Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 516
Membres
1 021 788

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par il_fait_beau 2023-05-03T15:12:30+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)- Comme le fait que j'ai vraiment envie de t'embrasser, juste là.

Il ne m'en faut pas plus : j'enfouis mes mains dans ses cheveux et pose ma bouche contre la sienne.

Sans attendre, ses lèvres et sa langue explorent les miennes avec autant d'intensité que si c'était la fin du monde. Ca me laisse hors d'haleine. Incapable de penser, incapable de quoi que ce soit d'autre que de ressentir...

Sa canine m'érafle la lèvre. Je gémis et resserre ma prise sur ses cheveux. A nouveau, il gronde et me griffe de sa dent. Cette fois, il perce la peau. Une minuscule blessure, dont il lèche le sang. Je m'écarte. C'est si intense que je crains de perdre pied.

- Je vais trop vite? demande-t-il, le souffle court.

- Non. Pas assez.

Je replonge entre ses bras, dans le brasier incandescent qui s'allume chaque fois qu'on se touche. Il me soulève par les hanches, et j'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Ensemble, nous nous dissolvons par la trappa du toit, descendons trois étages, traversons le couloir qui nous mène à ma chambre.

Sans que jamais nos bouches se séparent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode