Une romance mais pas que. Des tomes avec des personnages différents à chaque fois, mais une trame entre chaque tome. Des personnages attachants avec des sacrés caractères et un passé pas toujours aussi simple qu'on pourrait le passer. Et de très belles histoires d'amours. De passion.

Dans l'ensemble, c'est plutôt une bonne lecture.

En ce qui concerne les personnages, ils sont plutôt attachants meme si ils ne sont pas assez développés à mon gout. On reste en surface niveau sentiments et ressentis, parce que on va pas se mentir le coté sexuel est bien développé !

Il y a aussi le fait que je trouve certains dialogues redondants et qui n'avancent à rien ce qui ne m'a pas aidé à trouver cette histoire hyper intéressante.

Niveau intrigue, on ne s'ennuie pas trop bien que j'aurai aimé un peu plus d'action et de rebondissements avec un coté sombre un poil plus prononcé !

Bon après c'est un roman qui se lit bien avec lequel on ne s'ennuie pas non plus. La plume de l'autrice est fluide et agréable à lire.

Je lirai le prochain tome histoire de terminer la saga.

Un coup de cœur pour ce livre.

Un mélange d amour et de vengeance.

Lecture simple sans grand mystère sans le milieu biker il manquait quelque chose

🧡 Même si chaque tome peuvent se lire indépendamment, je vous recommande de commencer par “Kiss, Kill & Ride” parce qu’il y a des petites touche qui nous apporte des réponses. Bon désoler mais Gaëlle il va falloir ce calmer car pour le moment c’est un carton plein ! Je suis en coup de cœur sur chaque tome et je suis impatiente de lire le prochain, parce que plus on avance plus l’histoire est prenante, dure et intense.

💛 Nous allons plonger dans l’histoire de Danielle qui est une serveuse, pour échapper à son passé et au destin qu’il lui a destiné. Mais elle va rencontrer un inconnu qui va tout changer dans sa vie. Que lui veut-il ? Il est très sexy, mystérieux… et que l’aventure commence quand elle se retrouve dans le coffre de super canon !

💚 Danielle est une jeune serveuse et étudiante en comptabilité. Qui n’a pas eu une enfance facile avec son père autoritaire, égocentrique et violent. Malgré tout elle garde son répondant, son caractère ! Puis Diesel, trésorier des Hell’s Dogs et un des fils d’Apo. Il est celui qui est le plus proche d’Amy sa sœur, et il a vécu une sacré période et a peur de l’abandon. C’est d’ailleurs pour ça qu’il s'est promis de ne plus s’attacher, pour que plus personne n'ait le pouvoir de l’anéantir. Mais il reste dangereux comme adorable et attentionné.

💙 Encore une histoire riche en rebondissements, en amour, en révélation. La plume puissante de Gaëlle Sage est une fois de plus riche, puissante et sans tabou. Avec des scènes si bien décrites que l’on se croirait plonger dans les scènes. Danielle et Diesel vont vous toucher ! J’en suis sûre.

Globalement, ce fut bon. Mais sans plus. J’ai bien aimé la plume de l’autrice qui a su m’embarquer de suite, mais j’ai trouvé l’histoire trop simple. Je trouve qu’on a trop axé sur la romance, sur cette histoire d’amour entre Diesel et Danny. D’ailleurs, je trouve que celle-ci va un peu vite. Leurs sentiments arrivent un peu tôt pour moi. J’aurais aimé que le côté sombre soit plus poussé, je trouve qu’on occulte trop facilement les menaces. Pour un club autant menacé, ils vivent vraiment bien. Leurs sentiments arrivent un peu tôt pour moi. Diesel justifie ces conneries par son passé et c’est parfois redondant. Je trouve que le passé de Danny, avec son père et sa cousine, aurait pu être plus approfondie. Je n’ai pas vraiment eu l’impression d’être dans un club de biker, mais plus dans une romance avec quelques obstacles. Hormis le côté très sexuel de l’histoire, je trouve qu’on reste trop en surface. J’aurais également aimé que les rebondissements soient plus poussés. L’action tarde à arriver et repart aussi rapidement. Cela ne dure que très peu par rapport à la menace que cela représente. C’est dommage de ne pas avoir poussé le sombre encore plus. Je suis resté totalement sur ma faim, moi qui attendais une vraie histoire de bikers. Ensuite, je dois dire que j’ai la sensation que nos personnages n’ont pas été poussée. J’ai cette impression de ne pas les connaître, et d’avoir eu deux personnes dictées par leurs hormones. C’est vrai que je me suis un peu ennuyé à leur côté. Enfin, je pense bien sûr lire le dernier tome, pour clôturer la saga, mais ce n’est pas une histoire qui me marquera.

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @gaellesage.auteure édité chez @ed_addictives : Arrogant rider

Voilà le troisième tome de la saga des Hell’s dog et plus j’en découvre, plus j’aime ! J’avais apprécié Angel, adoré Stan et là, j’ai surkiffé Diesel ! Vivement la suite !

Je dois avouer que j’aime beaucoup l’univers des bikers 1% ! Les vrais ! Les vilains ! Dans la vraie vie, clairement je les fuis mais en roman… J’en fais mon quatre heures !

Ici, on retrouve Diesel, fidèle à lui-même, la queue en avant ! Bah oui, soyons claire ! Un biker toute béquille dehors n’est pas un vrai biker Hell’s Dog ! xD

Il a un caractère bien trempé, il aime contrôler mais il va tomber sur un os qui s’appelle Danielle. Une femme née avec une cuillère en argent dans la bouche qui n’a finalement jamais vraiment connu le bonheur et encore moins l’amour.

Elle découvre que sa vie est un mensonge, immonde et elle croit toucher le fond jusqu’à sa rencontre avec les Hell’s Dog… Là tout s’enchaine.

Les émotions sont vives ! Les moments prenant et la plume addictive ! Alors si on aime les bikers, les vilains garçons et les filles badass, il est IMPERATIF de lire cet pépite !

Des romances avec des bikers, j'en ai lu pas mal. Normal, j'adore ça ! Et les Hell's dogs de Gaëlle Sage font partie de mes préférés.

J'avais adoré les deux premiers tomes mais alors celui-ci est un vrai coup de coeur ! J'attendais avec impatience de voir le coeur de Diesel rendre les armes et je ne suis pas déçue du voyage...

Il aura suffit de deux petites secondes pour que la vie de Danielle bascule. Fille d'un entrepreneur véreux, elle devient une cible pour le MC car son père détient des infos qui leur seront précieuses.

Oh que j'ai aimé Dany ! Elle est ce mélange de force, d'insolence et de témérité butée qui a su faire mouche pour moi. Elle ne se laisse pas démonter, ni par Apo, ni par Diesel. Elle a ce caractère bien trempé qui secoue Diesel, le sort de la noirceur qui menace trop souvent de l'engloutir. Entre eux c'est intense, évident. Mais j'ai aussi aimé qu'aucun d'eux ne perde leur identité. Diesel reste un homme létal, hanté par ses démons et la culpabilité. Je me suis attachée à lui dès qu'il est apparu dans la saga, alors imaginez mon impatience à lire son histoire...

L'intrigue est bien ficelée, comme d'habitude avec les romans de cette auteure. Suspens, rebondissements, émotions fortes, il y absolument tout ce qu'il faut dans ce livre et dans un équilibre parfait pour moi. La plume de Gaëlle Sage est un ravissement, on tourne les pages sans vraiment le voir et pour finir on dévore le roman en un rien de temps !

Bon, à vous je peux l'avouer, j'ai même un peu pleuré... Mais pour ma défense, les émotions sonnent tellement justes...

J'ai retrouvé les Hell's dogs que j'aimais, j'ai revu des personnages que j'affectionne et ça c'est chouette. On voit même Apo, le prés, sous un autre jour et j'ai adoré ! Vive Martha !

Bref, je pourrais vous en parler des heures, mais la chose à retenir, c'est surtout qu'il faut le lire ! Diesel et les autres, et tous ceux dont Gaëlle Sage voudra bien nous conter les aventures !

Il s'agit d'une relecture pour moi , ici on va suivre Diesel, il surveille et suit Danielle depuis des jours pour les Hell's Dog's. Elle est la seule possibilité à leur yeux de venger l'agression qu'a subit une des leurs. Donc quand elle est prise pour cible par 2 brutes, le biker en profite pour la kidnapper et atteindre son père, un manipulateur horrible.🤬

Danielle va être en colère contre le club , mais pourtant ils vont réussir à la convaincre de les aider , faut dire que Diesel sait donner de sa personne . Et les relations de celle-ci avec son père n'ont jamais été excellente et tout ce qu'elle va apprendre va empirer la situation. Il va y avoir des secrets révélés , des surprises et de la tension tout le long on ne sait pas comment cela va finir.😱

Diesel est très touchant, il se dévoile en racontant comment il a vécu la disparition de sa sœur et cela explique la sensibilité qu'il a je trouve .Il a aussi des réactions étranges et qui m'ont un brin agacée mais c'est un homme ( oui ça leur arrive souvent ) et il sait se faire pardonner .😏

Danny est impressionnante par sa force de caractère et le lien qu'elle va avoir les filles est très intéressant, ce sont toutes des femmes fortes .Et le lien qui se crée avec Diesel est très mignon , ils cherchent à se protéger tout en se méfiant et puis l'évidence fait qu'ils ne peuvent que être ensemble pour aller bien .🥰

Encore un super moment passé avec la famille Jackson , l'intrigue nous tient et les pages défilent. J'ai adoré avoir des nouvelles de mes chouchous Amy et Angel , j'ai hâte d'en savoir plus sur Drake je sens que son tome va être top et Apo que dire à par que j'en veux plus .😍

Coup de coeur pour ce livre !

Juste déçue car je n'avais pas vu que c'était un livre issu d'une saga (et surtout le troisième tome)... Ce n'est pas grave j'ai commandé direct les deux autres quand je m'en suis rendue compte.

Les personnages sont géniaux.

Les événements m'ont parfois faire de gros pincement au coeur.

C'est ce qu'on appelle le coup de foudre entre les deux protagonistes.

Ils ont tous les deux un passé plus que compliqué et ils sont vraiment bons l'un pour l'autre.

Diesel ne réfléchit pas toujours mais on sent bien et il nous le prouve qu'il est fou amoureux de Danny.

Danny est badass avec ses réactions, elle n'a peur de rien et ne se laisse pas faire.

Des héros comme on les aime.

Merci pour ce roman qui m'a complètement emporté pendant une journée complète.