Livres
421 503
Membres
338 055

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kaori Hoshiya

Auteur de 5 livres

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
14 ajouts
Or
40 ajouts
Argent
21 ajouts
Bronze
30 ajouts
Lu aussi
22 ajouts
Envies
38 ajouts
PAL
8 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.96/10
Nombre d'évaluations : 20

0 Citations 18 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kaori Hoshiya

Sortie France/Français : 2018-02-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par harumina 2018-01-12T16:46:12+01:00

C'est enfin la fête du lycée, si tout semble bien se passé pour le BDE , des mystérieuses lettre de menace sème la panique. De sont côté Anzu prend conscience de ses sentiments pour Seiji, bien qu'elle ne soit pas prête à lui avoué ses sentiments. Nos héros vont aussi faire la connaissance des membres du BDE du lycée Suisei Gakuin, l'occasion pour Anzu de se faire un nouvel ami en la personne de Motoi Umezawa. Nos héros apprenne à mieux se connaître et c'est surtout pour Seiji le moment d'ouvrir sont coeur . Il se passe plein de chose dans se tome, sa part parfois dans tout les sens mais l'intrigue avance bien et point plutôt original Anzu et Seiji ne sont pas en couple alors que c'est déjà le second tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2018-01-12T19:26:48+01:00

Seiji prend les devants en passant la nuit chez Anzu et sa mère. Une tempête de sentiment bouleverse la jeune fille qui va chercher conseil auprès de Umezawa. Celui ci en profite pour invité Anzu mais celle-ci ne se rend pas compte qu'il s'agit d'un rencard. Suivie de prés par Seiji et les membres du BDE c'est avec humour qu'ils espionne la situation. Jusqu'à ce que Seiji décide d'y mettre un terme, c'est l'occasion pour Anzu et lui de s'avouer enfin leurs amour réciproque. Mais rien n'est jamais facile avec nos héros si ils sont sûre de leurs sentiments se n'est pas pour autant qu'ils sont en couple et Umezawa après avoir beaucoup tergiverser décide d'avouer se qu'il ressent à Anzu. Un tome très drôle surtout avec la filature du BDE qui ma fait bien rire. J'ai hâte de lire le dernier tome et de voir la conclusion de cette sympathique histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melicia 2018-02-06T14:12:19+01:00

Les dessins qui représentent la moitié d'un manga sont plutôt très sympas, ils sont réalistes et détaillés juste comme il faut. Pour la 2e parti, avec le texte, j'ai été moins fan, j'ai trouvé l'histoire trop banale et déjà vu avec cette fille pauvre et bosseuse qui découvre un autre côté de la vie avec ses amours et ses amitiés. Mais les jeunes lecteurs apprécieront cette histoire sans prise de tête et il faudra lire la suite, car ce premier tome pourrait n'être qu'une présentation de l'univers...

Un "Shojo" plutôt bien fait, surtout côté dessins, qui s'adresse plutôt aux jeunes lectrices fans de manga à la recherche de lecture sans prise de tête, car il se lit très très vite et rapidement http://books-story.wixsite.com/books-story/single-post/2018/01/16/DON-T-WORRY-BE-HAPPY

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clara54410 2018-02-12T22:30:17+01:00

C'est le dernier tome, si j'ai bien compris ? Si c'est le cas je suis déçue... J'EN VEUX PLUS ! Mais du coup, tout est réussi. J'ai adorer ce tome, tout est parfait ! La fin m'a laisser sur ma faim, mais je pense c'est parce que j'aurais pas dis non à plusieurs tomes en plus. Spoiler(cliquez pour révéler)On les voient 1 an plus tard, finalement c'est simple mais efficace. Pas de énième scène de mariage dans un shojo, amen !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JinJie 2018-02-27T17:16:18+01:00

Un shojo qui sort un peu de l'ordinaire, ça fait du bien. J'aime le caractères de nos personnages et leurs évolutions. Je vais continuer ce manga avec plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JinJie 2018-03-06T16:21:53+01:00

Ce manga est une très belle découverte, que ce soit pour les personnages, l'ambiance ou l'histoire. Je suis vraiment contente d'avoir sauter le pas en l'achetant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mayumi 2018-03-10T14:49:20+01:00

Avis complet : http://vibrationlitteraire.com/2018/03/10/dont-worry-be-happy-tome-3-de-kaori-hoshiya/

Dans ce shojo, nous suivons l’ambitieuse Anzu qui vit seule avec sa mère. Elle n’a qu’un but dans la vie : réussir au mieux ses études pour gagner plus de dix millions de yen par an par la suite.

Alors qu’il s’agit de sa première année au lycée, elle se présente aux élections des délégués pour devenir présidente. Cependant, tout ne se passe pas comme elle l’aurait souhaité car c’est le beau Seiji qui est élu à cette place, la reléguant au poste de vice-présidente…

J’ai vraiment ravie de retrouver Anzu dans cette belle histoire, surtout que le second tome nous laissait sur une scène sans équivoque : Seiji allait être amené à rester dormir chez Anzu !

J’ai particulièrement apprécié ce troisième tome qui montre un côté de Seiji qu’on espérait vraiment voir apparaître. Anzu reste toute naïve, innocente et quelque peu aveugle. Les sentiments de Seiji se dévoilent au lecteur et il en devient même quelque peu jaloux… !

Umezawa m’a aussi vraiment beaucoup plu dans ce troisième tome. On apprend davantage à le connaître et ses sentiments évoluent aussi. On se sent presque désolé pour lui, se doutant de l’issue du manga…

J’ai beaucoup apprécié ce troisième tome où Seiji se dévoile davantage. J’ai déjà le quatrième tome dans ma PAL et j’ai vraiment hâte de l’en sortir pour découvrir la suite de leur histoire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2018-03-24T11:22:22+01:00

J'ai bien aimée ce dernier tome , l'auteur réussit a créer des petites romance inattendu pour les personnage secondaires pour qu'ils ne soit pas en reste par rapport aux héros .

Ce quatrième tome met surtout en avant la relation de Anzu et Yamabuki , tout les deux sont très fières et on parfois du mal a s'avoué les petites choses qui compte pour eux , pourtant l’honnêté et les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre permet a leurs relation d'avancé dans le bon sens et de s'épanouir . Globalement une bonne saga j’ai adorée le coté terre a terre de Anzu qui il faut bien l'avoué n'est pas une grande romantique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Saelya 2018-04-02T15:19:45+02:00

Quelle conclusion adoraaaable ! On est tellement bien loin des shôjos "classiques" avec des personnages stéréotypés (même si bon. Yamabuki c'est LE personnage masculin de shôjo. Et je l'aime.). Bref, cette petite série était un vrai plaisir à lire, j'en demande plus des comme ça !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mellyandra 2018-05-07T20:16:20+02:00

Voici une petite suite comme on l’attendait, mignonne et sans prise de tête. Les personnages évoluent et s’ouvrent lentement les uns aux autres. Anzu devient moins froide tandis qu’Umezawa se montre moins égoïste aussi, et chacun à leur vitesse, apprennent à aimer.

Ces trois tomes sont complémentaires. Ils gardent la même qualité, autant au niveau de l’écriture qu’au niveau des dessins, toutefois ne vous attendez pas à beaucoup d’action, nous restons dans les codes très basiques du shojo. Les parents sont presque inexistants, le passé des personnages n’est pas vraiment poussé, mais assez développé tout de même pour comprendre nos héros. Les sentiments de chacun sont bien exprimés même si j’ai trouvé qu’à la fin ça faisait un peu trop parfait.

C’est une histoire romantique très soft qui plaira aux adolescentes, nous y rencontrons aussi de nouveaux personnages tout aussi intéressants et on évite à un chouia près le stéréotype de la fille pauvre et niaise, car heureusement Anzu est intelligente, c’est ce qui m’a le plus séduite.

Les protagonistes secondaires sont toutefois peu présents, ce qui est un peu dommage, on n’apprend pas vraiment à les apprécier à leur juste valeur.

En bref, un Shojo pur et dur qui plaira aux fans du genre :)

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/don-t-worry-be-happy/d-ont-worry-be-happy-t-2-a-4.html#f7bCGAU3mCF5ITdB.99

Afficher en entier

Dédicaces de Kaori Hoshiya
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Akata : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode