Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Andréa Clarke

Par Dolii le 17 Octobre 2023 Editer
Dolii
‼️ attention certains sujets évoqués peuvent choqués. Milieu de mercenaires, trafic d'enfants etc.

🟢 Je vais vous parler d'un roman intriguant. On se retrouve plongé dans l'inconnu au même titre que notre héroïne, qui se retrouve amnésique. On va ainsi découvrir avec elle l'histoire.

🟢 Sokoké sort d'un accident et sa mémoire lui fait défaut. Elle ne sait même plus comment elle s'appelle 🙈 elle est "captive" d'un groupe de personnes inconnues, on va découvrir avec elle la personnalité de chacun et leurs liens.

🟢 Ce que j'ai aimé c'est que les personnages sont proches les uns des autres, ils sont soudés et se protègent. Malgré les incertitudes concernant notre héroïne.

🟢 King est une homme solide, leader de la team, et le genre d'homme que j'adore ! Protecteur, aimant et doux 🤩 j'adore la relation qu'il entretien avec Sokoké, c'est inexplicable. Un coup de foudre ⚡

🟢 l'intrigue du roman est bien ficelé, le dénouement de l'histoire prend sens au fur et à mesure de la lecture 😄 on part en mission avec nos protagonistes et on est tenu en haleine par différentes péripéties. On a vraiment besoin de lire jusqu'au bout pour connaître ce qui va se passer.

🟢 un roman pleins de suspens, d'amour, de difficultés. Qui traite aussi de sujets difficiles, mais aussi de belles valeurs comme l'importance de la famille ❤
A propos du livre :
Mission Sokoké
Mission Sokoké
Par Dalila-29 le 12 Octobre 2023 Editer
Dalila-29
Je viens de finir et juste incroyable !
Spoiler(cliquez pour révéler)
[/spoiler]
Attention ⚠️ des sujet est des scènes explicites y sont décrit !
Des scènes de torture et de violence sexuelle ainsi que de viol, meurtre, esclavage sexuelle aussi et [spoiler]
de violence physique et psychologique et de santé mentale mais aussi de sadomasochiste avec du gore limite et des scènes violente y sont donc pas pour tout le monde !

Cette histoire m’a happé de fou, je pouvais plus lâcher ma lecture, c’était bien écrit est limite poétique parfois.
L’histoire est forte, bouleversante, révoltante, écoeurante, à vous faire hurler de colère !
Je sais pas comment l’autrice a fait pour écrire est décrit cette histoire avec autant de détails vraiment.
Mais j’ai adoré parce que malgré sa, ça parle d’amour et d’espoir, de résilience, de courage, de solidarité, d’unité, de sacrifices, de deuils, de trahison et de vengeance évidemment.

Certaines scènes mon mis mal à l’aise.. mais c’est le jeu

L’histoire est poignante ! Bien rythmée. Romy est juste incroyable avec sa force sans limite ! Ses femmes sont incroyablement forte et courageuse pfiouuu 🙌🏻
Le sadisme de leur bourreau est bien décrit, tout est bien développé en sont temps, ont y voie l’engrenage est la manipulation instaurée.
L’amour naissant qui se développe et fort de sentiment mais a la fois malsain entre Bao et Romy
Une super fin remplie d’émotion et de rebondissements, Bao est super intelligent et tendre même si parfois bon hein
J’ai adoré avoir le point de vue des filles à la fin et de Monstre Naja. Et le dernier mot à la fin 🤯
Bref une super dark romance bien intense !!!!!
Je recommande mais pas pour tout le monde !
A propos du livre :
Wu's Revenge
Wu's Revenge
Par Pause le 11 Octobre 2023 Editer
Pause
On parle aujourd'hui d'une dark romance. ⚠️🔞⚠️
Romy profite autant qu'elle peut de sa jeunesse malgré des conditions de vie déplorables et des parents lamentables. Mais le pire est à venir quand ils la vendent à l'âge de 17 ans.
Cinq ans comme esclave sexuel, exutoire et bien pire encore pour Monstre Naja lui ont laissé des blessures au corps et à l'âme.
Quand un invité entre dans l'équation les cartes sont redistribuées, la torture sera-t-elle pire ou plus douce...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure que j'apprécie même si j'avoue, je redoutais un peu ma lecture.
J'ai été captivée dès le début et plongée dans l'horreur de page en page.
La perversion et le sadisme sont développés à un point difficilement supportable.
Malgré tout j'ai dévoré ce livre, assoiffée, comme Romy, de liberté.
Ma raison et mon petit coeur m'empêchent de classer ce livre en coup de foudre mais c'est assurément une pépite.
À lire pour les amateurs de dark, les frileux préparez vous ou passez votre chemin, on ne sort pas indemne de cette lecture.😉
A propos du livre :
Wu's Revenge
Wu's Revenge
Par coxycoccinel le 23 Octobre 2022 Editer
coxycoccinel
Je n'ai pas été convaincu par cette histoire. Pourtant j'ai eu le sentiment qu'elle était très bien partie. J'ai été embarqué dès le prologue dans l'histoire puis l'univers carcéral qui m'a paru assez réaliste. Le personnage de Rafaël m'a convaincu, m'a semblé nuancé et cohérent avec l'univers. J'ai moins accroché avec Elijah, qui a eu un goût de trop lisse, mais j'ai fais avec sans trop de difficultés. L'intrigue démarre très bien, les choses se mettent en place de façon assez intéressante et intrigante, puis arrivé à la moitié de la lecture, tout bascule trop vite à mon goût. Leur relation devient trop mielleuse, assez peu nuancée, essentiellement justifié par les évènements dramatique et l'attirance de Raf pour Eli, et pour moi, ça reste insuffisant. Ca dénote avec l'environnement très dure. C'est peut-être dû au style de l'auteur. Aussi, le fait qu'Elijah ait une femme et des enfants m'a parut un peu de trop et l'intrigue, du moins jusqu'au 3/4 du livre. Surtout qu'il les évoque assez peu à mon sens. L'intrigue aurait pu se passer de cette information bien que je me doute que l'auteur s'en est servi plus tard pour raconter d'autres choses. Parce que oui, pour tout avouer, j'ai essayé de poursuivre malgré ma déception mais arrivé aux 75%, je n'ai plus eu d'intérêt à poursuivre. Je pense que ce genre d'histoire ne me correspond pas (même si l'univers carcéral me plaît beaucoup), et sans doute suis-je un peu exigeante, je ne le nierais pas non plus.
A propos du livre :
Another Life, Tome 1
Another Life, Tome 1
Par marilousunny le 16 Avril 2022 Editer
marilousunny
Alerte coup de cœur !😍

Waouh, je me suis pris une claque, une vrai belle dark qui vous fait trembler, vous fais craindre le pire tout en espérant le meilleur.
Pour le comprendre en voici un petit résumé. Nous faisons la connaissance d’Elijah qui pour faire vivre sa famille (une femme et deux enfants) fais quelques tours de passe-passe à la frontière mexicaine.
Déjà première surprise pour moi… OK, le roman est un m/m le mec est marié et bien hétéro, ça sent la complication d’entrée de jeu.
Le malheureux se fait pincer et écope de dix ans de tôle. N’étant pas un bandit notoire, ses débuts au sein de « la mesa » une prison mexicaine où aucune autre loi que celle du plus fort n’est appliquée vont être compliqués. C’est là que se trouve le côté dark.
Puis Rafaël débarque avec son impertinence, son regard sombre qui ne quitte pas Elijah, mais que lui veut-il exactement ?
Je ne m’étendrais pas sur ce point afin de vous laisser découvrir les nombreux rebondissements qui peuplent ce roman.
Si l’on pourrait penser que le temps s’écoule lentement en prison, ce n’est pas du tout ce que vous ressentirez en lisant cette histoire. C’est simple, je l’ai dévoré en quelques heures, tant les évènements s’enchaînent et vous happent. J’ai retenu ma respiration, j’ai souhaité de la douceur dans ce monde de brut, j’ai eu envie de pleurer, de serrer nos personnages dans mes bras. J’ai eu envie de me rendre à « la mesa » et de faire un carnage, ouais ouais l’auteure a su réveiller ma part d’ombre. Et chose à laquelle je ne m’attendais pas, j’ai souris. Parce qu’il faut avouer que malgré sa situation compliquée, Elijah ne manque pas de repartie.
Nos héros sont tour à tour, fort, ténébreux, émouvants et sexy ne l’oublions pas. Car quand la température monte elle ne fait pas semblant non plus…
En bref je vous encourage à lire cette dark m/m s’en plus tarder. Certes c’est un tome 1, mais la suite est déjà écrite et arrive dans les mois qui viennent avec certitude. En plus, je n’ai pas trouvé la fin si frustrante que ça, même si j’ai hâte de savoir la suite évidemment.
A propos du livre :
Another Life, Tome 1
Another Life, Tome 1
Par Medschool le 15 Avril 2021 Editer
Medschool
Pour moi cette histoire est un réel coup de cœur ! J’ai adoré !!!!
Déjà le thème original abordé : Mafia italienne et trafic de drogue ! Rien qu’avec ça on est presque sûr de ne pas s’ennuyer ! Et cela s’est révélé véridique !
Les actions et les péripéties s’enchaînent ! Entre meurtres / tortures et trahisons ! L’auteure a su me tenir en haleine tout au long du livre grâce à une intrigue de malade ! Clairement je me serai cru en plein film !
Enfin concernant les personnages je les ai adorés ! Les personnages féminins ont des caractères forts notamment Erin et Chiara malgré le fait qu’elles côtoient des mafieux elles ne se laissent pas faire pour autant !
Et surtout dernier point ! Bravo à l’auteure qui ne s’est jamais égaré du fil conducteur de son histoire !
A propos du livre :
La dette de cœur
La dette de cœur
Par grain-de-sel le 17 Mars 2021 Editer
grain-de-sel
Bienvenue sous le ciel mouvementé de Sicile...

J'ai eu la chance de lire ce roman en avant-première et je suis tombée sous le charme insolent d'Alessio et de la belle Chiara.

Andréa Clarke signe ici un premier roman sous le signe du suspens et le résultat est vraiment une belle réussite ! L'histoire à peine commencée d'un amour adolescent qui prend fin brutalement... Certains parleront de destin, d'autres de hasard...peu importe le nom qu'on lui donne quand c'est une évidence. Chiara et Alessio vont être amenés à se revoir en des circonstances troublées que la jeune femme aurait préféré s'épargner. Mais quand les rancoeurs et le passé s'entremêlent aux mensonges et aux sentiments, quelle place reste-t-il pour une histoire inachevée ?

La plume très rythmée d'Andréa nous plonge assez vite au coeur d'une intrigue dont les ficelles ne se dévoilent qu'au fil des pages, tenant le lecteur en haleine. On se sent pris dans une toile qui vous met en apnée jusqu'à la fin de la lecture. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Alessio et Chiara ne vont pas être épargnés dans cette histoire puisqu'on court de secrets en rebondissements sans temps mort et s'en s'essouffler pour autant. On grince des dents, on sourit, on soupire de dépit, on crève d'envie de rentrer dans le livre pour secouer Alessio ( aussi sexy qu'il soit ...) ou étrangler Chiara !

Alessio est un homme blessé qui s'est retranché derrière une épaisse carapace qui n'a qu'un seul point faible. L'univers dans lequel il évolue ne lui a pas donné le choix mais j'ai apprécié qu'il garde certains principes. J'ai bien sûr succombé à son charme alliant arrogance, virilité et un brin de vulnérabilité. Oui, même les bad boys ont des sentiments...et croyez-moi le bel apollon n'est pas un gentil garçon !

J'ai adoré les savants contrastes de Chiara, son caractère à la fois doux et impétueux, sa force et sa fragilité. Elle est de taille à lutter contre le bel italien.

J'ai apprécié l'alchimie évidente qui parfois créé des étincelles...de colère, de désir, de rancoeur...elles sont toutes là pour alimenter un brasier entre eux. Ma foi, j'ai beaucoup aimé les voir se débattre dans tous ces situations qui vont s'enchaîner autour d'eux. Les voir évoluer au fil des pages est un régal.

Armée d'une plume qui sait se faire aussi douce que croustillante ou encore plus crue dans certaines scènes qui ont éprouvé mon petit coeur, l'auteure nous porte au comble de la tension entre ses personnages mais aussi de l'intrigue.

Les autres protagonistes qui gravitent autour de l'histoire sont tout aussi intéressant, notamment Erin, la meilleure amie, qui m'a autant plu qu'agacée! Mais j'ai adoré ça je l'avoue...

En bref, laissez-vous emporter par un tourbillon d'émotions fortes. Partez à la découverte de la fougue sicilienne de Chiara et du charisme magnétique d'Alessio. Une histoire qui a tous les ingrédients pour plaire.

Note à Andréa Clarke : Débrouille-toi comme tu veux mais je veux rencontrer Alessio!! Ce mec est trop ...wow... enfin vous avez compris le principe!

Note à Chiara : Pour moi, ce sera une glace au limoncello ;)
A propos du livre :
La dette de cœur
La dette de cœur
Par Soah le 15 Mai 2024 Editer
Soah
Je n'ai rien vu venir, l'auteur tient vraiment l'énigme jusqu'au moment important.
Une histoire un peu bizarre au départ, on est dans la tête de Sokoke, dans le flou totale comme elle et puis peu à peu le nuage se dissipe habilement jusqu'à cette mission très personnelle.
Côté personnages j'ai eu des difficultés avec le personnage de Sokoke mais celui de King est juste génial.
A propos du livre :
Mission Sokoké
Mission Sokoké
Par odeka33 le 17 Mars 2024 Editer
odeka33
Quelle histoire intense et addictive ! Je n'ai pratiquement pas lâché ma liseuse de la journée tant j'étais happée par l'intrigue. J'ai souffert pour les personnages et j'ai maudit l'autrice pour ce qu'elle leur faisait subir ! Une fois libres, après tout ce qu'ils avaient vécu, elle ne leur épargne rien et à nous non plus. Mais qu'est-ce que c'est bon ! On tourne les pages sans s'en apercevoir car chaque chapitre fait monter la pression. Plusieurs fois je me suis dit : " C'est bon, ils ont assez morflé, elle va les réunir." Et bien que nenni ! Elle en rajoute une couche et épreuve après épreuve, ils affrontent la cruauté de la vie, l'un comme l'autre. Mais on sent toujours cet amour entre eux, c'est fort et puissant comme j'aime ! Je me suis régalé. Bon certains passages m'ont clairement dégouté et m'ont donné envie de jeter ma liseuse par la fenêtre. En fait tout ceux où Adrian apparaissait quand j'y pense. Quel sombre connard celui là. Rien à garder avec lui. Parfois on se dit qu'un personnage n'est pas si méchant, qu'il y a quelque chose de positif en lui. Mais là rien, le néant. Après toutes les manipulations et les souffrances, enfin c'est la libération et les voilà réunis. Ouf ! Que c'était beau mais trop court ces passages tendres et sensuels à la fois, j'en aurais bien repris un peu...

Et cette fin ! Une suite peut-être ?

En tout cas, hâte de lire d'autres livres de l'autrice. Je la découvre et je dois dire que je suis conquise !
Par odeka33 le 16 Mars 2024 Editer
odeka33
Que dire à part que j'ai adoré ce premier tome ! Whaou un véritable coup de cœur pour Raf et Eli. Vraiment ! Et pourtant, l'univers dans lequel l'histoire se déroule n'est pas le plus beau et le plus joyeux et j'avais des appréhensions car je lis peu de dark romance. C'est vrai qu'une prison n'est pas vraiment propice pour voir naître l'amour et mon petit cœur de romantique savait qu'il serait malmené. En prison, c'est plutôt le lieu où l'on trouve la violence, la mort, la cruauté et les viols. Et pour faire les choses bien, on y est évidemment confrontés dans ce livre mais au milieu de toute cette noirceur, on a droit à de la beauté et de la lumière avec ce couple. Tout ce que traverse Eli et tout ce que fait Raf pour lui. Un coup d'œil lors de leur rencontre et ces deux hommes sont liés à jamais au delà de la mort, de la violence et de l'obscurité. Un amour qui transcende tout. Et là mon côté fleur bleue a été servi. J'ai adoré les moments à deux, dans leur bulle. C'est tendre, c'est sensuel et rempli de sentiments. On oublie un peu le milieu dans lequel ils sont.

La plume de l'autrice, fluide et addictive, arrive à nous emporter pour plonger dans cette histoire. C'est bien écrit malgré quelques petites coquilles qui ne m'ont pas dérangée tant j'étais happée par l'intrigue. Et je suis passée par plein d'émotions, la colère, la peur, la tristesse, beaucoup de dégoût et un peu de joie et d'espoir. Juste un peu car la fin laisse présager de nombreuses épreuves avant d'avoir la fin heureuse que l'on souhaite à Raf et Eli.
Je me jette de ce pas sur le tome 2 !
A propos du livre :
Another Life, Tome 1
Another Life, Tome 1
Par laura170903 le 17 Février 2024 Editer
laura170903
Nous suivons l’histoire de Romy. Une jeune femme qui s’est fait vendre par ses parents à l'âge de 17 ans à un homme, Chèn Wu. Un homme dont la cruauté n'a aucune limite. Violence, viol, sévices sexuels.. 5 ans plus tard, les conditions de vie de Romy et des trois autres femmes aussi prisonnières, sont toujours aussi déplorables. Jusqu’ à ce qu’un nouvel arrivant débarque dans cet enfer, Bao !

🐍 Romy était une jeune lycéenne. Elle profitait de sa vie avec son petit ami. Le seul soucis, ses parents. En manque d’argent, ils n’ont eu aucune hésitation à la vendre au plus offrant. Je vous laisse deviner à qui 👀

🐍 Bao lui est un jeune homme meurtri depuis son enfance, forcément quand on voit qui est son père haha. De plus, revenir chez lui ne l’enchante guère, il a un but bien précis en tête mais ne va pas se passer comme prévu quand il va rencontrer Romy.

🐍 J’ai vraiment bien aimé ma lecture, certains passages sont difficiles à lire mais l’adrénaline est au rendez-vous, je vous assure. C’est à la limite du gore à certains moments, donc attention s’il vous plaît cette lecture est pour un public averti !!! ⚠️
L’auteure a très bien réussi à me plonger dans son univers. Les chapitres sont assez courts et la plume de l’auteure est très addictive !

Laura._book
A propos du livre :
Wu's Revenge
Wu's Revenge
Par fadabook le 23 Janvier 2024 Editer
fadabook
Franchement Top... Je me suis régalé à lire ce tome. Les personnages sont très emmené et la lecture super agréable.
A propos du livre :
Mission Sokoké
Mission Sokoké
Par Angie-29 le 14 Janvier 2024 Editer
Angie-29
Parfait 👍👍👍👍👍👍👍👍
A propos du livre :
Les blessures du passé
Les blessures du passé
Par Jujuchronique le 19 Décembre 2023 Editer
Jujuchronique
C’est une histoire où le sadisme côtoie la romance sans que ça ne soit déplacé. Les scènes dark sont bien présentes mais intégrées avec habilitées, le suspens dure tout le long, sans savoir si la lumière ou les ténèbres seront gagnantes dans cette guerre… On garde cet espoir d’un renouveau pour ces « prisonnières » et cette envie de faire subir les pires sévices à leur bourreau!!
Comme à chaque roman, Andrea me scotche complètement avec cette plume incroyable, si difficile à décrire tellement elle est puissante et addictive !
A propos du livre :
Wu's Revenge
Wu's Revenge
Par luckystryke le 5 Décembre 2023 Editer
luckystryke
Livre sympa.
J ai beaucoup aimée l amitié de Chiara et Erin. Malgré tout il m a manqué et ce n est que mon avis un peu de dynamisme.
A propos du livre :
La dette de cœur
La dette de cœur