Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Anne Herries

3 livres
37 lecteurs

Poitiers, an de grâce 1167

Lady Alayne est heureuse à la cour d’Aliénor d’Aquitaine, entourée de la foule joyeuse des courtisans qui rivalisent de poésie et d’adresse pour plaire à leurs dames. Là, enfin, elle est libre, suffisamment loin de son père qui veut à tout prix lui présenter un nouveau prétendant… Mais l’arrivée de Ralph de Banewulf au château va bouleverser cette vie paisible. Ce chevalier mystérieux, qui remporte le tournoi organisé en son honneur, trouble Alayne jusqu’au plus profond de son âme. Et, lorsqu’il la sauve d’un enlèvement, elle n’a plus aucun doute : ce qu’elle ressent pour lui va bien au-delà de la simple reconnaissance…

Conspirations et secrets d'alcôve au temps de la reine Aliénor

4 livres
29 lecteurs

Angleterre, 1558.

A la veille du couronnement d'Elizabeth I, l'effervescence est à son comble chez les Jermaine, qu'un récent héritage a propulsés au faîte de la société. Nommées demoiselles d'honneur de la souveraine, Mary et Pénélope, les deux filles de John Jermaine, font leurs débuts à la Cour où elles sont accueillies par sir Woddvill, secrétaire particulier du favori de la reine – et ex-fiancé de Mary qui l'a éconduit pour épouser un autre homme. Les retrouvailles sont glaciales, même si l'étiquette les contraint à jouer le jeu des apparences...

* * *

Description en VO :

The Elizabethan Season: Glory and tragedy, love and betrayal in the Age of Elizabeth.

IN THE FRESH SPRING OF ELIZABETH'S REIGN

Against the pageantry of youthful Elizabeth's coronation, an ambitious young courtier and a quietly determined maid of honor struggle for life... and love.

As a maid of honor to the Queen, Penelope Jermaine must avoid the pitfalls of Court life -- unwary speech and unguarded emotions could prove fatal. A young woman's reputation must be above suspicion, so she has to tread carefully when Oliver Woodville promises more than mere friendship. Then a shadowy threat menaces Penelope and Oliver... and even the Queen herself.

Tous les livres de Anne Herries

Londres, 1501. Alors qu’elle s’apprête à vivre le tourbillon de sa première saison à Londres, Catherine tombe sous le charme d’un mystérieux inconnu. Fascinée, elle s’efforce toutefois de résister au badinage du troublant étranger. Ses parents ne l’ont-ils pas déjà promise à un richissime ami ? Mais sa détermination est mise à rude épreuve lorsqu’elle découvre, quelques jours plus tard, que le bel inconnu fait partie de son escorte. Sur le chemin de la capitale, il la couve de regards brûlants, affichant aux yeux de tous son désir pour elle et son mépris des convenances. Choquée, mais aussi flattée malgré elle, Catherine s’efforce de repousser la tentation …

Angleterre, 1813.

Pendant la bataille de Waterloo, lord Vincent Carlton promet à son ami Jack, atteint par une balle ennemie, d'épouser sa soeur Cassandra s'il venait à décéder. Puis l'urgence du combat l'oblige à laisser sur place son compagnon blessé... Plusieurs mois s'écoulent, durant lesquels le jeune lord espère toujours voir réapparaître Jack. Mais rien ne se passe, et, soucieux de respecter son serment, Vincent se décide enfin à inviter Cassandra au château paternel. Fille d'un simple baronnet, pense-t-il, elle sera assurément ravie de sa bonne fortune. Mais contre toute attente, la visiteuse ne paraît nullement sensible à son charme et ne semble pas même l'envisager comme un soupirant potentiel...

Istanbul, 1530.

Traqués par les espions de la reine Mary Stuart, Eleanor et les siens fuient l'Angleterre pour se réfugier à Chypre, mais leur caravelle est abordée par des pirates ottomans qui les font prisonniers. Séparée des siens, Eleanor désespérée est vendue sur le marché aux esclaves d'Istanbul et se retrouve enrôlée dans le harem de Soliman Bakhar, le fils préféré et omnipotent du calife...

Le Loup d'Alvar

Penchée à la fenetre de Murran Castle, Elaine observe les cavaliers qui approchent.Tous sont vetus d'or et de noir sauf un:Le loup d'Alvar.

D'inquitantes rumeurs circulent sur son compte...

Et cet homme a décidé de l'épouser!

La jeune fille est prete à tout pour échapper à cet glacial et cruel dont le regard hanté trahit parfois son immense désarroi.

---

Dans le palais du diable

A la mort de sa riche protectrice, Charlotte se retrouve seule à Monte Carlo. Sans argent ni soutien, elle prend bien vite conscience de sa vulnérabilité. Devant elle, les portes se ferment. On l'ignore ou elle reçoit des propositions d'hommes qui veulent faire d'elle leur maîtresse... Mais lorsque le comte Karolyi, par odieux concours de circonstances, la gagne au jeu, la rage et l'humiliation de la jeune fille atteignent leur comble...

Angleterre, Régence.

Lorsque le duc de Shelbourne, gravement malade, lui annonce l’arrivée de son héritier à Londres, Hester croit avoir une idée très précise du personnage auquel elle est chargée de trouver une épouse : un Américain opportuniste et sans le sou, un aventurier qui lorgne sur la fortune de son oncle bien aimé. La réalité lui donne tort : loin du rustre qu’elle imaginait, Jared Clinton est riche. Et surtout, incroyablement séduisant. Si séduisant qu’Hester, en dépit de son éducation irréprochable, éprouve immédiatement pour lui un irrésistible désir. Dans ces conditions, la mission dont l’a chargée son oncle ne tarde pas à devenir la plus frustrante des expériences…

Istanbul, XVIe siècle

Capturée, lors d’un voyage en mer, par les pirates barbaresques, Harriett Sefton-Jones se retrouve quelques jours plus tard sur le marché d’Alger. Un marché aux esclaves, comprend-elle, terrifiée. Se peut-il vraiment qu’on veuille la vendre comme une marchandise ? Alors qu’elle est au fond du désespoir, un Anglais se présente afin de l’acheter. Harriett se croit sauvée. Cet homme a tout d’un gentilhomme, et il la libérera, nécessairement. D’autant qu’il semble la trouver à son goût. Hélas, Harriett découvre vite que les intentions de son compatriote sont loin d’être aussi chevaleresques qu’elle le pensait. Et que cet homme qui répond au nom de lord Hadley, et qu’elle a pris pour son sauveur, est en réalité l’homme de confiance du calife, à la recherche d’une femme pour son maître.

L'initiation d'une lady : Angleterre, 1808. Cela fait six ans que Sarah est secrètement amoureuse de Quentin, lord Branson, un ami de la famille. Aussi, le jour où son père lui annonce que cet homme irrésistible la chaperonnera durant sa première Saison à Londres, Sarah est folle de joie. N'est-ce pas là l'occasion rêvée de se rapprocher de l'homme qu'elle aime et, surtout, de lui ouvrir enfin les yeux sur la femme qu'elle est devenue ? Une femme sûre d'elle et prête à tout pour le conquérir...

Une alliance scandaleuse : Angleterre, 1812. A la mort de son père, Rosalyn a préféré renoncer aux fastes de Londres et s'installer à la campagne. Un choix qu'elle regrette d'autant moins qu'elle a lié connaissance avec le séduisant Damian Wrexham, son voisin. Pourtant, bientôt, le doute s'insinue dans l'esprit de Rosalyn : pourquoi Damian demeure-t-il si souvent évasif quand elle lui pose des questions sur sa vie ? Se pourrait-il que les rumeurs soient vraies, et que cet homme cache le passé ignominieux qu'on lui prête ?

Angleterre, 1189

Rosamund est en pleine confusion. La voilà retenue prisonnière dans ce château isolé par Raphael de Mornay, aujourd'hui devenu un baron redouté dans tout le pays. Qu'est devenu le chevalier secourable de son enfance? Il ne semble même pas se souvenir d'elle. Les croisades l'ont-elles si profondement changé? Attristée, Rosamund n'a pourtant d'autres choix que d'accepter le joug de Raphael, si elle veut se protéger. Car, orpheline et sans appui dans l'Angleterre en plein chaos, elle deviendrait très vite la proie des autres seigneurs. Seulement, voilà, c'est beaucoup plus qu'un simple joug que Raphael exige: il exige des... fiancailles ! Qu'elle soit à la fois sa captive et sa promise... Rosamund ne sait que penser des véritables intentions de cet homme si secret. L'aime-t-il ? Ou bien ne cherche-t-il qu'à satisfaire l'attirance fulgurant et réciproque de leur première rencontre ? ...

*** L’esclave du harem, Anne Herries ***

Istanbul, 1530

Traqués par les espions de la reine Mary Stuart, Eleanor et les siens fuient l’Angleterre pour se réfugier à Chypre, mais leur caravelle est abordée par des pirates ottomans qui les font prisonniers. Séparée des siens, Eleanor, désespérée, est vendue sur le marché aux esclaves d’Istanbul et se retrouve enrôlée dans le harem de Soliman Bakhar, le fils préféré et omnipotent du calife…

*** Escapade en Écosse, Linell Anston ***

Angleterre et Écosse, 1815

En découvrant que sa meilleure amie Valérie est amoureuse de Martin Costain, un vulgaire coureur de dot, lady Elizabeth est consternée. Comment lui ouvrir les yeux avant qu’il soit trop tard ? Très vite, une idée lui vient : elle badinera elle-même avec Costain et lui tendra des pièges pour que Valérie le découvre enfin sous son vrai jour. Mais la ruse fonctionne très au-delà de ses espérances…

Angleterre, 1815

« Vous pouvez choisir de venir chez moi ou de vous débrouiller seule. A votre guise ! » Lorsque cet homme qu’elle connaît à peine lui propose l’hospitalité, Georgie est bouleversée. Elle vient pourtant de tenter de le détrousser, affamée après des jours d’errance dans les rues de Londres. Mais loin de lui en vouloir, il semble la prendre en pitié et lui offre un refuge, alors même qu’elle refuse de parler. Comment avouer qu’elle s’est enfuie de chez son oncle, qui voulait la marier de force à un créancier véreux ? Son inconnu ne serait-il pas tenté de la reconduire chez elle pour profiter de la situation ? Mais quelque chose dans son maintien militaire et dans ses manières protectrices l’incite à lui faire confiance. Après tout, elle a simplement besoin de rester cachée jusqu’à son anniversaire, jour où elle entrera en possession de son héritage. Et d’ici là, sans toit et avec un oncle à ses trousses, a-t-elle d’autre choix que d’accepter ?

Venise et Rome, 1569. Dix ans après le rapt de Dickon, son ami d'enfance enlevé par des pirates ottomans, Kathryn Rowland espère toujours le revoir vivant. Peut-être, malgré les vaines recherches entreprises pour le retrouver, est-il prisonnier quelque part, captif d'un prince d'Orient ? Un espoir partagé par le père de Dickon qui décide d'aller à Venise rencontrer Lorenzo Santorini, un riche armateur proche du sultan. Kathryn le convainc de la laisser l'accompagner dans la Cité des Doges...

Au cœur de la guerre civile, elle croise la route d'un rebelle.

Angleterre, XVIIe siècle

Lady Babette, fidèle au roi malgré la guerre civile qui déchire le pays, est outrée lorsque son oncle héberge dans sa demeure une troupe de rebelles. Comment peut-il se montrer si déloyal envers la Couronne ? D’autant que, parmi les réfugiés, se trouve James Colby, capitaine de l’armée de Cromwell. Un homme aussi attirant que suspicieux, qui surveille sans cesse ses allées et venues dans la forêt. Elle doit prendre garde au trouble étrange qu’il fait naître en elle, car ce capitaine est doublement son ennemi : s’il apprenait qu’elle porte secours en cachette à son frère royaliste, la vie de celui-ci, et la sienne, seraient menacées…

Coffret spécial Sexy Lords

Trois romances passionnées avec des lords so british !

Fiancée à un lord, Michelle Styles

1837, Angleterre.Louisa Sibson est bouleversée. Alors qu’elle pensait avoir tiré un trait sur son passé, elle tombe nez à nez avec lord Jonathon Fanshaw, le débauché qui, après l’avoir demandée en mariage pour l’attirer dans son lit, a eu la lâcheté de la faire chasser comme une vulgaire domestique. Heureusement, Louisa n’est plus une jeune fille naïve. Désormais, elle est une femme sûre d’elle, prête à tenir tête à ce séducteur. Mais elle ne s’attend pas à ce que Jonathan ose encore prétendre qu’il a des droits sur elle… et sur son corps. C’est pourtant ce qu’il fait : l’accusant d’avoir disparu sans explication — et d’oublier qu’elle est toujours officiellement sa fiancée —, il se met à évincer tous les prétendants de Louisa.

Captive et rebelle, Ann Lethbridge

Au large de l’Angleterre, 1814. A bord de son navire, face au capitaine qui la retient prisonnière, Alice Fulton s’efforce de tenir tête. Impossible, en effet, de céder à la panique : son jeune frère est avec elle, et elle fera tout pour le protéger du troublant forban et de son équipage. Qu’ils pillent son navire s’ils le veulent ! Elle ne demande que la vie sauve ! Hélas, elle comprend vite que le piège dans lequel ils viennent de tomber ne doit rien à la valeur de leur cargaison. Ni d’ailleurs, au hasard. La vérité, c’est que ce capitaine dont elle est désormais la captive voue une haine farouche aux Fulton. Et qu’il n’est pas du tout dans ses intentions d’en relâcher si facilement l’héritière…

L'héritier de Shelbourne, Anne Herries

Angleterre, Régence.Lorsque le duc de Shelbourne, gravement malade, lui annonce l’arrivée de son héritier à Londres, Hester croit avoir une idée très précise du personnage auquel elle est chargée de trouver une épouse : un Américain opportuniste et sans le sou, un aventurier qui lorgne sur la fortune de son oncle bien aimé. La réalité lui donne tort : loin du rustre qu’elle imaginait, Jared Clinton est riche. Et surtout, incroyablement séduisant. Si séduisant qu’Hester, en dépit de son éducation irréprochable, éprouve immédiatement pour lui un irrésistible désir. Dans ces conditions, la mission dont l’a chargée son oncle ne tarde pas à devenir la plus frustrante des expériences…

France et Angleterre, 15ème siècle.

Lorsqu’elle ouvre les yeux, Anne est bouleversée. Qui est ce séduisant inconnu penché à son chevet ? Que fait-elle dans ce château dont elle n’a aucun souvenir ? Autant de questions auxquelles, étrangement, elle est incapable de répondre. A croire l’inconnu — qui dit s’appeler Stefan de Montfort, elle aurait été repêchée par ses hommes après une terrible tempête… mais peut-elle vraiment faire confiance à ce regard aussi sombre que troublant ? Après tout, comme elle le découvre très vite, Stefan est un exilé, un seigneur banni qui vit selon ses propres règles. Un seigneur tout à fait capable de l’avoir, en fait, enlevée dans l’espoir d’obtenir une rançon…

** La passion de Morna, Anne Herries **

Non, Morna n’est plus une enfant. Mais elle n’a pas oublié la promesse de Jared : il avait juré de revenir un jour l’épouser. Le voilà rentré au pays, mais il la fuit. Pire, il l’humilie. Croit-il donc sa promesse rangée dans le grenier des souvenirs d’enfance de Morna ? C’est mal connaître la fière jeune fille, capable de tout par amour. Oui, de tout.

---

** L'amour en ce château, Valentina Luellen **

Anne ne connaît Roy que depuis un mois à peine. Mais en son cœur, l’amour s’est éveillé tout de suite. Elle accepte de l’épouser sans délai, malgré la vieille inimitié entre leurs deux familles. Comment pourrait-elle deviner que Roy a décidé de se venger à travers elle ?

** Un scandaleux marché, de Ann Hulme **

En cet hiver de 1813, avec la chute de Napoléon, les troupes anglaises stationnées en Espagne attendent l’ordre de marcher sur Paris. Dans une auberge enfumée, au milieu des clameurs et des rires, deux officiers vont conclure un scandaleux marché : une femme en règlement d’une dette de jeu. La victime : Miss Emily Weston…

** Chevauchée sur la lande, de Anne Herries **

Rosanna a joué avec le feu en provoquant Justin Sawle. Sous la contrainte, il lui a extorqué la promesse de l’épouser. Mais la jeune fille tient sa vengeance. Justin ignore qu’elle a perdu toute son immense fortune… Comment réagira-t-il quand il l’apprendra ?

Série A la cour d'Alienor : l'intégrale 3 romans.

Conspirations et secrets d'alcôve au temps de la reine Aliénor.

Séduite malgré elle

Poitiers, an de grâce 1167

Lady Alayne est heureuse à la cour d’Aliénor d’Aquitaine, entourée de la foule joyeuse des courtisans qui rivalisent de poésie et d’adresse pour plaire à leurs dames. Là, enfin, elle est libre, suffisamment loin de son père qui veut à tout prix lui présenter un nouveau prétendant… Mais l’arrivée de Ralph de Banewulf au château va bouleverser cette vie paisible. Ce chevalier mystérieux, qui remporte le tournoi organisé en son honneur, trouble Alayne jusqu’au plus profond de son âme. Et, lorsqu’il la sauve d’un enlèvement, elle n’a plus aucun doute : ce qu’elle ressent pour lui va bien au-delà de la simple reconnaissance…

L'honneur d'un chevalier

France et Angleterre, 1187

Au premier regard, lady Elona et le chevalier Stefan de Banewulf s’éprennent l’un de l’autre. Une passion inavouée car Elona est promise au demi-frère de Stefan… Cependant, quand, peu avant ses noces, la jeune femme est enlevée par un baron cupide qui convoite son héritage, elle affirme à son ravisseur attendre un enfant de Stefan. Cette ruse destinée à le décourager se retourne bientôt contre elle. Car lorsque le père de Stefan l’apprend, après sa libération, il exige un mariage immédiat…

L'épée et la rose

Angleterre, 1195

Alain de Banewulf. Voilà le nom du héros qui a sauvé Katherine d’une troupe d’infâmes brigands sur la route de retour de la Terre sainte, et qui l’a protégée jusqu’en Angleterre. Elle était déjà éperdue de reconnaissance en arrivant saine et sauve au château de Banewulf, mais elle exulte de joie lorsqu’elle apprend qu’il souhaite l’épouser. Hélas, elle a peu de temps pour savourer son bonheur. Car son oncle, son unique parent, la kidnappe pour s’approprier sa fortune… Alain arrivera-t-il à temps pour la sauver une nouvelle fois ?

** La jeune fille perdue, Anne Herries **

La jeune fille courait dans la forêt, pieds nus, éperdue. Des chiens la poursuivent, l’attaquent, et elle s’évanouit. Lord Athelstan est perplexe : qui est cette belle inconnue qu’il recueille dans son château ? Dès qu’elle ouvre les yeux, il la questionne… mais elle a totalement perdu la mémoire.

** Douce flamme, Dinah Dean **

Afin de tenir compagnie à sa cousine Julia qui dépérit d’ennui à la campagne, dans l’Essex, Caroline va s’établir quelque temps auprès d’elle. Chargée de la distraire, elle se retrouve confrontée à une jeune fille agressive et au demi-frère de celle-ci, Robert Hartwell, à propos duquel courent les bruits les plus suspects…

Londres, XVIIe siècle

Depuis son retour en Angleterre un mois plus tôt, Deborah n’a reçu aucune missive de Nicholas Trevern, marquis de Vere. Et voici que son père lui apprend aujourd’hui la prochaine union du marquis avec l’infante d’Espagne… Pourtant, Nicholas ne l’avait-il pas enlevée au péril de sa vie pour la sauver de la terrible union à laquelle elle était promise avec Miguel Cortes ? Tombée sous le charme de son ravisseur, elle pensait, à tort, être payée d’amour en retour…

En fuite pour échapper au cruel comte de Newark, qui veut la prendre pour épouse, Elaine croise le chemin de Sir Zander de Bricasse. Émerveillée par ces retrouvailles fortuites, elle s’empresse d’accepter la protection de son amour d’enfance. Mais l’homme plein d’idéaux qui avait autrefois su ravir son cœur semble avoir changé depuis son retour de croisade. Zander, devenu sombre, a perdu toute foi en Dieu et tout amour pour elle…

1455, Pays de Galles

Sauvée de justesse par Robert de Melfort, Melissa peine à se remettre du choc. Elle ne pensait jamais revoir ce jeune nobliau que son père a fait violenter pour l’éloigner d’elle et qui semble lui tenir rancune de ce traitement. En exigeant qu’il l’escorte jusqu’au couvent où elle doit être mise sous bonne garde jusqu’à son mariage de raison avec le marquis de Leominster, peut-être pourrait-elle lui témoigner son affection ? Et le convaincre de l’aider à fuir sa triste destinée…

Vocation : chirurgien

Richard Dalton : il a abandonné sa carrière de chirurgien après la mort de sa fiancée, Beth. Parce qu’il a refusé de pratiquer une ultime opération esthétique sur son visage, jugeant celle-ci inutile et dangereuse, il se sent responsable de ce décès. Depuis, il exerce comme généraliste dans le cabinet médical de Royston, un petit village du Norfolk.

Sara Linden : infirmière dans l’hôpital de Wells, non loin de Roysdon, elle fuit les hommes depuis que l’un d’entre eux l’a cruellement meurtrie et qu’un autre a fait souffrir sa mère. Tous deux sauront-ils oublier les erreurs et les peines qui les ont marqués pour savourer le bonheur que la vie peut encore leur offrir ?

--

La force de l'évidence

Quand Charlotte lui présente sa nouvelle meilleure amie, Lucy Beckett est bouleversée de découvrir que celle-ci n’est autre qu’Ellie, la fille du Dr Malcolm Lambert. Un médecin qu’elle connaît bien puisque, six ans auparavant, elle avait soigné sa femme, à présent disparue. Savoir qu’elle va travailler avec Malcolm aux urgences du Black Mountain Hospital de Canberra ajoute à son désarroi, car l’attirance entre eux est plus forte que jamais. Aussi s’efforce-t-elle de le tenir à distance. Une gageure quand leurs deux filles semblent déterminées à devenir des «sœurs» !

La Proposition du Dr Fabrizzi

Croyant avoir affaire à l’un des «fiancés» que sa famille s’entête à lui présenter, Maggie Carr, lors d’une soirée chez sa grand-mère, rembarre vertement le Dr Luke Fabrizzi, mais il la détrompe aussitôt : il n’est pas un candidat potentiel, loin s’en faut. Heureusement, songe Maggie, vexée, que sa route ne croisera plus jamais celle de cet homme prétentieux et imbu de lui-même. Ce en quoi elle se trompe. En effet, dans le cadre d’un échange avec l’hôpital de Boston où il exerce, il est appelé à diriger le service de chirurgie du Dalverston General dont elle est l’infirmière en chef. Le hasard fait vraiment mal les choses...

---

Idylle en Espagne

Lorsque son père, installé sur la Costa Del Sol depuis sa retraite, fait une crise cardiaque, le Dr Jenny Taylor n’hésite pas à quitter le cabinet où elle travaille en Angleterre pour aller s’occuper de lui. A son arrivée, elle qui craignait de s’ennuyer en Espagne a la bonne surprise d’apprendre qu’elle pourra exercer son métier de généraliste dans une clinique locale dont le directeur, le Dr Miguel Sanchez, recherche un collaborateur parlant anglais. Jenny est prête à relever le défi, même s’il est de taille. Comment, en effet, travailler auprès du séduisant médecin sans succomber à son charme ravageur ?

** Aux jardins de Miramar – Mary Nichols **

Une intense activité règne dans le port de Veracruz, écrasé de chaleur. Fascinée, Stella contemple les allées et venues de la foule. Soudain, elle aperçoit un visage familier et se raidit. Est-ce un mirage ? Non, l’homme qu’elle voit est bien Adrien Manfred celui qui l’a autrefois odieusement trahie et abandonnée…

** Le mercenaire du diable – Anne Herries **

Le mercenaire du diable… Comme ce surnom va bien au capitaine Felipe Domingo ! Un homme sans foi ni loi que Venetia redoute et méprise à la fois.

Que va-t-il se passer durant leur voyage jusqu’à Corfou ? Venetia ignore encore que le capitaine a décidé de la séduire… par jeu.

La Sorcière espagnole

Pauvre Magdalene ! Elle n’a plus ses parents, elle doit épouser un vieillard, et malgré tout elle reste un objet de jalousie et de rancœur pour ceux qui l’entourent : sa beauté est telle que tous les hommes s’éprennent d’elle. Le prêtre lui-même, furieux de se voir éconduit, la dénonce comme sorcière…

----

Siona des montagnes

Siona, la jeune Galloise, est révoltée contre le sort que son frère veut lui imposer par cupidité : il l’oblige à épouser le répugnant Govan. Mais quel étrange messager le destin a choisi de lui envoyer pour la sauver ! Cadfaël est anglais, il est donc l’ennemi de Siona. Et il l’enlève pour qu’elle lui serve de guide dans les montagnes, au nom d’une vision, d’un rêve.

Angleterre 1812 : A la mort de son père, Rosalyn a renoncé aux fastes de Londres pour vivre à la campagne avec sa gouvernante. Un choix qu'elle ne regrette nullement, même si parfois, sa solitude lui pèse un peu. Aussi est-elle ravie quand s'installent dans la propriété voisine Jared, un jeune et riche métis venu des Indes, et son percepteur, un certain Damian Wrexham. Pourtant, très vite, le doute s'insinue dans l'esprit de Rosalyn. Pourquoi Damian prétend-t-il n'être qu'un simple serviteur quand ses manières prouvent le contraire ? Pour quelle raison élude-t-il toute question sur son passé ? Et surtout, pourquoi le jeune Jared rôde-t-il seul dehors à la nuit tombée ?

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode