Commentaire ajouté par LOolli--pOops 2012-09-20T20:07:13+02:00

j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre qui est une suite géniale du premier tome.

Commentaire ajouté par lilim 2011-06-11T23:59:07+02:00

la suite des 'suite scarlett' ne m'a pas déçue. autant de plaisir à lire ce livre que le premier, voir plus

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-09-12T21:22:13+02:00

Hello,

Au secours, Scarlett !

Le ton léger, frais et surtout très drôle de toute l'histoire assure au lecteur un vrai moment de détente!!!!

la lecture nous laisse le sentiment d'avoir passé un très bon moment. Que les fans se rassurent, la fin laisse vraiment supposer que le deuxième tome ne sera pas le dernier et c'est une bonne nouvelle !

excellent livre marquise66

Commentaire ajouté par Jay117 2012-07-03T18:47:04+02:00

J'ai bien aimé, même si ce n'est pas du tout le style de livres que je lis d'habitude...

Commentaire ajouté par khadie13 2013-02-20T11:19:53+01:00

Un super livre et j'aime beaucoup Max!

Commentaire ajouté par strawberry56 2012-10-22T18:05:51+02:00

Une bonne suite ! Bon, vu la fin, il y aura sans doute une suite et j'ai déjà hâte de retrouver Scarlett et sa famille.

Commentaire ajouté par Mondaye 2012-10-29T10:24:38+01:00

Un autre tome plein d'humour, on passe un exellent moment.

Il est curieux que j'aprecis cette serie car moi, je ne suis pas trop livre de vie reelle (meme si le leger brin de folie qui regne dans le serie rend l'histoire difficilement banale)

A la limite les romans historique, mais tout ce qui rapelle le quotidien me deplais d'habitude.

Commentaire ajouté par Poopz 2012-11-28T16:00:55+01:00

Après Suite Scarlett, c'est un reel plaisir de retrouver Scarlett et tout la compagnie. C'est drole et leger, égale au premier. J'ai passé un très bon moment à le lire, livre vraiment très sympathique.

Commentaire ajouté par Little-Ju 2012-12-12T21:26:18+01:00

Une suite assez bien, mais j'ai beaucoup moins accroché que dans le tome précédent. Néanmoins, j'aime toujours autant l'humour de l'auteur et le personnage de Scarlett.

Commentaire ajouté par bunnyneko 2013-06-19T17:08:49+02:00

Une très bonne suite du premier tome . J'était très contente de retrouvé Scarlett et ses amis .

L'histoire est toujours aussi drôle , et avec des personnages nouveau qui sont très bien !

Je vous le conseil si vous avez lu le premier et que vous avez aimé !