Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Aline D'Arbrant

Le mâle, après avoir usurpé le pouvoir naturellement dévolu aux Femmes, est aujourd’hui en pleine dégénérescence et, si nombreuses soient celles qui le constatent, bien peu encore ont choisi d’œuvrer pour une suprématie féminine régénératrice et porteuse de promesses pour la planète et les générations futures. La Gynarchie d’Aline d’Arbrant donne les moyens théoriques et pratiques de ce nouveau combat et toutes trouveront là un outil efficace pour le mener ou se convaincre de l’urgence qu’il y a pour les Femmes et les Filles d’asservir le mâle au plus tôt. Les nouvelles qui suivent et mettent en scène la sympathique et débrouillarde Wandine, jeune fille de la gynarchie future, ont pour but d’illustrer par des exemples concrets, entre enquêtes sur des faits étranges, humour rose et noir, sexualité féminine et dénonciation des abus toujours possibles, le mode de vie magique qui est aujourd’hui presque à portée de nos mains à toutes.

http://stores.lulu.com/aline1074

D'abord obligée de subir les assauts de son patron, une jeune fille, qui vient de découvrir son homosexualité, accomplit une vengeance terrible avec l'aide de sa compagne et la convertit aux principes de la Gynarchie.

Le Journal d'une Garce peut se lire comme un véritable poème dédié à la gloire du saphisme triomphant et à l'inéluctable défaite du mâle qui s'ensuit.

Passionnant de voir la jeune Comtesse Anne de Vergny esclavagiser un jeune homme de la ville toute proche. Le réduire à l'état de toutou servile, et cela avec son consentement !!

Impressionnant de voir ensuite cette même Comtesse tomber amoureuse (et c'est réciproque) d'une autre fille, laquelle, convertie aux plaisirs lesbiens va esclavagiser son soupirant et l'amener vivre au Château de la redoutable Comtesse. Et de deux ! Voilà déjà deux hommes qui ne retrouveront jamais leur liberté et qui d'ailleurs ne le veulent surtout pas malgré tout ce qu'elles peuvent leur faire endurer.

Effarant quand finalement c'est une troisième fille du village qui se joint à elles et c'est parti pour le dressage de son amoureux. Et de trois ! Voilà ces trois beautés désormais servies, adorées, vénérées plus que tout par ces trois hommes asservis dont l'un transformé en objet sexuel à l'état pur, et les deux autres, tout juste bon à être de vulgaires robots dociles à la moindre voix féminine. Et pourtant ils sont heureux. Et elles aussi !

Devant le désastre écologique et social planétaire dont le mâle est seul responsable, monde est enfin prêt à remettre aux femmes le pouvoir qu'elles n'auraient jamais dû céder.

Après les Etats-Unis, la France à son tour demande à l'une d'entre elles d'assumer la charge suprême. Hélène Aubert a décidé qu'elle mènerait son pays vers la voie du pouvoir féminin. Lesbienne, elle choisira de s'entourer principalement d'autres femmes pour exercer le pouvoir et combattre la résistance machiste.

Alors, la tentation est grande, pour elle et les autres dirigeantes du monde féminin en train de se construire sur la planète, d'éliminer définitivement son principal ennemi, le mâle humain.

Réunies sous le titre générique de "Lesbiennes", les trois romans du tome III des œuvres complètes mettent en scène des caractères féminins très différents, aux motivations diverses. "Lesbiennes et Sadiques", comme son titre le laisse présager, est centre autour de deux femmes riches et amoureuses qui ne conçoit leur amour que pimente par la souffrance d'un homme. Un masochiste ordinaire se livrera inconsciemment a ces deux sadiques. Mais sa petite amie part a sa recherche...L'action de "Saphiques et Psychotiques" se déroule dans le milieu psychiatrique où une femme-médecin, une infirmière lesbienne et de sa compagne vont tenter de s'accaparer la fortune d'un de leurs patients masochistes. Contre ces manigances se dressent successivement le père du patient, un infirmier plus clairvoyant et, finalement, un policier. Enfin, le récit de "Vengeance saphique" est celui de la réaction machiavélique d'un couple d'amantes, poursuivi par un macho vindicatif et foncièrement agressif.

(Bookdata)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode