Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 109
Membres
1 029 596

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je ricane. Mon père ne m’a jamais aidée. Pour mes études, j’ai fait un prêt et enchaîné les petits boulots pour tenir mon budget. Le paternel pensait que je reviendrai la queue entre les jambes quand il m’a coupé

l’accès à mon compte bancaire. C’était la preuve ultime de sa méconnaissance à mon égard. Je ne ploie le genou devant personne, et encore moins un homme.

J’ai appris une leçon importante durant mes années d’études : on ne peut compter que sur soi-même.

Afficher en entier

— Tu transmettras à la nana qui gère que si elle ne se sentait pas bien, elle aurait pu dormir avec moi. Elle n’est pas le premier chaton que je recueille.

Il se lève puis quitte la pièce. Kira le suit tandis que je m’interroge. Il m’a déjà avoué avoir été un renégat. Le mystère s’épaissit autour de notre hôte.

Je sais qu’il a la quarantaine, mais le reste de sa vie est un épais brouillard.

Mon intuition me souffle qu’il a eu une vie bien remplie.

Thomas enfile une veste de costume puis des baskets. Comme un petit chien, ma louve le suit. Il s’agenouille, caresse sa tête et souffle :

— L’appartement est à vous. Évitez de le saccager.

Kira jappe et remue la queue. Il se redresse puis quitte le logement. Elle m’envoie une image de notre transformation.

Afficher en entier

- Plus de canapé. Un seul lit.

Nos regards s'accrochent. Le sourire arrogant de Thomas est une promesse de luxure et de sommier grinçant.

Afficher en entier

- Mon père m'a renié devant toute l'Assemblée de loups-garous ! Chaque créature surnaturelle peuplant la France et même au-delà sait que je suis une renégate sans famille ! Alors, ne me parle pas de mon "rang". Je n'en ai aucun.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode