Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 643
Membres
1 022 373

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Gaëlle Sage

Par feeriebooks le 3 Mars 2021 Editer
feeriebooks
Chronique :
Voici mon avis sur Arrogant Rider de Gaëlle Sage aux Editions Addictives

Résumé :

Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !

Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.
Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker !
Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs.
Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !
Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !

Information complémentaire :
Maison d'édition : Addictives
Auteur : Gaëlle Sage
Titre : Arrogant Rider
Prix ebook : 4.99 €
Lien d'achat : https://www.amazon.fr/dp/B08TMSP2R3/ref=cm_sw_r_cp_apa_T06YK5S2T47CNN04NNFT

Avis :

Cette chronique n’est pas un service presse mais une lecture personnelle.
Par ce livre je redécouvre la plume de l’auteure. Gaëlle Sage est une auteure que j’aime énormément. Sa plume est très addictive et captivante.
Dans Arrogant Rider nous découvrons de nouveaux personnages des Hell’s Dogs. En 2019 la première histoire des Hell’s Dogs sort. En 2020 le deuxième et cette année le troisième. J’ai été heureuse de retrouver ces personnages. Arrogant Rider c’est l’histoire de Danielle et de Diesel, Diesel est le frère de Amy dans le premier « Kiss, Kill et ride »
Dans ce roman, Danielle chérit sa petite vie tranquille, elle est serveuse dans le café des parents de sa meilleure amie. Ses journées sont rythmées par des clients et les pitreries de sa meilleure amie. Elle a fui son passé, son père. Mais celui-ci la rattrape quand deux Russes l’agressent chez elle. Ils la bayonnent et l’attache pour ensuite la kidnappé et bien d’autre chose. Mais grâce à un biker, elle est sauvée. Cependant ce n’est guère un acte gratuit car Diesel la suit depuis un mois. La gardé avec lui est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de Danny. Son géniteur est un monstre ! mais lorsqu’elle va apprendre la vérité sur lui la jeune femme va choisir d’aidé les Hell’s Dogs.
Diesel est arrogant. C’est le comptable des Hell’s Dogs. Son passé est difficile. Suite à la disparition de sa sœur Amy avec qui il était très proche il a peur de tomber amoureux et d’être abandonné. Il ne veut plus souffrir alors il c’est blinder pour ne plus être touché par une femme. Les coups d’un soir c’est son truc.
Dans cet opus nous retrouvons Amy et Angel de Kiss kill & ride, Stan et Millie de Lost Rider. J’ai été heureuse de les retrouver !
Entre Danny et Diesel, leur rencontre est tout sauf génial. Diesel la sauve d’un ennemis qui auraient pu être mortelle pour elle. Malgré son physique sexy… Diesel fait peur à Danny avec son air bourru. Plus les jours passent plus Danny et Diesel sont attirés l’un par l’autre.
Ce roman est juste à couper le souffle. L’auteure m’a immédiatement captivé par cette histoire. J’ai été touché par cette histoire de folie.
Ma lecture à été parfaite, il m’a été impossible de m’arrêter de lire. Mes émotions ont été mît sens dessus dessous. Mon cœur a failli s’arrêter de battre. Il y a de l’action, de l’amour du suspens… le combo parfait pour conquérir mon cœur et les lecteurs mais pas seulement, le coup de cœur a été inévitable !

Note : 5/5 COUP DE
Par Manon-46 le 26 Février 2021 Editer
Manon-46
Je n'avais plus tout les détails des tomes précédents en tête quand j'ai démarré mais les souvenirs sont vites remontés avec les quelques indices glissés un peu partout sans que ça fasse "redit".
Une lecture agréable dans la lignée des tomes précédents.
Plusieurs éléments mériteraient un peu plus de détails et surtout de "temps" mais j'ai apprécié découvrir Diesel et j'ai trouvé les réactions de Danielle plutôt cohérentes.
Hâte de découvrir ce que Drake nous réserve!
Par lfcpanthere le 24 Février 2021 Editer
lfcpanthere
Alors je n’ai rien fait dans l’ordre j’ai lu le spin off ou le 3 eme tome au choix en premier, du coup il a fallu que je découvre l’histoire d’Amy et Angel.
J’ai pris plaisir à lire ce roman et à redécouvrir la plume de l’auteure elle est fluide et addictive. Une fois qu’on mets le nez dans le roman il est difficile de le poser.

Amy est la fille du président d’un club de bikers et elle a grandi au sein de celui-ci et ce n’est pas chose aisé de grandir et d’évoluer au milieu de toute cette testostérone.
Mais un événement tragique va la pousser à partir et à laisser derrière elle la jeune fille qu’elle était ainsi que ça vie.
Elle va alors changer complètement de vie et devenir une autre, une femme forte qui ne laissera plus personne la blesser ou l’approcher.
Angel est un motard comme tant d’autre qui voue une loyauté sans faille à son club, il est macho et ne s’attache pas. Jusqu’au jour où il croise Amy sous ses airs de gros durs se cache un cœur tendre. Il arrivera à percer la carapace d’Amy et à s’infiltrer sous sa combinaison pour la toucher en plein cœur.
Par Amnesianancy le 24 Février 2021 Editer
Amnesianancy
Ah voilà une histoire qui dépote.
Je pense que c'est l'un des rares bouquins où j'ai préféré l'histoire AKA l'intrigue plutôt que la romance.

Le début est intense, fiouh, j'ai eu des frissons. Essayer de savoir, imaginer est parfois pire que la réalité et pour ça, Gaëlle a su bien faire monter la mayonnaise (vegan of course) et me prendre dedans.

J'ai vraiment beaucoup accroché à l'intrigue, à l'enquête.
J'ai adoré qu'Amy soit ce qu'elle est, peu importe la raison, mais j'ai aimé ça, qu'elle assume pleinement ce qu'elle fait, sans remord, sans regret, oui, c'était tellement bon !!

Les flashbacks du début permettent de découvrir de nouvelles pièces du puzzle afin d'assembler et d'essayer de comprendre un peu mieux ce qu'il a pu lui arriver.

J'ai trouvé touchant la découverte des sentiments, plus pour Amy d'ailleurs que pour Angel. Ce dernier bouleverse son monde, elle se prend un 3.5 tonnes et vice versa.

MAIS - car oui, il y a un mais - quand leur histoire commence, bah j'ai eu un peu de mal à m'attacher à tous les deux. Il m'a manqué quelque chose, je n'arrive pas à l'identifier ; ou alors, j'en ai trop eu, je ne sais pas.
Il y avait également un peu trop de fierté testostéronale (mmh pas très français, je sais). Dans le monde des bikers on doit s'y attendre, certes.

Bref, une histoire au demeurant bien sympathique, merci aux éditions Addictives pour cette découverte en partenariat avec les Tentatrices.
Par Gaelle-69 le 24 Février 2021 Editer
Gaelle-69
Comment dire... je lis depuis plusieurs années ce genre de roman et en ce moment j’ai remarqué que très souvent je regarde où j’en suis niveau chapitre pour arriver à la fin très rapidement car le livre ou le sujet devient lassant , du coup je décroche .. et là je me suis surprise à regarder où j’en était car là lecture passait trop trop vite !! Je n’avais pas envie que ça finisse , je veux en plus avoir la suite sûrement avec Drake
Par EloLML le 23 Février 2021 Editer
EloLML
Après une nuit cauchemardesque Amy se sent rejetée par les siens, la réaction de son père dépassé par les événements achève le peu d’innocence qui lui restait, la voici de retour une décennie plus tard auprès de sa famille, les bikers prénommé Hell’s Dogs.

Amy est un personnage que j’affectionne particulièrement, elle aurait pu devenir un être brisé par ce qu’elle a subit mais elle a décidé d’en faire une force, avec le soutien et les moyens dont disposent son oncle Gio, elle exerce dorénavant un métier létal où le contrôle est roi.
Une fois repris contact avec sa famille de bikers elle ressent une certaine connexion avec Angel mais laisser parler ses émotions en revient à réintégrer un monde qu’elle a quitté dix ans plus tôt.

Angel sous ses airs de bikers est un être très attachant, charmeur, le seul qui arrive à faire naître un désir qui a toujours fui Amy. Je dois dire qu’il est une très belle surprise, certes il a profité des joies du club et fait les missions qu’on lui incombe mais il va être d’une telle sincérité auprès d’elle, d’un tel dévouement qu’il a fait fondre mon cœur de lectrice. Seule sa loyauté envers le club va amener son lot de désillusion et compliquer sa relation avec elle.

Avec sa plume envoûtante, Gaëlle nous propose une histoire passionnante dans un univers de bikers rythmée de scènes torrides, d’actions, de trahisons et surtout d’une vengeance très attendue, le tout ponctué d’un joli trait d’humour, d’instants de douceur et de fraternité.

J’ai vécu chaque sensation, chaque sentiment de détresse, de rage, de joie, d’euphorie en synchronisation totale avec Amy et Angel, leur sentiment d’appartenance est réellement palpable et les quelques flashbacks du passé ont réussi à me révolter, à me coller la chair de poule.

Pour avoir commencé cette série avec Arrogant Rider (le troisième opus), je peux vous garantir que les enfants d’Apo, chef des Hell’s Dogs, rendent totalement accro, amateurs de bikers durs au cœur tendre et de femmes de caractère, n’attendez plus, foncez !

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Gaëlle c’est toujours un plaisir de te lire, rendez-vous sur le prochain sans-faute
Par Livlyon le 22 Février 2021 Editer
Livlyon
J'ai adoré, c'est bien écrit, c'est addictif...J'avais déjà lu l'histoire de Stan, j'espère qu'on pourra lire bientôt celle de Drake ;)
Par Leslecturesdemaria le 18 Février 2021 Editer
Leslecturesdemaria
Amy est une jeune femme qui a quitté sa famille il y a dix ans après une trahison atroce, à peine âgée de 15 ans elle avait décidé de braver les interdits de son père, président des Hell’s Dog un club de Bikers qui ne fait pas dans la dentelle, princesse du club, elle était surprotégée par ce dernier et par ses quatre frères, mais à force d’étouffement elle a tenté le diable. Ce fut le faux pas pour elle, à cette soirée en apparence banale, cachée en fait un loup prêt à lui montrer ses crocs. Arrivée chez elle, pensant retrouver le confort de son foyer et l’amour de ceux qu’elle aime, Amy sera confrontée à la colère de son père ce qui la déstabilisera encore plus et la conduira à prendre la fuite. Elle trouvera refuge chez Gio, son oncle où grâce à lui et ses hommes, pendant les dix années qui suivront, elle se forgera une réputation des plus impitoyables. Devenant ainsi, la tueuse à gage la plus redoutée dans son domaine, elle ne rate pas ses cibles, elle sait remplir ses missions sans laisser de traces et surtout ça lui permet de déverser toute la colère qu’elle contient en elle.
Mais voilà, celle qui se fait appelée maintenant AJ, voit son père demander une réunion avec elle et ce, sans savoir qui elle est en réalité. La question se pose pour la jeune femme de savoir si c’est un piège ou une simple requête de celui qui désire connaitre la personne qui exécute pour lui ses contrats.
« Il n’y a plus de place pour la couleur dans ma vie, la gaieté a laissé place aux ténèbres. »
Malgré sa force, elle est aussi fragile et surtout quand sa famille revient dans le tableau. C’est pour moi une héroïne comme je les aime, c’est elle qui dirige, qui prend les décisions, elle est ce qu’elle est après l’horreur qu’elle a vécu. Par contre, la tueuse à gage sait faire la part des choses, que ce soit face à son père et ses frères que face à cet homme qui lui fait perdre l’esprit mais qui a su faire vibrer son corps si longtemps endormi.
Angel est depuis des années membre des Hell’s Dog, ce club de bikers impitoyable. Il aime sa position de road-captain et tous les avantages que cela lui rapporte mais l’arrivée de cette femme va beaucoup le remuer. Lui le quetard de service va sentir dès le premier regard, son cœur chaviré, il n’aura de cesse de la vouloir et pas juste pour une nuit. Néanmoins même s’il est mordu, le club passera toujours en priorité au risque de mettre en péril sa nouvelle relation. Il est au fur et à mesure déchiré entre son près et sa nana. Il apprendra aussi que Amy est certes la princesse du club mais avec son caractère plus que volcanique, lui qui voudrait l’enfermer dans une cage dorée se rendra compte que celle qu’elle est aujourd’hui est capable de faire fondre la moindre barrière qui l’empêcherait de se mettre entre elle et sa vengeance.
« Le vide a pris possession de mon esprit, de mon corps et de mon âme. »
On a vraiment ici une histoire qui change de celles qu’on peut lire habituellement. Ici c’est avec une femme qui a su puiser en elle la force de se relever et de donner un coup de fouet à son avenir. Elle est pour moi celle que toutes les femmes ayant subi des horreurs voudraient être. Amy n’a pas perdu espoir d’une vie meilleure, elle sait autant être la douce femme qui séduit son homme que l’intransigeante tueuse qui enlève la vie pour une mission.
L’univers des bikers est un que j’aime beaucoup car on sort des sentiers battus, on a toujours de la souffrance, des drames et de la passion, c’est un combo parfait. Même si Angel pourrait être pour certains lecteurs trop sensible, moi je dirais qu’il est juste vrai, un homme qui exprime ce qu’il ressent devant la personne qui compte le plus pour lui mais qui sait à tous moment renverser la vapeur et devenir le biker dur qu’on attend de lui.
« J’ai voulu jouer avec le feu et je me suis brûlée. »
C’était mon premier roman de Gaëlle, et je peux vous dire qu’il me tarde de lire les suites de ces personnages avec qui l’attachement est fulgurante, les frères d’Amy nous offrirons j’en suis sûre de belles aventures dans l’univers sombre auquel ils appartiennent. La plume de l’auteure est surprenante, elle a su allier l’intensité qu’on attend dans ce monde en y ajoutant de l’humour grâce aux répliques de la jeune femme et de la passion avec notre couple far. Amy et Angel sont ceux qui nous subjuguent par leurs altercations, leurs complicités et leurs choix.
Par Delphine-15 le 18 Février 2021 Editer
Delphine-15
Qui a dit que la vengeance ne pouvait pas apporter l’amour ????

Après Angel et Stan, c’est au tour de Diesel de tomber dans les filets de l’amour. Souvenez-vous de Diesel, c’est un des 4 fils de Apo, il est sombre, taciturne et sans pitié. Alors quand il faut surveiller et approcher la fille de celui qui pourrait leur donner l’identité des agresseurs de Millie, il fonce mais un contretemps va l’obliger à amener la fille au club et après l’avoir kidnappé et enfermé pour qu’elle coopère, il va devoir veiller sur elle en repoussant ses sentiments au plus profond de lui, car il est inconcevable qu’il démarre une quelconque relation avec la tempétueuse Danielle, l’amour c’est pas pour lui sauf que cette dernière n’est pas n’importe quelle femme…..

Danielle c’est la fille d’un richissime homme d’affaire pas très clair, pour échapper au destin qu’il lui promet, elle fuie et travaille dans un café pour payer ses études.
Mais une mauvaise rencontre va conduire la jeune femme dans le coffre du bel inconnu qui vient tous les jours au café, ami, ennemi ? quel est donc la nature de cet homme aussi sexy que mystérieux ?? Des réponses bien plus complexes qu’elle ne le pense….

Une rencontre banale,
Des retrouvailles explosive,
Il a besoin de sa coopération,
Elle a besoin de sa protection,
Un deal qui semble assez simple,
Mais quand les sentiments interviennent,
Tout part en vrille,
Pourront-ils trouver un équilibre dans cet amour qui semble impossible ???

J’avais adoré l’histoire d’Amy et Angel, je n’ai pas lu celle de Millie et Stan mais me voilà séduite par Diesel, ce biker aussi complexe que mystérieux qui semble trainer des blessures bien plus profondes qu’elles ne paraissent et qui va devoir accepter d’ouvrir son cœur .

On retrouve le gang des Hell’s dog dans toute sa splendeur, des membres aussi dangereux que divertissant aussi bruts que protecteur et qui vénèrent autant leurs régulières qu’ils dénigrent leurs brebis.
Et ils reviennent en force pour venger l’agression d’une des leurs et ils iront jusqu’au bout pour obtenir vengeance. Une nouvelle aventure explosive, pleines de rebondissements et de révélation qui nous plonge une fois de plus dans l’univers complexe et sombre des bikers.

Danielle va devoir trouver sa place dans cette famille hors norme et ne pas se laisser avoir car on peut y trouver des amies fidèles mais également des ennemis sans scrupules. Mais cette jeune femme qui vient d’un milieu aisé pourra-t-elle se fondre dans ce décors ?

La plume de Gaëlle reste fidèle à son premier tome, on ne se lasse pas, les personnages évoluent, des aventures s’enchainent apportant leurs lots de dangers, de violence qui nous tienne en haleine . Et que dire des personnages, toujours aussi séduisants, amusants et touchants.
Ce tome est encore une belle réussite avec une écriture addictive qui nous apporte son contingent d’émotions avec cette légèreté et cet humour qui trouvent leur place au milieu de troubles plus intenses

C’est un joli coup de cœur pour moi mais j’attends impatiemment de découvrir celle qui domptera l’indescriptible Drake !!!!
Par Charlotte_JB le 18 Février 2021 Editer
Charlotte_JB
Amy a fui le domicile familial pour trouver refuge loin de l’univers de bikers dans lequel elle a grandi. 10 ans plus tard elle n’est plus l’adolescente fragile et surprotégée qu’elle était. Cette jeune fille humiliée, trahie et abandonnée par sa famille fait partie du passé. Elle est désormais une redoutable tueuse à gages.

Angel a trouvé sa famille auprès des Hell’s Dogs, il est enfin à sa place parmi les bikers, devenus ses frères. Il accomplit loyalement les missions confiées par le président. Il profite de ne pas avoir de régulière pour s’amuser avec des filles du club.

La confrontation entre Amy et sa famille paraît inévitables, mais elle sera coûteuse pour chacun d’entre eux. Tous devront se remettre en question pour tenter de pardonner et de se faire pardonner. Si cela est encore possible après tant d’années et de dégâts.

J’aime beaucoup l’univers des bikers et cette romance ne fait pas exception. J’ai particulièrement aimé Amy qui est dans une dualité impressionnante entre la femme intraitable qu’elle est devenue contraste avec cette jeune fille qu’elle a été et qui ne demande qu’à guérir. J’ai été très touchée et émue par ce personnage.

Angel est aussi différent des autres bikers. Il sait ce qu’il veut et n’hésite pas à l’exprimer. Il est cependant parfois maladroit. Un cœur tendre, se cacherait-il sous le cuir ?

Kiss, Kill&Ride aborde la reconstruction, la façon de se relever après des coups durs, mais aussi les difficultés dans les relations familiales. Cette famille que la vie nous impose et celle à qui on peut choisir d’appartenir. J’ai été surprise par les personnages qui sont loin des clichés, ils en sont d’autant plus touchants.

La plume de l’auteure, que j’ai découvert avec cette romance, est addictive, fluide et très agréable. Je lirai avec plaisir les autres romans de l’auteur pour me laisser porter par les Hell’s Dogs !
Par Unbrindelecture le 18 Février 2021 Editer
Unbrindelecture
http://www.unbrindelecture.com/2021/02/kiss-kill-ride-de-gaelle-sage.html
je n’ai pas totalement succombé à ce roman car j’ai eu du mal avec les personnages principaux qui avaient des réactions bien éloignées de ce à quoi je m’attendais, cependant je me suis plongée avec plaisir dans l’univers et la grande famille du MC des Hell’s Dogs et j’ai passé un bon moment de lecture.
Par lirepassionnement58 le 17 Février 2021 Editer
lirepassionnement58
Quelle joie de retrouver les Hell’s Dogs qui nous ont déjà tellement passionnées dans les deux premiers volets consacrés à Stan et à Angel. Cette fois-ci, c’est Diesel qui nous livrera ses pensées, ses craintes, ses failles et son histoire impossible avec Danielle. Cette dernière est la captive de son MC et donc lui est interdite. Mais le cœur a ses raisons que la raison ne connait point !

Danielle se trouve être un atout de poids pour les Hell’s Dogs pour accomplir leur vengeance. Nos bikers ne retrouveront ni le repos du corps ni de l’esprit avant d’identifier leurs assaillants. Ceux qui ont kidnappé et passé à tabac la régulière de Stan. Si Danielle a fui pour se cacher de la colère de son père, jamais elle n’aurait pensé que son passé allait la rattraper, ni d’être mêlée aux affaires louches d’un club de motards dont la mauvaise réputation n’est plus à faire. Et pour cause, Danielle n’aime pas être mise au devant de la scène, que ce soit par son père avide de pouvoir que par le MC. Tous les deux essaient d’obtenir quelque chose d’elle alors qu’elle n’a rien qu’une aspiration : la paix. Elle n’en a marre que tout le monde se serve d’elle comme si elle était une poupée sans volonté. Elle ne demande qu’à mener sa petite vie tranquille, à travailler dans ce bar qui ne paie pas de mine, auprès de ces gens bienveillants qui la chouchoutent comme si elle est sortie de leurs propres entrailles ! Et surtout, finir ses études pour lesquelles elle bosse si dur. Quitte à ne pas avoir une vie perso, raser les murs et se faire toute petite pour ne pas attirer l’attention de son père ni de quiconque. Mais, ce qu’elle veut est une chose et ce qu’elle aura, c’est une autre paire de manche !

Il a suffi d’un regard sur Diesel et sa vie fut bouleversée. Car, les visites de ce dernier au bar ont un but et ce n’est nullement celui de la séduire mais, une raison que lui seul connaît. Jusqu’à ce que deux mystérieux gangsters la prennent en embuscade devant sa résidence. Ce jour-là, Danielle a compris que la vie ne tient qu’à un fil, que Diesel est un maudit biker dont la surveillance a attiré sur elle les sbires de son père. Ce géniteur qui n’est pas seulement l’homme de pouvoir et manipulateur qu’elle imaginait. Elle était même loin du compte. Son père est un monstre de la pire espèce. Et s’il faut s’accoquiner avec des bikers meurtriers mais, avec plus d’honneur qu’elle n’attendait, pour le faire tomber lui et ses pervers associés, soit, elle n’hésiterait pas.

Et ce jour-là aussi débute sa descente aux enfers. S’attaquer à un monstre, elle n’y était pas préparé, jouer avec la mort, ce n’est pas son sport quotidien. Mais, elle ira jusqu’au bout coûte que coûte. Pour toutes ces victimes connues et anonymes, pour laver l’honneur des Hell’s Dogs qui sont devenus sa vraie famille et aussi pour elle. Il est temps de retrouver sa sérénité d’esprit, de se réconcilier avec elle-même. Et avancer droit vers l’avenir. Qui sait, un futur aux côtés de ses nouveaux frères et sœurs du club qu’elle haïssait il n’y a pas longtemps. Et pourquoi pas aussi un pas droit devant pour aller à la rencontre de cet amour inespéré ni prévu !

Encore une fois, Gaëlle Sage ne s’est pas moquée de nous. Une immersion totale dans l’univers plein de danger et de violence des Hell’s Dogs. Une histoire mâtinée de moult couleurs grâce à laquelle on passe des larmes aux rires. Une intrigue bien rodée, des réponses à certaines questions restées en suspens dans les deux premiers volets, du suspense, de l’adrénaline, de l’action et en fin la délivrance. Que demander de plus ! Par cette histoire, on a dû explorer toute une palette d’infinies émotions. Répulsion, incrédulité, joie, peine, rire, colère… Pour finir notre lecture comblées et pleines d’une euphorie toute neuve après que l’auteure nous a vrillé les tripes et de mille manières.

Si j’avais adoré le personnage de Danielle qui m’a conquise par hardiesse, sa bravache, sa langue bien pendue, son répondant et son humour, mon coup de foudre lui était pour Diesel, l’un des personnages du premier volet et dont j’attendais l’histoire avec impatience. Cet homme aussi solide que le roc m’a émue par ses failles dissimulées derrière un masque d’arrogance qui ne trompe pas, heureusement, Danielle qui lit en lui comme dans un livre ouvert. Il a beau masqué ses pensées, ses émotions, elle arrive toujours à sentir ces ondes négatives qui parasitent son esprit en le faisant douter de lui, des autres, de ses sentiments et surtout ceux de sa Danny.

Bref, un magnifique opus et plongeon dans les profondeurs de l’enfer addictif des Hell’s Dogs. Tout y est pour vivre pleinement cette aventure toute en adrénaline et en émotions auprès de ces bikers bruts du décoffrage mais si sexy et drôles.

Au suivant… J’espère ! Drake, notre joyeux luron et aux blagues douteuses est demandé à la barre !

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi du service presse numérique !
Mya
Par keleana4 le 16 Février 2021 Editer
keleana4
Je suis un peu mitigé concernant ce livre. L’histoire est assez originale et se lit très facilement, je ne me suis pas forcé à le lire. Malgré tout, j’ai trouvé que plusieurs points laissés à désirer.
J’ai trouvé, par exemple, que les sentiments des deux personnages principaux n’ont pas été assez creusés et que tout s’est passé très vite. De plus, certaines incohérences m’ont dérangé et qui m’ont empêché de m’immerger complètement dans ma lecture. Par exemple, Diesel dit plusieurs fois qu’il préfère la qualité à la quantité niveau fille, et pourtant il dit aussi plusieurs fois qu’il y a eu pas mal de fille dans son lit, et son comportement laisse aussi à penser le contraire.
En parlant de comportement, mon côté féministe a hurlé plus d’une fois : certain comportement m’ont dérangé, que ce soit de la part des personnages masculins comme féminin. J’ai eu l’impression de retourner à l’âge de pierre!
Toutefois, ce livre reste un bon bouquin et mérite d’être lu.
Par iscia69 le 16 Février 2021 Editer
iscia69
C’est un peut du déjà vus si on na déjà lu des livre de biker mais sympa à lire
Par coco-coraliie le 16 Février 2021 Editer
coco-coraliie
J'ai adoré.
A quand le tome sur Seth et sur Drake

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode