Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 956
Membres
1 041 921

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Tandarica le 13 Juin 2022 Editer
Tandarica
C'est ainsi que l'auteur se présente :

Ces dernières années, j'ai travaillé dur à ma clôture. Sans elle, on ne peut pas vivre. Trop de voisins qui rentrent. Et parfois même vous vous trouvez nez à nez avec une bête sauvage. Même une poule étrangère peut chambouler votre vie, de sorte qu'il faut bien une clôture saine. Une fois que je me suis senti suffisamment seul, j'ai ressorti du grenier mes plus beaux brocs. Émaillés de mes propres mains, ils scintillaient au soleil tel un sourire. Les voisins s'arrêtaient à présent devant les poteaux aux pots à eau, se reflétant dans leur lustre. Entre eux et moi, vivante, la clôture. Entre nos solitudes avaient poussé des textes. Brefs comme la vie. La fumée s'élevait au-dessus de la cheminée de la maison et prenait la forme de la perfection…
(Călin Torsan)

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode