Livres
614 223
Membres
711 644

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elizabeth Lenhard

Auteur

939 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

La première chose que j'ai toujours voulu être un écrivain. Comme enfant, je relis sans cesse. J'ai lu mon chemin à travers les voyages de ski de fond la route de la famille. J'ai lu dans le lit tous les soirs pendant des heures, s'endormir avec la lampe et le livre serrée dans mes mains jusqu'à ce que mon père traqué dans et éteint la lumière, en murmurant sur les factures d'électricité. J'ai même trouvé le moyen de soutenir un livre sur la poignée extérieure de la porte de douche en verre pour que je puisse lire tout je me suis baigné. Cela a conduit à super-long, des douches très chaudes qui ont fait mon père murmurer sur les factures d'eau.

J'ai lu mes livres préférés encore et encore et encore: Anne of Green Gables et toutes les suites, toutes les Blumes Judy, Katherine Paterson, et Roald Dahl, Little Women et de l'Île des dauphins bleus et A Wrinkle in Time ...

Parce que j'ai aimé lire, bien sûr, je voulais écrire. Mais voici la chose, je n'ai pas.

Je inscrits livres en blanc avec des titres ambitieux et n'alla pas plus loin. Le reste du livre restera, à ma honte, vide. Pour l'anniversaire, j'ai reçu cute, agendas rose que vous pouvez bloquer avec une clé en laiton peu. précieux carnet Imaginer Harriet la petite espionne, je voudrais solennellement Touch Pen à la première page. Mais j'ai toujours donné après quelques entrées galvaudé.

Et c'est tout. J'ai abandonné le rêve sans trop de bruit et concentré mes énergies à survivre à l'école secondaire. Après l'obtention du diplôme, je me dirigeai vers l'Université du Michigan, que j'ai choisi parce qu'il était dans le Nord. Ayant vécu dans une banlieue d'Atlanta pour la plupart de ma vie, j'étais prêt à voir de la neige. Je suis arrivé à Ann Arbor, signé pour Psych 101 et a annoncé que j'allais être un psychologue clinicien. Pourquoi? Parce que j'aimais écouter les histoires des gens. Quand je n'étais pas l'apprentissage de l'identifiant et Freud et tout ça, j'ai pris des hordes de cours de littérature. Remarquant la tendance?

Autour de ma première année, trois choses importantes des événements. Premièrement, j'ai pris un cours d'anglais enseigné par une femme brillante nommée Lillian Retour. Retour professeur m'a appris à écrire avec cette seule phrase: «L'écriture est un processus de découverte." Elle m'a libérée de mes papiers décrivant à la mort. Elle a déclaré que je n'avais pas de savoir exactement ce que je voulais dire quand j'ai commencé à écrire, ou comment la chose serait la fin. Au lieu de cela, le processus d'écriture ne me montrer le chemin. Voila l'écriture devient amusant.

Ensuite, mon compagnon de chambre tout un tas de missions de l'Université de la stellaire journal, Le Quotidien du Michigan, dont certains, elle imposée à moi. Chassé, j'ai eu un truc et j'ai été aussi geeked par l'ambiance salle de presse tout comme un idéaliste Gilmore Rory. J'ai rejoint l'équipe des Arts et passé mes deux dernières années de collège trimer là-bas.

La troisième chose qui s'est passé plus d'un non-lieu-I a été admis dans le programme de premier cycle de création littéraire où j'ai écrit beaucoup d'histoires courtes prétentieux. Ils étaient mauvais. Que puis-je dire? À l'âge de 20 ans, j'étais tout simplement pas prêt. Journalisme, j'ai décidé, c'est là que j'étais censé être. Heureusement, le Atlanta Journal-Constitution d'accord. Après l'obtention du diplôme, ils m'ont embauché pour être un journaliste fonctions.

Revenons donc j'étais dans l'ATL, heureusement écrire sur quelque chose que je croyais fun, à partir de modèles de mode aux pommes de terre en purée à la danse moderne, quand j'ai entendu un collègue qui a été scrounging pour les écrivains de fiction. Il était noir comme un conditionneur de livres et avait besoin d'une douzaine de livres rares chapitre effrayant, le plus tôt possible. Sur un coup de tête, j'ai été volontaire et a écrit un conte intitulé Beware the Girl Bog, avec ma nièce, Julie, comme je l'ai imaginé qu'elle serait à l'âge de dix ans. (Elle était seule à l'époque.) Il a été le fromage pur et je l'ai aimé, tellement que je l'ai envoyée à un ami qui travaillait chez Simon & Schuster. Elle passa dans le bureau et la prochaine chose que je savais, j'ai eu mon gros premier concert, à écrire Clueless: Bettypalooza.

Non seulement je vais être payé d'avance pour écrire un livre de JA, mais je vais écrire sur Cher Horowitz! Tscha!

Désespérément accrochée, j'ai quitté mon emploi journal, vendu ma voiture, et à gauche Atlanta pour Chicago, où j'ai bien aimé être un seul, le poussin urbaine avec une bicyclette et une carte L. J'ai écrit des livres Charmed et novélisations film et dix excentriques peu Spy Kids Adventures. J'ai aussi écrit pour le magazine commentaires alimentaire de Chicago, qui, croyez-moi, si vous êtes un seul poussin urbaines avec peu de votre nom en plus d'une bicyclette et une carte L, est le meilleur concert dans le monde.

Bien sûr, j'ai eu l'occasion de la requête sarcastique, «Tu ne veux pas écrire sur votre propre chose?"

Bien sûr que j'ai fait, mais j'étais aussi avoir un temps fabuleux écrit sur les sorcières et les familles d'espionnage et autres. Je faisais une vie d'écrivain (pas une mince affaire, comme tout écrivain vous le dira). Et j'ai appris comme un fou. Rédaction tous ceux poche m'a aidé à obtenir cette chose roman écrit dans mes os. Vous manivelle à plus de 30 livres dans quelques années, et croyez-moi, vos os seront Achin.

Et nous l'espérons, vous serez également prêt à passer à des choses plus grandes. Je veux dire que littéralement. Lorsque j'ai reçu le contrat pour écrire Chicks with Sticks, la première chose que j'ai été enchanté de son Heft.

"Si je laisse tomber mon livre sur le sol, déclarai-je," ça va faire un bruit sec au lieu de simplement une icône d'erreur et un bruissement. Si je frappe quelqu'un avec elle, ça ferait mal! "

Je suppose que c'est une raison bizarre d'être excité à propos de votre couverture rigide en premier.

L'autre chose que j'ai compris, c'est que j'ai enfin pu ralentir, prenez une grande respiration, et me souviens de mon ancien professeur de luxe des conseils d'écriture à découvrir.

C'est ce que je fais maintenant et je le fais d'Atlanta. Oui, je suis dans le Sud. Bonjour, je n'ai pas seulement écrire quand je faisais la seule, chose urbaine de poulet à Chicago. J'ai aussi été dans une quête folle tableau de bord pour l'amour-ce qui est précisément pourquoi je n'ai pas y trouver. Au lieu de cela, lors d'une visite à domicile n'est pas si il ya longtemps, mon ami Patti m'a présenté à son ami, Paul, un mignon, journaliste nerveux avec Chunky lunettes noires et le plus doux sourire jamais. Un an et demi plus tard, nous nous sommes mariés et s'installer dans un petit bungalow avec vue sur l'horizon.

Quelques années plus et j'ai produit trois poussins avec les livres et les bâtons. . . une fille. Je ne peux pas dire ces choses sont comparables, mais ils ont tous changé ma vie avec joie et sans mesure.

Quelle sera la prochaine? Espérons que les livres qui couvrent de nouveaux terrains, peut-être encore un autre membre de la famille. . . vous ne savez jamais ce que de nouvelles découvertes de la rédaction apportera.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
349 lecteurs
Or
604 lecteurs
Argent
724 lecteurs
Bronze
786 lecteurs
Lu aussi
4 166 lecteurs
Envies
462 lecteurs
En train de lire
30 lecteurs
Pas apprécié
39 lecteurs
PAL
332 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.34/10
Nombre d'évaluations : 1 413

0 Citations 668 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Elizabeth Lenhard

Sortie Poche France/Français : 2003-09-18

Les derniers commentaires sur ses livres

W.i.t.c.h., tome 23 : Retour à Meridian

Un autre cycle se termine dans ce tome, la relation entre Cornelia et Caleb se termine et Nerissa est vaincue, enfin ! J'aime bien cette série, et écrire ces commentaires aujourd'hui me replonge un peu dans mes lectures passées qui m'ont tant fait rêver... je ne regrette pas du tout d'avoir passé autant de temps à les lire !

Afficher en entier
W.i.t.c.h., tome 24 : Deuxième chance

Après une telle histoire entre Will et Matt, l'amour sous-jacent, la timidité... c'était beau et maintenant c'est terminé ? Les choses changent et il faut parfois l'accepter...

Afficher en entier
W.i.t.c.h., tome 25 : Dangereuses prédictions

Nous voilà lancés dans une nouvelle intrigue avec un personnage mystérieux qui entraîne nos héroïnes dans de nouvelles aventures. Nous voyons un peu plus Irma dans l'intrigue, ce qui est plutôt positif !

Afficher en entier
W.i.t.c.h., tome 26 : Le choix de Will

Je garde un très bon souvenir de cette série, je la recommande vraiment aux plus jeunes pour commencer à lire, c'est un environnement magique qui a été créé, et qui m'a permis de fuir mon quotidien dans lequel je ne me sentais pas toujours bien... ces cinq gardiennes deviennent presque des amies, et c'est avec grand plaisir que je pourrais relire la bande dessinée en entier, ne reste plus qu'à la trouver !

Afficher en entier
W.i.t.c.h., Tome 1 : Le Médaillon magique

Bon livre pour enfant, une histoire entraînante et facile à lire. Peut-être quelques petit mots difficile pour les enfants mais ça permet d'apprendre en lisant donc c'est un point positif.

Afficher en entier
W.i.t.c.h., tome 6 : Illusions et mensonges

Un livre qui reprend bien les codes du dessin animé, mit à la porté des enfants, et tout plein d'aventures et de rebondissement pour leur faire aimer la lecture !

Afficher en entier
W.i.t.c.h., tome 4 : Au secours de Taranee

Très bonne série pour enfants avec un univers fantastique qui est capable d'aborder tout en douceur une certaine pédagogie. L'histoire se suit bien et est fidèle voir complémentaire à la série télévisée.

Les caractères sont grands et le livre est assez cours avec des images, l'enfant ne sera pas perdu et pourra se concentrer facilement.

Afficher en entier
W.i.t.c.h., tome 24 : Deuxième chance

Très bonne série pour enfants avec un univers fantastique qui est capable d'aborder tout en douceur une certaine pédagogie. L'histoire se suit bien et est fidèle voir complémentaire à la série télévisée.

Les caractères sont grands et le livre est assez cours avec des images, l'enfant ne sera pas perdu et pourra se concentrer facilement.

Afficher en entier
W.i.t.c.h., tome 8 : Les roses noires de Phobos

Très bonne série pour enfants avec un univers fantastique qui est capable d'aborder tout en douceur une certaine pédagogie. L'histoire se suit bien et est fidèle voir complémentaire à la série télévisée.

Les caractères sont grands et le livre est assez cours avec des images, l'enfant ne sera pas perdu et pourra se concentrer facilement.

Afficher en entier
W.i.t.c.h., tome 6 : Illusions et mensonges

Très bonne série pour enfants avec un univers fantastique qui est capable d'aborder tout en douceur une certaine pédagogie. L'histoire se suit bien et est fidèle voir complémentaire à la série télévisée.

Les caractères sont grands et le livre est assez cours avec des images, l'enfant ne sera pas perdu et pourra se concentrer facilement.

Afficher en entier

Dédicaces de Elizabeth Lenhard
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hachette : 14 livres

Hachette Romans : 14 livres

Hachette Jeunesse : 3 livres

LGF - Le Livre de Poche : 2 livres

Glénat : 2 livres

Pocket jeunesse : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode