Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 128
Membres
1 047 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Lianne Bay

Par Lysiony le 1 Novembre 2020 Editer
Lysiony
Livre sympa à lire mais je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage féminin, ni au monde l'entourant.

Jey est agaçante au possible. Ses réactions sont totalement irréfléchies et ne collent pas au vécu du personnage.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Elle s'est éloignée pendant 8 ans de son "chez elle" après la mort de son père, a souffert suite à cela pour trouver sa place ; elle se faisait manipuler par un homme qui se servait d'elle comme d'un objet et a vécu en cavale un moment pour tenter de lui échapper. Et paf, quand elle arrive au club, cette dernière se découvre une personnalité pour se rebeller contre tout le monde, envoyer de gros bonhommes bouler, s'échapper de sa chambre en nuisette pour se rendre sur le territoire d'un gang rival... Stop ! --' C'est pire qu'être irréfléchie ici c'est débile. Je veux dire que quand tu survies à la rue sans trop être amochée c'est que tu as eu des instincts de survie qui t'ont permis de te sortir de bien des problèmes. Enfin j'imagine... alors que là elle a surtout le chic pour tout retourner autour d'elle et n'en faire qu'à sa tête pour un oui pour un non. Ce caractère ne colle pas ici à l'histoire et serait plutôt du registre d'une jeune fille surprotégée qui n'a jamais connu de problèmes.
Ce manque de réalisme a été très génant au fil de ma lecture. Le personnage masculin lui était déjà plus attachant. Son caractère ambivalent était rafraichissant. Le gros dur qui se pose des questions sans fuir est pas mal. Par contre, je ne comprends pas pourquoi l'auteur a parlé à plusieurs reprises du caractère très dominateur de ce personnage ou encore "très" spécial au lit ? Si ce n'est pas pour l'aborder plus loin je ne vois pas l'intérêt d'en parler longuement...
Spoiler(cliquez pour révéler)
Lemon parlait d'être la seule a pouvoir le satisfaire. Et il y avait des pages et des pages sur ça. Alors pourquoi ne pas l'avoir exploité ?

Le reste des personnages étaient fades et peu exploités, c'est pourquoi je n'ai pas pu plonger dans le monde des Bastards alors que la fraternité dans chez les bikers me semble assez important d'habitude.

Le monde des bikers ici est malheureusement trop limité. Au fil de ma lecture, j'ai l'impression d'avoir eu à faire à des soulards du matin au soir. On n'avait l'impression qu'ils ne faisaient que boire et "baiser". On se demande comment ils peuvent être canon en ne faisant que ça de leurs journées. Bref, il aurait été interessant de découvrir par le biais d'Hunter ce qu'ils faisaient d'autres, leurs liens. Il y a eu quelque passage mais trop trop courts.

Sinon, la plume de l'auteur est agréable à lire, les scènes érotiques bien décrites et pas trop lourdes. Un auteur prometteur...
Par reunige le 29 Octobre 2020 Editer
reunige
Je vous le conseille fortement une fois commencé on peut plus le lacher. Histoire bien ficelé excellente intrigue. Personnages attachant. je regrette pas l'avoir commencé.
Par Neo662017 le 27 Octobre 2020 Editer
Neo662017
Un premier tome excellent ! très addictif, on a un biker comme on les connais ... mais par contre la demoiselle est loin d'être sans défense et notre gros biker en fera les frais. Un furie aux cheveux roux qui va lui en faire voir des vertes et des pas mures ! je l'ai dévoré et dégusté, je vous le conseille car il est parfait, un nombre de page conséquent (enfin !), de l'action, une très bonne intrigue et des personnages hauts en couleur. Il me tarde de lire le tome 2 !!
Par Melanie-35 le 23 Octobre 2020 Editer
Melanie-35
J'ai ADORÉ !!!!
De la repartie de la part de l'héroïne face à un biker ''ours''agacé par cette gosse indomptable !
Une intrigue intéressante avec un bon rythme !
Par Steph-Anie le 22 Octobre 2020 Editer
Steph-Anie
J'ai débuté The Drunken Bastards, car il touche un thème que j'affectionne beaucoup " les bikers".

J'ai été captivée dès les premiers chapitres par l'histoire de la môme, il est difficile de faire autrement quand on découvre une si jolie plume et un récit aussi captivant.

Au fil des pages, j'ai été plongée dans les secrets, dans une atmosphère fraternelle à la testostérone bouillonnante, tout cela en compagnie de deux héros à la sensualité grandissante. J'ai découvert des personnages aux caractères affirmés et combatifs. Hunter, ce biker à la carrure imposante et à l'âme dominatrice, va vivre des péripéties troublantes en compagnie de Jersey. Une jolie rousse aux yeux émeraude et à l'air mutin. Cette dernière, possède un caractère de feu, qui a rendu ma lecture extrêmement plaisante. Un jeu d'attirance s'installe et accapare notre intérêt. J'ai adoré chacune de leur joute verbale et comptais parfois les points. Il est certain que le joli minois de la môme a perturbé à de nombreuses reprises cet homme ténébreux à la peau tatouée.

J'attends le tome deux avec impatience. Ce dernier concernera d'autres membres du chenil. D'ailleurs, à mes yeux, ils sont tous aussi perturbants que le chien de garde et je me suis vraiment attachée à chacun d'entre eux.
Je ne peux que vous encourager à lire ce roman aux multiples rebondissements. Moi, j'ai passé un excellent moment livresque et j'attends le retour des Drunken Bastards pour prolonger cette incroyable aventure.
Par Gils-Lucas le 12 Octobre 2020 Editer
Gils-Lucas
J'ai bcp apprécié, suspens... Une histoire de biker originale.
Le seul hic , à quelle époque sommes nous? Mais cela n'a pas gêné cette lecture addictive, au contraire n'a fait que la rendre plus attrayante dans ma tête, années 60 puis finalement non car les drogues évoquées sont modernes.
J'espère une suite sur le devenir de Raptor et notre Pepper chez les Jockers
Par Manon-46 le 6 Octobre 2020 Editer
Manon-46
Un premier tome dans lequel on se retrouve parfaitement au milieu de cet univers de Bikers.
Je trouve l'histoire très prenante du début à la fin, les personnages ne manquent pas de piquants.
J'ai hâte de découvrir la suite avec certainement un tome tourné vers Pepper et Raptor.
Par chouquette14K le 4 Octobre 2020 Editer
chouquette14K
Difficile de le situer dans le temps au début ,lecture sympa pour passer le temps .
Par aalf le 1 Octobre 2020 Editer
aalf
J'ai adoré ce bouquin. Le cadre et l'époque sont bien plantés, les personnages sont attachants sans être niais et l'écriture est acérée.
Par Audrey-230 le 29 Septembre 2020 Editer
Audrey-230
Je n’ai pas pu le lâcher. Ce livre m’a transporter du début à la fin. L’intrigue est bien ficelée, les personnages intéressants, le décor bien planté.
Hunter, le chien de garde des Drunken, est brute de décoffrage. Tout en puissance, rage et détermination. Je regrette juste de ne pas en savoir un peu plus sur sa vie n’ayant eue que quelques brides. Mais sa le rends encore plus mystérieux et fascinant. L’intrigue est centrée sur la vie de la « môme », sur la mort de son père. On va de révélations en révélations tout au long et même si je savais démasquée l’un des personnages j’ai été surprise par la fin bien trop vite arrivée.
J’ai lue beaucoup de livre sur les bikers qui au final se ressemblent tous plus ou moins, mais celui-ci a quelques choses qui s’en détache. Peut-être les expressions ? Comme le « chenil » pour le QG ou encore le « carré » pour La Chapelle. Où bien le décor ?! qui pour moi me projetais dans les années d’ Al Capone où Peanky blinders modernisé. Avec leur façon de s’habiller, les Cadillac et les costards décrite par l’auteur.
Bon en gros vous l’aurais compris j’ai adorée et attends la suite avec impatience. J’espère qu’elle sera sur Raptor et la jolie blonde qui promet d’être mouvementée.
Par Lluciole le 27 Septembre 2020 Editer
Lluciole
Très addictif...une fois commencé on ne le lâche plus!
Par maevou_100 le 25 Septembre 2020 Editer
maevou_100
Je n'ai pas pu le lâcher !
Par bookineuse59310 le 22 Septembre 2020 Editer
bookineuse59310
En début de livre j’ai été un peu sceptique et puis... finalement je me suis laissée entraîner dans l’histoire, les intrigues, les rapports conflictuels mais passionnés de Hunter et Jee... Je me suis laissée charmée et je n’arrivais plus à détacher mes yeux des mots. Je le conseille fortement à tous les amoureux des romances, des bikers, des gangs. Tout est réuni!
Par Lydie-9 le 20 Septembre 2020 Editer
Lydie-9
Vivement la suite . Une histoire tiré au cordeau. Un subtile mélange de romance et de suspens . Les druken bastard sont une bande de motard comme je les aime. Hunter est percher, viril et autoritaire à souhait.
"La mome" oscille entre naïveté et caractère de feu, qui a de pair avec sa chevelure.
Mais elle n'est pas la pour ça. Non elle vient les mettre tous a genou, car ils sont responsable de la mort de son père elle en est sur ...... mais le sont ils vraiment , et le jeu qu'elle viens de commencer avec son " chien de garde" ne va t'il pas tous compliquer.
J'ai kiffer vraiment, et je serai pour le tome 2 , qui je l'espère sera sur Raptor et Pepper.
Par Sandrine-19 le 19 Septembre 2020 Editer
Sandrine-19
Un très bon début de série. Des personnages haut en couleurs. Une histoire de Bikers différente de ce que j'ai pu lire jusque la. J'ai adoré Jee qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai beaucoup aimé voir évoluer Hunter. J'ai hâte de lire la suite.