Artemis ne cesse de nous épater et les rebondissements sont magiques. Eoin Colfer est très à l'aise avec les intrigues et les dénouements spectaculaires.

Excellent !

On retrouve un Artémis futé et audacieux, un Butler toujours à fond dans la protection de son maître, une Holly pimpante et un commandant Root... Râleur.

Un très bon moment passé sur ce livre, beaucoup d'humour, une intrigue au top et des personnages encore plus géniaux qu'ils ne l'étaient !

un 2eme tome qui montre qu'Artémis n'est pas QUE un méchant et qu'il est aussi un enfant qui veut retrouver un peu sa place d'enfant.

Un deuxième tome encore meilleur que le précédent car Artemis commence à être plus humain, avec des sentiments...

Une suite a lire obligatoirement ! l'histoire évolue et les personnages aussi, ce qui donne envies de lire la suite !

Ok, je l'avoue, je n'étais pas très entreprenante pour débuter Artémis Fowl tome deux. Le tome un était bien, mais j'avais peur pour le deux, je n'étais pas sûre que ce soit une très bonne idée.

Au final, déconcertation totale ! Quoi, c'est déjà fini ?

J'ai fini la série avec un petit sourire aux lèvres, satisfaite.

Commentaire ajouté par Saku 2015-08-11T17:38:09+02:00

J'aime toujours autant la série !

On sent dans ce tome l'évolution des personnages, mais on retrouve chacun de leurs traits particuliers qui nous ont plu dans le tome 1.

Artemis par exemple grandit, et évolue petit à petit... Et les relations qu'il entretient avec le peuple des Fées évoluent par la même occasion.

Des pointes d'humour, un style fluide et agréable, des personnages hauts en couleurs, j'adore le style d'Eoin Colfer !

L'histoire de ce tome est beaucoup plus rythmé et tendue, on se régale d'autant plus !!

Toujours aussi agréable à lire !

Un deuxième tome que j'ai trouvé moins plaisant à lire que le premier, même si les choses avancent pour Artémis !

Un deuxième tome que j'apprécie plus encore que le premier, et j'adore suivre Artémis et voir son évolution !

Un livre beaucoup mieux que le premier qui donne envie de lire la suite.