Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 117
Membres
1 047 912

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Jo Watson

Par anisha le 21 Juillet 2017 Editer
anisha
une vraie pépite ce livre,l'humour est bien dosé avec une héroïne hilarante,j'aurais juste aimer connaitre un peu plus le personnage de Damien,peut être dans le deuxième tome :p
Par marine811 le 10 Mars 2017 Editer
marine811
Cela faisait un moment que ce livre me donnait envie alors dès que je l'ai eu en ma possession, je l'ai dévoré. Les personnages qui sont pleins de défauts mais également de qualités ce qui les a rendus encore plus attachants à mes yeux !
Par Lilou3111 le 19 Décembre 2016 Editer
Lilou3111
Déçue...En lisant la quatrième de couverture je ne pouvais pas rêver meilleur livre pourtant ! Une belle idylle en Thaïlande quoi de mieux ? Et au final j'ai eu l'impression de lire un remake de Bridget Jones enchaînant les gaffes, avec tout les clichés que l'on se fait de la Thaïlande. Je crois que c'est ce dernier point qui m'a le plus déçue car j'ai eu la chance d'aller visiter ce pays et je m'attendais à des descriptions de paysages plus extraordinaires que ça...Quand à l'histoire d'amour, elle est très légère, et rapide. Dommage...le fond de l'histoire est vraiment bien pourtant.
Par bookineuse59310 le 26 Octobre 2016 Editer
bookineuse59310
À mon avis c'est un très bon livre, une saga qui commence très bien, on est plongée dans la lecture, invitée à "discuter" avec l'auteur, on rit, on affectionne, on adore !
Par LaChroniquedesPassions le 11 Octobre 2016 Editer
LaChroniquedesPassions
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/10/destination-love-tome-1-burning-moon-de.html#links


Je suis très mitigée. J'ai plusieurs constats à faire.

Le premier, j'ai beaucoup aimé même si le livre souffre de critiques assez négatives.
Deuxième constat, je comprends ces critiques car on retrouve ce livre dans une une collection érotique...et il y a clairement une erreur de genre.
Lilly est une jeune femme qui s'est faite plaquée le jour de son mariage. LA CHOSE que tout le monde redoute. La jeune femme tente de remonter la pente et pour se faire, elle part en voyage de noces seule...Direction la Thaïlande !

Ne commencez pas à plaindre cette héroïne, elle enchaîne les scènes burlesques , en commençant par son mariage. Cela continuera jusqu'à la fin. Ce sera la couleur de livre jusqu'au dénouement final. Je comprends que celles qui attendaient une romance sulfureuse dans la jungle thaïlandaise soient assez dépitées.
Certes, il y a un bel-âtre : Damien. Elle le rencontre très tôt dans l'avion qui l'amène à son voyage de noces mais le tout est décrit avec les codes de la chick-list. L'héroïne est gaffeuse et on a un enchainement de situations ubuesques.

J'ai aimé. Pourquoi ?
Les scènes drôles sont vraiment drôles ! Le style de l'auteure est bon. Le récit à la première personne nous plonge au plus près des tribulations de cette femme malchanceuse au possible.
J'ai passé un très bon moment de lecture. Certes, il n'y a rien de révolutionnaire mais c'est vraiment un moment de détente assurée...

Bref
Une belle comédie romantique qui décevra celles qui attendaient une romance érotique mais qui réjouira les fans de Bridget Jones et autres gaffeuses géniales...
Par Milletunepages le 11 Octobre 2016 Editer
Milletunepages
Lilly n’a pas eu une enfance facile avec une mère comédienne sujette aux débordements en tout genre. Elles déménagent sans arrêt et n’ont aucune stabilité jusqu’au jour où son père obtient sa garde et lui offre le foyer dont elle rêvait depuis toujours. C’est ce qu’elle recherche dans sa relation avec Mickael, son fiancé, mais lorsque celui-ci met les voiles 10mn avant de se marier, elle s’effondre. Cris, pleurs, noms d’oiseaux tout y passe. Débarrassée de sa stupeur, sur un coup de tête elle décide de partir en Thaïlande et de profiter de sa « lune de miel ».
Lilly est aussi une jeune femme aimant tout contrôler, le genre à ne pas sortir sans être parfaite alors quand elle débarque sur les chapeaux de roues à l’aéroport, elle attire les regards. Une fois installée dans l’avion, elle s’aperçoit de sa bévue, elle en a oublié l’essentiel : se changer. La voilà donc affublée d’un pyjama ridicule, de chaussons lapins et d’un maquillage digne d’un film d’horreur, rien d’étonnant à ce qu’elle ait tous les regards rivés sur elle. Ce n’est pas une nouvelle mode qu’elle va lancer sur internet, mais plutôt être l’objet d’un super Buzz !

Elle rencontre Damian, un beau jeune homme tatoué, intelligent qui voyage autour du monde. Dans le genre baroudeur, il pourrait en faire craquer plus d’une, Lilly y compris. Mais ce n’est pas son genre d’hommes, ses critères sont aux antipodes du look de Damian, la jeune femme est plus branchée BCBG, enfin jusqu’à ce qu’elle fasse sa connaissance… Dois-je vous parler du moment où Damian est obligé de payer un pot-de-vin pour échapper à une fouille au corps ? Ou celui où il jette Lilly dans l’eau en plein repas pour qu’elle ne finisse pas brûlée vive ? Quiproquos, bévues, poisse, rythment ce roman et vous l’aurez compris, ces deux-là sont faits pour s’entendre. Mais la jeune femme est-elle prête à tout pour les beaux yeux de ce grand ténébreux ?

J’ai trouvé l’histoire tantôt amusante, tantôt romantique. Mais, elle m’a laissé un goût d’inachevé, l’impression de survoler les personnages et une fin un peu trop rapide. Je ne peux pas dire que ce n’est pas bon, ce serait mentir, il y a tous les ingrédients pour une jolie romance, mais j’aurais aimé que leur relation soit plus approfondie et qu’elle prenne plus de place dans le récit idem pour le personnage de Damian, il m’a vraiment manqué quelque chose pour apprécier le tout.

C’est donc un peu sur ma faim que j’ai terminé ce livre, mais je vous invite à le découvrir si vous rêvez de sable blanc et de dépaysement.
Par Natoche le 25 Septembre 2016 Editer
Natoche
« Burning Moon » est une histoire avec laquelle j’ai tout de suite accroché. Lilly est un personnage attachant, je me suis beaucoup reconnue en elle, cette fille qui a planifié sa vie au millimètre prêt , va devoir faire face à un imprévu de taille monumentale, elle va devoir redessiner les contours de sa vie, tout en essayant de se reconstruire.

On découvre Lilly le jour de son mariage, cette femme qui a une vie bien rangée va voir son univers s’écrouler en découvrant le mot laissé par son futur époux qui a fuit juste avant de se dire « oui ». Anéantie par la lâcheté de cet homme, entourée de sa famille et de ses amies, elle va se renfermer sur elle-même, et c’est sur un coup de tête qu’elle va décider de partir seule pour sa lune de miel.

Tout se déroulait à peu prêt comme prévu jusqu’à ce qu’elle se rende compte de son accoutrement une fois dans les airs, ce qui a eu le mérite de me faire beaucoup rire. C’est dans cet avion en partance pour la Thaïlande qu’elle va faire la connaissance de Damien. Cet homme au look rockeur un peu gothique va tout de suite la rendre craintive, mais en même temps il dégage quelque chose qui lui donne envie d’en savoir plus sur lui. Lui aussi est plutôt impressionné par cette femme à l’accoutrement plus que douteux, il va même lui venir en aide dans des moments gênants pour elle.

Ensemble, ils vont partager des instants que Lilly n’aurait jamais pu imaginer, étant de nature craintive et ordonnée elle va pourtant faire confiance à cet inconnu, bien que tout semble les opposer, une complicité va naitre entre eux, on va les voir évoluer tous les deux de façon différente. Damien est un de ces personnes qui évitent tout attachement afin de ne pas souffrir, il va pourtant laisser tomber les barrières qui l’entourent et se rapprocher dangereusement de cette femme déboussolée.

Durant ma lecture, j’ai réussi à vraiment bien m’identifier au personnage de Lilly, cette fille est complètement dégantée et une catastrophe ambulante, elle arrive à se mettre dans des situations insolites. Ses pensées vont très loin, par moment elle se laisse aller à des suppositions ou à s’inventer des vies dans sa tête ce qui a eu pour effet de me faire pouffer de rire à de nombreuses reprises. Cette femme à l’aspect fragile va se montrer beaucoup plus forte qu’elle n’y parait, ce qui va forcer le respect et accroitre l’attachement que Damien est en train de développer pour elle.

Certains passages sont vraiment hilarants, j’aurais aimé connaitre les pensées de Damien pour voir ses réactions face à cette fille étrange et pourtant tellement réfléchie. Elle va se laisser aller à faire des choses complètement inimaginables, auxquelles elle n’aurait même jamais pensé, elle va revivre grâce à cet homme rencontré par hasard dans cet avion.

Une très belle histoire pleine d’espoir de reconstruction de soi. J’ai vraiment adoré lire ce livre, il se lie rapidement, les pages se tournent toutes seules, on entre avec une facilité déconcertante dans leur monde et on a envie d’y rester.

http://www.livresavie.com/burning-moon-de-jo-watson/#more-8829
Par Christele-tup le 20 Septembre 2016 Editer
Christele-tup
Je ne serai pas aussi enthousiaste que les autres lecteurs.
Je me suis ennuyée, entre autre...
Rien que le début me laissait présager de la tournure.
Cette avalanche de personnages loufoques : la famille, les amis ont été autant de douches froides tant c'était improbable. Le plus effarant de la situation : les circonstances de l'arrivée de Lilly dans l'avion.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Qui peut aller dans un avion, en pyjama fluo et pantoufles, sans se douter de rien??
Malgré quelques passages sympas, ils ne sont pas assez nombreux.
Passer outre ces enchaînements impossibles....on s'empêtre vite dans des descriptions très longues et souvent inutiles de faits insipides. En rajoutant des erreurs de script ! Au détriment de l'essentiel.
Décrire l'environnement ok, mais à ce point? C'était fastidieux, on n'échappe pas non plus aux multiples clichés.
Le scénario a été trop chaotique pour moi, n'y voyant dans les virages qu'une succession de scènes rocambolesques farfelues.
J'ai trouvé l'écriture saccadée, lourde parfois, avec un passé simple trop souvent utilisé.

En bref, une déception.
Un scénario trop improbable pour moi, des personnages secondaires trop loufoques, les principaux pas assez exploités, ( portrait succinct de l'héroïne) des descritions inutiles,trop longues qui essaient de pallier à la romance creuse, sans succès....
Bonne lecture
Par SweetyHoneyAddictions le 20 Septembre 2016 Editer
SweetyHoneyAddictions
http://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2016/09/burning-moon-jo-watson.html

Si vous souhaitez prolonger l'été et partir en Thaïlande aux cotés des deux héros, Lilly et Damien, lancez-vous à la découverte de ce joli roman, Burning Moon.

On y fait la connaissance de Lilly, une jeune femme un peu coincée mais très attachante. A cause d'une enfance un peu difficile, Lilly décide très jeune à quoi ressemblera sa vie d'adulte, elle travaillera avec son père dans l'entreprise familiale, se mariera avant ses 25 ans, aura de beaux enfants et vivra dans une grande maison en banlieue verte. En tout cas, c'est ce qui était prévu jusqu'à ce que son fiancé l'abandonne au pied de l'autel.

Malgré le soutien de ses deux meilleures amies et sa famille, elle décide de surmonter sa peine en partant sur un coup de tête en Thaïlande profiter de sa lune de miel. Une véritable aventure qui commence.

Avec sa maladresse, Lilly va vivre des moments cocasses, mais aussi des moments éprouvant émotionnellement parlant. Sa lune de miel va se transformer en vrai chemin de vie, la jeune femme va plus en apprendre sur le monde extérieur et sur elle-même lors de ce voyage que sur tout son existence. Elle va se découvrir et se transformer tout au long de son aventure grâce à la présence de Damien à ses cotés. Le jeune homme, dont l'apparence extérieure peu en choquer plus d'un, cache une personnalité surprenante. Et on succombe très vite à son charme.

Jo Watson nous fait littéralement voyager avec ses deux héros, on découvre les lieux avec émerveillement. Elle décrit chaque paysage à la perfection, on a réellement l'impression d'y être et elle nous fait rêver en quelques lignes. Ses personnages sont très touchants et Watson nous dévoile de leur personnalité au fur et à mesure de son roman. Burning Moon est une romance très sympathique à lire, je ne peux que vous la conseiller.
Par ParadisDLivres le 17 Septembre 2016 Editer
ParadisDLivres
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Xz

Une petite comédie à la fois délirante et touchante qui a remporté le Wattpad Award. Une auteur que je découvre pour la première fois. Et je dois dire que « Burning Moon » de Jo Watson fut une agréable surprise.

Lily Swanson a toujours pensé avoir une vision parfaite de la vie avec son parfait fiancé. Mais lorsque tous ses rêves se brisent en mille morceaux le jour le plus important de sa vie, elle réagit comme n’importe quelle femme qui est au bord de la dépression : faire ses valises, prendre un avion et profiter de sa lune de miel seule en Thaïlande. Et c’est là que la nouvelle vie de Lily commence avec cette rencontre chaotique….

Avec une plume fluide, nette et captivante, l’auteur nous offre une petite romance pétillante et rafraîchissante. Une intrigue menée avec finesse, intense en émotions et riche en situations cocasses. Une narration du point de vue unique de notre héroïne. Crise de fou rire garantie. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant ri. J’ai adoré être dans sa tête. Des sentiments qui sont parfaitement retranscrits. Un ton léger. Un très bon rythme où les pages se tournent d’elles sans que l’on s’en rende compte. Un magnifique décor entre la Thaïlande et l’Afrique du Sud qui vous fera rêver. On se laisse embarquer par ce passionnant voyage où Lily va prendre conscience que sa vie n’est pas finie mais qu’elle ne fait que commencer surtout grâce à sa rencontre avec l’énigmatique Damien Bishop.

Lily est une jeune femme épatante. On ne peut que s’attacher à elle. Pendant son voyage elle va vivre des situations des plus hallucinantes. Mais le fait marquant, c’est qu’elle va tout faire pour surmonter ce désastre et également faire le point sur elle-même et sur ce qu’elle veut réellement dans la vie. L’arrivée de Damien dans sa vie va éveiller en elle des sensations qu’elle n’aurait jamais pensé avoir. Mesdames ce spécimen va vous surprendre par bien des manières. Il est l’exact opposé de son genre d’homme. Et pourtant, elle va apprendre à ses dépends qu’il ne faut pas juger les gens sur les apparences.

En bref, « Burning Moon » est une charmante et délicieuse comédie qui fait un bien fou au moral. Jo Waston a réunis tous les ingrédients nécessaires : Humour, Romantisme et Passion pour que l’on passe un très bon moment de détente et que l’on retrouve le sourire.
Par Marlene2303 le 15 Septembre 2016 Editer
Marlene2303
En bref, Burning Moon est une comédie romantique dépaysante. Originale et unique. Si vous cherchez un roman qui vous fera rêver, rire mais qui saura aussi vous émouvoir et vous faire comprendre que dans la vie il faut oser vivre sa vie pleinement alors n’hésitez pas Burning Moon est fait pour vous. En tout cas je vous le recommande chaudement !

La suite de mon avis ---> https://lmedml.wordpress.com/2016/09/15/burning-moon-jo-watson/#more-2809
Par Malou08 le 15 Septembre 2016 Editer
Malou08
Alors qu’elle se préparait à célébrer le plus beau jour de sa vie, Lilly est abandonnée par son fiancé à quelques minutes de la cérémonie. Tout tombe en morceaux, elle est totalement perdue, elle ne comprend pas son geste. Complètement seule, elle décide de profiter de la réservation de son voyage de noces et s’en va pour la Thaïlande seule.
C’est là que les choses se compliquent en effet et que vous allez commencer à rire de la maladresse de Lilly. Alors qu’elle accumule les moments embarrassants, elle fait la rencontre de Damien, un globe-trotter vraiment pas mal du tout dans son genre. Ce dernier lui propose de continuer le chemin ensemble de profiter du voyage et par la même occasion de suivre dans son périple : direction une île paradisiaque pour le Burning Moon.
Lors de cette expédition, Lilly va devoir mettre de côté la fille ‘rangée’ qu’elle est dans la vie. Damien l’entraine dans l’inconnu. C’est là que la jeune femme se révélera enfin.
Lors de cette lecture commune avec Marlène de la page ‘Le monde enchanté de mes lectures’ j’ai passé un agréable moment. Il faut dire que le côté maladroit et le côté très expressif de Lilly nous a valu quelques moments de fous rires.
Alors que les pages défilent, je découvre une fille renfermée, bloquée dans son cocoon, qui petit à petit sort de sa chrysalide et ce grâce à Damien. Elle oublie ses complexes, elle ose ‘vivre’ ce qu’elle n’avait pas vraiment fait jusqu’à présent. Fini le côté Lilly structurée et organisée. Un nouveau papillon est né.
Damien de son côté est très mystérieux, il ne se livre pas facilement, il est pourtant totalement différent de Lilly, il est lui aussi abimé par la vie. Au fil des pages, on découvre qu’il crée un lien avec elle pour l’amener à s’ouvrir. On comprend également par-delà quelques petites répliques que la jeune femme ne le laisse pas indifférent.
J’ai vraiment apprécié cette lecture, elle fut même excellente. Une romance légère, non centré sur le côté sexe, où les personnages se découvrent petit à petit. Où l’humour est bien présent, on découvre des personnages tendres, différents mais complémentaires qui apportent à l’un ce qu’il manquait à l’autre. Où grâce à Jo Watson on voyage l’espace d’une histoire.

Burning Moon - Jo Watson http://po.st/kvRLJt
Par latosca le 14 Septembre 2016 Editer
latosca
Belle histoire avec un peu d'humour et un mec génial...le début traine un peu en longueur et à la fin tout ce passe très rapidement et il me manque un épilogue. J'en aurait voulu un peu plus...dommage mais malgré ça c'est un beau moment de détente.
Par Aurelia_Ltdc le 14 Septembre 2016 Editer
Aurelia_Ltdc
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/09/14/burning-moon-jo-watson/

Une femme dévastée, des paysages époustouflants, une histoire d’amour romantique, voilà ce qui vous attend dans Burning Moon.

Lilly est une femme dévastée. Après avoir subi l’humiliation de sa vie, elle décide de partir pour se retrouver. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme elle l’espérait. Elle qui a planifié sa vie depuis l’âge de 12 ans va la voir totalement chamboulée par un enchaînement d’événements maladroits. Elle va devoir se relever et sortir de sa zone de confort pour enfin s’épanouir. Lilly va alors évoluer au fil des pages ce qui est vraiment très agréable pour le lecteur. On passe d’une femme vulnérable, mal à l’aise à une femme forte et déterminée au fur et à mesure qu’elle prend conscience de ce qu’elle veut réellement.

Damien pourrait être son total opposé, fils de bonne famille, c’est un globe trotteur aguerri prêt à tout pour vivre libre. C’est un homme troublant à la fois par son style mais également par sa façon d’être tendre et sexy , il est totalement déroutant.

Ce livre nous parle avant tout , d’une belle histoire, d’un amour véritable. Il nous prouve qu’il y a dans la vie des moments qui changent tout et qu’il faut apprendre à voir au-delà des apparences.

J’ai vraiment apprécié la manière d’être de Lilly au contact de Damien. Il fait ressortir le meilleur d’elle-même. Malgré leur lutte contre les sentiments qui émergent, on s’aperçoit que finalement leurs différences sont insignifiantes comparées à leurs points communs et qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Les à priori vont avoir la vie dure dans ce roman mais, j’ai beaucoup aimé la façon dont Jo Watson a ouvert les yeux de Lilly sur sa véritable nature et sa manière d’appréhender la vie.

Je vous en parlais au tout début de ma chronique, les paysages sont juste sublimes. Une fois la tête dans ce livre j’ai été prise d’un sentiment de dépaysement très agréable. Les lieux sont bien décrits sans être lourds et on se prend à rêver de paysages plus paradisiaques les uns que les autres.

C’est une jolie histoire avec des personnages attachants. La lecture a été agréable cependant, il m’a manqué un petit quelque chose pour l’apprécier pleinement.
Par chrispaco le 13 Septembre 2016 Editer
chrispaco
De l humour de l amour de beaux paysages et une belle histoire bref un livre à ne pas rater
Bravo j ai adoré
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4