Livres
614 067
Membres
711 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Joanne April

Auteur

3 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 lecteurs
Or
1 lecteurs
Argent
0 lecteurs
Bronze
0 lecteurs
Lu aussi
1 lecteurs
Envies
1 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
2 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 9/10
Nombre d'évaluations : 3

0 Citations 2 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Joanne April

Sortie France/Français : 2022-08-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Chroniques d'Ayrika Lenox, Tome 1 : Le Voile de la vérité

L’autrice nous embarque dans un univers où les sorciers vivent parmi nous, mais où ils leur sont strictement interdits d’interférer dans la vie des « Ordinaires ». C’est le tome 1 d’une trilogie.

Ayrika Lenox est une sorcière de 25 ans, qui possède sa propre boutique dans le monde des Ordinaires. C’est une jeune femme pleine de force, qui ne fait pas toujours les bons choix. Mais heureusement elle pourra compter sur son ami de toujours Raynna. Elle fera la rencontre de plusieurs personnes aux fils des pages. Dont Jim, ce Jim on en a beaucoup parler avec l’autrice. Moi, je l’adore. Big crush sur lui, même s’il se révèle être une tout autre personne. Finalement, elle sera confrontée à beaucoup de faux-semblants et devra démêler le vrai du faux tout au long de l’histoire comme : qui a tué sa sœur ?

J’ai beaucoup aimé la plume de l’autrice, elle est fluide et travaillée. On sent le travail qu’il y eu derrière. Le livre se lit facilement. Je n’ai pas trouvé d’incohérences, de fautes. Même les dialogues sont bien pensés. Certains passages mon fait rire, d’autre monté les larmes aux yeux, mais je n’ai pas pleuré.

Ce livre est un tome 1, il est forcément moins rythmé qu’une suite, mais ça marche, car les intrigues sont bien ficelées et les personnages attachants. Et puis il y a de la romance alors c’est le combo parfait pour moi : magie + histoire d’amour.

Et cette couverture, on en parle ? Elle est magnifique ! L’Autrice, l’a modifiée peu de temps avant la publication et elle a bien fait.

Petit plus, vous trouverez une super Playlist pour agrémenter votre lecture. Personnellement, je ne m’en suis pas servie, je l’ai écouté à part. Car pour moi, c'est impossible de lire avec du bruit.

Pour la suite il faudra encore attendre un an 😉

Afficher en entier

Dédicaces de Joanne April
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode