Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Geum-Chul Ryu

Par Letempodeslivres le 30 Août 2019 Editer
Letempodeslivres
Série comprenant au total 26 tomes, séparée en 2 box de 10 tomes et d’une dernière de 6 tomes + un artbook, Arès bénéficie de 4 agréables ex-libris exclusifs et d’un poster inédit format A5 ! On est maintenant habitué à la qualité de Meian sur ses coffrets et celui-ci ne déroge pas à la règle !

« Ares le soldat errant » amène le lecteur dans un contexte de conflits, de guerre et de stratégies militaires. Le tome 1 pose le contexte géographique et nous donne des informations sur la situation géopolitique à Cronos, là où les héros de l’histoire vont se rencontrer : Ares l’orphelin à l’esprit simple, Barouna le mystérieux et Mikaël, le soldat patibulaire.

Les circonstances réunissent souvent de grands êtres. D’une simple volonté à manger un repas chaud (sans le sou), à une altercation contre un brigand qui se surestime, des liens commencent à se créer. Arès veut intégrer l’ordre afin d’avoir un toit et de la nourriture. Le but de l’armée est pleinement atteint avec lui car c’est sur ça qu’elle mise pour recruter de nouvelles têtes. Ils devront passer le test des Templiers de l’ordre. Anciennement très respecté et honoré pour leur force, bravoure et courage, ce groupe de mercenaire de Cronos a perdu de sa superbe. Les soldats de classe A ou B ne sont pas exceptionnels, le niveau est commun, mais ces trois là vont relever le tout. Ils vont se démarquer dès la première mission : un village qui ne cesse d’être sujet au prélèvement d’une forte somme par des brigands sanguinaires fait appel à eux. Le roi fou ne s’occupe plus de sa patrie et est haï des sujets, il n’y a aucune intervention militaire pour ceux opprimés par les bandits, alors si on veut être sauvé, il faut s’en donner les moyens et le faire soi-même.

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/08/30/focus-sur-le-manwha-ares-le-soldat-errant-partie-1/
Par Bloop le 23 Janvier 2016 Editer
Bloop
Tout d'abord, bons dessins! (Même s'il faut aimer le genre.) Énormément d'action en ce début de série, et un bon rythme pour l'histoire.
Habituellement, les combats sans fin ne m'intéressent pas vraiment, mais dans ce cas où l'addiction est de mise, c'est le livre qui m'a paru court, et non l'inverse.
En bref, c'est un premier tome qui me plaît!
Par Djczq le 18 Septembre 2015 Editer
Djczq
C'est très rare d'avoir une fin aussi complète. C'est super cool. Neamoins je trouve la fin du combat entre Ares et l'épéiste aus yeux rouge vraiment bâclée et ça c'est vraiment dommage.Ce n'est qu'un détail mais c'est dommage. Dans l'ensemble, ce manhwa est plutôt intéressant. Les dessins ne sont pas excellents mais les héros sont attachants et on a envie de suivre leurs aventures. Je n'ai pas trop apprécié le déferlement de violence dans les derniers tomes de guerre, surtout la violence envers les civils. Ce n'est qu'un manga mais ça laisse quand même un arrière goût négatif.
Par Djczq le 17 Septembre 2015 Editer
Djczq
Ares part à la recherche de l'épéiste aux yeux rouges. Pour cela, il rejoint un groupe de chasseurs qui veulent faire la même chose. Les chasseurs se rendent vite compte qu'ils ne peuvent faire le poids et se retrouvent chassés par les disciples. C'est pathétique. Ils se font massacrer. Les disciples finissent par retrouver Ares et le dernier but d'Ares commence. Il combat le fameux épéiste mais le toms finit à ce moment. Ce combat promet d'être énorme et l'épéiste a l'air d'une force vraiment supérieure à celle d'Ares. Je me demande si Ares va réussir.
Par Djczq le 17 Septembre 2015 Editer
Djczq
La guerre est enfin terminée. Je l'attendais depuis un moment. C'était toujours la même chose avec souvent que des massacres à répétition. Ares s'est vengé mais ça s'est soldé par la mort de Michael. J'aimais bien ce personnage mais pas ce qu'il faisait. Dommage. Ares part maintenant à la recheche de l'épéiste aux yeux rouges. Il n'est pas la seule persone forte à le faire. Cela promet des choses intéressantes.
Par Djczq le 17 Septembre 2015 Editer
Djczq
Je trouve que ce tome a beaucoup trop de violences inutiles et ce depuis quelque temps. Les civils se font massacrer à tour de bras par les deux camps. Je me demande comment ils vont régner. Sur des royaumes déserts ? Au moins ils seront plutôt tranquiles. Personne ne va les contrarier. Je pense qu'on entre dans la fin de la fin. Michael est retranché dans un chateau et toutes les autres nations ont envoyé leur armée contre cette forteresse. J'espère que ce sera la fin de cet arc.
Par Djczq le 17 Septembre 2015 Editer
Djczq
La guerre est bien entamée. Icarus entraîne Michael dans un endroit qui lui permet d'avoir un avantage grâce à la stratégie qu'il a mise en place mais elle est très risquée. On sait pas encore trop comment tout ça va se finir. De son côté Ares se bat en duel avec un membre de l'armée de Michael. Ce combat le détourne de sa vngeance. J'ai hâye de voir la fin de cette bataille surtout pour savoir comment ils vont s'en sortir.
Par Djczq le 17 Septembre 2015 Editer
Djczq
La bataille finale se met en place. C'est bientôt la fin de la guerre entre Isiris et Chronos. Ce sera aussi le combat entre Michael et Ares. Il va être épique. J'espère qu'il ne sera pas bâclé. Il devrait être intéressant.
Par Djczq le 17 Septembre 2015 Editer
Djczq
Le sauvetage de la princesse de Darak commende pour que Michael ne puisse plus maintenir Darak à l'écart des batailles. C'est Ares et ses compagnons qui s'en chargent. C'est assez sympa. D'un autre côté Icarus prépare une contre attaque de très grande envergure. J'espère qu'elle sera à la hauteur de ce que ce tome en montre.
Par Djczq le 17 Septembre 2015 Editer
Djczq
L'assassinat du roi de Chronos est prémédité. La façon dont Michael pousse son maitre a l'assassinat est ignoble mais c'est plutôt efficace. Il arrive jusqu'au roi mais ce dernier s'y attendait et garde Ares pas loin. Il se passe alors le combat le plus difficile pour Ares. C'est dommage que ce combat se finisse aussi vite. Le duel entre Ares et Kaiser commençait bien mais il n'a pas duré très longtemps et ça, c'est vraiment bête. Il manquait quelques pages.
Par Djczq le 17 Septembre 2015 Editer
Djczq
Un peu long mais de nouveaux personnages entrent en jeu. Il va y avoir de nombreux combats intéressants. En plus de ça, Ares fait une petite déclaration à la toute fin du tome qui donne envie de voir ce qui va suivre. Il a l'air d'avoir envie de casser des gens super fort. Le seul problème, c'est que la plupart de ceux qui ont fait comme lui sont morts.
Par Djczq le 17 Septembre 2015 Editer
Djczq
La bataille est terminée et Chronos a failli perdre son roi. C'est pas passé loin. C'était un massacre. Beaucoup de chronosiens sont morts. On a pas beaucoup vu Ares dans ce tome et c'est plutôt dommage.
Par Djczq le 16 Septembre 2015 Editer
Djczq
Ares est revenu à lui pour sauver Ariadne. Il était temps. Elle était sur le point de mourir avant qu'il ne se réveille. Il retrouve aussi Baroona. Are veut aussi se venger de Michael. Il va y avoir un combat énorme lorsqu'ils vont se rencontrer. J'ai hâte de le voir.
Par Djczq le 16 Septembre 2015 Editer
Djczq
Ares est tellement abattu qu'il n'est plus dans son état normal. D'un autre côté toutes les forces d'Isiris et de Chronos se rassemblent pour la bataille finale. Dommage qu'Ares n'y participe pas. Je me demande comment Ares va sortir de sa torpeur. Surtout qu'Ariadne est menacée. Il risque d'y avoir du grabuge.
Par Djczq le 16 Septembre 2015 Editer
Djczq
Michael lance son plan de grande ampleur et commence à conquérir les royaumes un par un. Il se débrouille plutôt bien et finit par s'attaquer à Chronos. Il va devoir se battre contre ses anciens camarades et n'hésite pas du tout. C'est du sérieux. Ares va avoir du mal à s'en sortir. Il ne reste plus qu'à voir comment cette histoire va se terminer. Probablement très mal pour les deux camps. Ares risque aussi de prendre un grand coup dans le moral s'il doit se battre contre son ami.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode