semblait lui plaire, l’étourdir d’impatience, jusqu’à ce que je prononce ces fameux mots. Ceux qui lui ont volé toute sa joie. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy-12 2022-07-01T02:18:19+02:00

« Je vous jure sur ma vie que je n’avais jamais autant ri ! Jamais ! Cependant, vous me vexez complètement par votre façon de me traiter. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksUniverses 2022-05-26T09:20:25+02:00

— Tu m’as offert quelque chose que je ne pensais pas posséder, donc maintenant que tu l’as repris, je suis en manque.

— De quoi s’agit-il ?

— De mon cœur, Lola.

Je plaque la main sur ma bouche pour étouffer un petit sanglot ému, alors il m’enlace par-derrière, puis ses lèvres se posent contre mon cou. Là, je fonds contre lui, et le serre à mon tour.

— Tout le monde a un cœur, Brooklyn. C’est juste que le tien ne bat que devant les gros seins, ris-je.

— Tu as tort, je ne suis pas ce genre d’homme. Les petits ne me dérangent pas non plus !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode