Always Hate

Description ajoutée par BooksUniverses 2024-02-06T00:40:08+01:00

Il ne veut qu’elle. Quitte à braver le plus grand des interdits !

Stanford et Quinn sont meilleurs amis depuis la fac et rien ne pourra jamais les séparer.

Quand Leah, la petite sœur de Quinn, débarque à New York pour rejoindre ses amies et son frère, Stanford perd pied face à la séduisante jeune femme. Mais son ami connaissant sa réputation de coureur de jupons, lui fait promettre de ne surtout pas toucher à sa petite sœur.

Impossible de trahir son meilleur pote, qu’il considère comme son frère, mais difficile de résister à Leah. Quand elle est là, il ne voit qu’elle, ne désire qu’elle... quitte à se brûler les ailes...

Spin off de “Always You”

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-23T15:20:16+01:00

Trop plagié pour moi donc enlève le plaisir

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-23T15:19:40+01:00

Pas mal de plagiat de la saga Beautiful stranger et bastard. Sincèrement je sais que les livres ce ressemble mais copier a ce point dégoûter.

Commentaire ajouté par Booksandcompany 2024-03-03T14:08:50+01:00

J’ai découvert l’autrice Constance avec cette histoire ! Et pour ne pas faire comme tout le monde, j’ai les découverts avec son second tome haha ! Du coup, je vous rassure, vous pouvez lire le second tome sans avoir lu le tome 1, vous ne serez pas perdu 😉

Dans cette romance, on rencontre deux personnalités hors du commun !! D’une part, il y a Leah. Elle est authentique, elle sait ce qu’elle veut et elle prête à tous pour garder ce qui compte auprès d’elle !

De l’autre côté, on découvre Stanford (nom pas l’école haha), ce mec est clairement arrogant et un peu cliché mais... Il m’a fait craquer avec son passé et sa sensibilité au fil des pages. Même si parfois, il méritait d’être secoué haha 😂

Entre les deux... c’est électrique, sous tension et tellement mignon <3

Ils vont jouer à un jeu dangereux où l’amour peut arriver rapidement sans s’en rendre compte... Ensemble, ils vont s’aimer, se déchirer, se reconstruire 💕

J’ai également beaucoup apprécié les personnages secondaires !! Ils ont vraiment rajouté une ambiance familiale et ils étaient présents pendant toute l'aventure des protagonistes. Dédicace à Quinn et Qualie haha <3

Oh et j’allais oublier le meilleur !! Stanford est son boss, mais aussi le meilleur ami de son frère, on plonge dans l’interdit... 😉 Comment vous dire que j’étais aux anges avec ces tropes ensemble !!

J’ai lu cette histoire d’une traite tellement j’étais absorbé par tous ces événements. Jusqu’à la fin, mon petit cœur a volé dans tous les sens !!

Si vous avez aimé Twisted Love, vous adorez cette histoire <3

Merci à Butterfly Editions pour le service presse

Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2024-02-19T21:48:50+01:00

Pour changer je fais les choses à l'envers et je découvre l'auteure à travers ce spin off sans avoir lu le premier Always. La plume est douce fluide et arrive à vous captiver pour que les pages se tournent toutes seules. Je n'ai eu aucun problème dans ma lecture et compréhension car ce spin off peut se lire indépendamment du premier roman.

Nous sommes plongés dans cette romance à travers Leah qui est rafraîchissante. Elle est douce, fun mais déterminée. Les choses trop simples et relations acquises dès le début ne lui conviennent pas. Non elle veut se battre sans cesse pour garder ce qui compte pour elle car, elle estime que ça n'en a que plus de valeur.

Face à elle va se trouver Stanford, le cliché que nous adorons détester puis succomber face à son arrogance surdimensionné. Mais il vous fera craquer par sa sensibilité et fragilité qu'il vous fera découvrir petit à petit.

Entre les deux protagonistes cela sera tendu, électrique et attendrissant.

Ils vont se reconstruire l'un avec l'autre tout en sachant pertinemment que rien est acquis, les ombres du passé planant toujours pas bien loin. Car oui, notre héros refuse de se mettre en couple pour ne pas reproduire l'exemple qu'il a eu pour parent. Cela va être un vrai challenge pour Leah et c'est exactement ce qui va piquer son intérêt. En plus de ne pas vouloir de relation. Stanford est son boss, mais aussi le meilleur ami de son frère. Que d'interdits qui promettent de vous tenir en haleine durant votre lecture.

Alors tenter ?!

Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2024-02-08T23:30:43+01:00

Mon avis :

Je remercie butterfly pour ce service presse.

J'ai pu découvrir la plume de Constance lors de la première histoire de Always que j'avais bien aimé sa plume est toujours belle, fluide et agréable à lire.

La couverture est sensuelle et jolie, le titre suis la continuité et nous promet que ça va bouger et le résumé m'a beaucoup plu.

Les chapitres sont moyennement longs pour certains et d'autres un peu plus, mais on ne ressent pas la longueur et son écrit sur les deux personnages principaux ce que j'aime.

Leah j'ai bien aimé son côté battante, qui ne veux rien d'acquit. Elle est cool sympa et bien drôle.

Stanford est souvent arrogant, l'homme avec un gros égo, mais dans le fond, il est quelqu'un de très sensible qui n'a pas eu un passé facile.

Les personnages secondaires j'ai bien aimé retrouvez la petite bande d'amis toujours réunis et ensemble les un pour les autres. Certains nouveaux qui par contre je n'ai pas aimé.

Nous avons Leah qui est la petite sœur de Quinn, elle quitte sa famille pour partir a New-York et devenir indépendante et faire ses études en droit.

Un soir pour fêter cela elle sort avec ces amies en boîte de nuit et va tomber sur Stanford a ce moment-là elle ne savait rien de lui-même pas son prénom, une fois avoir bien s'amuser avec lui, elle découvre qu'il est l'un des meilleurs amis de son frère et que tout n'allait pas bien se passer.

Stanford est le mec arrogant avec une grande estime de lui.

Quelques années après il ouvre sa boite avec Quinn, mais il n'a pas changé, mais n'oublie pas Leah même s'il fait tout pour l'éviter.

Pour lui le couple, les relations sérieuses ce n'est pas pour lui et cela est à cause de ses parents il ne veut pas reproduire ce qu'il voit de ce couple-là qui devrait être son exemple, mais est-il vraiment comme eux ?

Tout les deux travail ensemble, entre eux une tensions sexuelle est bien présente, mais leur passer d'il y a quatre ans ne laisse pas indemne.

Vont-ils avouer leurs sentiments ?

Comment Quinn va-t-il le prendre ?

Vont ils être heureux ?

Je vous laisse découvrir tout cela !

Nous avons deux personnes qui se rencontrent et passe leur meilleure nuit ensemble malheureusement il a le frère de celle-ci au milieu et leur travail sortir avec son boss est un peu compliqué encore plus si le frère en question est le second boss.

J'ai beaucoup aimé dès la première page, on se fait vite embarquée dedans.

Un ennemi to lover, boss employés, mais pas comme les autres.

La sœur du meilleur ami est un trope que j'aime assez bien et l'histoire était très bien certains passages je l'ai préféré a l'histoire de Quinn et Qualie.

Une très belle histoire où j'ai souvent rigolé avec leur joute verbale, mais qui se sauté dessus dès qu'ils sont seuls.

Bref, je vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir a votre tour.

Bonne lecture !

Sortie récente

"Always Hate" est sorti 2024-02-02T14:56:31+01:00
background Layer 1 02 Février

Always Hate

• France : 2024-02-02 (Français)