Livres
559 304
Membres
608 193

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tracy Wolff

Auteur

3 301 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par ShadowFalls 2015-03-15T16:20:41+01:00
de

Biographie

Tracy Wolff enseigne l’écriture à l’université, et passe le plus clair de son temps plongée dans les univers de son invention. Mariée depuis douze ans au héros de ses rêves, elle est l’heureuse maman de trois garçons qui s’appliquent à lui faire s’arracher les cheveux. Tracy a signé de nombreux romans, relevant aussi bien de la fiction contemporaine que du paranormal ou du suspense érotique.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 216 lecteurs
Or
2 616 lecteurs
Argent
2 040 lecteurs
Bronze
1 231 lecteurs
Lu aussi
1 489 lecteurs
Envies
4 567 lecteurs
En train de lire
92 lecteurs
Pas apprécié
113 lecteurs
PAL
3 150 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.44/10
Nombre d'évaluations : 2 047

0 Citations 764 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tracy Wolff

Sortie Poche France/Français : 2021-08-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2021-06-18T10:57:53+02:00
Assoiffés, Tome 1

Bon, il faut le dire je suis déçu.

Je ne m'attendais pas à ça. Vraiment pas. Avec le résumé qui nous révèle une grande grande partie de l'intrigue. Je pensais que Grace allée être dans ce lycée en sachant qu'elle était entourée d'être surnaturelle. Et pas du tout, elle l'apprends au bout de la troisième partie du livre.

Cette partie de l'histoire va extrêmement lentement, elle ne se pose pas trop de questions, alors que son amour pour Jaxon alors la en deux jours c'est plié. C'est l'homme de sa vie.

Mais reprenons, on retrouve Grace, une jeune fille de 17 ans qui vient de perdre ces parents et obligé de partir de San Diego pour retrouver son oncle et sa cousine (Mace) en Alaska. Ou elle va vivre dans le lycée Katmere que tiens son oncle. Sauf que ce lycée est un peu spécial il est remplis d'être surnaturelle où les humains ne sont pas la bien venu.

Je ne spoile rien c'est pratiquement le résumé du quatrième de couverture.

Avec ce résumé je m'attendais que Grace sache très vite dans quoi elle avait mis les pieds. Et pas du tout. Elle croise des personnes sans vestes, ni doudoune dehors alors qu'elle est en Alaska, il fait moins vingts dehors et ça la choque à peine. Spoiler(cliquez pour révéler)On essaie de la tuer le deuxième ou premier jour ou elle est là, et ça ne la choque, elle ne va pas poser des questions à son oncle. Tout le monde commence des phrases sans les finir, pour rajouter une part de mystère que je déteste. Vraiment c'est horrible comme pour montrer du doigt genre : "regardez regardez c'est un mystère vous voulez savoir hein ?"

Ca nous prend un peu pour des teubés. Surtout que l'histoire n'a pas besoin de ça, on eut savoir comment Grace va le découvrir, laisser l'histoire avancer seule.

Autre chose qui me gène : tout le roman se concentre sur l'histoire d'amour de Grace et Jaxon. Un peu comme la Sélection. On est dans une école d'être surnaturelle et les seules choses qui intéresse Grace c'est les beaux yeux de Jaxon, qu'elle connait depuis littéralement 5 min. Elle vient de perdre ces parents mais c'est pas grave.

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand elle découvre pourquoi ces parents sont morts, elle ne veut voir que Jaxon. Quand elle sait que tout le monde lui a menti, Jaxon aussi, elle s'en fout. Moi on me ment depuis que je suis arrivée, je fais un scandale au moins un peu la gueule.

C'est vraiment bête car l'intrigue est assez bonne, certains personnages sont intéressant Flint et Mace surtout mais ils sont oubliés au profit de Grace et Jaxon. L'histoire aurait pu être super intéressante mais c'est surtout une romance très mielleuse et cucul pour ado avec des êtres surnaturelles.

On s'est la fin avant même qu'elle arrive. C'est vraiment con. Ce livre avait un énorme potentiel. Après je pense il s'adresse plus à un public plus jeune que moi (J'ai 24 ans). Les personnes qui ont aimé la Sélection vous allez adoré je pense. Pour ma part, ce n'est pas sur.

Bref. Une petite déception.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Flodancose 2021-06-18T16:07:05+02:00
Assoiffés, Tome 1

J'ai vraiment aimé lire ce livre qui m'avait attiré à cause de sa couverture semblable à celle de Twilight. En plus, même si c'étais une brique, je l'ai lu assez rapidement pour moi car il était vraiment addictif! Un des seul point négatif, c'est que des fois je trouvais Grace vraiment mais vraiment trop naïve et ridicule, mais bon je me suis habitué. Je vais lire la suite c'est sûr!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emilie090288 2021-06-22T09:54:52+02:00
Assoiffés, Tome 1

J'ai adoré ce livre / le mystère pour ma part a été maintenu jusqu'à la fin et maintenant je vais devoir attendre la sortie du tome 2 /

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emilie090288 2021-06-22T09:57:04+02:00
Crave, Tome 2 : Crush

Bonjour,

Auriez vous la date de sortie en Français du tome 2 ?

Merci à tous

Afficher en entier
Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré

UN VRAI CLICHÉ

Le beau mec sexy snowborder qui se la joue "rien à foutre de tout "kamicase et la fille distante avec des secrets.Premier regard , déjà subjugués l'un par l'autre et attirés sexuellement ... pff du vu et revu, fade , sans intérêt bref j'abandonne à même pas un tiers du livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gazou1987 2021-06-30T00:04:30+02:00
Assoiffés, Tome 1

Ce livre est une pépite. J'ai hâte d'avoir la suite. 🤩🤩🤩. Je le conseille vraiment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-633 2021-07-16T19:08:58+02:00
Assoiffés, Tome 1

Surement un roman que j'aurai bien plus apprécié il y a trois ou quatre ans. Maintenant je le trouve bien trop adolescent. L'héroïne est banale, limite ennuyeuse, l'intrigue c'est pareil. La romance.. voilà quoi. Sans parler du personnage féminin qui ne fait absolument rien de tout le livre à part être maladroite et échapper à la mort plusieurs fois d'affilées grâce à son magnifique vampire qui est censé la détester. Ca fait envie à quelqu'un?

Il faut noter que l'angle choisi par l'auteur pour aborder les créatures fantastiques est plutôt original. Malgré tout ce n'est pas du tout suffisant. Ce n'est pas un livre en phase avec mes goûts et mes lectures d'aujourd'hui. Je vais d'ailleurs sûrement le vendre et surement pas acheter la suite.

Je me demande comment il a atterri dans mes recommandations parce qu'il faut dire que j'en ai beaucoup entendu parler en bien, et pas par des adolescentes de 13 ans mais par des jeunes femmes par la plupart majeures et dont les goûts collent habituellement avec les miens.

J'imagine qu'on ne peut pas toujours tomber sur des livres qu'on adore!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LauBltr 2021-07-24T03:08:54+02:00
Assoiffés, Tome 1

Que dire? J’ai du mal à me faire à l’idée que toute l’histoire se déroule sur une semaine max. Tout va beaucoup trop vite, j’avais l’impression de lire une fanfiction wattpad…

Spoiler(cliquez pour révéler)Toutes les fois où Grace agit comme si elle connaissait Jaxon depuis des années m’ont vraiment énervées. “Jaxon fait toujours ça” “Jaxon n’est pas comme ça” alors qu’elle l’a rencontré y’a 3 jours et lui a parlé seulement 2x c’est bon j’en ai marre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GalakRose 2021-07-25T19:22:13+02:00
Assoiffés, Tome 1

Grace doit se rendre en Alaska au lycée Katmere dirigé par son oncle Finn. Triste et accablée par le froid elle est déstabilisée par l'accueil on ne peut plus froid que lui offre ses nouveaux camarades.

Sa première rencontre avec Jaxon est plus que déstabilisante pour Grace. Elle perçoit tellement plus que ce qu'il veut bien montrer, peut être trop pour certains Spoiler(cliquez pour révéler)mais n'est ce pas du à leur destin de promis ?. Leur lien s'établit presque immédiatement. Malgré les mises en garde Grace est persuadée que Jaxon est plus que ce qu'il montre aux yeux de tous.

D'autant que sa cousine Macy semble ne pas vouloir répondre à certaines questions.

Flint semble être un jeune homme drôle et prêt à devenir son ami. Pourtant sa cousine est ébahie lorsqu'il l'aborde. D'accord il est très séduisant et populaire mais en quoi est - ce si étonnant qu'il lui adresse la parole ?Spoiler(cliquez pour révéler)Plus tard Flint ne cesse de proclamer que ses tentatives d'assassinat à son encontre était pour le bien commun. Car Lia semble vouloir se servir de Grace pour ramener Hudson à la vie ( alors que celui - ci à justement été tué par son frère Jaxon pour l'empêcher de détruire le monde ) mais qu'est ce que la fumée noire était censé faire ? Prendre possession du corps de Grace ? de Jaxon ?

Avec les derniers chapitres du point de vu de Jaxon on comprend que lui aussi avait conscience que Grace avait un rôle à jouer dans les tensions grandissantes entre les différents clans surnaturelles. Spoiler(cliquez pour révéler)Seulement il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit sa promise quoi que cela signifie vraiment. Flint avait connaissance du plan de Lia et pensait donc Jaxon impliqué.

J'ai retrouvée dans ce roman les ambiances de Night School de C. J. Daugherty et bien sûr un peu mais vraiment un peu de Twilight dont l'autrice fait un clin d'œil.

Le lecteur est clairement mis sur la piste de l'intrigue concernant la nature des personnages, d'ailleurs le résumé en quatrième de couverture annonce la couleur.

Grace est un peu l'héroïne dont on se moque, un peu naïve mais si nous même étions confronté à une telle situation, ne chercherais - t - on pas une explication logique ? Pourtant elle se montre courageuse, déterminée. La romance est bien mise en avant même si l'intrigue avait sa place. Je suppose que l'action prendra plus de mesure dans le deuxième tome. En tout cas il me tarde de le découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par summeraws 2021-08-03T15:52:28+02:00
Assoiffés, Tome 1

Assoiffés est le genre de roman que j'ai du mal à assumer avoir apprécié. La romance est sympa, mais pas révolutionnaire, l'univers est correct, mais clairement pas assez étoffé. Je voulais en savoir plus sur l'Ordre, sur les dragons, sur les vampires aussi, on a un minimum de détails et c'est limite limite tout tourne autour de Jaxon et Grace Pourquoi les histoires d'amour avec des vampires doivent toutes être si clichées? Et franchement tous les moments ou elle crie après lui pour l'aider, le secourir sont d'une gênance absolue... Tout le long du bouquin, TOUT le monde a les yeux rivés sur elle.. C'est d'un ridicule, n'ont-ils pas d'autres choses à faire? Par contre le fameux oncle, "l'autorité" de l'école lui est absent ou inutile pendant les trois quarts du roman... ET d'ailleurs où sont les autres professeurs? Des surveillants? Je ne sais pas quelqu'un? Il manquait clairement quelque chose à ce roman, c'est vraiment dommage de ne pas avoir poussé le truc jusqu'au bout et d'avoir juste pondu une romance dans un pensionnat quelconque, avec des personnages secondaires quelconque. Ca marche car c'est plein de stéréotypes qu'on apprécie tous dans les romances, mais ça va pas au dessus de ça, je lirais la suite car la fin est tout de même vaguement intrigante. Et que j'ai vraiment l'espoir d'une amélioration de l'univers dans les prochains tomes.

Afficher en entier

Dédicaces de Tracy Wolff
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 22 livres

Loveswept : 17 livres

Harlequin : 12 livres

Flirt : 7 livres

Entangled: Brazen : 6 livres

Entangled Publishing : 4 livres

mills & boon : 3 livres

Mills & Boon Desire : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array