Quelle belle façon d'arriver au mariage de Vince et Paul..

Les personnages sont toujours aussi loufoque sans jamais être lourds..

Une amorce sur l'histoire de Corey qui est je l'espère à venir!

Petite déception. Attention ! J'ai pris un réel plaisir à retrouver la petite bande de Paul et Sandy. J'ai apprécié qu'il y ait eu une sorte d'épilogue pour chaque relation. Assister au mariage de Paul et Sandy était super. Cette nouvelle était une petite bouffée de rire et de joie.

Ma déception vient du fait que j'ai attendu (désespérément) l'histoire de Corey. Je pensais qu'on aurait eu droit à plus de développement et non à un simple avant-goût. En plus, en allant sur le site de T.J. Klune, j'ai découvert que ledit livre ne verra le jour qu'en 2019.

[Relecture VO - Classement Argent]

Un tome plus court que les autres, que je qualifierais d'interlude. On retourne en POV Paul pour son mariage avec Vince. Heureusement, ce tome ci est bien moins délirant que le premier et donc moins irréaliste.

[Première lecture - Classement Diamant]

Encore un super tome que j'ai dévoré rapidement mais que j'ai trouvé beaucoup trop court !

On a droit ici à un petit tome plus "tranquille" (tout est relatif avec cette bande de fous adorables xD) que les précédents. On assiste ici aux derniers préparatifs et au mariage de Paul et Vince.

L'épilogue nous promet un prochain tome sur Corey, je suis impatiente de le lire !!

Voilà une suite tout aussi accrochante que les tomes précédents. L'humour reste le même et les personnages attachants. J'ai hâte de voir la suite.

J'ai abandonné ma lecture à 21% parce qu'il y avait trop de dialogues inutiles et ça m'a "cassé" mon envie d'aller plus loin. C'est dommage car je suis sûre que cette histoire aurait été amusante mais je n'ai pas le courage de continuer.

Vince a définitivement volé mon cœur et il a réussi son pari car il m'a fait pleurer. Il dit des choses qui vous font complètement fondre et Paul a énormément de chance d'être avec lui car il est incroyable. Certains passages sont vraiment émouvants.

La scène dans le placard à fournitures est démentielle.

Les échanges entre Paul et Sandy sont toujours aussi délirants mais leur amitié est exceptionnelle, il y a tellement d'amour entre eux. Paul a des doutes ( non fondés ) mais il peut compter sur Sandy pour le rassurer et le soutenir et grâce à lui nous découvrons Sexy Paul et ça vaut vraiment le détour !!!

Sandy et Darren ont une relation assez particulière mais ils sont fous amoureux l'un de l'autre, les parents de Paul sont géniaux ils ont un cœur énorme, Nana est encore plus loufoque, Charlie m'a énormément touchée jusqu'à en avoir les larmes aux yeux et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Corey car il m'intrigue beaucoup.

C'est un tome rempli d'amour, ils sont tous un peu déjantés mais je les aime tellement.

Une lecture qui fait du bien au moral surtout dans ces moments compliqués.

Les prémices du mariage de Paul et Vince et sa conclusion. Le parcours jusqu'à la date tant attendue, avec ses craintes et ses espoirs. Une belle aparté dans le monde fou de la famille " agrandie" des Auster. Ils sont totalement déjantés et je les aime tellement pour ça. Et la petite parenthèse avec Daddy... que du bonheur

Alors, je ne suis pas déçue de cette nouvelle (oui pour TJ Klune 200 pages c'est une nouvelle, ces livres font 500-800 pages habituellement), mais rien de transcendant non plus.

Tous les ingrédients y sont, mais je dirais qu'il fait la part belle à deux couples en devenir, pour les autres couples, c'est une simple continuation (toujours aussi déjantée la continuation).

Plus qu'à attendre la suite maintenant.

Suite et fin de cette trilogie. Des personnages fantasques, volubiles, complétement "ouf". Le style d'écriture, reflétant toutes les caractéristiques de ces personnages, est parfois épuisant à lire..

Un tome qu'on pourrait qualifier de bonus : court mais efficace.

Nous retrouvons tous nos héros pour le mariage de nos héros préférés : Paul & Vince. Sur plusieurs chapitres, nous avançons avec nos héros, mais aussi leurs acolytes qu'on aime : Sandy & Darren, mais aussi Daddy & Corey.

Un hommage à l'amour rempli de sentiment, d'amitié, d'humour. Tout ce que l'on aime chez TJ Klune en réalité. Passer à côté de ce roman serait une erreur et vu le final, on a hâte que le prochain tome arrive ! Et nous avons appris dernièrement que sa sortie est proche !!!! Il sera là pour Noël et je vous confirme que je vais commander chaque tome en version papier !

Il sera là pour Noël et je vous confirme que je vais commander chaque tome en version papier ! Un pur moment de plaisir qui m'a rempli de joie et que je vous recommande totalement.