Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 633
Membres
1 027 065

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Bru Baker

Par breathag le 25 Février 2023 Editer
breathag
J'ai bien aimer ce livre qui m'a fait passer de bon moment de lecture.

J'ai aussi aimer les personnages principaux que sont Adrian et Tate. Leur histoire est touchante et on a envie de suivre leurs évolutions.

Certains passages traînent un peu en longueur, mais ça ne gêne pas le fil de l'histoire. D'ailleurs le thème de l'histoire qui peut être lourd, est abordée très subtilement.

J'aurai aimer un livre plus long car la fin me laisse sur ma faim. Mais ce livre étant un tome 1, j'espère avoir la possibilité de lire le 2e Tome.

Un livre a découvrir !
Par SoEb le 14 Février 2022 Editer
SoEb
Jolie petite histoire dont l'environnement culinaire est assez original.
Le couple est mignon mais tout est trop survolé pour moi.
La cuisine passe avant la romance, les sentiments ne sont pas assez développés et je reste sur ma faim.
Pourtant l'idée était bonne et les personnages prometteurs...
A propos du livre :
King of the Kitchen
King of the Kitchen
Par Cissou33 le 22 Janvier 2022 Editer
Cissou33
J’ai beaucoup aimé le duo que forme Duncan et Beck, à la ville comme à la télé. Leur rencontre fait des étincelles, leur amitié se construit doucement, c’est tout ce que je recherche en romance contemporaine. Le monde de la cuisine n'est pas du tout survolé, j’ai adoré les voir cuisiner, que ce soit pour un petit déj chez eux, dans la cuisine d’un restaurant ou sur les plateaux télé. Une belle découverte !
A propos du livre :
King of the Kitchen
King of the Kitchen
Par Cissou33 le 15 Décembre 2021 Editer
Cissou33
C'était très court mais très mignon. Un peu frustrant parce que je suis sûre que Grant et Josh avaient plus à nous raconter. Mais les essentiels sont réunis : la magie de Noël sans que ce soit trop mielleux, de la mignonerie avec le personnage d'Aubrey, des bonshommes de neige même s'ils sont fait en papier, des paillettes et une belle histoire d'amour qui commence.
A propos du livre :
Fait maison avec le cœur
Fait maison avec le cœur
Par Kochka94 le 15 Janvier 2021 Editer
Kochka94
Etats-Unis, Camp H.U.R.L. pour garous. Ce camp pour familles fortunées accueille des jeunes garous à leur majorité, lorsqu’ils doivent effectuer leur première transition, c'est-à-dire leur première transformation en garous. Accompagnés de thérapeutes et dans un environnement sécurisé, les jeunes apprennent à contrôler leur transformation, à gérer les émotions liées à cette transition et, à l’ère des réseaux sociaux, un rappel leur est fait sur l’importance du secret de l’existence des garous.

Adrian Rothschild, fils cadet de l’Alpha du Nord-Ouest du Pacifique, qui se trouve également être sa patronne au sein du cabinet Rothschild Architecte, a vécu son séjour au camp H.U.R.L. de façon plutôt traumatisante. L’année de ses 19 ans, sa transition ne s’est pas déroulée, il ne s’est pas transformé et toutes les analyses médicales effectuées ont montré qu’il n’avait pas les gènes garous. Il se sent souvent un peu en décalage car, s’il est parfaitement intégré et aimé par sa famille, il ne fait pas partie des activités de la meute…

8 ans plus tard, il est alors plutôt surpris et un peu affolé lorsqu’il fait un malaise en pleine rue mais comprend, une fois arrivé aux urgences, que sa transition commence. Heureusement, sa mère, prévenue, a fait le nécessaire et le docteur Tate Lewis arrive pour l’emmener au camp. Un lien se noue instantanément avec le médecin, formant un couple de la lune. Assez rare, souvent évoqués en tant que légende, les couples de la lune sont formés entre deux loups lors de la transition de l’un d’entre eux. Ce lien permet alors au jeune de passer le cap de la métamorphose de façon moins traumatisante et de trouver son âme sœur.

Tate Lewis, traumatisé par l’éducation que lui a donnée son père, a quitté sa meute dès sa majorité et travaille depuis près de 10 ans comme éducateur dans ce camp pour privilégiés. Bien que très attiré par Adrian, il ne croit pas aux couples de la lune. Mais le lien créé dès leur première rencontre et son intégrité professionnelle le poussent toutefois à aider le jeune homme dans sa première transition, exceptionnelle pour son âge. Et le petit coup de pouce de ses collègues de travail pourrait bien le faire changer d’opinion sur le concept des âmes sœurs…

J’ai trouvé cette idée de camp pour jeunes riches très américaine, assez intéressante, mais l’idée qu’après tout, les relations sexuelles entre campeurs et thérapeutes sont naturelles pour aider à la transition m’a un peu gênée. Les jeunes sont censés être dans un moment de leur vie ou ils ont besoin de soutien, de conseils et d’encadrement. Et si j’ai apprécié le personnage d’Adrian, j’ai trouvé que Tate manquait de personnalité et de charisme. De plus, il tergiverse pendant les trois quarts du roman en refusant son lien avec Adrian et change d’avis plutôt rapidement. Quand on a l’explication sur son éducation, ça m’a fait un peu l’effet d’un pétard mouillé. Et justement, le mystère reste entier sur sa meute d’origine et son futur sous l’égide de la mère d’Adrian, mais peut-être aurons-nous d’autres explications dans les tomes suivants, s’ils sont traduits.

L’écriture est agréable et le roman ne comporte pas de scènes intimes détaillées, les rapprochements entre Adrian et Tate étant assez neutres, nous sommes plus dans la parlotte et les questionnements que dans l’action. Je n’ai pas ressenti d’osmose et de fusion dans ce couple « destiné ».

Bref, une lecture sympathique mais pas inoubliable.
Par Alliya le 5 Décembre 2020 Editer
Alliya
Une agréable histoire courte de Noël. pour une fois, contrairement à beaucoup de nouvelles de ce format, je n'ai pas trouvé que tout allait trop vite, donc un très bon point
A propos du livre :
Late Bloomer
Late Bloomer
Par loraly le 6 Septembre 2020 Editer
loraly
Une lecture facile mais sans grande profondeur. Sympa pour passer le temps
Par Cissou33 le 18 Juillet 2020 Editer
Cissou33
Le début m'avait pas mal enthousiasmé et puis c'est rapidement retombé. Si l'univers des loups garous est intéressant, il n'est pas assez approfondi. C'est long, il ne se passe pas grand-chose, ça tourne en rond pendant la moitié du livre. Dommage.
Par Aikawa le 12 Novembre 2019 Editer
Aikawa
Je suis agréablement surprise par ce livre ! Pour tout avouer, le titre ne me donnais pas du tout envie de le lire, mais tout comme on ne juge pas un livre par sa couverture, il faut essayer de ne pas le juger sur le titre non plus XD
Le concept du mariage blanc n'est certes pas original, mais je trouve que l'auteur l'a très bien amené et mené tout au long du livre.
Mateus et Crawford sont très attachants et je les ai beaucoup aimés. Les personnages secondaires sont également sympathiques.
J'ai un petit regret sur la fin, j'aurai bien aimé un petit épilogue.
Par sosolsghnr le 28 Octobre 2019 Editer
sosolsghnr
Une douce comédie romantique avec des personnages adorables.
Par Cissou33 le 16 Octobre 2019 Editer
Cissou33
Une romance très sympa, qui même si elle se passe relativement vite chronologiquement parlant, ça ne ressent pas du tout en le lisant. On ne se dit pas : "ça se passe trop vite" comme ça arrive bien souvent.

Peut-être parce que le sexe arrive très tardivement aussi.

Une chouette lecture.
Par Aikawa le 16 Avril 2019 Editer
Aikawa
J'ai beaucoup aimé cette histoire. Le contexte est plutôt original par rapport à mes lectures habituelles. Les personnages de Beck et Duncan sont attachants et l'alternance des points de vue est apprécié.
Par contre, je trouve la fin super brutale, j'aurai bien aimé que l'histoire continue encore un peu !
A propos du livre :
King of the Kitchen
King of the Kitchen
Par astonDB9 le 4 Mars 2019 Editer
astonDB9
Mon avis

Que dire ? Pas vraiment grand-chose , tout est dit dans le résumé (J’ai horreur de ça !! ) , il faut un résumé oui ; je suis d’accord avec ça pas de soucis. Sauf dans le cas où le truc tu dirais le livre complet !! Une histoire sur fond de Dallas, sauf que ce n’est pas le pétrole mais le monde de la cuisine.
Mouais bof, à part les personnages attachant et certains chiant !! Pas de quoi casser trois pattes à un canard !! A lire quand vous aurez le temps ….
Allez à plus dans le bus !!
A propos du livre :
King of the Kitchen
King of the Kitchen
Par sosolsghnr le 27 Janvier 2019 Editer
sosolsghnr
Une histoire agréable avec des personnages attachants.
A propos du livre :
King of the Kitchen
King of the Kitchen

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode