Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 850
Membres
1 052 456

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Candy Adley

Par Alexa_8 le 7 Octobre 2022 Editer
Alexa_8
Le livre raconte l'histoire d'Amanda et de Dorian.
Amanda commence un nouveau travail. L'ancien directeur a été remplacé par Dorian qui devient son chef direct. Une attraction physique se fait ressentir dès la première rencontre entre les deux, mais ils ne s'entendent pas. Il faut 6 mois pour qu'une relation "je t'aime moi non plus" s'installe entre eux et dure longtemps ...
L'écriture est fluide, excellente.
Par contre l'intrique pèche. Il y a trop d'évènements qui se suivent sans liaison parfois, il y a trop de colère sans discussion. D'accord pour que l'attraction physique soit importante, mais c'est quand même un peu surprenant qu'en pleine crise entre les deux, grosse colère et incompréhension, dès qu'ils se revoient, ils se tombent dans les bras sans même un mot et dès l'acte fini, ils repartent sans s'expliquer, sans parler.
Et malgré toutes ces longueurs, on ne connait pas la fin de tous ces rebondissements. Est-ce pour préparer à un deuxième tome ?
Par Casablanca24 le 19 Septembre 2022 Editer
Casablanca24
Premier livre de l'auteure alors je me suis donnée comme mission de le lire jusqu'à la fin.
Oui une mission parce que ma lecture a été un peu penible.
Je veux que l'auteure sache( si elle lit mon commentaire) que son écriture est parfaite. C'est fluide et l'idée est vraiment interessante.
Les scènes de sexe sont trop présente, on oublie carrément le but de l'histoire parce qu'il y a bel et bien un thème aborder mais il est trop enrobé de cuni( je l'ai écris) et de je te desire, moi non plus. Amanda est chiante au coton!! Elle arrete pas d'insulter Dorian. Pardon mais je ne comprends pas pourquoi? Les connards, enfoirés et autres pleuvent durant 400 pages!!
Et puis il y a les, je te veux, je te vois dans ma soupe mais je monte vite au rideau. C'est des escalades d'émotions sur des quiproquo. Ne parlons pas de la scène, je t'en veux et je veux laisser une chance à l'homme que je frequente mais je couche avec toi et ensuite je te reproche d'être un queutard...🤔🤔
Malheureusement l'auteure n'est pas venue me chercher.
Note 6.5/10
Par Puce89 le 7 Septembre 2022 Editer
Puce89
Alors alors que dire sur ce livre. Une histoire très sympa mais que j'ai trouvé un peu trop longue à mon goût par moment on va pas assez loin dans les explications et inversement. Malgré tout C est un livre très bien écrit les scène 🔞 sont très bien écrite et très intense.
Par Allakazamm le 7 Septembre 2022 Editer
Allakazamm
Je n'ai même pas réussit à aller jusqu'au bout. Un jeu de je t'aime moi non plus qui ne fonctionne pas. Comme dirait ma grand-mère "Quand y a la maladie sur les poules...."... Autant de déboires et de "malheurs" à si vive allure, je comprendrais que les 2 protagonistes finissent en dépression !! Pour autant j'apprécie le style de l'écriture de l'auteur... Simplement Too much pour moi et pourtant je me trouve bon public.
Par Candice-21 le 21 Août 2022 Editer
Candice-21
Les romances boss-employé sont parmi celles qui me tentent le plus, ce n’est plus un secret au point où nous en sommes ! J’aime toujours ces promesses de tensions, de tentations et d’interdits. Si le petit plus est que cela permet de découvrir une nouvelle plume et que la cerise sur le gâteau est qu’il s’agit d’un Enemies to Lovers explosif, plonger devient carrément inévitable ! Et là non seulement c’est explosif mais en plus ça chauffe, ça crépite et consume tout sur son passage !

Dorian Evans est le boss dont il est question et le moins que l’on puisse dire c’est que le titre colle au personnage comme une seconde peau ! Il est Le « connard » par essence ! Clairement d’entrée, j’ai eu plus envie de l’étrangler avec sa propre cravate que d’apprendre à le déchiffrer ! Et pourtant dès le départ se magnétisme quasi animal qu’il dégage (son torride accent So British et son langage cru dans les moments brûlants aussi, soyons honnête!) pousse à vouloir en connaître davantage. Et puis au fil de l’histoire la façade se craquelle, ces petites attitudes prévenantes, ces petits mots qui le trahissent, font prendre conscience qu’il y a peut-être (je dis bien peut-être!) un homme bien sous cette apparence de pure arrogance. Parce que, évidemment Dorian a tout du fantasme incarné, mais il est bien plus que ça et c’est cette toute autre facette, qu’il dévoile au contact de son ex assistante assistante, qui m’a fait fondre !

Il faut dire que son assistante justement possède une personnalité à part ! Soyons franc, sa manière de se comporter avec son tout nouveau boss n’est pas des plus ordinaires ! Mais c’est épidermique pour Amanda. Dorian a beau être doué, sexy et torride, il est surtout imbuvable ! Si dans sa vie personnelle, Amanda a tendance à être passive en subissant revers et trahisons, sur le plan professionnel c’est une battante ! Elle refuse de se laisser marcher dessus parce qu’elle sait ce qu’elle vaut ! Alors forcément avec un supérieur tels que Dorian, ça ne peut que faire des étincelles ! Ils se détestent d’emblée mais n’ont pas forcément le choix que de collaborer. Il l’étrille, elle n’hésite pas à lui remettre les points sur les I et les barres sur les T. Et très vite les qualités d’Amanda font d’elle un atout dont Dorian ne veut pas (ne peut pas ?) se passer…

Cependant les conflits et les piques cinglantes qui les opposent vont leur faire prendre conscience d’une chose : ils ont autant envie de s’écharper que de s’arracher leurs vêtements! Entre eux l’atmosphère est saturée de désir, la tension monte et monte encore jusqu’à devenir incontrôlable. Les dérapages risquent de s’enchaîner… Surtout s’ils ne veulent plus vraiment résister. L’interdit est trop tentant pour ne pas y succomber !

Ce roman est bouillant, c’est une évidence mais c’est également une histoire dont l’intrigue a su me tenir en haleine. Le récit est travaillé de telle façon que je n’ai pu que vouloir avancer. Voir où l’auteure allait m’amener! Un premier roman pour Candy Adley qui a vraiment réussi son entrée ! Son histoire est un joli coup de cœur, sa plume une très belle surprise ! Son style particulier où l’humour oscille avec une passion brûlante, ou les répliques acérées alternent avec une sensualité débordante, où le langage brut et cru est contrebalancé par la force des émotions et des sentiments, m’a entièrement conquise ! Tout est fluide, intense et particulièrement addictif ! Une nouvelle auteure prometteuse dont je vais attendre le prochain roman avec impatience !

En attendant n’hésitez pas et lancez-vous, un boss comme Dorian saura vous rattraper!
Par Livlyon le 3 Août 2022 Editer
Livlyon
livre bien écrit, j'ai ri mais trop de rebondissement et je trouve ça long du coup.
Amanda est grossière sans raison apparente et Dorian est long à la détente :)
Par jess1109 le 2 Août 2022 Editer
jess1109
Mitigée sur cette lecture.
Il y a des truc trop gros : elle finit en colocation avec son meilleur ami et en rencard avec un autre de ses amis.... il n'y a que 10 habitants dans leur ville ???
Et que dire de sa soeur qui pareil connait tout ce petit monde !D'ailleurs je ne sais pas si un livre est prévu sur Caroline et Greg mais ça serait cool car la on reste un peu sur notre faim... Au final on ne sait pas ce qui s est passé
Par ODE53 le 16 Juillet 2022 Editer
ODE53
Habituellement j'aime les histoires entre une employée impertinente et un boss arrogant.
Mais là c'était trop. Trop de caractère irréfléchi de la part d'Amanda, trop de sexe en proportion du reste du roman, trop de rebondissements improbables dans le but d'allonger le nombre de page (mon impression perso).
J'ai réussi à le finir en sautant des passages.
Par shirley92 le 12 Juillet 2022 Editer
shirley92
Une romance très sexy. Les premiers passages où c est Dorian qui s exprime m ont fait mourir de rire! J ai aimé les personnages, leurs doutes. Lu en 2 jours, hyper addictif!
Par Elina62 le 3 Juillet 2022 Editer
Elina62
Connard un jour, parfait amant toujours !

Dorian Evans a un super pouvoir : d’un simple regard, il arrive à faire tomber les petites culottes. Conscient de l’effet qu’il provoque auprès de la gent féminine, il adore jouer de sa plastique parfaite et de son délicieux accent anglais pour obtenir tout ce qu’il désire…
Nouveau boss de l’agence d’événementiel Kerry Styles, Dorian ne s’attendait pas à rencontrer la seule femme au monde capable de lui résister : son assistante.
Et il ne va pas s’en plaindre, d’ailleurs !
Amanda Vernin est une femme de caractère, extravagante, explosive et, il faut l’avouer, carrément effrayante.
Ils vont devoir s’adapter à la situation, se supporter, travailler main dans la main et apprendre à dompter l’attraction de leurs corps.
Mais, après tout… le plus simple ne serait-il pas d'y succomber ?


Une nouvelle plume chez Addictives je dis banco…
Candy nous livre ici l'histoire du boss et de l'assistante, certes l'idée de départ est vue et revue mais ne vous arrêtez pas à cette première impression. Au-delà de ce rapprochement "chaotique", elle nous réserve de belles surprises au fil des chapitres.
Tout d'abord, au niveau de ses personnages, alors certes, au niveau de Dorian, aucune surprise puisque tout est dit dans le titre et il n'est pas mensonger, je dirais même qu'il est plutôt flatteur. La surprise vient plus de la part d'Amanda, cette femme est une véritable plaie ambulante, mais tellement attachante.
Ensuite, place à l'histoire, outre ce rapprochement entre le boss et l'assistante, Candy nous offre une histoire où une intrigue vient s'installer et elle maintient le suspens durant de nombreux chapitres et j'avoue que je me suis mise à douter des personnages, tout comme eux, et enfin la relation entre Amanda et Dorian est un jeu du je t'aime moi non plus so caliente et nous doutons au fil des pages du dénouement de cette relation et c'est un combo gagnant pour moi.
J'ai dévoré ce livre au profit de mes heures de sommeil.
A découvrir de toute urgence.

#Boss #attraction #relationinterdite
Par Alloverthebooks le 2 Juillet 2022 Editer
Alloverthebooks
Je suis enchantée d'avoir pu lire cette nouvelle romance qui m'aura fait rire aux éclats.
Si l'humour est plus que présent dans cette histoire, je dois admettre que la tension sexuelle entre les personnages n'est pas en reste. J'ai adoré le déroulé des événements. Cela dit, au vu du mélange de certaines rapidités et de certaines lenteurs, j'ai eu peur à un moment donné que l'histoire tourne un peu trop en rond au vu du nombre de pages. Alors, oui, on tourne un peu en rond, c'est indéniable. Mais en y repensant, il fallait passer par ces étapes pour savourer pleinement la relation entre Dorian et Amanda. Sans cela, en réalité, l'histoire aurait perdu de sa magie.
Je me suis énormément attachée aux personnages et à leur histoire. Même les personnages secondaires ont trouvé une petite place dans mon cœur.
Plusieurs rebondissements peuplent l'histoire, ce qui donne toujours un nouvel élan au rythme. De cette manière, je n'ai pas vu le temps passer et j'ai terminé ma lecture en quelques heures à peine. Malgré tout, je ne cache pas ma déception lorsque j'ai tourné la dernière page de cette romance. Je n'avais aucunement envie d'en sortir. J'espère dont pouvoir retrouver un jour la plume de l'auteure dans un spin-off ou dans une autre histoire tout simplement. L'auteure est clairement faite pour écrire des romances, j'espère dont l'y retrouver dans un proche avenir.
Par Leslecturesdemaria le 30 Juin 2022 Editer
Leslecturesdemaria
Les histoires de boss sont celles que j’affectionne tout autant que celles sur les stepbro ou stepsister, je trouve dans ce type d’histoire une touche de fantasme ou d’espoir. Alors attention je ne dis pas par là que je fantasme sur mon boss car soyons clairs c’est no way. Mais qui n’a jamais eu envie d’avoir un patron sur qui on pourrait baver sur sa plastique fabuleuse, se prendre la tête avant que la passion ne se déchaîne ? Allez les gens ne soyez pas timides, on a tous eu un moment ou un autre des envies faut juste le courage de l’avouer.
Bon bref on s’éloigne de ce pour quoi on est là.

Ce roman c’est une nouvelle plume chez les éditions addictives, une plume qu’on va découvrir qui en un mot est rafraîchissant. Car oui ici pas de langue de bois, on a du brute, du réel et de l’inattendu. Certains mots pourront choquer mais personnellement j’ai ris et ris encore par le culot de la jeune femme et l’attitude désinvolte du patron.

Amanda est une femme qui a du mal avec l’informatique, elle qui pensait avoir trouvé un poste dans lequel elle pourrait trouver sa voix va déchanter dès le départ lors de ce repas professionnel où elle se rendra compet que le boss qu’elle pensait avoir ne sera pas du tout le bon. En effet, elle va apprendre qu’un nouveau venu dans la boite sera celui pour qui elle devra être l’assistante. Dorian, de prime abord est beau, avenant et drôle mais en réalité il est arrogant, déstabilisant et surtout joueur.
Dès le début il va lui faire confiance que soit elle fait en sorte d’être à la hauteur soit il se fera une joie de la mettre à la porte. Dès le départ on va le détester et rester solidaire avec Amanda car six mois plus tard elle montre qu’elle est pour lui indispensable et il aura beau la rabroué, elle gardera la tête haute et force de détermination, elle est parfaite pour le poste.
Ses lacunes en informatique ne sont pas du tout un frein pour elle, elle excelle dans son travail et sait même anticiper. Le seul problème c’est que ce poste lui prend du temps, un temps qu’elle ne peut accorder à son petit-ami qui bien sûr prendra cette excuse pour justifier sa trahison.
Vous me direz que c’est commun dans les romans ce type de trahison mais ici c’est un brin au-dessus car oui la trahison est bien plus proche qu’un compagnon volage, non ici on aura aussi un conflit familial, un de ce qu’on se dit inimaginable.
Et c’est cette personne qui va être pour moi le point de départ du changement dans la relation patron/employée.

Amanda montre tous les jours sa force, sa combativité mais aussi exaspération face à ce patron tyrannique. Mais quand sa mère entre dans le tableau, elle a du mal à contenir sa colère surtout quand cette dernière fait du gringue à Dorian, elle voit rouge et explose face à ce dernier.

Dorian est certes un joueur, il sait ce qu’il inspire aux femmes, il sait ce qu’il vaut et évidement ce n’est pas la modestie qui l’étouffe. Mais face à son assistante, il perd un peu de sa superbe, elle l’agace, le rend fou, le pousse à bout et pour lui elle est dangereuse car même si mélanger le plaisir et le travail ne le dérange pas forcément, le faire avec son assistante, très compétente, est plus que risqué.
Malgré sa condescendance, on va le découvrir sous un nouveau jour à l’issue de cet entretien avec la mère de cette dernière, il va la percevoir différemment. Ressentir de la compassion pour elle et ce sera un élément déclencheur dans son avancé.

Cette découverte est inattendue, cette plume est fluide, on lis sans se rendre compte que les chapitres défilent, on dévore les mots, ils nous touchent.
Le roman est rythmique, on passe facilement de l’humour à la tristesse, de la colère à la passion. On a un homme qui fait de faux pas, un homme qui devrait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler mais un homme qui saura se faire pardonner, un homme sur qui on pourra compter, un homme prêt au sacrifice pour montrer sa dévotion.
Une femme déterminée, une femme courageuse, une femme qui ne se laissera pas marcher sur les pieds mais qui par moment montrera une fragilité qui nous bouleversera sans compter des amis fidèles, une sœur fusionnelle et un cœur pur.

J’ai aimé avoir le point de vue de Dorian qui nous montre la bataille qui se joue en lui, la complexité de son personnage et des raisons qui le poussent à faire tel ou tel choix.

Autant c’es brute dans les paroles mais lors de scènes intimes on bascule dans la sensualité, une douceur qui contraste parfaitement avec le comportement au quotidien des protagonistes.

Une belle découverte, une plume magnifique, une auteure à suivre.
Par Karol29 le 28 Juin 2022 Editer
Karol29
À travers ce roman, je découvre une nouvelle plume mais surtout une nouvelle auteure et j'en suis plus que ravie.
Ce roman m'a de suite attiré par son synopsis explosif et je peux vous dire que l'histoire y est tout autant.
J'ai commencé ma lecture et je me suis laissé porter par les mots de l'auteure tout au long de ce roman.
Dès qu'un chapitre venait de se terminer, j'étais impatiente de commencer le prochain pour découvrir la suite.
En effet, plus je faisais défiler les pages et plus je voulais connaître la suite et c'est sans aucun doute que la fin est arrivée.
Avec ce roman, nous n'avons pas le temps de s'ennuyer, bien au contraire il y a toujours quelque chose qui se passe.
Le temps est passé vite, une fois lancé dans ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais plongée dans ce roman.
Pour ce qui est de la plume de @candy.adley c'est une très belle découverte.
J'ai apprécié sa plume dès le début de ma lecture et je l'ai trouvé tellement fluide.
C'est addictif, captivant et très agréable à lire.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture en compagnie d'Amanda et Dorian.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Amanda qui est l'assistante de Dorian Evans.
C'est une jeune femme avec du caractère, qui ne se laisse pas faire et dit clairement ce qu'elle pense.
Dans ces relations amoureuses, elle n'a jamais de chance alors va-t-elle trouver chez Dorian ce qu'elle n'a pas eu dans ses précédentes histoires ?
C'est un personnage que j'ai adoré par sa maladresse, son tempérament et tout simplement car elle est attachante.
Dorian lui est aussi charmeur que détestable.
Il veut Amanda pour lui seul mais son comportement prouve tout le contraire.
Il ne sait pas ce qu'il veut, souffle le chaud et le froid et je dois dire que j'ai eu du mal à le comprendre.
Bien qu'au fil des pages nous comprenons pourquoi il se comporte ainsi, j'aurais aimé le secouer plus d'une fois pour qu'il réagisse bien avant.
Dorian sait nous donner chaud mais il sait aussi se montrer prétentieux.
Il est arrogant, sur de lui, autoritaire, bref tout ce que déteste Amanda et pourtant elle est irrésistiblement attirée par lui.
Entre eux, l'attirance est immédiate et la relation qu'ils entretiennent est explosive et intense.
Ils se détestent autant qu'ils se désirent et j'ai adoré suivre leur histoire à travers leurs points de vue et leurs joutes verbales.
Une intrigue très bien menée qui nous captive du début à la fin.

Si vous aimez les relations boss/employée aussi intense qu'explosive alors cette histoire est faite pour vous.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Par maitee le 25 Juin 2022 Editer
maitee
et ben le titre correspond parfaitement au héros !!!! pour les quelques chapitres que j'ai lu déjà : il est vraiment en haut de la liste des "connards" franchement je plains son assistante mdr !!!!! allez j'y retourne et dans quelques jours mon ressenti final !!!!!!
Par Memelle-2 le 21 Juin 2022 Editer
Memelle-2
Une lecture très sympa, ce ne sera pas un coup de cœur pour ma part mais un très bon moment de lecture, on découvre amanda jeune assistante d’une société et son patron le beau mais terriblement détestable Dorian, c’est simple il se déteste et passe leur temps à se chercher des poux dans la tête mais son également attiré l’un par l’autre. Un jour tout dérape et tout se complique aussi entre attraction, passion, désire brut, incompréhensionet sentiments naissant découvrir cette jolie romance
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3