Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 062
Membres
1 014 971

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Candace Schuler

3 livres
4 lecteurs

Moteur ! ordonna le metteur en scène. Kevin Kingston braqua sa caméra sur Tara Channing, et observa, médusé, la magnifique créature qui lui tendait les bras à travers l'objectif. C'était Vénus en personne, la tentation faite femme, si sensuelle, si troublante qu'il se sentait, à la regarder, devenir ivre de désir. Il serra en gros plan le visage sublime de Tara, puis laissa la caméra glisser comme une caresse sur la chair splendide qui dévoilait ses trésors au fur et à mesure que se déroulait la grande scène d'amour du film. Et tandis qu'il capturait dans l'objectif chaque signe d'abandon, chaque frisson de Tara, Kevin oublia presque qu'il se trouvait sur un plateau de cinéma ; Tara était là, à moitié nue, offerte, et il lui suffisait de tendre la main...

Tous les livres de Candace Schuler

— Grant ! Oh, Grant ! Je vous en supplie !" dit-elle frémissante.

— Que voulez-vous dire, ma douce ? Est-ce trop ? Ou pas assez ? murmura-t-il, sans cesser de la caresser.

Ses yeux à l'expression habituellement insouciante étaient devenus presque noirs sous l'effet du désir. Naturellement, c'était trop, même si elle pressentait déjà qu'avec cet homme ce ne serait jamais assez. Oui, beaucoup trop. Trop dangereux, trop bouleversant...

— Oh, oui ! soupira-t-elle, répondant en quelque sorte aux deux questions.

Alors qu'elle est encore toute jeune, Ariel connaît sa première passion et son premier grand chagrin. Séduite et trahie par Zeke, elle ne conserve pas d'autre lien avec lui que Cameron, leur fille. Le temps passe... Cameron est sur le point de se marier. À l'occasion de ce mariage, Ariel va devoir affronter Zeke qu'elle n'a plus revu...

- Debout ! ordonna Lucas Sinclair dont l'impressionnante silhouette, solidement campée sur la rive, se découpait sur fond de crépuscule.

Natalie Bishop en aurait pleuré de rage. La jeune détective s'était introduite dans la propriété de Sinclair pour mener discrètement son enquête et voilà qu'il la surprenait, dégoulinante, alors qu'elle venait de tomber à l'eau. Elle s'efforça de se relever, mais ses hauts talons, enlisés dans la vase, l'empêchaient de retrouver son équilibre.

- Otez ces chaussures ridicules tout de suite ! reprit Sinclair.

Elle se rassit dans l'eau, obéit à contrecœur et découvrit du même coup aux yeux soudain intéressés de Sinclair des jambes superbes.

Au bout de la nuit:

«Acceptez de m’accompagner dans mon château. Quelques jours. Nous y serons seuls, et je vous promets les plus beaux souvenirs de toute votre vie…» L’inconnu avait dit cela avec ce charme persuasif, cette sensualité communicative qui le caractérisaient. Zoé ne pouvait s’en défendre : l’expérience la tentait terriblement. Elle la tentait au moins autant qu’elle l’effrayait. Car de ce parfait étranger qui lui promettait tant de plaisir, Zoé ne savait rien, sinon qu’il était la séduction même et qu’il la suivait depuis plusieurs jours avec une insistance flatteuse. Que se passerait-il, si elle cédait aux avances de l’amant raffiné et désinvolte qu’il prétendait être ? Que risquait-elle exactement, à se laisser aller à cette aventure ? Zoé hésitait. Mais pas seulement à cause du frisson un peu inquiétant que faisait courir sur sa peau le regard de cet inconnu. En fait, une raison majeure la retenait encore : elle était mariée…

Hollywood Dynasty, Tome 1: Silence, on tourne ! (Prisonniers du Désir)

Moteur ! ordonna le metteur en scène. Kevin Kingston braqua sa caméra sur Tara Channing, et observa, médusé, la magnifique créature qui lui tendait les bras à travers l'objectif. C'était Vénus en personne, la tentation faite femme, si sensuelle, si troublante qu'il se sentait, à la regarder, devenir ivre de désir. Il serra en gros plan le visage sublime de Tara, puis laissa la caméra glisser comme une caresse sur la chair splendide qui dévoilait ses trésors au fur et à mesure que se déroulait la grande scène d'amour du film. Et tandis qu'il capturait dans l'objectif chaque signe d'abandon, chaque frisson de Tara, Kevin oublia presque qu'il se trouvait sur un plateau de cinéma ; Tara était là, à moitié nue, offerte, et il lui suffisait de tendre la main...

Le ranch ou Paris ? Que choisis-tu ? insista-t-il, impénétrable. Elle hésita, le coeur battant. N'y avait-il aucune échappatoire ? Choisir Paris, c'était assurément perdre Ben, et c'était lui qu'elle voulait. Mais comment oublier son amour-propre et accepter de lui céder ? [...]

Parce qu’il est beau, jeune, sensuel et très attiré par elle, Andie se sent de moins en moins la force de résister à Jim Nicolosi, le garçon qu’elle vient d’embaucher et qui lui montre ouvertement combien il la veut. La perspective d’une nuit torride avec lui est certes diaboliquement tentante pour Andie qui s’est tenue à l’écart des hommes depuis son divorce. Mais, ne cesse-t-elle de se demander, que se passera-t-il quand le lever du jour dissipera les sortilèges de l’obscurité ? Comment supportera-t-elle que son bel amant se détourne d’elle en prenant conscience de tout ce qui la sépare de lui : quelques années de plus... la responsabilité de trois enfants ... ? Et si, par miracle, il l’accepte telle qu’elle est, comment pourra-t-elle de son côté envisager l’avenir avec un homme plus jeune qu’elle qui est de surcroît son employé... ?

Avoir une aventure avec son ex-mari est pour le moins paradoxal, songe Daphné, perplexe. Mais après tout, pourquoi pas ? Dès l’instant où elle a revu Adam, onze ans après leur divorce, la jeune femme a ressenti la même irrépressible attirance physique. En fait, elle n’a jamais cessé de l’aimer, malgré les différends insurmontables qui les ont séparés.

Le meilleur moyen d’exorciser le passé est peut-être de le faire revivre. Du moins Daphné essaye-t-elle de s’en convaincre…

Née de père inconnu, Willow Ryan part en quête de l'auteur de ses jours, épaulée par Steve Hart, un détective. Et bientôt ce qui aurait pu être une recherche ordinaire prend une odeur de souffre...

Ses yeux sombres, immenses, couleur de chocolat amer, le regardaient avec défi. "Le feu sous la glace !" pensa-t-il, singulièrement troublé par ce regard qu’il essayait d’imaginer dans l’embrasement de la passion ou l’assouvissement de l’amour.

Une robe sans manches, immaculée, flattait sa peau dorée comme du miel. Il se demanda si elle portait toujours cette incroyable petite chose de dentelle sous sa robe de jeune fille rangée.

– Alors, demanda-t-il, comment vous sentez-vous depuis hier ? Et m’avez-vous pardonné mon… comment appeliez-vous ça déjà ? Ah oui ! mon impudence…

Matt était atterré. Sa rencontre avec Susannah Bennington avait été époustouflante, étourdissante, enivrante. Venu à l’agence matrimoniale qu’elle dirigeait, pur trouver un compagnon à sa mère, Matt s’était retrouvé en moins de temps qu’il ne faut pour le dire amoureux fou de la belle Susannah, de sa chevelure rousse, de ses yeux enjôleurs, et de son corps envoûtant. Tout était allé très vite. Trop vite. Aveuglé par le désir, sous le charme de Susannah, Matt avait balayé d’un revers de main l’indispensable prudence dont n’aurait jamais dû se départir l’homme politique qu’il était. La sanction venait de tomber. Il pouvait dire adieu à sa carrière comme à ses rêves romantiques de coup de foudre : Susannah Bennington, dont il était l’amant notoire, venait d’être arrêtée pour proxénitisme…

Le clair de lune se reflétait dans l’eau tranquille du bassin de pierre où glissaient lentement les koi, ces poissons japonais aux écailles dorées. Une tradition familiale voulait qu’on fît un vœu pour chaque poisson compté. Elle allait sacrifier à ce rite, lorsque le sentiment aigu d’une présence la fit se retourner. D’abord, elle ne vit rien. Puis elle aperçut le bout incandescent d’une cigarette.

– Brian ? demanda-t-elle.

Pas de réponse.

– Brian, je sais que c’est vous. Répondez-moi, reprit-elle.

– Chut, Belle de Lune, vous allez réveiller toute la maison...

Comme toutes les femmes, JENNY est amoureuse du séduisant et célèbre acteur Black Lancing. Et quand elle le rencontre par hasard dans un avion, elle le découvre… aussi parfait que dans ses rêves les plus fous !

Subjuguée, elle le suit dans son hôtel et fait l’amour avec lui. Mais au petit matin, BLAKE a déjà disparu…

Pourtant Jenny pressent qu’elle ne pourra jamais l’effacer de sa mémoire…

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode