Livres
535 890
Membres
562 308

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tracy Wolff

Auteur

2 886 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par ShadowFalls 2015-03-15T16:20:41+01:00
de

Biographie

Tracy Wolff enseigne l’écriture à l’université, et passe le plus clair de son temps plongée dans les univers de son invention. Mariée depuis douze ans au héros de ses rêves, elle est l’heureuse maman de trois garçons qui s’appliquent à lui faire s’arracher les cheveux. Tracy a signé de nombreux romans, relevant aussi bien de la fiction contemporaine que du paranormal ou du suspense érotique.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 043 lecteurs
Or
2 436 lecteurs
Argent
1 934 lecteurs
Bronze
1 138 lecteurs
Lu aussi
1 375 lecteurs
Envies
3 407 lecteurs
En train de lire
75 lecteurs
Pas apprécié
93 lecteurs
PAL
2 641 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.42/10
Nombre d'évaluations : 1 778

0 Citations 682 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Tracy Wolff

Sortie France/Français : 2021-04-01

Dernier livre
de Tracy Wolff

Sortie France/Français : 2019-08-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Carine28 2020-11-19T08:31:26+01:00
Backstage, Tome 2 : Enlève-moi

Livre fini cette nuit (insomnie quand tu nous tiens) et sur lequel je ne me suis pas endormie. J'ai préféré ce livre au précédent car l'histoire de Quinn et Elise m'a touché. Maintenant j'attaque le tome 3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kellodie 2020-11-19T14:09:33+01:00
The Crave, Tome 1 : Assoiffés

Crave ressemble un peu à Twilight sur beaucoup d'aspects, mais il est quand même unique. Depuis l'instant où j'ai vu ce livre, j'ai eu envie de le lire, et je suis contente de l'avoir fait. C'était une lecture très sympa, et j'ai hâte de lire le second tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine28 2020-11-20T11:46:43+01:00
Backstage, Tome 3 : Emporte-moi

3ème tome fini à l'instant et ....... il m'a transporté. Au fur et à mesure de l'avancée dans cette série, je m'inquiétais car pas de tome dispo concernant Jared et Drew mais au final, ce n'est pas grave car ce tome suffit à lui tout seul. Car oui, les 2 premiers tomes, il y avait la présence de Wyatt, sa chute et sa remontée. Là, on termine son cheminement et si aucune suite n'arrive, ce n'est pas grave car Wyatt et Poppy arrive à mettre un point final à l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephzi 2020-11-23T07:48:13+01:00
Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi

J'ai adoré l histoire et les personnages mais j'ai du mal avec la narration à la 3ème personne. Je trouve que les "il" ou les " elle" ne permettent pas de rentrer dans l'histoire. Cela crée une distance entre le lecteur et l histoire. Dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephzi 2020-11-23T21:36:35+01:00
Backstage, Tome 2 : Enlève-moi

J'ai adoré l histoire et les personnages. J'ai ri aux blagues de ce petit couple. Mais comme pour le 1er tome, je regrette ce style de narration à la 3ème personne car on garde une distance avec l histoire, on ne la vit pas avec les personnages mais on y est seulement spectateurs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephzi 2020-11-25T20:04:15+01:00
Backstage, Tome 3 : Emporte-moi

J ai adoré l histoire et les personnages. Wyatt est très attachant malgré ses problèmes. La narration à la 3eme personne, je n y arrive toujours pas même au bout du 3ème tome. Mais la fin? Ou est la fin ... on ne peut pas finir un livre comme ça, j ai l impression de ressentir le même manque que Wyatt. LOL j aimerai tellement que le tome 4 et 5 soit traduit pour la France. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kellodie 2020-11-27T18:35:03+01:00
Crave, Tome 2 : Crush

99% du temps, je dirais qu'un deuxième tome est loin d'être à la hauteur du premier. Je dirais aussi que Crush était bien meilleur que Crave.

Spoiler(cliquez pour révéler)D'habitude, je déteste dans un livre quand le personnage principal est avec quelqu'un et qu'ensuite l'auteur décide pendant le deuxième tome de casser le couple et d'amener un autre type. Ici, j'ai absolument adoré. Tout ça m'a un peu fait penser à Vampire Diaries, et c'était GÉ-NIAL. J'aurais aimé lire un peu plus sur cette nouvelle relation, car ce que nous avons eu était loin d'être assez ! Espérons que le troisième tome exploitera un peu plus cet aspect.

L'histoire était vraiment bien, il y avait pas mal d'action. J'ai tellement hâte de lire le prochain tome, qui ne sortira qu'en mars... Ces prochains mois vont être long.

Je recommande ce livre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Odreey 2020-11-28T01:39:03+01:00
Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré

J'avais commencé ce livre en me disant que je n'allais pas forcément aimer, que ça serait peut-être sympa mais sans plus. J'avais donc peu d'espoirs dans ce roman.

Et pourtant, je me suis trompée. Au début, j'ai eu du mal, j'ai levé les yeux au ciel. Mais ensuite, j'ai vraiment aimé. J'ai dévoré les pages hier et aujourd'hui. Je retire tous ce que je pensais avant pour vraiment dire que c'est une bonne lecture.

Z est un personnage compliqué dès le début, on le voit tout de suite qu'il est brisé. Il s'auto-détruit, il ne pense pas être autorisé au bonheur. Il est attachant aussi.

Ophélia non plus n'est pas en reste, elle souffre également et rapidement, on comprend pourquoi elle essaie de mettre de la distance avec Z qui est toxique. J'ai aimé la complexité du passé ses deux personnages et l'amitié des amis de Z qui sont vraiment présent pour lui.

Je regrette seulement qu'au bout de deux jours, ils sont déjà amoureux. Ça va trop vite mais en dehors de ça, j'ai beaucoup aimé.

Si je trouve le tome 2, je le prendrais pour la lire parce que cette fin... Non, non, non.

Afficher en entier
Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée

Une grande deception. Contrairement a une romance aussi rapide que l'éclair, le reste de l'histoire est d'une longueur et lenteur horrible...

L'intrigue autour de Chloé est beaucoup trop longue et extrêmement prévisible...

De plus ce livre est remplit de clichés du début jusqu'a la fin, je ne lirais pas le tome 2 :)

Afficher en entier
The Crave, Tome 1 : Assoiffés

Pour moi, ce livre est une grosse surprise. Je ne m'attendais pas à grand chose après avoir entendu dire qu'il était bourré de clichés, mais je trouve que l'auteure prend énormément de recul par rapport à ces lieux communs et réussit à en faire une comédie très drôle et très consciente d'elle-même.

Les personnages sont attachants et assez réalistes, l'histoire a beau mettre un peu de temps à s'installer, je n'ai pas non plus eu l'impression d'avoir beaucoup de longueurs.

Une très belle réussite.

Afficher en entier

Dédicaces de Tracy Wolff
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 22 livres

Loveswept : 17 livres

Harlequin : 11 livres

Flirt : 7 livres

Entangled: Brazen : 6 livres

mills & boon : 3 livres

Mills & Boon Desire : 3 livres

Mills & Boon Vintage Superromance : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array