Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Letempodeslivres

Arte, Tome 10


Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2020-10-16T13:04:09+02:00

Mon fort attachement pour Arte de Kei Ohkubo était déjà visible dans mon focus dessus (ici) et ce tome 10 longuement attendu permet de se replonger dans cette atmosphère de passion pour l’art pictural et portraitiste.

Arte est mandatée par monseigneur Silvio pour lui rapporter des renseignements sur son invitée Irene, venant d’une lignée aristocratique espagnole. Le problème est donc que ce n’est pas pour ses mains et son Art qu’Arte a été choisie, mais par rapport à son genre et sa classe sociale.

De nouveau, notre tête brulée va s’insurger contre sa condition de femme et la vision qu’impose la société. Elle compte faire un portrait si beau que monseigneur Silvio sera obligé de le reconnaitre.

Pour autant, tout ne se passe pas comme prévue. Dame Irene n’a pas été touchée par les croquis de notre apprentie. Si elle reconnait qu’ils sont tous très bien, aucun n’a su retenir son attention, ce qui n’est pas sans créer des larmes de frustration dans les yeux d’Arte.

Je me suis donnée corps et âme…pour tous ces croquis…

Arte, avec les conseils de Leo face à ce problème que rencontre de façon quasi-obligatoire les artistes, comprends ce qui manque à ses croquis. On pourrait dire que c’est l’âme qui était absent. Elle se rend compte qu’elle a toujours été une oreille attentive pour ses clients et savait faire transparaitre leurs qualités, et traits de personnalité, à travers ses oeuvres.

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2020/10/16/arte-tome-10/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Letempodeslivres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode