Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 893
Membres
1 034 218

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Joanna Fulford

Par bartetsabine1 le 26 Décembre 2011 Editer
bartetsabine1
Joanna Fulford ma littéralement transporter amour, passion, viking,tout y est . Elgiva et un guerrier viking du non de Wulfrum, deux personnage très attachant j'ai aimer ce livre a lire pour tout ceux qui aime la romance
Par Mallow6 le 4 Janvier 2017 Editer
Mallow6
Que penser de cette lecture... En lisant le synopsis, j’étais vraiment emballé, mais tout au long du livre j'ai eu plusieurs déceptions.
L'histoire est simple, Elviga, la châtelaine de Ravenswood se voit contrainte d'épouser un homme car son domaine périclite faute d'autorité. Sauf qu'à peine les fiançailles prononcées, les vikings envahissent le château et Wulfrum, un des chefs, la prend de force pour épouse.

Ce qui m'a le plus dérangé dans l'histoire, ce sont les caractères des personnages. Elviga possède une force de caractère à la limite du raisonnable, elle se rebelle continuellement, mais surtout elle est très sure d'elle et ne cède rien, ça en devient agaçant. Wulfrum est arrogant et beaucoup trop tolérant avec elle, malgré son charme, je ne me suis pas du tout attaché à lui. Beaucoup de choses me paraissent incohérentes pour l'époque. Il ne la violente jamais et ne l'oblige à rien. Dans la plupart des romances historiques, les femmes sont très soumises, mais là, pas du tout.
L'intrigue aurait pu me plaire davantage, si elle était mieux développée. Je l'ai trouvé plate et sans rebondissements. L'histoire est lente, surtout au début du roman, et j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dedans.

Un dernier bémol sur le personnage de Sewyn, il aurait pu apporter tellement à l'histoire et à l'intrigue. Dommage !
Par ParadisDLivres le 19 Octobre 2015 Editer
ParadisDLivres
http://wp.me/p5AuT9-11H

Suite et fin de la série Indomptable guerriers avec « L’épouse du viking » de Joanna Fulford. Un Historique Viking très intense où se mélange parfaitement passion, action et sensualité.

àDeux héros aux tempéraments forts. Elle, Lara Ottarsdotter jeune fille de dix-ans toujours pas mariée car elle s’est faite une promesse. Lui, Finn Egilsson, venu demander de l’aide au père de Lara pour vaincre un ennemi commun. Ce dernier voit là une occasion en or de marier sa fille. Bien qu’il ne veuille pas se remarier, Finn sait qu’il n’a pas d’autre choix que d’accepter s’il veut pouvoir gagner cette guerre. Mais la sulfureuse Lara ne va pas de laisser dompter si facilement …

Lara est une héroïne comme je les aime. Une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, dotée d’un très grand courage, à la langue pendue et maniant l’épée avec une habilité incroyable. Et c’est grâce à cela qu’elle arrive toujours à effrayer ses prétendants. Pour elle le mariage est plus une contrainte qu’autre chose. Mais l’arrivée et le comportement de l’intriguant Finn va la perturber. Car certes, c’est un guerrier ultra sexy mais très différent de ses anciens prétendants. Ayant déjà vécu un mariage catastrophique et des plus terrifiants, Finn refuse totalement de subir un deuxième échec. Il est déterminé à faire en sorte que cela fonctionne. Ensemble ils devront faire face à des obstacles, apprendre à se faire confiance et combattre un ennemi fourbe et les démons du passé.

Un très bon viking où la plume de l’auteur est fluide, net, entraînante et sans aucune longueur. L’intrigue tient la route et est parfaitement menée. Les personnages sont intéressants et très touchants. On voit très bien leurs tourments intérieurs et leurs souffrances. Mais à côté cela il y a aussi de l’humour, comme les échanges entre Finn et ses hommes, de l’action face à un redoutable ennemi, mais aussi de la passion entre nos deux héros et enfin de l’espoir. Bref, on ne voit pas le temps passé et quand arrive la fin on en redemande encore.

« L’épouse du viking » de Joanna Fulford est un excellent final que je conseille aux lecteurs fans de Viking, vous passerez un excellent moment avec ces guerriers torrides à souhaits et leurs femmes au tempérament de feu !
Par Jbyaly le 5 Octobre 2015 Editer
Jbyaly
Depuis son divorce Leif consacre sa vie à ses terres et à défendre son roi.

Pourquoi Astrid a-t-elle trahi Leif ?

Astrid est une jeune femme de 18 ans qui vit loin de sa famille. En effet à l'âge de 15 ans, quand toute jeune femme doit prendre un mari, son oncle l'a mise au service d'une riche famille, pour la préserver pour un futur mariage d’intérêt.
Espérant tous les jours que son oncle ait oublié son existence elle profite de sa liberté jusqu'au jour ....
La vengeance du viking est le premier tome de la série Indomptables Guerriers. Il relate la douloureuse condition des femmes soumises aux souhaits des hommes et au terrible sort qui leur étaient réservées : des mariages avec des hommes trois fois plus âgés qu'elle.

Astrid est déjà considéré comme vieille, à 12 ans elle c'est malheureusement vue séparer de ses sœurs mariées à 15 ans pour conclure des alliances de terres et de forces armées. Sa force de caractères vient de là. Elle est pugnace et garde la tête haute quoi qu'il lui arrive, sans jamais montrer de faiblesses à l'ennemi qui lui fait face.

Lief est un guerrier meurtri par la perte d'un enfant et un douloureux divorce. Il a fui ses terres et ses racines pour s'éloigner des douloureux souvenirs qui l’asseye un peu plus chaque jour. Depuis, il s'est promis de ne jamais tomber amoureux d'une femme de peur de revivre à nouveau le même désespoir. Mais quand sa route croise la belle et douce Astrid, il lui propose de venir avec lui pour en faire sa maîtresse.

Joanna Fulford fait partie des auteures les plus marquantes dans le domaine romance historique. Quand vous lisez une de ces histoires, sa plume très caractéristique et reconnaissable entre toutes, ne vous laissera pas insensible. Sa plus grande force, autour d'un sujet marquant ( perte d'un enfant, divorce ou violence) elle arrive à créer un cocon et à vous séduire tout simplement. La vengeance du viking raconte les barrières que deux êtres ont du mal à surmonter, au travers de manigances, de trahisons, de manipulation et surtout de vengeances, nos deux héros vont se confronter, aucun ne baissera les armes face à l'autre.
L'histoire est fluide et surtout elle nous amène indiscutablement à vouloir connaître le voyage du frère de Lief (tome 2). Une signature présente dans chaque roman de l'auteure, elle a toujours eu cette faculté à créer un fil rouge entre les différentes histoires.
Le seul défaut que je pourrais trouver à ces histoires, c'est qu'il manque des prologues 4 ou 8 ans après, laissant un manque.
http://jewelrybyaly.blogspot.fr/2015/10/chronique-indomptables-guerriers-t1-la.html
Par Jbyaly le 5 Octobre 2015 Editer
Jbyaly
Lara est une jeune Viking différente des autres, son père ne la brusque pas pour prendre époux et son frère l’entraîne au maniement de la guerre.
Cependant les alliances sont importantes et un jour ....

Finn arrivera-t-il à faire confiance en l'amour ?

L'épouse du Viking se déroule parallèlement au premier tome ( et non 400 ans après comme le suggère le résumé du livre).
Finn a dû partir dans une direction différente de son frère Leif dans le but de chercher des renforts pour combattre le prince Hakke et l’infâme Steingrimm. En arrivant sur les terres de son allié, il n'aurait jamais pu penser que la contre-partie serait un mariage.
Finn est un homme blessé, trahie par une femme qu'il a aimée et qui l'a trompé pour le punir de ses nombreuses absences. Depuis il vit dans le regret et avec des histoires sans lendemain. Quand il rencontre Lara, ses convictions sont chamboulées.

Lara a tout juste dix-huit ans est le pilier de sa famille. Elle est respectée et elle a beaucoup de liberté. Lorsque son père la bouscule brutalement pour prendre époux, elle est totalement désarçonnée.
Ayant un caractère très fort, elle attire l'admiration des hommes qui l'entoure grâce à son courage et sa bonté d'âme.

Ce tome 2 est dans la même lignée que le premier, relatant les conflits entre hommes et femmes, l'un ne se remettant pas d'une trahison du passé et l'autre ayant peur d'une obligation remisée au rôle de "poulinière". L'auteure n'est peut-être pas assez sortie des sentiers battues, en effet l'histoire est belle et agréable à lire, mais il m'a manqué un peu de combativité dans le couple et de profondeur dans les sentiments (jalousie...). Cependant nous retrouvons une intensité émotionnelle dans le respect qu'éprouverons les hommes d'armes envers notre jeune héroïne. La force des personnages est prenante et attendrissante.
L'auteure nous séduit une nouvelle fois avec une belle histoire d'amour d'un autre temps. Juste dommage que les deux histoires ne se rejoignent pas, avez-t-elle imaginez une suite avec le cousin ? je n'ai trouvé aucune suite sur le net et malheureusement l'auteure est partie trop tôt en 2013..
http://jewelrybyaly.blogspot.fr/
Par scorpionne le 3 Février 2013 Editer
scorpionne
Une très belle histoire d'amour à la sauce viking...je me suis régalée. On est tout de suite sous le charme de ce beau guerrier qu'est Wulfgar et de cette pétulante jeune veuve qu'est Anwyn. Le fils de cette dernière n'est pas en reste, plus mignon y a pas.
Perso. j'ai complètement craquer.
A lire avec délice.
Par Maya91 le 30 Décembre 2012 Editer
Maya91
J'ai trouvé ce livre très bien. Mélanger deux époques (en qq sorte) ou plutôt un mixte de deux sociétés. Ce livre est à lire si on aime bien les histoires qui mélangent romance et Histoire.
Par virvir16 le 29 Décembre 2012 Editer
virvir16
une histoire parmi mes préférées!
Par Lyress le 25 Novembre 2012 Editer
Lyress
Livre assez dur à entrer. Je m'attendais à mieux vu le résumé.
Par maiween-1319 le 22 Mai 2024 Editer
maiween-1319
Je suis partagée quant à ce livre. Au début, j'ai adoré les personnages avec ce petit " ennemies to lovers " mais très vite les personnages sont devenus une caricature d'eux-mêmes. Le grand et puissant viking devient un nounours... on y croit pas trop. Même si j'apprécie le côté romance à la vanille, j'avais trop de vanille !
Ce que j'ai toutefois apprécié était le style d'écriture qui était une agréable surprise.
Par Grumpyy le 18 Mars 2024 Editer
Grumpyy
Typique de l’époque, évidemment en plus romantisé. Cela se laisse lire et j’ai apprécié les personnages.
Par Underworld le 26 Février 2024 Editer
Underworld
"L’épouse du Viking", un second tome qui clôture magnifiquement la série "Indomptables guerriers".

Ce tome se déroule en parallèle avec les derniers événements du premier volet (et non pas 400 ans plus tard – au XIIIème siècle – comme indiqué en 4ème de couverture)

S’ils veulent avoir la moindre chance de vaincre Steingrim, Finn Egilsson, son frère Leif et leur cousin Erik doivent réunir des renforts. Où qu’ils aillent, le mercenaire et ses troupes les pourchasseraient pour les exterminer.

Finn vient solliciter l’aide du comte Ottar, un ami de son défunt père et un allié pour écraser une bonne fois pour toutes Steingrim et ses sbires.

Nous rencontrons Lara, la fille cadette du comte, âgée de dix-huit ans. Elle met en fuite tous les prétendants qui se risquent à demander sa main… Depuis la mort de sa sœur Asa, Lara s’est juré de ne jamais se marier.

Finn surprend Lara alors qu’elle s’entraîne avec une épée. Il est impressionné par sa dextérité et lui donne une leçon d’escrime en lui prodiguant des conseils pour améliorer ses mouvements, sa posture. Lara n’est décidément pas une femme comme les autres, elle a tout d’une guerrière…

Ottar lui offre la main de sa fille en échange de son aide ainsi qu’une dot conséquente tant en argent qu’en terres. Refuser d’épouser Lara serait considéré comme une offense grave. Finn ne peut se permettre de se faire un ennemi au lieu d’un allié.

Lara n’a rien d’une jeune fille docile. Elle est "volcanique" et imprévisible… À l’image de sa chevelure rousse ! Elle a la langue acérée, la réplique facile… Finn est prêt à relever le défi ! Il est déterminé à conquérir Lara. Il ne se fait pas d’illusions. Il sait que ce ne sera pas facile de conquérir Lara mais il estime que le combat en vaut la peine et a bien l’intention de le remporter. La difficulté ajoute du piment dans la conquête !

Extrait :
– Jolie fille, observa Unnr
– Très jolie, admit-il en hochant la tête
– Mais pas facile. Les rouquines ont du caractère.
"Pas facile" était peu dire ! songea-t-il. "Imprévisible" aurait sans doute mieux convenu. Alliée à une intelligence aiguisée et à un indéniable esprit de répartie, cette caractéristique formait un mélange surprenant. Et incroyablement excitant…

e dois dire que j’ai un faible pour les romances au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué ;-)

J’ai adoré leurs joutes verbales. Les réactions de Lara sont toujours imprévisibles ! Mais c’est justement ce que Finn trouve stimulant. De son côté, discuter avec Finn se révèle incroyablement stimulant pour Lara. Même lorsqu’ils se disputent, elle aime se mesurer à lui et répliquer du tac au tac, affûtant ses arguments pour mieux contrer les siens.

La relation entre Finn et Lara est tumultueuse. On ne peut pas dire qu’elle ait débuté sous les meilleurs auspices. En deux jours, ils étaient mari et femme. Les circonstances ont fait qu’il n’a pas eu le temps de la courtiser. C’est hissée sur ses épaules qu’il est contraint de l’embarquer à bord de son drakkar.

Finn ne veut pas que leurs rapports soient basés sur la force. Il veut qu’elle respecte son époux mais pas qu’elle le craigne. Il voudrait qu’elle se détende auprès de lui, qu’elle apprécie sa compagnie et la recherche.

Lara va baisser les armes. Cet homme, qui est désormais son époux, l’intrigue. Elle a envie d’en apprendre davantage sur lui, de découvrir qui il est vraiment. Il est à la fois réservé et à l’aise en société. Elle sent qu’un autre homme se cache sous la surface. Lara est fascinée par Finn, il éveille en elle des sensations. Sa compagnie l’excite et la trouble en même temps.

Peu à peu Lara s’est frayé dans le cœur de Finn une place que personne d’autre ne peut remplir…

J'ai particulièrement apprécié Lara, notre héroïne. Elle est fougueuse, intelligente, pleine d'esprit et quelque peu… rebelle… Elle va finir par abandonner le combat. Elle n’a plus envie de se rebeller contre ce qui lui est impossible de changer, elle est mariée à présent. Elle se doit de se conformer à ce que l’on attend d’elle : une épouse dirigeant la maisonnée, accomplissant les tâches domestiques (barattage du beurre, fabrication du fromage, filage de la laine) et portant les enfants de son époux. La répétition des tâches laisse présager un avenir monotone, sans aucune perspective. Elle se sent comme une jument poulinière.

J’ai eu la sensation que Lara s’étiolait petit à petit, comme si on lui avait coupé ses ailes. Elle a besoin de s’échapper, de s’évader… Ne serait-ce que pour un bref moment. Son épée l’appelle… Comme pourrait-elle y résister ? J’ai aimé la voir s’entraîner d’abord secrètement et ensuite avec son mari. Le secret est rapidement éventé. Leurs séances d’entraînement ne tardent pas à avoir un public ! Finn offre à Lara une épée spécialement conçue pour elle. J’ai vraiment apprécié ce geste ;-) Sans compter, qu’en lui donnant cette épée, il fait symboliquement d’elle son égale. Ce précieux cadeau lui correspond à merveille ! Le moment venu, son épée lui révélera elle-même son nom…
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le Baiser de la mort…


C’est intéressant de découvrir que la relation entre un guerrier et son épée est d’un ordre spécial, presque mystique. Les noms des plus glorieuses épées sont passés dans la légende grâce aux poèmes chantés par les scaldes.

Extrait :
Les noms des plus glorieuses [épées] passaient dans la légende. Aussi longtemps qu’existeraient des bardes qui chanteraient des poèmes, les noms de Hrunting, Naegling, Gram et Tyrfing resteraient dans la mémoire collective et atteindraient ainsi l’immortalité, tout comme les guerriers qui les avaient possédées.

Finn veut prendre en compte les aspirations et les besoins de Lara. Elle n’est clairement pas une femme comme les autres. Il a pris conscience qu’il ne peut pas la laisser réprimer sa vraie nature pour se conformer à un idéal féminin. Son esprit indomptable finirait par briser ses chaînes et à ce moment-là, il la perdrait pour toujours. Il ne veut pas qu’elle fasse semblant d’être quelqu’un d’autre. Il veut qu’elle soit elle-même et surtout, qu’elle soit heureuse.

Extrait :
– Tous les hommes n’ont pas les mêmes goûts. Il se trouve que vous êtes mon épouse et que j’en suis fier. Beaucoup trop pour vouloir vous changer ! Je ne veux pas que vous fassiez semblant d’être quelqu’un d’autre, parce que vous vous imaginez que c’est ce que j’attends de vous ou que je désire. Ce n’est pas du tout le cas.
– Mais alors… que désirez-vous ?
– Je veux que vous soyez vous-même, et surtout que vous soyez heureuse.

Joanna Fulford nous immerge dans la culture viking. J’ai aimé découvrir le rite de guérison pour sauver Lara et la ramener ainsi dans le monde des vivants : l’invocation de Eir, Gmot et Ran, une puissante trinité.

Extrait :
– Quand la lune se lèvera, vous porterez la blessée à la mer sur vos boucliers. Neuf boucliers en tout, l’un sous la tête, les autres sous son corps. Le chiffre neuf possède un grand pouvoir.
– Ce sera fait.
– Les porteurs devront être vêtus de fer et d’acier, pour contrer la force de l’arme maléfique qui a produit la blessure. Puis vous porterez la blessée dans les vagues, messire, et vous l’immergerez trois fois, pendant que je prononcerai les paroles rituelles de guérison. La mauvaise influence sera alors nettoyée et la force de l’époux viendra régénérer le corps de sa femme.
– Ce sera fait également.
– Enfin, la blessée devra avaler une potion que je lui aurai préparée. C’est un puissant breuvage, confectionné avec des herbes spéciales cueillies à la pleine lune. Elle devra en boire pendant trois jours consécutifs.

Lara s’est fait une place dans le cœur de sa nouvelle famille mais également dans celui de ces indomptables guerriers. J’ai été particulièrement touchée par le fait que ce soient les frères d’armes de Finn qui aient pensé les premiers à ce rite de guérison. Cela montre en quelle estime ils tiennent Lara et à quel point ils se font du souci pour elle.

C’est le cœur serré que je laisse derrière moi ces guerriers…

J’ai passé un excellent moment en compagnie de Finn et de Lara, un couple hors du commun à plus d’un titre.

Un seul regret… Celui de ne pas retrouver dans l’épilogue les deux frères réunis.
Par Underworld le 26 Février 2024 Editer
Underworld
Une magnifique histoire d'amour, pleine de frissons, de malentendus, de secrets et de vikings hyper sexy… Tout ce que j’aime ;-)

Astrid de Ringerike n’est pas épargnée. Elle se retrouve propulsée au beau milieu d'une guerre implacable entre les familles royales de Vingulmark et de Vestfold. Elle voudrait décider de son propre avenir au lieu d’être utilisée comme un pion pour satisfaire aux ambitions politiques de son tuteur, le comte Einar de Ringerike. La réputation de son promis n’est pas pour la rassurer…

Astrid est dotée d’une incroyable force de caractère. Elle est belle, intelligente. Elle a l’esprit prompt et ses reparties s’avèrent redoutables. Ses provocations ont le don de le piquer au vif.

Extrait :
Décidément, les provocations de cette petite peste avaient le don de le piquer au vif. Ce qui l’étonnait surtout, c’était sa propre attitude. Pourquoi la menaçait-il ainsi, chaque fois qu’ils se disputaient ? Il n’en pensait pourtant pas un mot… Mais c’était plus fort que lui. Cette femme le mettait dans tous ses états.

Leif Egilsson est obnubilé par le désir de vengeance au point de devenir aveugle et sourd à tout le reste. Il veut se venger des hommes qui l'ont enchaîné et réduit en esclavage. Astrid devient l’instrument de sa vengeance. N’importe quel prétexte est bon pour défouler sa colère, sa rage… Mais derrière cette façade d’homme implacable et vindicatif se cache un homme bon, meurtri par de profondes blessures que le temps n’a que superficiellement refermées. Il a enfoui le passé en lui sans ne plus jamais l’évoquer.

Leif s’est juré de ne plus jamais se marier… Dès sa première rencontre avec Astrid, elle lui a fait ressentir des sensations oubliées. Le fait qu’elle n’était pas une femme à tomber aisément dans ses bras n’avait fait qu’attiser son attirance pour elle. Elle représentait pour lui un défi. Depuis qu’elle est sa captive, il n’a jamais exercé sur elle la moindre violence physique et n’a laissé personne la molester. Astrid réveille en lui son instinct protecteur mais aussi sa jalousie…

Le caractère rebelle d’Astrid plaît bien plus à Leif que ne le ferait sa soumission. Astrid ne manque pas de courage mais elle sait choisir ses batailles car toutes ne méritent pas d’être menées.

Leif a le don de souffler le chaud et le froid… Astrid ne sait plus que penser !

Entre eux, l’étincelle est toujours aussi intense. Cette femme, Leif l’a dans la peau. Le désir qu’il éprouve pour elle s’est peu à peu transformé en un besoin vital d’elle, de sa présence.

Extrait :
– Vous avez voulu que je m’éprenne de vous et vous avez délibérément fait tout ce qu’il fallait pour cela.
– C’est exact.

Je me suis attachée à nos deux héros. J’ai adoré leurs joutes verbales pleines de piment. L’histoire m’a tenue en haleine d’un bout à l’autre. Impossible de lâcher le livre une fois commencé !

J'ai hâte de découvrir la suite… Le second tome aura cette fois pour héros Finn, le frère jumeau de Leif.
Par Chamousisthe le 19 Mars 2023 Editer
Chamousisthe
Invasion viking avec tout ce que cela comporte de violence.
Mais Wulfrum en a assez de toute cette violence et vu son passé, peut-il de nouveau ressentir des sentiments qui l'amèneraient à souffrir de nouveau ?
Elgiva était déterminée à se sacrifier pour ses gens, alors saxon ou viking, celui qui sera son mari, elle sait qu'il n'y aura pas de sentiments entre eux.
Wulfrum en conquérant impose à Elgiva un mariage. Au fil du temps, les choses vont évoluer.
je suis ravie d'avoir lu l'histoire des parents de Wulfgar (Amoureuse d'un viking).
Par Chamousisthe le 18 Février 2023 Editer
Chamousisthe
J'ai beaucoup aimé cette histoire. Je vais m'empresser d'acheter le 1er tome concernant les parents de Wulfgar.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode