Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Phine2 le 12 Juillet 2019 Editer
Phine2
Je suis presque à le fin du tome 2 et j'ai un mal fou à sortir la tête des vagues qui me submergent et m'emportent. A quoi puis-je m'accrocher ? Je suffoque. Le bateau craque de toute part. La mer se fait sanguinolente ; elle verse et bouleverse tout ce qui nourrit ses rouleaux déchaînés. L'ogre en panique cherche Oriana. La mer hurle sa houle sans couvrir les râles des marins, les gémissements des conjurés acculés -- ou pas--, les malédictions vomies par les démons... Tout tourne. Je n'entends plus rien. Mais c'est ma faute : je savais que j'allais au-devant d'un épisode apocalyptique. Wotan Jhelil avait tenté de me prévenir. Son illustration, tout de violets mystiques prémonitoires, criait le danger de toutes ses couleurs. L'auteur lui-même m'avait avertie, avant que je n'ouvre le 2e tome des aventures des conjurés, par ses quelques lignes chargées de ténèbres . Mais le livre1 appelait le suivant et, imprudente, sourde aux appels de prudence, je n'ai rien voulu entendre... Soudain, le calme.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode