Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 636
Membres
1 018 443

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Heitor Amatsu

Auteur

14 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 lecteurs
Or
2 lecteurs
Argent
8 lecteurs
Bronze
1 lecteurs
Lu aussi
7 lecteurs
Envies
13 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
4 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.17/10
Nombre d'évaluations : 12

0 Citations 7 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Heitor Amatsu

Sortie France/Français : 2021-12-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2020-09-28T20:50:53+02:00
Magnum Opus, Tome 1

https://lapommequirougit.com/2020/09/27/magnum-opus-1-heitor-amatsu/

Je remercie les Éditions H2T pour l’envoi de cette lecture. Il me tardait de le lire depuis son annonce, c’est enfin chose fait ! Ce manga est vraiment hyper intéressant et il me tarde déjà d’avoir la suite entre les mains.

Magnum est un jeune garçon de 15 ans. Il vit dans la pauvreté et sa famille a du mal, même pour trouver un peu à manger. Il rêve de devenir chevalier, grand et fort, comme Graham, le héros de tous !

Un jour, ce dernier vient le voir lui et son amie Platina. Il leur donne rendez-vous le lendemain, dans un lieu précis. Sauf qu’en arrivant, les deux jeunes adolescents ne retrouvent que le cadavre de ce dernier et un objet qu’il tient entre ses mains.

Ils comprennent rapidement qu’il a été tué pour protéger cette chose. Ils comprennent que c’était son bouclier et qu’en son cœur, elle contient un fragment de pierre philosophale. Cette dernière renferme un pouvoir immense. Malheureusement pour eux, en voulant la garder, ils deviennent à leur tour comme Graham, des cibles pour ceux qui souhaitent s’en emparer…

Déjà, dès le début, j’ai adoré le style de dessin du mangaka. J’adore les dessins des personnages et le trait de chacun d’entre eux. Ensuite, l’histoire est vraiment captivante. Le manga est bien rythmé du début à la fin. En plus, autant vous dire que la scène finale vous apporte tant de questions, que vous ne souhaiterez qu’une chose, être en début 2021 pour avoir la suite de ce manga !

En bref, ce premier tome m’a énormément plu. J’adore l’univers, le personnage de Magnum, les mystères qui entourent cette pierre. En plus le manga est bien fait et on ne s’ennuie pas une seule seconde. Très hâte de découvrir la suite des aventures de Magnum et Platina !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-11-12T11:10:10+01:00
Magnum Opus, Tome 1

A chaque création originale, les éditions H2T arrivent à me bluffer avec la singularité des histoires de leur catalogue. Magnum Opus ne déroge pas à la règle, ce premier opus est époustouflant tant par son scénario captivant que par sa mise en scène éblouissante.

Plongez dans un univers de fantasy médiévale qui mêle magie et aventure extraordinaire. Ce premier opus ne se contente pas de mettre en place l'univers, non c'est une véritable immersion au cœur de l'action. La population la plus pauvre de Vonéra souffre de la faim, c'est une lutte de tous les instants et Magnum aimerait vraiment faire changer les choses. Il veut plus que tout aider sa famille. On s'attache très vite aux personnages, Magnum rêve de devenir chevalier, il idolâtre Graham, le plus grand chevalier de Vonéra et il est persuadé que plus tard, il pourrait contribuer à améliorer la vie à Vonéra. Avec son amie Platina, ils vont trouver et récupérer un objet très convoité près du corps sans vie de Graham alors qu'ils devaient le retrouver dans la forêt. C'est le début d'une aventure pleine de danger pour nos deux héros. On se pose dès lors beaucoup de questions. Qu'est-il arrivé à Graham ? Que vont-ils faire de cet objet orné d'une pierre rouge qui semble valoir son pesant d'or ? Sont -ils eux aussi en danger ?

Ce premier opus est exceptionnel, je ne sais d'ailleurs pas si je suis encore remise du choc que m'a causé cette lecture. Heitor Amatsu nous offre une épopée riche en rebondissements, portée par des personnages généreux et bienveillants. Le scénario est captivant, mené avec beaucoup de dextérité. Les dessins contribuent à l'excellence du récit étant donné qu'ils nous propulsent dans un univers médiéval riche en détails, Vonéra est gouverné par la puissance des chevaliers ainsi que celle du Roi. Mais la magie ne semble pas loin d'influer sur le royaume. Que reste-t-il aux plus démunis ? Hormis la famine et la peur de ne pas s'en sortir ?

La magie est vraiment au cœur du récit, et sans vous dévoiler de quelle manière, je peux vous dire que vous allez être captivés par les nombreux rebondissements. Il y a des révélations absolument dingues qui m'ont laissée sans voix. Le rythme est infernal et c'est une véritable course effrénée que vous allez vivre aux côtés de Magnum et Platina. Nos personnage évoluent également tout au long du récit, c'est un point qui mérite d'être souligner car c'est subtilement mené.

En bref, un premier tome d'une qualité exceptionnelle, le scénario nous entraîne dans une aventure aussi dangereuse qu'épique. Les dessins sont singuliers, beaux et pleins de détails pour nous offrir une totale immersion dans cet univers de fantasy médiévale. N'ayant pas lu beaucoup de mangas du genre, j'ai vraiment été séduite par la proposition du mangaka. Plongez au cœur de l'action, tremblez au rythme des pages qui se tournent à une vitesse folle. J'ai vraiment adoré ce premier opus qui offre déjà un niveau très élevé, j'ai terminé ma lecture sous le choc avec un sentiment de pleine satisfaction tant j'ai aimé vivre le début de cette aventure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KarolynD 2021-02-15T17:49:30+01:00
Magnum Opus, Tome 1

La couverture m'avait intriguée à la base, mais j'avoue que c'est le résumé qui m'a décidé à lire ce manga. On parle de chevaliers et de pierre philosophale, tout de même !

Le malheur et la pauvreté de Magnum et sa famille m'ont tout de suite prise à la gorge tellement c'est décrit de manière crue et réaliste, et j'ai été immergée dans l'histoire dès les premières pages grâce à l'action qui démarre assez vite. Tout ce qui concernait la pierre philosophale m'a grandement intriguée.

En revanche, ce qui m'a moins plu, c'est la violence qui ressort de certains passages. Les deux ados trouvent le cadavre de Graham puis se font pourchasser de tous côtés : dans leur village, dans la forêt... et même par des inconnus ! Et ces planches là dégagent bien la violence du moment. L'ambiance pesante m'a rapidement mise mal à l'aise. Je ne suis pas adepte de ce genre de choses, d'où mon ressenti, mais tout dans les dessins et le scénario colle avec le déroulé de l'histoire. J'attends donc de lire le deuxième tome pour me faire une idée définitive...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Blandine-31 2021-04-26T11:53:53+02:00
Magnum Opus, Tome 1

Je n'ai accroché ni avec le trait graphique, ni avec l'histoire... Dommage...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2021-05-15T15:40:34+02:00
Magnum Opus, Tome 1

La chronique entière https://enairolf.home.blog/2021/05/15/magnum-opus-de-heitor-amatsu/

Magnum opus est le genre de manga que j’adore. De l’aventure, de la magie, de la fantasy, tout est réuni pour avoir devant moi un tome que je suis sûre d’adorer. Un manga fantasy comme celui là c’est vraiment un genre que j’affectionne particulièrement. Et mon instinct ne m’a pas trompé du tout. Je savais avant de le lire que j’allais adorer et bien encore une fois je ne me suis pas trompée! Je l’ai dévoré et je suis tout simplement fan!

On va donc suivre le personnage de Magnum, un jeune garçon qui vit dans les quartiers pauvres. Il ne rêve que d’une chose, devenir chevalier pour pouvoir venir en aide à sa famille. Son idole n’est nul autre que le grand chevalier Graham. Il rêve d’être comme lui. En se promenant dans la forêt avec son amie Platina, ils font une macabre découverte. En effet, ils tombent sur le cadavre de Graham.. Ils décident de « voler » le pavois orné d’une pierre rouge et de rentrer chez eux. Ils ne se doutaient pas une seule seconde l’importance de cet artefact..

On se retrouve plongé au coeur d’une aventure absolument palpitante! Le rythme est bien soutenu si bien qu’on ne s’ennuie pas une seule seconde. J’ai vraiment apprécié le premier tome de cette série en trois volumes. Il nous annonce clairement une suite vraiment dingue au vue des événements de ce premier opus!

J’ai adoré le personnage de Magnum. C’est un jeune garçon vraiment très attachant. Lui et sa famille n’ont vraiment pas une vie facile et c’est vraiment touchant de les voir comme ça.. Magnum s’accroche donc à son rêve coûte que coûte. Son amie Platina m’a vraiment beaucoup plu également. Elle n’hésite pas à aider Magnum en lui donnant un peu de nourriture parfois. Elle est d’un grand soutien pour lui et peut toujours compter sur elle. Leur amitié m’a vraiment touché. On sent un lien fort les unir tous les deux et leurs amitié est vraiment très belle.

Ce premier tome m’a vraiment convaincue! Il réuni tout ce que j’aime dans un manga. L’histoire est vraiment prenante et palpitante, les personnages sont attachants, l’univers est très intéressant. Le rythme de ce premier opus est bien maintenu et nous pousse à lire la suite avec impatience. La fin nous laisse vraiment sur un sacré suspense et il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience en attendant le tome 2 …

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2021-05-15T15:40:55+02:00
Magnum Opus, Tome 2

La chronique entière https://enairolf.home.blog/2021/05/15/magnum-opus-de-heitor-amatsu/

J’avais tellement aimé le premier tome! J’avais vraiment plus que hâte de lire le second tome. L’attente fut longue, très longue mais l’attente valait clairement le coup! Ce second tome fut incroyable, peut être encore mieux que le premier. Cette petite série a vraiment un gros potentiel. Une série en trois tomes de fantasy médiévale. L’histoire est top, les personnages sont super bien travaillés et les dessins sont vraiment magnifique à regarder. L’univers, quant à lui, est fascinant à découvrir! Si vous n’avez pas encore craqué pour les deux premiers tomes, allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas!

Dans ce second tome, on retrouve Magnum et Platina qui sont poursuivis par les soldats royaux.. Ils sont donc contraints de fuir Vonéra et entament un périple. Un périple qu’ils ont clairement sous estimé.. Un périple rempli de dangers.. Ils sont recueillis par un groupe de voyageurs mais ils sont vite rattrapés par le chevalier Raven, qui est bien décidé à récupérer l’éclat de pierre philosophale incrusté dans le bouclier de Graham..

J’ai adoré retrouver Magnum et Platina. J’adore ces deux personnages. Mais ce que j’aime surtout c’est leur amitié. On sent vraiment un lien fort et puissant qui les unis tous les deux. Une amitié si forte et surtout si pure. Vraiment j’aime énormément ce duo. Le chevalier Raven par contre m’a juste littéralement scotchée. Je ne m’attendais absolument pas à ça le concernant. On découvre sa véritable nature et franchement ça ne sent pas bon mais alors pas du tout. J’ai peur de ce qu’il va se passer dans le troisième et dernier tome…

J’ai super hâte de découvrir le dernier tome. J’ai plusieurs questions qui attendent des réponses. J’ai hâte de découvrir le dénouement de cette histoire. Cette petite série est vraiment à la hauteur de mes espérances. C’est presque dommage qu’il n’y ai que trois tomes. J’en aurais voulu encore et encore mais bon toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. En tout cas, j’attends la sortie du dernier tome avec grande impatience!

Afficher en entier

Dédicaces de Heitor Amatsu
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions H2T : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode