Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Constance Maurin

Auteur

53 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
7 lecteurs
Or
17 lecteurs
Argent
9 lecteurs
Bronze
6 lecteurs
Lu aussi
16 lecteurs
Envies
34 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
58 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.63/10
Nombre d'évaluations : 30

0 Citations 19 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Constance Maurin

Sortie France/Français : 2024-02-02

Les derniers commentaires sur ses livres

L’amour avec un grand Q

L'auteure nous embarque dans une romance torride, pleine de rebondissements. La trame de l'histoire est assez simple : deux ex qui se retrouvent et qui sont toujours attirés l'un par l'autre. Le fait que nous découvrons petit à petit le sujet de leur rupture pour laisser le suspens grandir est une excellente idée. Également, le fait qu'ils se détestent de par leur travail similaire nous conduit à parler d'autre chose que la romance qui s'installe. Beaucoup de problèmes non résolus les amènent à ne pas pouvoir être ensemble à ce jour. J'ai beaucoup aimé ce duo qui se dévore du regard et qui n'arrive pas à communiquer.

J'ai trouvé quelques facilitées au court de ma lecture. Des rebondissements qui arrivent de nulle part, des situations compliquées qui se dégagent facilement pour passer à la suite. Je n'ai absolument rien à dire sur l'écriture qui est très belle et fluide. Malheureusement, je n'ai pas accroché avec certains passages de l'histoire. L'auteure met en avant beaucoup de scènes de sexes, qui mettent en arrière le côté sensuel de ce roman, avec un dialecte crû, qui, je trouve, ne va pas avec la protagoniste. J'aurai aimé plus de conversation entre ce duo, car pour moi, ils ne se retrouvent que pendant leurs ébats, ce qui peut être lassant.

Évidemment, ce n'est que mon avis.

La partie 2 du roman nous explique ce qu'il s'est passé avant et après leur rupture soudaine et inexpliquée. Nous découvrons également le passé sombre de Qualie qui m'a serré le ventre. J'attendais la fin avec impatience car il est évident qu'ils sont fait l'un pour l'autre !

Je conseille évidemment ce roman si vous êtes friand de romance contemporaine, érotique, à la limite du Dark. Ce n'est pas mon style de prédilection, mais je mentirais si je disais que cette lecture m'a déplut !

Afficher en entier
Strepsisptère, Tome 1 : Plus grande est la souffrance

⚜️ Je vous donne un conseil avant de vous donner mon avis: achetez le tome 1 et le 2 en même temps si vous ne voulez pas rester sur votre faim et connaître l entièreté de l'histoire. 😉

💬 Ce qui m a attiré en premier, ce fut le titre. Oui. Il est imprononçable pour moi et ce n est faute d avoir essayé, et je n y arrive toujours pas mais c est pas grave. Par contre je croyais que c était un mot ancien ou inventé tellement c était étonnant. Mais après avoir jeté un œil au dico, il existe vraiment et sa définition m a aidé à comprendre l histoire. Et quelle histoire!!!

💬 Le personnage centrale est une femme. Superbe, au physique avantageux, une beauté discrète et flagrante. Qui donne envie de la protéger. Des yeux qui font tout oublier et des cheveux qui font beaucoup de jalouse. C est la perfection même. Calience est cette femme qui a fait tourner la tête de Alexander. Le second personnage central. Un homme au physique parfait, une situation financière hautement confortable. Ces 2 personnages se rencontrent et ont un coup de foudre immédiat et réciproque. Ils s aiment et forment un couple parfait.

Je vous rassure, ce n est pas une romance du tout. Car même si tout à l'air très rose et parfait, c est loin de l'être.

La beauté est parfois juste extérieure car lorsque l on gratte la surface, l intérieur est parfois à l inverse très sombre.

💬 En plus de la romance, nous partirons sur les traces d un tueurs très malin, rapide et sanguinaire. Des meurtres qui vous dressent les poils sur les bras (et ailleurs aussi 😁). Toujours beaucoup de précisions, de détails

💬 L Autrice a une plume subtile et surprenante. Tout est en finesse et d une précision qu'il est difficile de lâcher le livre. Elle décrit de façon détaillée chaque personnage au point de vue physique mais aussi côté caractère. Je vous assure que c est très important pour tout comprendre. Vous aurez biens des surprises au cours de votre lecture.

💬 Ce roman regroupe beaucoup de thèmes différents: l amour, l amitié, la confiance, la dépendance mais aussi le mécanisme de la descente aux enfers. Constance Maurin a mis en évidence les bons côtés d une personne mais encore plus la noirceur de celle-ci.

⚠️⚠️Mais je précise qu il y a des scènes très hot, sexy mais d une violence extrême. L Autrice met un point d honneur à y mettre les détails croustillants mais aussi scabreux. Alors il faut faire attention pour les âmes sensibles. ⚠️⚠️

💬 Mais la fin de l histoire, je ne l ai pas vu venir. J en suis tombée le cul par terre. 😱😱 Franchement je ne m y attendais pas. Heu, je n ai pas de mot pour l expliquer. Mais je crois qu il faut que vous la découvriez par vous-même pour comprendre ce que j ai ressenti. C était juste waouh waouh. Quant au titre, ça colle parfait et même plus.

❓Malgré tout j'ai une question : comment l Autrice a eu l idée d utiliser ce mot ? 🤔🤔

📛 En résumé, foncez direct acheter les 2 tomes. Ils sont sur top. Il ne faut pas rater ce genre de roman très tordu qui vous fera passer un super moment de lecture. J'ai été conquise par la plume de l’Autrice. Tous les ingrédients que j aime sont réunis d'as cette histoirr. Seul bémol… Je ne voulais pas que ça finisse. 😭😭😭

❤️❤️Bon, sérieusement, vous pouvez y aller et à très très bientôt j espère. 😘😘😘

Afficher en entier
Commentaire ajouté par luckystryke 2023-11-18T22:24:49+01:00
Always You

Histoire vraiment sympa.

Deux personnages qui s aiment si profondément malgré les années qu'il ne peut que faire fondre notre petit cœur. Alors bonne lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2024-02-08T23:30:43+01:00
Always Hate

Mon avis :

Je remercie butterfly pour ce service presse.

J'ai pu découvrir la plume de Constance lors de la première histoire de Always que j'avais bien aimé sa plume est toujours belle, fluide et agréable à lire.

La couverture est sensuelle et jolie, le titre suis la continuité et nous promet que ça va bouger et le résumé m'a beaucoup plu.

Les chapitres sont moyennement longs pour certains et d'autres un peu plus, mais on ne ressent pas la longueur et son écrit sur les deux personnages principaux ce que j'aime.

Leah j'ai bien aimé son côté battante, qui ne veux rien d'acquit. Elle est cool sympa et bien drôle.

Stanford est souvent arrogant, l'homme avec un gros égo, mais dans le fond, il est quelqu'un de très sensible qui n'a pas eu un passé facile.

Les personnages secondaires j'ai bien aimé retrouvez la petite bande d'amis toujours réunis et ensemble les un pour les autres. Certains nouveaux qui par contre je n'ai pas aimé.

Nous avons Leah qui est la petite sœur de Quinn, elle quitte sa famille pour partir a New-York et devenir indépendante et faire ses études en droit.

Un soir pour fêter cela elle sort avec ces amies en boîte de nuit et va tomber sur Stanford a ce moment-là elle ne savait rien de lui-même pas son prénom, une fois avoir bien s'amuser avec lui, elle découvre qu'il est l'un des meilleurs amis de son frère et que tout n'allait pas bien se passer.

Stanford est le mec arrogant avec une grande estime de lui.

Quelques années après il ouvre sa boite avec Quinn, mais il n'a pas changé, mais n'oublie pas Leah même s'il fait tout pour l'éviter.

Pour lui le couple, les relations sérieuses ce n'est pas pour lui et cela est à cause de ses parents il ne veut pas reproduire ce qu'il voit de ce couple-là qui devrait être son exemple, mais est-il vraiment comme eux ?

Tout les deux travail ensemble, entre eux une tensions sexuelle est bien présente, mais leur passer d'il y a quatre ans ne laisse pas indemne.

Vont-ils avouer leurs sentiments ?

Comment Quinn va-t-il le prendre ?

Vont ils être heureux ?

Je vous laisse découvrir tout cela !

Nous avons deux personnes qui se rencontrent et passe leur meilleure nuit ensemble malheureusement il a le frère de celle-ci au milieu et leur travail sortir avec son boss est un peu compliqué encore plus si le frère en question est le second boss.

J'ai beaucoup aimé dès la première page, on se fait vite embarquée dedans.

Un ennemi to lover, boss employés, mais pas comme les autres.

La sœur du meilleur ami est un trope que j'aime assez bien et l'histoire était très bien certains passages je l'ai préféré a l'histoire de Quinn et Qualie.

Une très belle histoire où j'ai souvent rigolé avec leur joute verbale, mais qui se sauté dessus dès qu'ils sont seuls.

Bref, je vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir a votre tour.

Bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2024-02-19T21:48:50+01:00
Always Hate

Pour changer je fais les choses à l'envers et je découvre l'auteure à travers ce spin off sans avoir lu le premier Always. La plume est douce fluide et arrive à vous captiver pour que les pages se tournent toutes seules. Je n'ai eu aucun problème dans ma lecture et compréhension car ce spin off peut se lire indépendamment du premier roman.

Nous sommes plongés dans cette romance à travers Leah qui est rafraîchissante. Elle est douce, fun mais déterminée. Les choses trop simples et relations acquises dès le début ne lui conviennent pas. Non elle veut se battre sans cesse pour garder ce qui compte pour elle car, elle estime que ça n'en a que plus de valeur.

Face à elle va se trouver Stanford, le cliché que nous adorons détester puis succomber face à son arrogance surdimensionné. Mais il vous fera craquer par sa sensibilité et fragilité qu'il vous fera découvrir petit à petit.

Entre les deux protagonistes cela sera tendu, électrique et attendrissant.

Ils vont se reconstruire l'un avec l'autre tout en sachant pertinemment que rien est acquis, les ombres du passé planant toujours pas bien loin. Car oui, notre héros refuse de se mettre en couple pour ne pas reproduire l'exemple qu'il a eu pour parent. Cela va être un vrai challenge pour Leah et c'est exactement ce qui va piquer son intérêt. En plus de ne pas vouloir de relation. Stanford est son boss, mais aussi le meilleur ami de son frère. Que d'interdits qui promettent de vous tenir en haleine durant votre lecture.

Alors tenter ?!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Booksandcompany 2024-03-03T14:08:50+01:00
Always Hate

J’ai découvert l’autrice Constance avec cette histoire ! Et pour ne pas faire comme tout le monde, j’ai les découverts avec son second tome haha ! Du coup, je vous rassure, vous pouvez lire le second tome sans avoir lu le tome 1, vous ne serez pas perdu 😉

Dans cette romance, on rencontre deux personnalités hors du commun !! D’une part, il y a Leah. Elle est authentique, elle sait ce qu’elle veut et elle prête à tous pour garder ce qui compte auprès d’elle !

De l’autre côté, on découvre Stanford (nom pas l’école haha), ce mec est clairement arrogant et un peu cliché mais... Il m’a fait craquer avec son passé et sa sensibilité au fil des pages. Même si parfois, il méritait d’être secoué haha 😂

Entre les deux... c’est électrique, sous tension et tellement mignon <3

Ils vont jouer à un jeu dangereux où l’amour peut arriver rapidement sans s’en rendre compte... Ensemble, ils vont s’aimer, se déchirer, se reconstruire 💕

J’ai également beaucoup apprécié les personnages secondaires !! Ils ont vraiment rajouté une ambiance familiale et ils étaient présents pendant toute l'aventure des protagonistes. Dédicace à Quinn et Qualie haha <3

Oh et j’allais oublier le meilleur !! Stanford est son boss, mais aussi le meilleur ami de son frère, on plonge dans l’interdit... 😉 Comment vous dire que j’étais aux anges avec ces tropes ensemble !!

J’ai lu cette histoire d’une traite tellement j’étais absorbé par tous ces événements. Jusqu’à la fin, mon petit cœur a volé dans tous les sens !!

Si vous avez aimé Twisted Love, vous adorez cette histoire <3

Merci à Butterfly Editions pour le service presse

Afficher en entier
Strepsisptère, Tome 1 : Plus grande est la souffrance

A lire c'est passionnant même s'il y a beaucoup d'invraisemblances mais après tout quand on lit ce n'est pas pour être en phase avec la "réalité quotidienne" mais pour s'evader, et la on s'évade vraiment.

Les personnages sont tous même les roles secondaires bien décrits et on aime les aimer ou les détester.

Quand aux deux personnages principaux ............ils sont waouffff.

J'ai lu les deux tomes dans la foulée car je ne pouvais pas attendre pour connaitre le fin mot de l'histoire.

Donc en un mot je conseille cette duologie, je suis sure que vous ne serez pas déçus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-23T15:19:40+01:00
Always Hate

Pas mal de plagiat de la saga Beautiful stranger et bastard. Sincèrement je sais que les livres ce ressemble mais copier a ce point dégoûter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-23T15:20:16+01:00
Always Hate

Trop plagié pour moi donc enlève le plaisir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sylphide 2024-04-04T07:32:55+02:00
Always You

Commencé hier, lecture sympa mais je suis déstabilisée par tant de similitudes avec le film Vous avez un message.

Afficher en entier

Dédicaces de Constance Maurin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

first flight éditions : 1 livre

évasion édition : 1 livre

Butterfly editions : 1 livre

Butterfly Éditions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode