Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de A. G. Matthey

Un roman érotico-policier, avec des personnages tous aussi bigarrés les uns que les autres, qui vous tiendra en haleine du début à la fin.

D’une innocente soumise de campagne qui pour plaire à son nouvel amant criminel devient une tueuse sanguinaire et sans pitié, en passant par deux agentes spéciales, l’une, fervente adepte de sadomasochisme et enquêtrice des services américains, l’autre, une bourgeoise française à la solde des services français, ayant la cuisse légère et prête à n’importe quoi afin de faire avancer son enquête.

Notre héros, Matt Ridgeback, devra faire preuve de discernement et ne pas tomber dans les pièges qui lui seront tendus afin de retrouver sa partenaire d’aventure tenue captive par un pervers lieutenant de prostitution qui espère placer celle-ci à l’enchère d’une soirée bien spéciale.

Après « Le Guédé » et « Les braises du Dragon », l’odyssée se poursuit dans ce qui est le dernier tome de la trilogie Matt Ridgeback avec « L’île de Muie ».

Matt, parti en compagnie de sa jolie rousse à la recherche de Marianne subjuguée par un violent lieutenant de prostitution. Notre couple dans cet épisode perdra le contrôle de sa destinée et en subira de lourdes conséquences... peut-être même le payeront t-ils de leurs vies.

De la rencontre sur une île perdue d’une jeune sœur religieuse, qui finalement sous leurs tentations défroquera. Nos deux héros devront faire face après-coup à un cruel pirate qui fera de Michèle son esclave sexuel. Matt, neutralisé et laissé seul à lui-même, sera incapable de sauver sa peau.

Leur seul espoir... Milo !

D’une proxénète, fille d’un général corrompu qui, avec son homme de main entend bien s’approprier la nonne à des fins de prostitutions. En passant par la beauté saphique d’une Asiatique au regard de méduse, possédant une frénétique langue fourchue parvenant toujours à séduire ses conquêtes sournoisement. L’épisode de « L’île de Muie » en fera voir de toutes les couleurs à nos deux héros.

Matt l’aimait bien cette beauté rousse de souche irlandaise. Elle faisait toujours tourner sur son passage de nombreuses têtes aussi féminines que masculines. D’ailleurs, elle était sans contredit sa jumelle féminine, en ce qui concernait ses caprices épicuriens. Ils s’entendaient à merveille.

Mais Michèle avait un caprice qu’il n’aimait pas. Elle prenait toujours un malin plaisir à attirer l’attention des autres mâles, quand Matt lui affichait son indécente indépendance. Cela l’excédait au plus haut point. Comme s’il n’était pas capable à ces moments de maîtriser le jeu de la rousse et de la contrôler totalement.

Par contre ! Avec l’aide du présent d’anniversaire qu’il lui avait offert, son voyage à l’Île-à-Vache. Il comptait bien remédier à la situation. Il lui ferait vivre un petit scénario empirique de son propre cru, lequel espérait-il, couronnerait sa domination sur la jolie rousse.

En voyage seul dans les Caraïbes. Notre héroïne vivra... bien malgré elle, des péripéties pleines de rebondissements dans un cadre vaudou. Se soumettra-t-elle à lui ? Saura-t-elle garder son indépendance ? Succombera-t-elle plutôt à ses bas instincts ?

L’imaginaire est quelque chose de formidable. Il permet au fantasme de se développer. Devenant ainsi par le fait même un état potentiel, susceptible d'actualisation. Mais si celui-ci est confié ? Pire ! Si celui-ci est confié et manipulé par un tiers, pour ensuite être vécu par une autre personne, sous nos yeux ? Est-ce que cela ne susciterait pas de l’envie ?

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode