Livres
568 153
Membres
623 089

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tracy Wolff

Auteur

3 436 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par ShadowFalls 2015-03-15T16:20:41+01:00
de

Biographie

Tracy Wolff enseigne l’écriture à l’université, et passe le plus clair de son temps plongée dans les univers de son invention. Mariée depuis douze ans au héros de ses rêves, elle est l’heureuse maman de trois garçons qui s’appliquent à lui faire s’arracher les cheveux. Tracy a signé de nombreux romans, relevant aussi bien de la fiction contemporaine que du paranormal ou du suspense érotique.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 272 lecteurs
Or
2 668 lecteurs
Argent
2 087 lecteurs
Bronze
1 253 lecteurs
Lu aussi
1 529 lecteurs
Envies
4 724 lecteurs
En train de lire
96 lecteurs
Pas apprécié
115 lecteurs
PAL
3 235 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.45/10
Nombre d'évaluations : 2 127

0 Citations 801 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tracy Wolff

Sortie Poche France/Français : 2021-08-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par GoJunPyo 2021-09-17T20:56:02+02:00
Assoiffés, Tome 1

Je vais commencer par le positif parce que rare est-il.

J'ai beaucoup apprécié l'humour au travers du récit, l'héroïne est très rapide d'esprit et tourne en ridicule la plupart des choses weird qui se passent alentour d'elle. Ça en fait presqu'un roman humoristique. Faut dire aussi qu'en anglais ce genre d'humour a un charme particulier qui se perd un peu dans la traduction.

Pour ce qui est du négatif, le roman est trèèèès YA et presque qu'une copie à twilight. Sinon on est tous écœuré de la trope du bad boy avec un passé difficile et de la fille qui n'a plus de parents et qui déménage dans un coin perdu.... D'ailleurs on en parle d'Alaska ?! On nous fait vraiment gober qu'en Alaska ils ont pas de route et se promène seulement en moto-neige?! ET QU'IL Y A DE LA NEIGE EN OCTOBRE EN QUANTITÉ SUBSTANTIELLE?! freaking octobre ??? Ah et attention surtout aux caribous.... Ras le bol.

Afficher en entier
Ethan Frost, Tome 3 : Terrassée

Pour moi ce tome est la définition de niais!

Trop de je t’aime alors que l’histoire du couple mérite plus de profondeur et mérite qu’on s’y attarde un peu plus que ces moments à deux à se repeter 10 fois je t’aime.

L’histoire en gros est pas mais ca reste loin d’un coup de coeur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GoJunPyo 2021-09-24T20:03:35+02:00
Crave, Tome 2 : Crush

Le deuxième livre est une GRANDE amélioration comparé au premier. Bon on sent que l'histoire va se compliquer vers la fin, mais oh mon dieu que j'ai adoré Spoiler(cliquez pour révéler) Hudson. Un gars qui connait Grace par cœur, qui l'encourage et la soutient à fond. Wow ils ont vraiment eu des moments qui m'ont donné des frissons. Hudson est sassy, witty et hilarant malgré tout. Il me fait un peu penser à Rhysandre ou Casteel dans le sens ou Hudson est super présent pour Grace. Bref, j'ai clairement un type...

Après le premier tome j'hésitais à continuer la série (vu le manque d'originalité et le genre YA qui était tellement présent qu'on aurait dit qu'il allait sauter du livre à n'importe quel moment) mais je ne regrette pas du tout d'avoir persévérer.

Par contre j'ai trouvé que ce 2ieme tome avait plus de longueur, comme les scènes 'd'actions' un peu chiante ou juste beaucoup trop d'introductions à de nouveau personnages (genre six nouveaux noms en un chapitre...WTF).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GoJunPyo 2021-09-24T21:08:13+02:00
Crave, Tome 3 : Covet

Yesssss. On a un peu plus de steamy (rien de NA non plus hein)!!

Mis à part la sexy tension qui monte entre Grace et Hudson, le triangle amoureux-ish a fait chié. Genre Royalement. Dès le début Garce et Jaxon Spoiler(cliquez pour révéler) se séparent, ce qui techniquement aurait du régler un tas de problème, mais somehow manage to make it suffocating?! On voit bien que l'auteure a l'habitude d'écrire du NA pur et dur axé plus sur la romance *toussote* le sexe *toussote* que l'intrigue. I'm here for it though, 'the steamier, the better' comme on dit. Encore une fois il y a des longueurs à travers le livre (j'ai l'impression que ça s'envient mieux par contre), mais ça se lit vite.

Pourtant il manque un petit quelque chose à la série, ce truc qui fait la différence entre un 'okay-nice' et un vrai 'WOW'. Pour moi c'est pas un coup de coeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Syracuse 2021-09-25T07:15:29+02:00
Assoiffés, Tome 1

Un ensemble moyen, bon pour les ados et à tuer un temps ennuyeux. Tout juste une petite pointe de considération pour le côté addictif car, même si j'ai moyennement aimé, j'ai pas pu m'arrêter avant la fin. Et aussi, même s'il a fallut que j'outrepasse mon aversion pour l'écriture à la première personne et les titres (grotesques) des chapitres ainsi que pour les multiples clichés et le côté gnagnan de ce roman.

L'héroïne est d'une naïveté sans pareil... Tous les indices sont devant ses yeux et elle ne voit rien ... C'est à la fois affolant et affligeant. En plus, son côté "je m'effondre dès que je le vois" est horriblement agaçant puisque cela intervient très (trop) régulièrement dans le livre. Jaxon est un peu plus intéressant par ailleurs.

Côté suspens et scénario aucune nouveauté. Des clans, des créatures surnaturelles qui se battent entre elles, un grand méchant et un moins méchant,... Bref rien de bien nouveau. Suspens, j'ai deviné rapidement l'ensemble du tableau : avec l'ensemble des indices sous les yeux, impossible de ne pas le faire. On devine même la fin aussi très vite même si je ne m'attendais pas à la créature qu'est Grace en réalité. Au moins un point pour l'originalité de ce côté-là. Mais ce sera bien le seul que j'accorde à ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luulu11 2021-09-26T21:02:45+02:00
Assoiffés, Tome 1

J'ai très vite adorer la lectures de ce livre, l'univers est très complet et plein de rebondissement. On veut toujours en savoir plus et avoir plus de réponses à la multitude de questions qui s'additionne au fil des pages.

J'ai étais captiver par ce monde que l'auteure à réussi à nous faire découvrir d'une façon bien différente de celle dont on est habitué.

Et les 100 dernières pages n'ont censés de me surprendre, j'en avais le souffle couper a chaque chapitre qui passer, et quand on pense que tous est enfin terminer au moins pour ce tome et bien rebelote. Spoiler(cliquez pour révéler)On se douter depuis un moment qu'elle n'étais pas qu'une simple humaine, mais de la à croire que c'est une gargouille, incroyable ! Comment est-ce possible ? Et surtout mais qu'est-ce qui c'est passer ??

La fin me laisse avec tellement de question en suspend que j'ai été vraiment dégoutée de découvrir que la suite n'exciter toujours pas en français, j'ai qu'une seule impatience pouvoir lire la suite au plus vite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lou-ann2020 2021-09-28T16:02:25+02:00
Crave, Tome 3 : Covet

Savez-vous quand sera la sortie en français??

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catarina-68 2021-10-01T10:42:02+02:00
Assoiffés, Tome 1

Gros coup de coeur pour ce livre, foncez c’est un merveilleux livre qui vous emmène dans un monde fantastique. La fin est frustrante autant vous dire attendez que le tome 2 sorte avant de commencer le premier !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RoseMarie30 2021-10-08T19:45:35+02:00
Assoiffés, Tome 1

Ma note : 3❤️/5

Bon dieu que ce livre est cliché ! Mais bon dieu qu'il fait du bien dans cette période de cours intensifs après presque 3 mois sans rien faire à part lire !

J'ai souvent vu les avis le comparant à Twilight, il est vrai qu'il y a des similitudes mais n'ayant vu que les films je ne m'y attarderai pas.

Le personnage principal est un bon personnage principal féminin young adult, avec des références plus récente on retrouve une ado qui aime l'art et la pop, tombant irrésistiblement amoureuse au premier regard de l'homme qui se voulait inaccessible, en vrai Grace ne m'a pas plus dérangé que ça même si je n'ai pas particulièrement ressenti d'attachement pour elle, elle m'a fait beaucoup rire, j'ai adoré son humour et l'humour du livre en lui même, par contre j'aurai aimé qu'elle soit plus souvent en cours, au lieu d'être blessée, malade et j'en passe.

L'histoire est simple basique avec un retournement de situation vers la fin que je n'ai pas aimé car j'aurai aimé que le personnage qui trahis soit plus développé :/

Sinon ! Je n'ai pas lu les 3 derniers chapitres exclusifs, si vous l'avez fait dite moi si ça apporte, et aussi la fin que je n'ai pas comprise, je me sens conne ;-;

Si vous l'avez lu, qu'en pensez vous ? Vous tente il ?

Afficher en entier
Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée

Un livre sympa mais pas pour moi. J'ai trouvé l'héroïne fade et le personnage masculin sans saveur. Dommage car je pense que l'auteur est top mais je n'ai pas aimé cette histoire

Afficher en entier

Dédicaces de Tracy Wolff
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 22 livres

Loveswept : 17 livres

Harlequin : 13 livres

Flirt : 7 livres

Entangled: Brazen : 6 livres

Entangled Publishing : 4 livres

Mills & Boon Desire : 3 livres

Mills & Boon Vintage Superromance : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array