Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 375
Membres
1 040 306

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

— Est-ce que tu viens de… c’est… c’est un gode, bégaya-t-il. Tu m’as frappé avec un gode magique ?

Nous fixâmes tous deux l’objet offensant dans ma main.

— C’est une épée.

— C’est une putain de bite que tu viens de faire apparaître, gronda-t-il, et son expression s’assombrit sous l’effet de la fureur. Tu es nefesh ?

Peut-être que j’étais en réalité inconsciente et que tout ça n’était qu’un rêve induit par la fièvre ?

— Ben voyons, répondis-je. J’ai pensé animer un peu cette fête rasoir avec une tête de noeud géante. Je parle de l’épée, pas de toi. Je l’ai portée sous ma robe pendant tout ce temps en attendant le bon moment pour la sortir. Hilarant, non ?

OK, question mensonges, j’avoue qu’on était quelque part entre « j’ai posté le chèque ce matin » et « je ne vais pas jouir dans ta bouche » en matière de crédibilité. Mais la logique et le raisonnement cohérent s’étaient fait la malle devant le pénis transformé en arme.

— Bien sûr. Tu l’as portée sous ta longue robe rouge qui invite à la débauche et sans ligne de démarcation de sous-vêtements ? rétorqua Levi d’un air sombre.

— J’ai un soutien-gorge.

Arrête de parler, Ash. Je serrai le gode à m’en faire blanchir les articulations. Si j’étais réellement magicienne, était-ce ça que j’avais produit ? D’accord, voyons le bon côté des choses. Je pourrais devenir une justicière bifflant les méchants de ma ville.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode