Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Sandrine-330

Arrogant highlander


Commentaire ajouté par Sandrine-330 2021-04-21T18:55:39+02:00

Adèle est une jeune femme qui n’a plus que sa tante (spéciale la tante !) comme famille. Trahis par ses proches, c’est seule qu’elle va en Ecosse suite à l’appel d’un notaire pour un héritage, celui de son grand-père. Euh mais quel grand-père ??

Son arrivée est fracassante dans le pub, elle s’étale de tout son long devant une horde d’hommes en kilts. Evidemment.

Fyfe, l’un d’eux, n’est pas le dernier à se moquer, mais quand il la croise au milieu de la nuit dans le couloir des chambres au dessus du pub, il ne peut s’empêcher de l’embrasser !

Alors quand elle va au rendez-vous du notaire, surprise, elle retrouve dans le bureau Fyfe, monsieur baiser torride dans les couloirs la nuit, Farq et Hamish, des frères jumeaux et meilleurs amis de Fyfe. Bref le coup de massue tombe, Adèle hérite du domaine où nos trois amis vivent et travaillent. Leur avenir dépend du choix d’Adèle ! La pauvre se retrouve avec un sacré dilemme.

Ah l’Ecosse et l’île de Skye, bon sang déjà que c’est un lieu que je veux visiter depuis des années, mais à force de lire des romans qui en parle, ça me donne encore plus envie. Bref revenons à nos moutons, enfin plutôt à nos kilts !

Les personnages m’ont fait rire dès le départ ! Le trio Fyfe, Fark et Hamish est à la fois drôle et agaçant quand ils s’y mettent. Adèle n’est pas en reste, son arrivée fracassante dans le pub d’Angus est épique !

J’adore les personnages, ils m’ont fait rire et pleurer. Bien décrits, ils ne peuvent être qu’attachants. Bon parfois on a envie de les secouer pour leur remettre les idées en place ! Roo, y’en a pas un pour rattraper l’autre des fois ! Mais on les aime quand même !

J’adore l’histoire entre Fyfe et Adèle, c’est mignon trognon, sans être guimauve ! (pas du tout guimauve, !!).

Ça fait un moment que je n’avais pas eu un coup de cœur, eh bien en voilà un. Je l’ai dévoré en une journée, impossible de m’arrêter, je lisais même en faisant le diner !

Une super histoire, méga prenante (oui vous l’aurez compris !), rigolote, triste, addictive.

Mon passage préféré : le fou rire d’Adèle (à un moment où rire n’est pas vraiment le bon moment) quand une jupette se soulève pour « aller plus vite ». Je me suis imaginée la scène et j’ai rigolé toute seule ! Mon mari n’a plus de doute sur ma santé mentale !

On n’oublie pas Angus et son pub, le grognon Seamus et bien sur Papy Kenneth, des personnages secondaires qui ont une grande importance !

Bref, vous l’aurez compris, je vous méga archi conseille de le lire, vous passerez un pur moment, je vous le garanti.

Merci à l’auteure pour ce merveilleux roman et cette superbe histoire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sandrine-330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode