Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Brit le 13 Février 2011 Editer
Brit
Voici un livre qui s'inscrit dans le mouvement libertin littéraire du XVIIIème siècle (ce qui n'a aucun rapport avec notre idée du libertinage de l'heure actuelle), il est captivant, coquin, terriblement philosophique et se lit très rapidement. Il vous fait réfléchir sur la moral, le bien et le mal, les préjugés, l'éducation, Dieu... Et la forme de monologue que l'auteur utilise ajoute à la démonstration.
En somme, c'est un livre qu'il convient de s'intéresser et de lire. Je le conseille vivement !
A propos du livre :
Thérèse philosophe
Thérèse philosophe
Par Joyce le 4 Février 2011 Editer
Joyce
La première partie de l'oeuvre nous décrit un peu l'affaire Girard/Cadière dans... tous ses détails. Pour le coup ça plait ou ça ne plait pas. Dans thérèse philosophe, on appelle un chat un chat, et tant pis pour les sensibles!
A propos du livre :
Thérèse philosophe
Thérèse philosophe
Par marquisedemerteuil le 22 Septembre 2012 Editer
marquisedemerteuil
Oeuvre étonnante qui mêle des scènes de pur libertinage et des réflexions philosophiques, conformément à ce qui se faisait au XVIIIe siècle.

Étonnant personnage que cette Thérèse, à la fois si curieuse et si craintive des assauts de son comte bien-aimé...
A propos du livre :
Thérèse philosophe
Thérèse philosophe

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode