Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 560
Membres
1 049 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Céline B

Par Lydie37 le 23 Avril 2021 Editer
Lydie37
Je remercie les éditions Evidence pour ce service presse ainsi que les deux auteures Céline B et Meo Lyss.
J'ai beaucoup aimé cette histoire pleine de psychologie. Elle nous embarque dans les méandres de l'esprit d'un homme interné depuis 6 ans en hôpital psychiatrique suite à un malencontreux accident.
Hunter a volontairement été mis à l'écart de ses amis et de sa famille après avoir littéralement explosé en assistant à la tromperie de sa petite amie Cathie. Il n'a plus aucune confiance en lui et se désigne comme un monstre. La colère prend souvent le pas sur ses émotions qu'il n'arrive pas à canaliser.
Jusqu'au jour où la belle Selena, son nouveau psychiatre, va lui rendre la dignité d'un homme et l'amour d'une femme.
J'ai beaucoup aimé le contexte de cette histoire qui rend le récit très fort. Hunter est un personnage vraiment sensible, je me suis immédiatement attaché à lui. Ce récit nous force à nous plonger au-delà des apparences. Il y a toujours une raison à nos actes et nos idées, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir.
Ce qui est très fort dans cette histoire, c'est que les auteures partent d'une situation précise et qu'elle inverse la tendance à mi chemin sans nous laisser un seul instant douter de l'amour de nos protagonistes. Tout le monde a ses failles et une nouvelle chance.
J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires qui ont tous une identité particulière et auxquels on s'attache énormément. D'ailleurs j'aimerais beaucoup retrouver James dans un autre écrit.
C'est une très belle histoire, douce et forte à la fois. Un quatre main très fluide et agréable à lire. J'en ressors toute retournée, je vous la conseille vivement.
A propos du livre :
Proscribed Love
Proscribed Love
Par Misslectrice29 le 20 Avril 2021 Editer
Misslectrice29
Tout d'abord, je tiens à remercier la M.E. pour l'envoi de ce livre en S.P. numérique.
Nous rencontrons, ici, Hunter, un homme qui a été interné dans un hôpital psychiatrique, suite à un "débordement" de violence.
Hunter, vas être suivi par Selena, qui est psychiatre, et qui prend la place de l'ancien médecin de Hunter.
Ils ont tous les deux leurs histoires et leur passé, ils sont tous les deux brisés chacun à sa façon.
Vont ils réussir à recoller les morceaux ?
Je ne vous en dis pas plus et je vous conseille de lire ce livre.
J'ai adoré, les personnages, j'ai adoré l'histoire, pour une fois, c'est la femme, le médecin, les personnages sont tous les deux brisés, mais ils ont tous les deux un fort caractère, et aucun ne prend le dessus sur l'autre.
C'est un gros coup de cœur pour moi.
A propos du livre :
Proscribed Love
Proscribed Love
Par Jujuchronique le 20 Avril 2021 Editer
Jujuchronique
Les sentiments sont précis et profonds, l'évolution de tous les personnages va dans le sens d'un Happy-end sans fioritures, c'est le seul petit bémol que je noterai à cette histoire....
Le contexte n'est pas habituel, c'est également quelque chose qui m'a plu: on sort des sentiers battus! C'est un 4 mains que j'ai pris plaisir à lire, on ne ressent pas de différence entre les 2 plumes, tout est fluide et bien décrit.
Une belle lecture!
A propos du livre :
Proscribed Love
Proscribed Love
Par KellyAddictionLivresque le 20 Avril 2021 Editer
KellyAddictionLivresque
Avant de faire cette chronique j'ai un peu hésité. Je le dis sincèrement je suis complètement passé à côté de ce roman, mon avis va être sérieusement mitigé je me suis donc posé la question si je devais contacter la maison d'édition afin de les mettre au courant de mon blocage envers ce livre ou si je devais, comme d'habitude, faire preuve d'honnêteté et dire objectivement ce que j'ai pensé de ce 4 mains.
Si j'ai choisi la seconde option c'est qu'avec du recul je me suis rendu compte que si moi je n'ai pas su apprécier cette histoire elle a quand même quelques atouts qui sauront satifaire son public.

Dans l'ensemble, selon mon avis, l'ambiance reste assez calme, sans réels rebondissements.... j'aime les héros bruts de décoffrage hors ici ils sont plus à fleur de peau, je n'ai pas eu d'effets de surprise, ce n'est pas que je me suis ennuyée (bon peut-être un peu), mais mon petit coeur n'a pas palpité au rythme de la romance signe que je n'ai pas su l'apprécier et que je ne fais peut-être pas partie du public visé. Une histoire dans les émotions, les sentiments, dans l'affectif, je pourrais également dire dans la psychologie. Ce texte raconte une romance entre un patient et son médecin, même si pour moi Hunter n'a pas vraiment sa place dans cet hôpital psychiatrique qui va le priver d'un bon nombre d'années avant de mettre sur sa route la douce Selena, psychiatre soucieuse de ses patients.

Hunter a été interné dans cet hôpital après une importante crise de nerfs où il a détruit tout ce qui se trouvé à sa portée. La raison ; la jalousie après avoir surpris sa petite amie au lit avec un autre. Une raison banale, une impulsivité incontrôlable..... déjà là je n'ai pas trouvé cette raison très crédible, je m'attendais à "pire", puis lorsque j'ai découvert dans quelles circonstances vont se dérouler son séjour à l'hôpital durant les six premières années... j'ai un peu fait la grimace, je n'ai vraiment pas accroché... mais Attention encore une fois cela n'engage que moi.

J'ai également trouvé que les événements s'enchainaient trop rapidement pour moi, idem pour l'évolution de la romance. C'est vraiment dommage car il y a de l'idée, les éléments de base sont bons, les auteures ont su allier leurs plumes afin de nous offrir un texte simple à lire, idéal pour les lectrices qui aiment les romances où la rencontre entre les deux héros n'a rien d'habituelle.

L'histoire est tout de même bien menée, je ne peux le nier, mais elle manque tout de même de profondeur, de développement. Après c'est un peu de ma faute, je suis exigeante, je m'attends toujours à plus lorsque des résumés me donnent envie comme ce fut le cas ici donc je vous le rappelle cet avis n'engage que moi.
J'ai su voir le travail des auteures derrière la personnalité des héros, la colère de Hunter ainsi que son incapacité à se mêler à la société, Selena est une psychiatre au grand coeur quoiqu'un peu fragile tout de même, j'ai également su voir l'histoire d'amour qui a pris vie malgré les circonstances... il y a du bon dans ce roman, la lecture se fait rapidement, mais ce n'était pas assez pour moi.
A propos du livre :
Proscribed Love
Proscribed Love
Par Melodie-56 le 19 Avril 2021 Editer
Melodie-56
Je tiens à remercier la maison d’éditions @evidenceeditions pour m’avoir fait confiance pour lire ce roman.
C’était la première fois que je lisais un livre écrit par quatre mains, malheureusement ce n’est pas un coup de cœur ni mon roman favoris. J’avais un peu plus d’attente sur ce roman lorsque j’ai lu le résumé.

Certes le livre a un thème qui est plutôt original qui est la psychiatrie, je ne doute pas une seconde que ce thème soit très dur à aborder en littérature.

Nous suivons Hunter, un homme soi-disant très violent envers tout le monde, qui a dû intégrer de force un hôpital psychiatrique après sa violence envers l’amant de son ex petite amie. Il a toujours été traité comme un homme instable par celle-ci et les parents d’Hunter. Donc depuis six ans il vit entre ses 4 murs.

Selena est une jeune psychiatre qui arrive tout juste dans cet hôpital après la mort du psychiatre d’Hunter. Elle va constater que beaucoup de patients non pas étaient soignés comme il fallait, ce qui est le cas de notre cher Hunter. Elle va très vite constater qu’il n’est pas ce que prêtant les autres personnes.

J’ai trouvé que tous les personnages étaient touchants, ils se sont tous liés d’amitié ce qui fait très plaisir surtout lorsqu’on sait ce qu’ils ont subi dans leur passé.

En revanche, l’histoire allait beaucoup trop vite certaines scènes et surtout la fin aurait dû être plus développée. J’ai trouvé que c’était un peu bâclé. La relation médecin/patient était certes présente mais pas assez à mon goût.

C’est en tout cas une lecture très rapide qui m’a permis quand même de me transporter un peu. Je l’ai commencé hier matin et je l’ai fini hier soir.
A propos du livre :
Proscribed Love
Proscribed Love
Par Juubookstagram le 18 Avril 2021 Editer
Juubookstagram
Légère déception, la romance est trop rapide et vraiment mièvre, les événements qui se succèdent sont trop rapides. Dommage car l’histoire est intéressante, mais mal développée
A propos du livre :
Proscribed Love
Proscribed Love
Par LecturesdeLo le 9 Avril 2021 Editer
LecturesdeLo
J'ai passé un très bon moment de lecture.

L'histoire est vraiment intéressante et intriguante.

Nous allons suivre un club de motards, accompagné de leur avocate. Beaucoup de secrets sont présents et sont dévoilés au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire. Que de rebondissements dans cette histoire. Le seul qui n'a pas de secret c'est Tyler, et il se retrouve entouré de mystère.

J'ai beaucoup apprécié le point de vue des personnages. Pour le coup j'ai trouvé que ça apportait vraiment quelques choses à l'histoire. L'intrigue de fond, et les éléments qui en résulte sont bien amené, même si parfois on aurait pu se perdre avec toutes les révélations.
Il y a pour moi quelques petites incohérences et la romance va relativement vite. Mais j'ai tout de même apprécié l'histoire, ainsi que c'est personnage.
A propos du livre :
Secret Bikers
Secret Bikers
Par Jujuchronique le 30 Mars 2021 Editer
Jujuchronique
On rencontre ces bikers au grand cœur qui ne souhaitent qu'une chose: réussir à sortir le club de l'illégalité. Tyler, Joshua, Gaby ou Scott sont l'image même des bad boy sexy et attirants en diable avec leurs bécanes!
La plume est très addictive, les personnages sont secrets et attachants, (surtout les jumeaux de Deb qui sont tellement mignons).
A propos du livre :
Secret Bikers
Secret Bikers
Par Jo-34 le 30 Mars 2021 Editer
Jo-34
Il y a des thématiques qui ne sont pas faciles d’aborder en littérature. Et c’est le cas de la psychiatrie.
Nous serons en plein dedans avec Proscribed Love de Céline B & Méo Lyss publié chez Evidence Editions.

Dans cette histoire nous suivrons Hunter ayant été interné depuis six ans. Il est considéré comme un homme violent par ses proches. Cependant, ses parents et son ex petite amie l’ont toujours traité comme un homme instable qui ne mérite pas d’être aimé. En parallèle, nous suivons Séléna, la nouvelle psychiatre de l’hôpital. En reprenant certains dossiers, elle va constater que beaucoup de patients n’ont pas été soignés comme il se doit. A force de côtoyer Hunter, Selena va succomber au charme de cet homme mais l’éthique va se jouer de leur relation.

Si le fil conducteur du récit m’a captivé, les termes médicaux employés m’ont quelque peu dérangé
Par exemple, au début du récit nos autrices emploient la terminologie suivante : « pervers narcissique » qui a une consonance inexacte médicalement parlant. Ce terme est souvent employé à mauvaise escient car un pervers est de base narcissique. Pour illustrer cela je vous cite Emmanuelle Laurent un psychologue de renommé : « Il n'existe pas de pervers narcissique. Parce qu'un pervers est déjà narcissique. C'est un pléonasme. »

Malgré la représentation du monde psychiatrique qui m’a quelque peu dérangé, les personnages sont touchants. On a envie de les connaître et de les voir reprendre leurs vies en main. La narration est fluide, le texte défile sous nos yeux et je me suis laissée emporter par la romance.

Le rythme de l’histoire est assez rapide. La relation médecin - patient prend forme un peu trop rapidement à mes yeux. J’ai une préférence pour les relations Slow-Burn.

Comme vous l’aurez compris, j’ai trouvé cette lecture sympathique mais sans plus. Les représentations de certaines pathologies m’ont quelques peu dérangées. Travaillant auprès de personnes ayant des troubles cognitifs, les détails ne collant pas à la réalité me titillent. C’est une belle histoire d’amour mais le cadre dans lequel elle évolue n’est malheureusement pas maîtrisé.
A propos du livre :
Proscribed Love
Proscribed Love
Par lou02 le 29 Mars 2021 Editer
lou02
Une histoire profonde qui aborde des sujets durs. On suit une reconstruction des personnages principaux. La romance est là mais n’est pas le cœur de l’histoire. Ça apporte un plus.
A propos du livre :
Proscribed Love
Proscribed Love
Par Adeline-infinity-books le 28 Mars 2021 Editer
Adeline-infinity-books
Tout d'abord, je tiens à remercier Evidence Éditions et Céline B. pour leur confiance.

Le premier point à soulever est que la couverture est jolie.

J'ai attaqué cette série, découvrant au passage une nouvelle auteure que je n'avais jusqu'ici pas eu le plaisir de lire. Et je n'en suis pas déçue !

Une plume rafraîchissante, ce qui fait que ce roman est facile à lire et complètement addictif. Un scénario qui change de ce que l'on peut lire partout ! Et surtout qui démarre des les premières pages et j'adore ça !!

Les personnages sont profonds et attachants, cela grâce au multiple points de vue ! On comprend vite que notre héroïne, n'a pas eu une vie facile et qu'elle a du prendre de choix pour s'en sortir, mais aussi protéger ses deux enfants.
Le club de Bikers lui vient en aide très rapidement et on se demande réellement pourquoi ! Le suspense est gardé par l'auteur pendant un long moment. Les réponses ne nous sont dévoilées que petit à petit au fil de la lecture.

C'est une histoire qui se lit très bien, il ne m'a fallu qu'une journée pour le terminer. Idéal pour faire une pose après des romans plus lourds. Le suspense est présent, la plume est légère et par moment, je me suis surprise à sourire.

Je ne vais pas en dévoiler trop, puisque le suspense fait intégralement partie de l'intrigue !
A propos du livre :
Secret Bikers
Secret Bikers
Par BeaMars le 19 Mars 2021 Editer
BeaMars
Amy mène une existence plutôt tranquille, qui alterne entre son travail dans une crèche et ses amies, et elle est satisfaite comme cela. Enfin, c'était avant de rencontrer, lors d'une soirée chez une connaissance commune, William. Très rapidement, le jeune homme va être intrigué et captivé par la beauté et la nature plutôt effacée de la jeune femme, et il va tout mettre en oeuvre pour mieux la connaitre, et cela ne va pas être chose aisée. Mais William est déterminé et il veut vraiment se rapprocher d'Amy... Pourquoi la jeune femme est elle autant sur la défensive ? William, aidé de son charme, arrivera t il à faire fondre Amy ?
Lorsque j'ai découvert les divers titres proposés par J'aime la Littérature, j'ai desuite été attirée par la couverture, je l'ai trouvé lumineuse, et j'ai su que je lirais ce roman... Céline B nous invite dans la vie d'Amy, assistante de la directrice d'une crèche, à un moment crucial de sa vie. Quand le père d'une de ses petites élèves lui demande de l'aide pour garder sa fille, Amy n'écoute que son cœur et dépanne, Tom, le jeune papa. C'est au cours de cette soirée qu'elle va rencontrer William, le meilleur ami de Tom. Après un bon moment passé ensemble, William n'arrive pas à sortir la jeune femme de ses pensées et il va tout mettre en oeuvre pour la revoir. Comme le hasard fait bien les choses, leurs chemins vont se recroiser et William va déployer tout son charme afin de séduire Amy. Seulement, il ne s'attendait pas à se heurter au comportement très réservé, voire fermé, de la jeune femme. Qu'à cela ne tienne, William est déterminé, il va s'armer de patience pour arriver à ses fins, et pour découvrir pourquoi Amy est tellement sur ses gardes ...
C'est avec beaucoup de curiosité que j'ai commencé ma lecture, la couverture m'a desuite plu et la quatrième m'intriguait. Céline B nous plonge directement dans le cœur de l'histoire et nous immisçant dans le quotidien d'Amy. Comme le résumé l'indique,j e me doutais que la jeune n'avait pas eu la vie facile donc j'attendais de voir comment cela allait être amené. La plume de l'autrice est fluide et, très rapidement nous sommes pris dans le récit. Elle donne la voix à ses deux protagonistes, cela nous aide donc à nous sentir plus proche d'eux. Céline B aborde des sujets délicats (tel que les mésententes dans la famille par exemple) et j'ai trouvé qu'elle le faisait avec beaucoup de justesse ; sans tomber dans le larmoyant, elle arrive à nous émouvoir et j'ai vraiment apprécié. Les chapitres sont courts, le récit a du rythme et même si l'histoire se déroule sur un certains laps de temps, nous n'avons pas de sensations de longtemps et c'est très appréciable. En ce qui concerne la romance, j'ai trouvé son évolution très réaliste, je m'explique. Il arrive souvent que dans nos romans, les filles ont un passé compliqué mais qu'elle le zappe rapidement lorsqu'elle trouve LE bon, et bien pas ici. Amy a des blessures profondes qu'elle a du mal à panser et même si elle se sent bien au prés de William, il lui faut un certain temps pour faire tomber ses barrières et j'ai trouvé cette réaction très crédible. Cela donne un côté "vécu" au récit... Le seul petit hic qui m'a chiffonné, et ça tout au long de ma lecture, c'est le manque de spontanéité et de chaleur dans les dialogues. Au début, cela pourrait se comprendre quand Amy et William ne se connaissaient pas, mais par la suite j'ai toujours eu cette impression de distance ... Cela se retrouve avec tous les protagonistes de l'histoire.
Amy est une jeune femme indépendante qui n'a pas eu la vie facile et qui a souvent du se débrouiller toute seule. Elle est indépendante, elle est loyale envers ses amies et son frère, on sent qu'elle a un grand cœur et elle fait passer souvent les autres avant elle. Mais,... oui il y a un mais... Amy pleure beaucoup, et cela m'a agacé car cela casse le côté femme forte qu'elle devrait avoir à cause, ou grâce, à son passé. Alors je peux comprendre qu'elle soit émue, ou déstabilisée par l'arrivée de William dans sa vie mais, pour moi, elle avait trop souvent la larme à l’œil...
William était apparemment un homme à femmes, allergique à l'engagement. Mais ça c'était avant qu'il rencontre Amy, donc avant que nous fassions sa connaissance. C'est dommage j'aurais aimé voir son changement de comportement, voir ce que provoque l'effet Amy sur lui ! William est un homme gentil, prévenant et déterminé. Amy va lui faire remettre en cause son mode de vie et sa vision du couple. Pour la jeune femme qu'il sait meurtrie, il va faire usage d'une patience sans borne, de douceur et de gentillesse... Un vrai gentleman
A propos du livre :
Un souffle de liberté
Un souffle de liberté
Par Claire_V le 18 Mars 2021 Editer
Claire_V
Je remercie la maison d'édition pour l'envoi !

J’ai bien aimé cette histoire de bikers qui casse un peu les codes. Déborah a vécu un véritable enfer dans son passé et toute l’histoire est liée à ces événements. En revanche, le club de motards que l’on suit à une vraie éthique et j’ai adoré cet aspect. Dès le début, j’ai beaucoup apprécié Tyler qui est droit et sait trouver les mots. J’ai trouvé que les événements s’enchaînaient un peu rapidement au début, surtout leur relation mais je m’y suis habituée. Les chapitres sont assez courts et ça apporte un vrai rythme à la lecture. Il y a beaucoup de mystère et de révélation que l’on n'attend pas du tout, donc c’est réellement un point positif. En plus de suivre Deborah et Tyler, on peut suivre les personnages secondaires qui ont eux aussi une vraie histoire et place dans ce roman. Ils ont d’ailleurs parfois leur point de vue et ça c’est LE gros plus de cette histoire. Les enfants qu’il y a dans ce livre apportent beaucoup de douceur et de mignonnerie de par leur caractère. La relation entre Deborah et Tyler est très belle, j’ai surtout adoré le soutien et la confiance que Tyler leur apporte. En résumé une très jolie histoire sur fond de motards qui plaira à plus d’un.
A propos du livre :
Secret Bikers
Secret Bikers
Par Momominouche le 18 Mars 2021 Editer
Momominouche
Waouh ! Dès le prologue, l’auteure vous donne des frissons, mais je peux vous assurer ce n’est que la partie visible de l’iceberg, car plus on avance dans notre lecture, plus on voit le calvaire, l’enfer que Deborah a vécu et on comprend ses réactions.

Tyler !!! Ce type me vend du rêve. Il est hot, attentionné avec les enfants de Deborah, mais il ne faut pas lui marcher sur les pieds car il peut vite devenir méchant.

La plume de l’auteure est intense. Elle joue avec nos nerfs et nos émotions. Tout comme Tyler, on veut savoir quel lien unit les protagonistes de ce livre.

L’auteure sait trouver les mots justes pour nous faire passer les émotions, et j’en ai eu énormément tout au long de ma lecture. On suit cette jeune femme qui malgré tout ce qu’elle a vécu, continue de se battre pour se venger, pour se rendre justice, mais qui sait aussi être une mère patiente et attentionnée, une vraie maman louve avec ses petits.

Je peux vous dire que quand vous allez commencer votre lecture, vous n’allez pas vouloir arrêter. À chaque page, il se passe quelque chose, il y a de l’action, des révélations de fou, de la trahison, des remords mais aussi de l’amour. Le tout très bien magné par l’auteure. Elle sait quelles révélations faire et quand les faire, ce qui fait qu’on n’a pas le temps de s’ennuyer. On est tenus en haleine tout au long de leurs aventures. On plonge la tête la première et on s’imprègne de l’histoire pour tomber sous le charme des personnages du livre.

Un sublime livre de bikers à ne pas manquer.
A propos du livre :
Secret Bikers
Secret Bikers
Par lfcpanthere le 14 Mars 2021 Editer
lfcpanthere
Il est compliqué de faire un retour sans spoiler ou trop vous en dévoiler, car effectivement ce roman est plein de rebondissements et de révélations et cela dès le début. On aura des réponses à nos questions au fur et à mesure des pages.

Les personnages principaux sont pour moi aux nombres de 3 ce qui est inhabituel mais pas forcément déstabilisant.
Déborah est une femme qui va devoir faire face à de nombreuses situations dramatiques, de nombreux choix difficiles, elle est brisée et elle a soif de vengeance.
Tyler va revenir dans la vie de Déborah il est protecteur et voudrait être celui sur qui elle peut compter.
Joshua est le président du club de bikers et il protège farouchement Déborah il est protecteur et mystérieux pleins de secrets et de contradictions.

Je n’ai pas toujours adhéré au caractère de Déborah je trouve qu’elle va un peu trop vite laisser approcher et ses réactions sont un peu trop répétitives à mon goût.
J’ai aussi eu l’impression que tout se dérouler trop vite j’aurais aimé plus de détails, de réactions et d’approfondissements certaines scènes mais cela fait avancer l’histoire.

Une romance de bikers plus légère et surtout moins dure que ce que je lis en tant normal. Une bonne lecture de transition après un roman difficile car il se lit assez vite.
J’ai découvert une nouvelle plume grâce à se livre et aux éditions Evidence
A propos du livre :
Secret Bikers
Secret Bikers