Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 697
Membres
1 046 722

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Il est adorable, acquiesçai-je en me contorsionnant pour lui présenter mon dos. Gratte-moi, s’il te plaît.

Elle rouspéta, mais j’invoquai les privilèges allant avec ma situation de meilleure amie sur son lit d’hôpital et obtins ce que je voulais.

J’en gémis presque de soulagement.

— Donne-moi une bonne raison pour laquelle Aiden ne te plaît pas, exigea-t-elle.

— Il part du principe que sa bouche est faite pour parler. À gauche. Plus haut. Plus haut. Ici. Encore. Non, ici. Aaah.

Priya arrêta de gratter.

— Tu es impossible.

— Parfait. Canalisons tout ça dans une réponse qui va faire exploser la tête de Levi, déclarai-je en me reposant à nouveau contre les oreillers. Prends le message.

Son sourcil gauche tressaillit. Son désir de m’envoyer paître parce qu’elle n’était pas ma secrétaire entrait en conflit avec le fait qu’elle ne laissait jamais qui que ce soit toucher à son ordinateur portable.

— Dicte-le-moi. Et uniquement pour cette fois, et seulement parce que tu es pathétique.

Elle ne me quitta pas des yeux.

— C’est ça, répondis-je en me raclant la gorge. « Du bureau d’Ashira Cohen, des Enquêtes Cohen. »

Priya tapa consciencieusement ma réponse :

" Cher Chef Exalté,

(Heureusement, pas le mien.)

Permettez-moi de vous rafraîchir la mémoire à propos du gala de charité au Monde de la Science, peu de temps après le Nouvel An, où j’ai eu la malchance de vous croiser. C’est difficilement ma faute si vous avez à la fois un côté compétitif assez moche et visez comme une merde, et avez échoué à me battre au lancer de balle d’eau. Me devant exactement 1537 $, vous m’avez tendu votre carte de crédit et m’avez indiqué avec grandeur de

« faire des folies et de boire jusqu’à plus soif ».

Vous avez toujours su jouer avec les mots, monsieur Montefiore. Si vous vouliez bien vous donner la peine de vérifier votre relevé de carte de crédit ainsi que votre mémoire, vous vous rappelleriez que je n’ai jamais acheté lesdites boissons. Au lieu de ça, je vous ai indiqué que je voulais avoir accès à la base de données de la Maison et bien que vous m’ayez adressé un sourire suffisant, tel le trou du cul condescendant que vous êtes, vous n’avez pas spécifiquement refusé.

De fait, j’ai transféré le montant de 1537 $ qui m’était dû dans l’acquisition d’un accès premium aux archives de la Maison Pacifica, pour un total de 1200 $ à l’année.

Merci de bien vouloir rétablir mon compte et de me remettre immédiatement le solde de 337 $ à l’adresse de mon bureau. Les intérêts courront sur tout montant impayé au-delà de trente jours.

Je vous prie d’agréer mes plus sincères salutations,

Ashira Cohen "

— Est-ce que ça serait abusé d’ajouter « P.S. : Allez vous faire voir » ?

— Ne t’abaisse pas à son niveau, me conseilla Priya en cliquant sur « envoyer ».

— Voilà ce que ça me rapporte, de me plier aux règles. Des accusations de fraude et l’impossibilité de me laisser oublier cette histoire d’oeufs du Camp Ruach.

Afficher en entier