Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 895
Membres
1 041 798

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Julie Will

Par Blog_Oceane le 22 Novembre 2023 Editer
Blog_Oceane
Il s'agit d'un recueil de nouvelles sur le thème d'Halloween. C'est très original car je n'ai pas encore vu un seul recueil de romances d'Halloween. Il est déjà difficile de trouver des romances sur ce thème mais trouver un recueil, cela relève d'une mission impossible. Si vous avez déjà lu mes chroniques sur des recueils, vous savez que je vais donner mon avis sur chacune des romances présentes dans ce recueil avant de donner mon ressenti général.

Tout d'abord, nous allons commencer avec Sexy Halloween de Vanessa Degardin.
J'ai beaucoup aimé cette première romance qui nous plonge dans l'ambiance d'Halloween avec beaucoup d'élégance tout en respectant l'esprit. J'apprécie l'intrigue qui est géniale et complète autour des traumatismes, du désir. La plume de Vanessa Degardin reste toujours aussi envoûtante pour nous plonger dans son univers où les émotions et l'humour sont présent. J'ai hâte de lire la prochaine romance car la première est de très haut niveau. C'est de la bombe !

Poursuivons avec Hal'love'ween d'Emilia Robinst.
J'ai bien aimé cette romance remplie de douceur. C'est mignon d'assister au premier amour d'adolescents, de les voir dépasser leur timidité et de prendre des risques de tout perdre. Le thème Halloween est respecté par son cadre temporel.

C'est au tour de Hallo-Win Me de Mills Coleman.
J'ai craqué pour cette romance car elle est intense en émotions. J'ai été séduite par la plume de Mills Coleman qui me pousse à découvrir encore plus rapidement ses autres romances. Les thèmes sont intéressants autant que la psychologie des protagonistes. Je vais enchaîner immédiatement avec la dernière romance qui conclut ce recueil.

Enfin, nous terminons avec Hunter or H(a)unted de Julie Will.
J'ai beaucoup aimé cette romance qui est très plaisante, on frôle vraiment le coup de foudre. Je suis toujours séduite par la plume de Julie Will, des héros avec du caractère, un jeu du chat et de la souris durant la soirée d'Halloween. Le seul petit bémol est le rythme.


De manière générale, j'ai beaucoup aimé ce recueil sur le thème d'Halloween. J'aime beaucoup le fait que chaque nouvelle ait des liens avec les univers de chacunes des auteures. Cela permet de les intégrer dans les sagas et de retrouver celles qui nous ont plu. J'aurais voulu que le thème d'Halloween soit davantage mis en avant autre qu'une simple soirée déguisée. Il y a que la nouvelle de Vanessa Degardin qui approfondit le thème avec les traumatismes de l'héroïne. Personnellement, il s'agit de ma nouvelle préférée mais ce n'est qu'une question de goûts. Toutes les nouvelles sont plaisantes grâce à la plume de l'auteure, des protagonistes avec du caractère, bien développés et des thèmes divers et variés entre le "friends-to-lovers", la seconde chance, "les contraires s'attirent"... Il s'agit d'un excellent recueil sur le thème d'Halloween qui mérite d'être découvert.
A propos du livre :
Four Sexy Halloween
Four Sexy Halloween
Par AS_InBooks le 2 Novembre 2023 Editer
AS_InBooks
Organisatrice effrayée, adolescent dans ses premiers émois, choix entre coeur et raison, tension entre colocs… Ce recueil renferme tous les ingrédients pour vous faire frissonner de plaisir et accélérer vos pulsations d’anticipation 🤭Vanessa Degardin semble plutôt branchée préparation de soirée à thème. Petra décide de s’ouvrir à autre chose que les mariages et, bien qu’elle ait en horreur le mois d’octobre et plus particulièrement le fait qu’on célèbre des morts, elle ne se voit pas refuser le contrat avec Hadrien. Le jeune homme, propriétaire de plusieurs boîtes de nuit, adore se costumer pour Halloween. Cependant, cette année, il n’a pas le temps de s’occuper lui même de toute la déco et souhaite que sa nouvelle acquisition soit aussi classe qu’horrifique. Mais quel que soit son emploi du temps chargé, il paraît que Dracula ne peut se soustraire à la présence d’une nonne un peu trop sexy 😉
Emilia Robinst pousse l’ado de la tribu Lincoln à s’ouvrir aux filles. Le crush de Cassey ? April Saint-James. Le problème de Cassey ? Son crush. L’adolescent est en pleine période où les hormones frétillent, mais le courage n’y est pas encore. Pourtant, bon Dieu ! Qu’est-ce qu’il aimerait qu’elle comprenne qu’elle est bien plus pour lui que la simple copine d’école ! Embarqué par ses potes à une soirée sans parents, où la jeune fille est bien évidemment conviée, il est enfin décidé à montrer à la demoiselle qu’elle lui plait. Genre, beaucoup. Mais la peur du râteau est énorme… Sauf s’il a manqué les signaux qu’April lui a aussi envoyé ?! 😁
Mills Colman siffle la fin du match et annonce le début de la soirée organisée par les Howling Vikings ! Entre Aria et Kyla, c’est un peu… compliqué. Après avoir joué au chat et à la souris, s’être rapprochés et avoir succombé, dorénavant, c’est très froid. En effet, le hockeyeur s’est confié quant à ses sentiments et la future juriste a tout simplement… fui. Aria n’a absolument pas pris au sérieux ses paroles et, de toute façon, elle n’a pas le temps pour ça. Les sacrifices de ses parents pour ses études, sa bourse, tout repose sur sa capacité à réussir. Elle ne peut donc pas se permettre de s’épancher sur une probable relation. Pourtant, le défenseur de l’équipe ne la laisse pas insensible et il n’a pas dit son dernier mot pour la convaincre 💪
Julie Will se fait tentatrice entre deux êtres qui se refusent l’un à l’autre. Depuis que Harper a emménagé, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’une guerre silencieuse a débuté avec Kent. Ces deux-là sont les mêmes, seulement différenciés par leurs attributs génitaux. Nouvelle proie dans leur lit chaque soir, provocation à outrance, stimulation graveleuse dès que l’occasion se profile… Mais, la seule chose qu’ils se refusent, c’est de sauter le pas l’un avec l’autre. En fait, non, ce n’est pas vraiment le cas. C’est plutôt leur ego qui les en empêche. Ils attendent désespérément que l’autre flanche. Et à mesure que le temps passe, la partie devient de plus en plus complexe à remporter 😳
Alors, un bonbon ou un sort ? 🎃
A propos du livre :
Four Sexy Halloween
Four Sexy Halloween
Par Leslecturesdecece le 16 Octobre 2023 Editer
Leslecturesdecece
Ce recueil de nouvelles est très sympa.
Ça permet de retrouver des auteurs de butterfly sous forme de spin-off.
Les personnages sont de différents âges.
On retrouve de l'humour, de l'émotion et des personnages connus 😍
Il y a en a deux qui ont été un coup de cœur, celle de Vanessa Dujardin et Mills Coleman.
J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages de "coach me"
A propos du livre :
Four Sexy Halloween
Four Sexy Halloween
Par parfumdemots le 13 Octobre 2023 Editer
parfumdemots
Je voudrais faire une mention spéciale à la nouvelle de Julie Will, Hunter or H(a)unted, parce que j'ai une affinité particulière pour les personnages de celle-ci : sincèrement, après ça, je le dis, ce serait criminel de ne pas consacrer un tome entier à Kent et Harper. Ce fut un plaisir de retrouver Kim Becker et Finn Bates mais découvrir plus en profondeur le personnage de Kent et le voir se faire prendre à son propre jeu... c'était savoureux.

En fait, j'ai juste envie de faire une déclaration à l'autrice : merci d'avoir l'audace d'écrire des histoires avec des personnages comme Kim Becker ou Harper : des filles qui sortent du lot, qui semblent si fortes à l'extérieur, parce que, à l'instar d'Harper, elles n'ont pas peur de revendiquer leurs envies et leurs désirs haut et fort, mais qui conservent malgré tout une fragilité que l'on ne peut percevoir que si l'on prête attention aux détails.

J'aime la complexité de ce type de personnage. Ce n'est pas juste : "bouuuuuh, Kim elle est méchante", c'est la complexité derrière que je trouve assez brillante et audacieuse de la part de l'autrice qui font, qu'en bout de ligne, ses histoires d'amour sortent du lot.

J'ai particulièrement aimé la construction de cette nouvelle qui alterne entre passé, au moment où Harper rejoint la colocation de Kent, et présent, lors de cette fameuse soirée d'Halloween qui va tout faire basculer. J'ai trouvé que cette alternance de temporalité permettait de bâtir sur la durée la relation entre Kent et Harper. In fine, même s'il s'agit d'une nouvelle, leur relation va prendre le temps de se construire jusqu'à l'explosion finale (et j'adore ça). D'ailleurs, je dois dire aussi que Julie Will a la particularité de très bien décrire les scènes spicy, le contrat est bien rempli à ce niveau-là haha.

Bref, je ne sais pas si je dois remercier l'autrice d'avoir à nouveau impacté mon sommeil (je me suis couchée vers 1 heure du matin alors que je travaillais le lendemain) mais je la remercie au moins d'avoir écrit ce spin-off de Out of Control. La fin me laisse l'espoir de les retrouver dans une suite et puis, rien que parce que Kim et Harper ne s'apprécient pas, ça mérite bien un tome entier ! 😆
A propos du livre :
Four Sexy Halloween
Four Sexy Halloween
Par Carine-68 le 13 Octobre 2023 Editer
Carine-68
Kim est étudiante sur le campus du Kansas (KU), en parallèle de ses études, elle s’entraîne chaque jour pour rester la tenniswoman numéro 1 de l’équipe de l’université. Elle ne vit que pour cela, rien ne doit la détourner de son objectif tennistique, devenir une professionnelle des terrains. Cela implique beaucoup de contraintes, mais elle ne le voit pas sous cet angle. Sa petite amie, Lexie, non plus, bien qu’elles ne passent pas beaucoup de temps ensemble, chacune ayant leur propre passion. Heureusement, elles partagent une collocation. Dans celle-ci, elles peuvent compter aussi sur Alec et Kent. Le premier est le meilleur ami de Lexie, le second, le serial bais***, le bad boy du campus. Et c’est par le biais de ce dernier que Kim fera la connaissance du nouvel étudiant, Finn, au physique qui ne laisse pas insensible. Malheureusement, à chaque fois qu’il lui adresse la parole, ce sont des pulsions de violence, un sentiment d’exaspération qui naissent en elle, ce qui la déstabilise au plus haut point. Et c’est loin de ce dont elle a besoin, pour poursuivre sereinement son choix de carrière. Seulement, Finn n’est pas prêt à s’éloigner d’elle, même si cela risque de mettre à mal, le couple Kim/Lexie.

Je ne connaissais pas la plume de Julie et j’avoue qu’elle a retenu toute mon attention. J’ai vraiment aimé, le style et l’histoire de fond. Julie a su m’intéresser au tennis, alors que ce n’était pas gagné, (désolé, moi, je suis plutôt rugby !) Elle retranscrit très explicitement, les contraintes liées à ce sport de haut niveau. Et je ne m’attendais pas à ce qu’il y en ait autant. Certains pourraient ne pas aimer le personnage de Kim, mais pour moi, grâce aux mots de l’autrice, je suis parvenue à m’immerger dans son monde, et j’ai compris son éternel dilemme. De plus, j’ai adoré, son partenaire imaginaire, j’ai souvent souri à ses répliques. Pareil pour le personnage de Finn et ce, pour beaucoup plus que son physique. Le seul bémol pour moi restera la fin, que je trouve personnellement un peu précipitée, j’en aurais voulu un peu plus. Dans tous les cas, ce roman est un coup de cœur, dont je ne peux que vous en conseiller la découverte.
A propos du livre :
Out of Control - Kim
Out of Control - Kim
Par leschroniquesdamarine le 12 Octobre 2023 Editer
leschroniquesdamarine
Je remercie tout d'abord Butterfly pour ce service presse.

Des j'ai vue les auteures parmi, c'est quatre histoires, je n'ai pas hésité pour vouloir le lire, des plumes addictives, que j'adore et très agréable à lire.

La couverture montre bien la période Halloween sans être dark bien au contraire pour cela j'ai foncé, le titre 4 pour le nombre d'histoires et sexy Halloween pour montrer que cela ne sera pas une dark.

Les chapitres de chaque histoire sont variés tout dépend des histoires certains longs d'autre moins long, mais ont un certain nombre de pages pour en même temps pour pas cela aille trop vite et a chaque histoire on a des chapitres sur les personnages principaux et d'autres sur un seul personnage.

Première histoire Sexy Halloween :
Petra je me retrouve en elle lol en effet n'importe quel âge on peut détester Halloween dont moi-même j'ai horreur même si c'est pas les même raisons qu'elle. J'ai aimé la découvrir et la voir évoluer et ne plus craindre autant Halloween.

Hadrien est un homme qui aime le contrôle et quand il tombe sur Petra cela le perturbe et il ressent des choses qu'il n'a jamais ressenties. J'ai adoré la découvrir

Les personnages secondaires j'ai adoré retrouver Markus et j'ai aimé découvrir les amies de Petra toutes des folles a leur manière ce que j'ai kiffé.

Petra est organisatrice d'événements, seulement malgré ses 29 ans, elle a horreur d'Halloween et malheureusement pour elle Hadrien lui demande de décoré ses trois boîtes de nuits sous le thème d'Halloween.
Pourquoi déteste-t-elle Halloween ?

Lorsqu'elle voit à quoi il ressemble elle en est sous le charme tout comme lui malgré qu'ils ne sont pas leurs goûts habituels.

Hadrien dans ces boîtes de nuit ne sont pas de simple endroit pour danser ils y ont aussi des endroits plus privés ou d'autres débauches se passe.

Un ne pense qu'à l'autre et pas sans arrière-pensée et l'autre qui ne veut pas mélanger plaisir privé et travail cela ne sera pas simple.

Hadrien les femmes servent à son plaisir seulement quand il pense a Petra cela ne va pas qu'à la simple nuit de tentation.

Vont-ils succombé a la tentation, pour une nuit ou pour la vie ?

Comment Halloween va-t-il se passer ?

Je vous laisse découvrir !

Je suis ravie de découvrir cette histoire assez sexy autour d'Halloween je ne me suis pas ennuyée.
J'ai aimé découvrir cette histoire et de retrouver la plume de Vanessa, c'était ni trop court ni trop long même si on veut toujours un peu plus, je n'ai pas trouvé non plus que cela allait trop vite, c'était top j'ai beaucoup aimé.

2ᵉ histoire Ha'Love'Ween :

Cassey est un homme bien, on peut dire que les femmes de sa vie l'ont bien éduqué. Il est le fils qu'on aimerait avoir tous et oui je dis fils il est un peu comme le fils qu'on voit grandir surtout qu'à d on le découvre enfants et que la il est tout juste un ado de 16 ans. Je l'ai trouvé touchant, tout mignon. J'ai beaucoup aimé Cassey.

April est une fille qui n'a pas froid aux yeux surtout quand il s'agit de Cassey, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'avoir. J'ai aimé la découvrir et apprendre a la connaître.

Les personnages secondaires comment dire j'étais ravie de pouvoir retrouver mon 🐺 alias Parker, Oméga ainsi que Coleen ce qui est dommage qu'on n'a pas eu une petite apparussion et Débi et Stan en tant que parent d'un ado, quand j'ai vue qu'on allait les retrouver j'étais ravie je les adore. Ellis, Devon, Dana et Edward j'ai adoré les découvrir ils m'ont fait bien rire tous différents , mais une famille sur qui ils peuvent compter.

Cassey est dans la boxe son rêve secret est de rentrer dans l'underground en effet il ne veut pas l'annoncer à sa famille surtout avec ce qui sait passer dans son enfance et même avant cela.

Cassey est carrément sous le charme de sa meilleure amie April, il ne l'a voit plus comme amie ,mais bien au contraire il voudrait former un couple, seulement sans savoir qu'April est carrément sous son charme aussi et elle, elle ne va pas jouer les timides bien au contraire et va lui montrer lors de ce weekend d'Halloween où ils partent faire la fête qu'elle est bien attiré par lui et qu'elle n'hésitera pas à lui montrer.
De plus en plus ils se rapprochent et plus que de la simple amitié ,mais sans aller trop loin.

Autour d'un feu de camp Devon, Ellis, April et Cassey se raconte une histoire d'une maison hantée qui vont aller visiter ensemble.
Ils décident de se séparer en deux groupes, la peur se mêlent entre Cassey et April qui ose un peu plus grand rapprochement pour avoir un peu plus de courage.
Après avoir visité et de s'être fait des frayeurs, ils décident de rentrer finalement.

Après toutes ses péripéties ,ils découvrent de nouvelles choses ensemble et encore plus le soir de la fête. C'est sur cette fête d'Halloween ces deux là ils ne peuvent pas l'oublier.

J'ai vraiment adoré leur histoire ce spin off je l'attendais avec une grande impatience,j'avais envie d'avoir enfin l'histoire de Cassey ce petit garçon qu'on a vu grandit et évoluer, et ici on le voit encore plus évoluer et devenir un ado un jeune homme aussi bien que sa famille lui a appris.

L'histoire de ses deux la sont pour moi un petit coup de coeur bon le neveu ne bat pas notre Omega et la louve , mais elle est un peu en dessous.

Je suis passé par les rires et la peur avec cette visite au manoir hanté, j'ai tellement rie que j'en avais mal au ventre.
Ses deux la sont tout mignon ensemble, je les ai trouvés trop choupinou.
Je ne regrette pas du tout de l'avoir eu ce spin off et j'ai passé un agréable moment et adoré ma lecture le hic ,j'aurais aimé encore plus et la rencontre d'April en tant que petite amie officielle avec la famille mdr.

3e histoire Hallo-win me:

Aria est une femme qui vient de classe moyenne et qui ne veux pas gaspiller l'argent de ses parents avec les études enfin grâce à ses amies elle ouvre les yeux qu'elle doit aussi vivre et la voir découvrir l'amour j'ai beaucoup aimé.

Kyle est un homme charmant malgré son côté hockeyeur on sait comment ils sont lol. J'ai adoré le découvrir plus malgré je savais qu'il était top de la manière qu'il était là pour Chad et Elena.

Les autres personnages, je suis contente de retrouver la bande d'amies et de cette bande d'hockeyeur , je les avais déjà adoré et là je les ai aimé tout autant.

Aria et Kyle sont amis depuis un moment, pendant les grandes vacances ils se sont très rapprochés même beaucoup malheureusement du à cause d'aria qui a peur d'être en couple et de rater son année ,elle a fait stopper en ayant peur que l'on se joue d'elle.

Du fait ils se sont ignorés avec le mal qui se sont fait et en se revoyant pour préparer avec la bande d'amis la fêtes d'Halloween, ils se rendent compte qu'ils ont sûrement commis une erreur, chacun avec ses rancœurs.

Kyle les plans culs ce n'est pas vraiment sont truc, la il recherche du sérieux surtout en voyant ses amis en couple et heureux.

Cette fête,ils se partagent l'organisation en binôme et Kyle et Aria vont être forcé d'être en binôme.

Lors d'un petit accident au magasin,ils vont mettre à plat une partie en se disant ce qu'ils pensent, ce qui écoule un petit rapprochement qui va les perturber.

Le cœur ou la raison, cela est un choix cornélien.

Se laissera-t-elle embarquer dans cette histoire d'amour ?

Comment sera-t-elle déguisée surtout que c'est le fantasme de Kyle ? Et comment Kyle lui sera-t-il déguisé ?

J'ai vraiment adoré cette histoire retrouver notre bande et notre équipe des vikings. Kyle et Aria moins pervers qu'Elena et Chad mais tout aussi mignon ensemble.

Je n'aurais pas pensé à ces deux là ensemble et a leur spin off qui maintenant donne envie a deux autres spin off comme Maddie et Ben 🤣.

J'ai beaucoup rigolé avec eux que ça soit dans le magasin ou dans la fête certains costumes m'ont bien fait rire en imaginant lol.

Bref j'ai vraiment kiffé ma lecture.

4ᵉ histoire Hunter or H(a)unted :

Kent est un homme a femme il aime en changer et si on le met au défi il l'accepte directement. J'ai aimé découvrir plus sur lui qui était un personnage assez courant dans l'autre livre.

Harper est une femme qui s'assume et assume le fait d'aimer le sexe. J'ai aimé la découvrir.

Les personnages secondaires j'ai adoré retrouver Finn que j'avais adoré et Kim même si j'ai moins aimé elle reste comme elle est, et les autres personnes j'ai plus ou moins tous aimé.

Harper fait son entrée dans la coloc, elle remplace Kim qui est partie vivre avec Finn l'homme qui partage sa vie.

On apprend un peu plus sur harper son passé, son enfance avec sa famille et d'où vient son envie de changer de ville.

Sa rencontre avec Kent elle ne risque pas de l'oublier et entre ces deux là depuis ils sont comme chien et chat. C'est à celui qui craquera le premier. Tellement ils se ressemblent c'est marrant leurs jeu.

On suit leur jeu depuis leur rencontre et que sa continue à la fête avec ces retours en arrière et on revient a la fête.

A cette fête organisée pour Halloween tout est permis et tout ce qui se passe a Halloween reste à Halloween, où pas ?

J'ai beaucoup aimé son histoire je crois même je l'ai préféré a celle de Finn et de Kim ,même si c'est deux là j'ai tout aussi envie de les assommé et de les secouer. Ils veulent la même chose et s'en empêche.

Je suis passé par plusieurs émotions autant le rire que l'énervement.

J'ai adoré cette 4 histoires et je ne regrette pas de m'y glisser dedans franchement que vous ayez lu ou pas les histoires avec les autres personnages je vous conseille de lire se recueille de sexy Halloween.

Bonne lecture !
A propos du livre :
Four Sexy Halloween
Four Sexy Halloween
Par leslivresdelaube04 le 14 Septembre 2023 Editer
leslivresdelaube04
Kim est une tenniswoman à l’université. Elle ne vit que pour le tennis. D’ailleurs, même si elle est en couple avec sa colocataire, l’amour de sa vie est sa raquette.
Sa vie est réglée en fonction du tennis et de rien d’autres. Elle est bourrue et psychorigide. Pourtant, quand il va la voir pour la 1ère fois, Finn va tomber sous son charme. Ils vont se croiser à plusieurs reprises et même si Kim ne cesse de l’envoyer balader, la persévérance de Finn est inébranlable.
.
J’ai vraiment adoré que les codes soient cassés vu qu’ici c’est la fille qui est sportive et elle aussi qui a un caractère de 💩.
Kim est pleine de défauts, elle fait, au cours de l’histoire, des choix qui discutables, mais ce sont toutes ces imperfections qui l’a rendent humaines. Ce sont justement ces mauvais choix qui la font évoluer, se remettre en question et l’humanisant et qui ont fait que je l’ai apprécié autant.
.
Il est bien sûr impossible de ne pas craquer pour Finn et son côté charmeur. Il a une obstination sans limite. Il est prévenant, protecteur. Tout le contraire de Kim. Et pourtant leur histoire va faire des étincelles.
.
C’est vraiment une histoire à découvrir et à savourer.
.
De mon côté je vais bientôt me relire l’histoire mais cette fois ci du point de vue de Finn dans « Out Of reach » afin de mieux apprivoiser Kim et encore plus succomber au charme de Finn Bâtes.
A propos du livre :
Out of Control - Kim
Out of Control - Kim
Par parfumdemots le 1 Août 2023 Editer
parfumdemots
COUP DE CŒUR.

Ce deuxième tome, c'était simplement la confirmation dont j'avais besoin. Que Kim Becker et Finn Bates étaient bien plus que de passage. Par où commencer ?

Peut-être par le fait que je me sens enfin reconnaissante d'avoir trouvé LA romance qui, à mon sens, rend si bien justice à ce sport si cher à mon cœur mais si peu représenté dans les romances. Que pour une fois ce soit la fille la sportive (parce que, quand on parle de romance sportive, je pense qu'on s'entend pour dire que c'est bien souvent le mec qui l'est).

Que la fille en question ait un caractère de chien. Que sans doute beaucoup ne l'aimeront pas. Ne la comprendront pas. Mais que, bordel, les personnages humains sont aussi ceux remplis de défauts. Qui font des erreurs, qui blessent leur entourage parfois, qui font des choix de merde aussi, souvent. Qui se trompent, qui chutent. Mais, comme le dit si bien Finn Bates : "La chute n'est pas une fin en soi, ou un échec. L'échec, c'est de rester là où on est tombé".

Je pourrais poursuivre en disant que j'ai aimé voir Finn Bates tomber amoureux en premier et se prendre un mur monumental. De voir la volonté de cette fille à vivre, penser, manger et respirer sport et tennis. Et je pourrais dire encore tant de choses... Comme le fait que j'ai aimé que l'autrice aille au bout de son personnage. Kim Becker reste Kim Becker. L'autrice ne va pas chercher à "lisser" son personnage au fil de l'histoire.

Je crois bien que c'est la première fois que je lis une romance dans laquelle le personnage féminin ne verbalise jamais directement ses sentiments et ça me plaît. Elle aime, à sa façon. Et je trouve ça audacieux de nous présenter un personnage incapable d'exprimer ses sentiments mais les faisant transparaître par les gestes. Et c'est ce qui contribue à rendre leur histoire intense. Les regards et les gestes expriment plus que des mots parfois.

Je dois dire que je ne pensais pas lire tout de suite ce deuxième tome (ayant lu le premier tome il y a seulement 2-3 semaines), d'autant que je ne suis pas une grande fan des romans qui reprennent la même histoire d'un point de vue différent. Pourtant, je me suis retrouvée embarquée dans ce deuxième opus comme si je découvrais l'histoire pour la première fois. Je n'ai pas pu décrocher et je dois dire que cette duologie n'aura pas épargné mon sommeil mais mes meilleures lectures n'ont jamais été celles qui l’épargnaient.

Bref, vous l'aurez compris : j'ai énormément d'amour qui déborde pour cette duologie. Selon moi, c'est une histoire qui mérite un spin-off avec un personnage secondaire (pourquoi pas avec Kent ?). En attendant, cette duologie restera sans conteste l'une de mes meilleures lectures de l'année 2023.
A propos du livre :
Ouf of Reach - Finn
Ouf of Reach - Finn
Par parfumdemots le 25 Juillet 2023 Editer
parfumdemots
J'ai découvert ce roman totalement par hasard sur Booknode en cherchant une romance dans l'univers du tennis. Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire et totalement captivée par le résumé, j'ai décidé de lui laisser sa chance et... qu'est-ce que j'ai bien fait !

Il faut tout d'abord savoir que le tennis est mon sport préféré et que je désespère toujours de voir qu'il est si peu représenté dans les romances. Dans celle-ci, ce sport que j'aime tant est superbement mis en valeur à travers le personnage de Kim Becker, joueuse de tennis dans l'équipe de son campus et ayant la volonté d'en faire son métier. J'ai aimé le fait que le tennis ne soit pas simplement "anecdotique" dans cette histoire mais soit réellement mis au premier plan puisque, loin d'être une simple passion, ce sport représente toute la vie de Kim qui le fait d'ailleurs passer avant tout, y compris avant son propre couple.

Par ailleurs, j'ai également apprécié le fait que ce soit le personnage féminin qui, pour une fois, soit la sportive de l'histoire et pas le personnage masculin. J'ai succombé moi aussi d'ailleurs au charme de Finn Bates qui est mon petit coup de cœur de ce roman. J'ai aimé sa détermination, sa volonté de faire flancher Kim et de la sortir de sa zone de confort tout en la soutenant et en étant là pour elle dans les moments les plus difficiles de sa vie.

J'ai admiré le choix que je qualifie d'assez "couillu" (pardonnez-moi l'expression) qu'a fait l'autrice vis-à-vis de son personnage féminin. Je suis persuadée que bon nombre de lecteurs auront du mal à apprécier le personnage de Kim Becker de par ses choix et ses actions tout au long du roman. Toutefois, je dois dire que j'ai trouvé rafraîchissant le fait d'être face à ce type de personnage car j'en ai marre de voir toujours le même type de personnalités dans les romances.

Et même si je suis loin d'avoir cautionné l'ensemble de ses choix et que j'ai grincé des dents dans la deuxième moitié du roman de par son manque d’honnêteté, je me suis aussi dit que ses défauts et ses imperfections ne faisaient que la rendre plus réelle et concrète et contrebalançaient avec le côté un peu plus "parfait" de Finn.

Ils forment finalement un tout qui se complète plutôt bien même si, de prime abord, on pourrait dire qu'ils ne vont pas du tout ensemble, ils arrivent en bout de ligne à faire la paire et j'aime voir deux opposés tomber amoureux et c'est le cas entre ces deux-là.

J'aimerais souligner aussi le fait que j'ai réellement apprécié le fait que Kim ne succombe pas tout de suite au charme de Finn et qu'elle mène une véritable lutte avec elle-même. J'aime les romances qui prennent leur temps et je dois dire que j'ai été plutôt servie de ce point de vue là puisqu'ils vont mettre du temps avant de tomber dans les bras l'un de l'autre. Et pour cause : Kim est en couple depuis plusieurs mois avec sa colocataire Lexie.

Là aussi, j'ai aimé le fait que son couple ne soit pas "vite expédié" comme cela peu être le cas dans bon nombre de romances dès lors que l'un des personnages est déjà en couple. Je trouve que souvent, le couple de départ est rapidement expédié avec des excuses bidons pour laisser la place au véritable "love interest". Ce ne fut pas le cas dans cette histoire et je dois dire que toute la question morale et les réflexions que cela amène du côté de Kim ont été très bien amenées par l'autrice et, encore une fois, l'autrice ne prétend pas nous présenter un personnage féminin parfait ou lissé et qui prend toujours les bonnes décisions, loin de là.

Le seul véritable reproche que j'aurais à faire vis-à-vis de ce roman, c'est sa fin. Je sais bien qu'il y a un deuxième tome qui raconte l'histoire du point de vue du personnage masculin mais malheureusement j'ai trouvé cette fin bâclée et pas assez aboutie. Après avoir tant aimé et savouré cette histoire tout du long, j'en aurais voulu plus qu'un simple : "Si vous voulez en savoir plus, lisez le tome 2" (presque écrit noir sur blanc). C'est dommage car c'est ce qui a pu freiner le coup de cœur pour ma part.

Il n'en reste pas moins que je lirai toutefois le tome du point de vue de Finn avec grand plaisir et j'espère que celui-ci saura m'offrir une fin à la hauteur de l'histoire de ces deux êtres que tout oppose, mais qui se sont finalement trouvés.
A propos du livre :
Out of Control - Kim
Out of Control - Kim
Par Pripriemmaauteure le 23 Novembre 2022 Editer
Pripriemmaauteure
Je souhaite remercier la ME pour m'avoir permit de découvrir la plume de l'auteure. Et que dire, et bien qu'elle jolie plume, l'auteure à une écriture très douce qui nous invite directement au cœur de son univers.

Alix avait tout pour être heureuse avec sa jumelle Alexa et son fiancé, Chris. Malheureusement en un instant, sa vie a basculée en un cauchemar.
Après cinq années de coma et une année de rééducation, elle ce retrouve anéanti et perdu. Mais une rencontre va tout chambouler dans sa vie. Pourra t-elle retrouver ce qu'elle a perdu ?

J'ai été subjugué et émerveillée durant toute ma lecture, l'auteure nous transmet toutes les émotions avec cette histoire de reconstruction, de découverte, dont une rencontre qui deviendra bien plus qu'une simple amitié. Un accident peu tout changer en un instant alors comme je le dit toujours profiter de chaque moment avec les gens que vous aimer car comme la très bien décrit l'auteure l'héroïne ce rendra compte de ce qu'elle a perdu en cinq ans.

Je vous invite à le lire sans aucune hésitation et vous rendre compte de quelle jolie plume à l'auteure.
Par AlexaKev le 22 Août 2022 Editer
AlexaKev
La Belle Au Bois Dormant et Le Croque Mort - 3.75 ★ / 5 - E-book - 22/08/22

Si j'ai eu quelques réticences au sujet de cette histoire (dû à certains avis), elles ont très rapidement été balayées. Déjà, il faut savoir que c'est une romance Slow Burn, une romance qui prend son temps. Et si j'ai tendance à lire des histoires où les personnages grillent les étapes, c'était loin d'être le cas avec celle-ci. Et étrangement, je m'y suis sentis à l'aise.

Alix, sort de son coma après y avoir été plongé pendant cinq ans. Cinq longues années où la vie à continuée sans elle, où ses proches ont évolués/changés. Elle aurait pu être "chiante à mourir" mais je l'ai trouvé tenace, forte, et tellement pleine d'autodérision, que ça allégeait son histoire de vie.
Logan est croque mort. Autant dire que ses relations sociales se passent dans un cadre aseptisé et dépourvu de joie. Pourtant ce gars est un boute-en-train, une petite douceur, un petit bonbon. Il n'hésite pas à être là quand il le faut. Il s'immisce dans le quotidien d'Alix sans trop en faire. Il est juste là, sans fioritures, sans arrogance... On est loin du bad boy qui ferait tombé ces dames. Et c'est ce qui le rend mieux encore.

Je n'ai pas trouvé que la romance s'installait rapidement comme j'ai pu lire sur certains avis sur différents sites. Si cela nous apparaît comme une évidence avec notre œil extérieur, l'un et l'autre prenne leur temps. Et c'est attendrissant, rempli de bons sentiments.

Parlons également des personnages secondaires. Alexa que j'adore ! (Et non, pas parce qu'il s'agit de mon surnom). Leur relation à elle et Alix est une bombe de bonheur. On voudrait presque avoir une sœur comme elle, pour que le quotidien soit plus supportable. Leurs parents, à l'opposé de l'un et de l'autre, se retrouvent être complémentaires. C'est une famille déjantée mais tellement bienveillante.

Si je devais résumé ce livre : Reconstruction, Amitié, Amour et Humour.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Pour ceux à qui cela ravira de le savoir il n'y a aucune scène de s*xe dans ce récit. Et si on aime le piquant, dans "La Belle au Bois Dormant et le Croque Mort", il n'y en a nul besoin ♥
Par Mandowars le 8 Juillet 2022 Editer
Mandowars
Je n’ai pas du tout été embarqué dans l’histoire !
Il m’a manqué quelque chose pour accroché
J’ai trouvé la thématique du coma sympa mais mal exploité et le roman est beaucoup trop court !
Tout va trop vite et il n’y a pas beaucoup de romance !
Et je trouve toujours frustrant de n’avoir que le point de vue d’une personne !
Une déception
Par Karol29 le 3 Juillet 2022 Editer
Karol29
C'est un plaisir de retrouver la plume de @julie_will_auteure dans ce très beau roman.
J'avais adoré découvrir son univers avec Out of Control et ce nouveau livre ne fait pas d'exception.
Sa plume est tellement belle, fluide, légère.
Elle est très agréable à lire mais surtout très addictive.
J'ai été captivée dès les premières pages.
À peine le livre commencer que je voulais savoir la suite à chaque fin de chapitre.
J'ai dévoré l'histoire en quelques heures seulement tellement j'étais plongée par ce roman qui est prenant.
J'ai passé un agréable moment durant ma lecture et je ne peux que vous conseiller les livres de cette auteure.

J'avais adoré Finn lors de ma lecture de "Out of control" et pouvoir découvrir l'histoire avec son point de vue m'a beaucoup plu.
Son personnage me plaît toujours autant.
Il est drôle, gentil, touchant et tellement attachant.
J'ai bien aimé sa façon de ne jamais baisser le bras. Il n'abandonne jamais et fait tout pour aider ses proches.
J'ai bien aimé replonger dans l'univers de cette histoire.
On en découvre plus sur ce personnage mais également sur son passé.
J'ai adoré les personnages secondaires.
Ils sont toujours présents pour Finn.
J'ai bien aimé redécouvrir la romance en Finn et Kim.
On le découvre sous en autre œil, un autre point de vue et cela m'a beaucoup plu.
Une très belle histoire entre nos personnages.

Je ne peux que vous recommander ce tome mais également celui du point de vue de Kim.
Merci à l'auteure pour cette très belle histoire 🤍
A propos du livre :
Ouf of Reach - Finn
Ouf of Reach - Finn
Par beginningofthestory le 9 Juin 2022 Editer
beginningofthestory
Dans Out of reach, nous retrouvons la même histoire que dans Out of control, racontée cette fois non pas du point de vue de Kim mais de celui de Finn. Même histoire, oui, mais vécu d’une façon tellement différente qu’on a l’impression d’en découvrir une nouvelle.

C’est d’ailleurs un point que j’ai adoré, cette capacité à nous faire revivre les mêmes scènes d’un autre point de vue. On se rend alors compte que la façon dont nous vivons une situation est totalement subjective, et que deux personnes peuvent ne pas du tout intérpréter les choses de la même façon.

Je ressors de nouveau charmée par cette lecture. J’avais déjà craqué pour Finn, mais vivre cette histoire à travers ses yeux m’a définitivement convaincue que ce garçon en vaut la peine.

On en apprend davantage sur sa relation avec sa famille (la discussion avec son papa m’a fait verser quelques larmes) et les décisions passées et présentes qui impactent son quotidien. On découvre aussi son implication dans son travail à l’hôpital, et ça ne le rend que plus méritant.

Concernant Kim, on distingue ses faiblesses et sa force de caractère d’une nouvelle façon, on la voit évoluer, on comprend la force des sentiments qu’elle fait naître chez Finn. C’est juste… Vraiment touchant.

Petit coup de coeur pour le couple Vance et Mayra que j’avais déjà bien apprécie dans le tome précédent mais qu’on redécouvre plus intimement dans celui-ci.

Ces deux histoires complémentaires ont été un vrai régal, et je suis vraiment ravie d’avoir découvert le talent de Julie Will, que j’espère lire de nouveau bientôt !
A propos du livre :
Ouf of Reach - Finn
Ouf of Reach - Finn
Par beginningofthestory le 9 Juin 2022 Editer
beginningofthestory
Direction le campus de Kansas University, aux côtés de Kim. On fait la connaissance de ses colocataires et de ses camarades sportifs. Je mentirais en vous disant que certains d’entre eux ne sont pas clichés mais après tout… Ils n’en sont pas moins réalistes (en tout cas, qui n’a jamais rencontré le genre de mec ultra crâneur, je vous le demande ? 😉 )

Kim est donc en couple avec sa colocataire, Lexie. Leur complicité est belle à voir, elles ont toutes les deux beaucoup d’humour. Mais il est vrai que chacune d’elles ayant du mal à s’intéresser à la passion de l’autre (le tennis pour Kim, l’art pour Lexie), les conversations sur ces sujets ont tendance à vite s’estomper. Comme c’est dommage, quand on a envie, justement, de partager sa passion avec la personne qu’on aime.

Et puis Finn arrive. Nouveau venu, il traîne avec le fameux crâneur, pourtant il semble différent. L’intérêt qu’il porte à Kim est presque incompréhensible, alors qu’il ne la connaît même pas. Pourtant, il reste là, alors qu’elle ne cesse de le repousser. Il bouleverse le quotidien de Kim, sème le trouble dans ses pensées. Puis on en apprend plus sur sa vie, et difficile de rester neutre ou de ne pas avoir envie de prendre sa défense (même si on ne peut pas lui trouver d’excuse pour tout ce qu’il fait !).

J’ai adoré ce côté haters to lovers, qui ne m’a pas laissé une sensation de déjà vu, tant le contexte se démarque de mes autres lectures, le côté sport (et le fait que la sportive soit l’héroïne et pas le personnage masculin) mais aussi le passage d’une relation F/F à M/F.

On sent entre Kim et Finn une véritable alchimie, même si à certains moments on a envie de les secouer, Kim pour qu’elle arrête de nier l’évidence, Finn pour qu’il arrête ses bêtises.

Seul point négatif, le surnom « Baby Doll » qu’il lui donne : j’ai vraiment eu du mal, je ne trouve même pas ça mignon…

L’épilogue est donné du point de vue de Finn, je trouve que ça manquait jusqu’à là ! On arrive trop rapidement à la fin et j’aurais aimé passer encore un peu de temps avec eux. En parlant de fin… Elle donne vraiment envie d’une suite.

Une belle découverte, encore une fois chez Butterfly, merci à eux, et à l’auteure pour ce SP !
A propos du livre :
Out of Control - Kim
Out of Control - Kim
  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode