Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sheo 2016-02-28T03:32:43+01:00

"Ça ne durera pas éternellement. Tu resteras dans l'ombre pendant le temps nécessaire, et puis tu en sortiras."

Afficher en entier
Extrait ajouté par JennDidi 2016-03-26T09:50:17+01:00

– Salut.

Linus. Je ne m’attendais pas à entendre sa voix. Je sursaute et décolle carrément du sol. J’ai les réflexes trop vifs. Trop sensibles. Comme le reste de ma personne. […]

Ma poitrine se soulève. Les larmes commencent à s’accumuler dans mes yeux. Ma gorge se noue. Il faut que je m’échapper. J’ai besoin de… Je ne peux pas…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2016-03-06T03:15:41+01:00

"Les parents n'ont pas leur pareil pour poser des questions idiotes et enfoncer des portes ouvertes.

"Tu ne comptes pas sortir avec cette jupe tout de même ?"

Non, je compte la retirer dès que j'aurais passé la porte.

"Tu trouves que c'est une bonne idée ?" Non, je trouve que c'est la pire des idées, c'est pour ça que je m'apprête à le faire.

"Est-ce que tu m'écoutes ?" Ta voix s'élève à 100 décibels, je n'ai pas vraiment le choix."

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiseuseEnHerbe 2018-04-10T17:42:46+02:00

"Je crois que j'ai compris que la vie consiste à grimper, perdre pied, tomber et se remettre d'aplomb. Ce n'est pas grave si vous glissez en arrière, du moment que vous gravissez la pente. On peut pas espérer mieux. Une lente et incertaine ascension."

Afficher en entier
Extrait ajouté par herlittlefly 2018-01-02T18:14:39+01:00

Je sens sa main s'avancer vers la mienne. Nos pouces de trouvent l'un l'autre. Sa peau est sèche et chaude, tout comme je m'y attendais. Le bout de son pouce fait le tour du mien. Je l'esquive d'un mouvement espiègle. Il rit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kiriu 2017-03-27T16:38:15+02:00

— Tu te souviens de ce Noël quand ils étaient malades ? dit maman. Quand ils avaient deux et trois ans ? Tu te souviens ? Il y avait du caca sur leurs chaussettes de Noël, il y en avait partout. Et on a dit : « Ça doit devenir plus facile à la longue ? » Et en nettoyant, on disait : « Quand ils seront plus grands, ce sera plus facile. » Tu te souviens ?

— Oui, dit papa en la regardant, ému.

— Eh bah, que le caca règne à nouveau, lance maman en éclatant de rire, un peu hystérique. Je ferais tout pour avoir un peu de caca partout...

— Je rêve de caca, approuve papa.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2016-03-06T00:25:59+01:00

"Vous n'avez pas idée du nombre de gens qu'il y a dans le monde jusqu'au jour où ils se mettent à vous ficher une trouille bleue."

Afficher en entier
Extrait ajouté par PlumeVive 2017-01-07T16:10:22+01:00

Frank, j'ai remarqué que tu as laissé deux serviettes mouillés par terre commença t-elle sur un ton bizarrement calme. Cela m'a étonné. Quels sentiments cela a t-il évoqués en toi ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnneSoH 2020-07-01T20:25:59+02:00

Le problème, c'est que la dépression ne s'accompagne pas de symptômes, comme des petits boutons ou de la fièvre, alors au début, on ne se rend pas compte. On continue à répondre "tout va bien" alors que, au fond, ça ne va pas du tout. On se dit qu'on n'a aucune raison d'aller mal. Et on se répète sans arrêt : "Mais pourquoi est-ce que je me sens si mal ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gloutonne 2020-04-16T17:08:43+02:00

- J'aimerais un cappuccino, dit Linus avec politesse. Merci.

- Ton nom ?

- Je vais vous l’épeler, dit-il. Z-W-P-A-E-N...

- Pardon ? Elle le fixe, le stylo en main.

- Attendez. Je n'ai pas finis. Double-F-hyphen-T-J-U-S. Ce n'est pas un nom très commun, ajoute Linus d'un ton grave. C'est hollandais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode