Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 107
Membres
1 045 431

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Lisa Coro

Par lili_reading le 27 Septembre 2022 Editer
lili_reading
Après une guerre sanglante, Zeus a mis en place la Réincarnation. Tous les 3 siècles, les dieux se réincarnent dans des corps humains, ils retrouvent leurs pouvoirs puis leurs souvenirs au moment de l'Éveil.
Voilà 3 siècles que Zeus attendait de pouvoir retrouver sa précieuse femme, Héra. Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu.

Pour une romance érotique, je dois dire que l’auteure a réussi à en faire une très beau texte. Oui, je dis romance érotique car même si le texte n’est pas classé dans cette catégorique on ne va pas se mentir, les scènes de sexe sont présentes.
Pour ceux que cela peut déranger, j’ai pour ma part trouvé cela assez bien mené par l’auteure. Des détails mais pas de trash.

C’est la première fois que je retrouvais dans un roman revisitant la mythologie des caractères des dieux aussi proches que ceux décrits dans les textes d’Homère. Bien sûr, dans chaque réécriture, l’auteur ajoute sa touche personnelle mais ici, on a vraiment l’impression de voir les dieux comme ils nous ont été décrits durant l’Antiquité. Ils sont aussi vrais que possible.

Zeus est donc possessif, jaloux, un peu archaïque, il a une vision assez cru du sexe. En gros c’est le bad-boy de l’époque. Et c’est justement une part importante de la mythologie. Qui dit mythologie dit coucherie. C’est très bien représenté ici sans que cela ne soit pour autant trop cru.

J’ai aussi beaucoup aimé le principe de réincarnation. Cela change de ce que l’on a pu lire d’ordinaire. On voit ce couple se découvrir grâce à ce qu’ils connaissent déjà l’un de l’autre mais aussi grâce à leurs souvenirs passés ce qui crée un mélange touchant.

La plume très fluide fait de cette jolie romance un livre inoubliable à lire pour les fans de mythologie et de bad-boy !
Par Sandrine-19 le 8 Septembre 2022 Editer
Sandrine-19
Une très bonne histoire avec un Zeus arrogant à souhait. J'ai hâte de lire la suite. Un univers très riche qui augure une série pleine de rebondissements.
Par Avalon le 10 Avril 2024 Editer
Avalon
Un roman que je n'ai pas réussi à terminer, tant je l'ai trouvé mauvais. Désolé pour mon commentaire, mais je suis toujours honnête dans mes avis.
J'ai trouvé le prologue complètement surréaliste. Que ce soit dans les pensées ou les réactions de l'héroïne.
Et la suite m'a encore plus déçu, quand j'ai réalisé que le héros est un vrai c****** imbu de lui-même. Je ne lui ai trouvé aucune qualité.
Le style de l'auteure laisse aussi à désirer. Elle coupe des scènes en plein milieu et passe du coq à l'âne sans transition. C'est très désagréable.
Je ne recommande pas ce roman.
Par Itsnotmila le 10 Mars 2023 Editer
Itsnotmila
Un livre qui se lit vite, un scénario qui aurait pu être bon mais ça ne l’a pas fait pour moi. Un Zeus phallocentrique qui répète 100 fois « c’est moi le roi des Dieux, je suis le plus fort, je suis le seigneur de tous blablabla… » le roi des abrutis, oui.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Hera/Léna qui pète un câble pour un rien. Dans ce livre, elle est aussi jalouse que dans les mythes. Que ce soit justifié ou non, j’ai trouvé certaines de ses réactions disproportionnées

Une histoire d’amour sans émotion, j’ai pas eu le petit truc en + qui me fait vibrer. Je classe ce livre dans « roman érotique » pour ma part
Par Sandrine-19 le 2 Janvier 2023 Editer
Sandrine-19
J'adore vraiment cette série. J'ai hâte de découvrir l'histoire des autres dieux .
Par Helene-66 le 12 Novembre 2022 Editer
Helene-66
.

[SERVICE PRESSE]


La promise de Poseidon de @lisa.coro

Je remercie l’auteure pour ce second service presse.


⚠️ SPOILERS TOME 1 ⚠️


Mon résumé :

Après avoir aidé Zeus à retrouver sa femme, Poseidon retourne dans son royaume, en Angleterre. A l’occasion de la naissance des jumeaux du dieu suprême, Poseidon croise Amarie, la sœur de la collègue de Léna, femme de Zeus. Une éteinte rapide, et le voilà reparti. Sauf que la jeune femme ne quitte plus ses pensées. Danseuse émérite cachant un lourd secret, celle-ci pourrait bien être sa promise, perdue il y a des siècles. Poseidon doit gérer les souvenirs de sa femme et l’ennemi qui rôde toujours autour de la fratrie.


Mon ressenti final :

Zeus vit maintenant en paix avec sa femme et leurs jumeaux. Installés à San Francisco, Zeus aimerait que ses frères reviennent vivre à proximité. Sauf que Poseidon, Dieu de la mer, n’en a pas envie. Il est reparti vivre en Angleterre mais consent a venir faire connaissance avec les jumeaux de son frère. S’il reste distant avec Amarie, la sœur de la collègue de Léna, c’est parce qu’elle lui rappelle sa promise, Amaphirite. Dans le tome 1, que j’avais beaucoup aimé, Poseidon m’avait fait une impression assez frappante. Connard arrogant, ses joutes verbales avec Zeus m’avaient bien faits rire. Dans le tome qui lui est accordé, j’ai retrouvé cette même verve, cette même impertinence face à son roi, qu’il considère avant tout comme son frère. Pourtant, j’ai eu du mal à accrocher, au début. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j’ai trouvé que la rencontre entre Poseidon et Amarie arrivait trop vite. Puis avec le recul, je me suis dit pourquoi pas.

Finalement, ce tome 2 est écrit avec la même trame que le tome 1, et j’ai trouvé cela dommage. Le mâle alpha qui trouve sa promise dont la mémoire est défaillante, qui bataille pour la reconquérir et battle finale avec le gros méchant. Pas de place à l’originalité. Pour autant, j’ai aimé qu’il bénéficie d’un peu plus de mystère. Amarie est une jeune femme très terre à terre, à l’opposé de Poseidon ou même de Léna. C’est une jeune femme altruiste, qui vit de sa passion mais qui cache un secret que peu de personnes connaît. Elle aide, dès qu’elle le peut, dans un refuge pour femmes en difficultés et vraiment, cela m’a permis de développer une profonde sympathie pour elle. Elle se débat avec ses sentiments pour Poseidon et j’ai trouvé ça crédible.

Poseidon est vraiment un connard arrogant et directif. Au début, je n’ai pas retrouvé le personnage que j’avais tellement adoré dans le tome 1 et j’avais peur de ne pas m’attacher à lui. Mais j’ai compris qu’il fallait qu’il s’approprie son propre tome, et j’ai fini par aimer l’homme blessé et amoureux.

Une fois entrée dans l’histoire, j’ai mangé ce tome a une allure effrénée. Poseidon et Amarie sont de vraies âmes sœurs et j’ai tellement adoré ce côté protecteur et jaloux de Poe. Amarie est très touchante, battante, je l’ai trouvée plus humaine que Léna dans le tome 1. Tout s’enchaîne rapidement et j’ai adhéré à tout sans aucune difficulté. Tous les personnages qui gravitent autour de nos héros sont attachants et ont sent parfaitement leur bravoure et leur dévouement pour leurs rois.

Une apparté sur Aresky, pour lequel j’avais déjà affiché mon engouement lors de la chronique du tome 1. Je réitère ici, j’espère tellement un tome avec Callista. Il nous a montré qu’il avait des sentiments et j’étais folle sur mon canapé !!

Ce tome nous offre un épisode bonus concernant Éros. Donc je VALIDE un MM avec lui et… lisez le tome pour tout savoir !


Si vous rêvez de marcher sur l’eau et de traverser les océans à la vitesse de la lumière, c’est ici : https://amzn.to/3dpwaou
Par Blog_Oceane le 28 Septembre 2022 Editer
Blog_Oceane
J'ai dévoré le premier tome et j'avais hâte de lire la suite. Je dois dire que je suis contente car ce second tome est à la hauteur du premier. C'est dans la même lignée et j'ai encore une fois dévoré ce livre. Je pense que vous l'aurez compris mais c'est un gros coup de cœur !
Lisa Coro reste fidèle à une plume envoûtante et prenante. On vibre, on se mouille puisqu'on est dans le milieu aquatique, on s'électrise. On vit et on devient accro au livre.
Nous avons une intrigue captivante, intéressante par ses thèmes. J'aime toujours autant la façon qu'a l'auteure de mélanger la mythologie avec notre monde.
Nous avons donc des protagonistes qui ont du caractère, ils sont vifs et déterminés. Ils ont de sacrés caractères mais aussi des blessures. Au contact de l'autre, c'est un feu d'artifices.

Pour conclure, je suis toujours aussi fan de cette série. Le second tome est à la hauteur du premier avec une plume enchanteresse, des personnages au taquet et une intrigue toujours aussi prenante et captivante. J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les anciens personnages et j'ai hâte de découvrir le prochain tome.
Par Sandrine-19 le 26 Septembre 2022 Editer
Sandrine-19
Encore une super histoire. J'ai hâte d'avoir une suite ou apparaiterons tous nos protagonistes.
Par Des_livres_et_vous_des_mots le 12 Septembre 2022 Editer
Des_livres_et_vous_des_mots
Bonne suite, toujours sans prise de tête. Cette fosi-ci nous suivons les aventures de Poséidon et de sa promise Amarie, soit Poe et Ama.
J'ai passé un bon moment car la plume est toujours aussi fluide. On retrouve les personnages du 1er tome qui cette fois-ci passent au second plan. Je suis toujours autant intrigué par Areski et la potentielle romance qui semble se dessiner avec Callista. J'ai bien aimé les personnages de Eros et Hermès. J'ai également apprécié le personnage d'Amarie/Amphitrite, que j'ai trouvé rafraichissant. Je trouve que le couple qu'ils forment avec Poe fonctionne plutôt bien. C'est toujours aussi caliente. Hâte de lire la suite avec Hades mais je ne vois pas de date de sortie.
Par leslivresdemorgane01 le 8 Septembre 2022 Editer
leslivresdemorgane01
Depuis peu, je me suis mise à la lecture de romance avec les Dieux.
Et je ne suis absolument pas déçue de celle-ci !
La façon d'écrire de l'auteure nous transporte.

Les personnages sont très bien construits, on s'attache facilement à eux. Particulièrement à Zeus ;)

L'humour est parfaitement manié par l'auteure ! J'en ai rigolé seule devant ma kindle ! On a dû me prendre pour une folle au boulot !
Mais ça en valait le coup :)

J'ai hâte de découvrir le tome suivant :)
Par Cindy-12 le 7 Septembre 2022 Editer
Cindy-12
C’est une plume à lire, elle est fluide, addictif et tellement, comment dire palpitante, les émotions sont au rendez-vous, les rebondissements aussi à chaque tournant, les pages défile sans qu’on ne s'en rende compte et le mot fin arrive trop rapidement, c’est un univers tellement fascinant et le prochain tome risque encore une fois, d’apporter pas mal de surprise (le prologue est disponible à la lecture. ) et je remercie l’auteur pour ce superbe moment.

On suit dans ce tome Poe et Amarie, dès leur rencontre, l’attirance est telle que des vagues s’échappe des pages, il succombe avant qu’il retourne chez lui, quelque temps passe et quand il revient, il s’est qui elle est mais elle pourquoi se souvient-elle de rien ?

C’est tellement bien écrit que je voyais les scènes devant moi, Amarie a une passion la danse, et on la voit sans mal sur scène, pas mal de révélations m’ont étonné, l’auteur arrive à garder le suspens, les émotions sont palpables tout le long et on ressent bien la détresse de Poséidon.

On retrouve ceux rencontrer dans les tomes précédents et ils font toujours partie de l’histoire et c’est vraiment appréciable même si chaque tome est dédié à un couple.

C’est un tome encore très chaud, faut dire que ce sont des mâles Alpha très hot, une romance qui mêle la mythologie à découvrir.

« Que chaque dieu trouve sa promise ! »
Par Des_livres_et_vous_des_mots le 6 Septembre 2022 Editer
Des_livres_et_vous_des_mots
J'ai bien aimé la plume de l'autrice que je trouve fluide et agréable. J'ai également apprécié la façon dont été croquée le personnage de Zeus, parce que j'adore les persos masculins connards et arrogants mais qui plient devant leur moitié!! Léna m'a moins convaincue. Je suis intriguée par le personnage d'Aresky, le bras droit de Zeus. Et je suis quand même curieuse de découvrir la suite avec Poseidon, car au-delà de l'histoire d'amour il y a un fil rouge. J'ai trouvé le livre sympa, il se lit vite sans prise de tête. En bref j'ai passé un bon moment.
Par Helene-66 le 24 Août 2022 Editer
Helene-66
[SERVICE PRESSE]


La promise des Dieux (La promise de Zeus #1) de @Lisa.Coro

Je remercie l’auteure pour m’avoir confié son roman.


Mon résumé :

Zeus est à la recherche de sa femme. Sauf que Léna ne sait pas qu’il s’agit d’elle. 5 ans auparavant, agressée par une ombre noire, elle est sauvée par un homme si sexy qu’elle passe la nuit avec lui. Elle le croise à nouveau, il est bijoutier, arrogant et terriblement attirant. Au fur et à mesure que Zeus essaye de lui faire prendre conscience de qui elle est, un grand danger leur tourne autour et quelqu’un est prêt à tout pour en finir avec le couple.

Zeus est le dieu des dieux. Après avoir brisé son trône et commis un acte atroce visant son frère, Hadès, le premier est à la recherche de sa femme. Poursuivi par son frère qui cherche à le tuer, Zeus tente par tous les moyens de réveiller les souvenirs de Léna sur des vies antérieures.

Léna est une jeune femme qui travaille dur. Élevée par sa ‘’grand-mère’’, elle est aujourd’hui organisatrice de mariage. La réalité est tout autre, mais ça, Léna ne le sait pas encore. 5 ans après une tentative d’agression, elle croise son bienfaiteur. Attirés l’un par l’autre, Léna ne comprend pas pourquoi Zeus l’appelle ma femme mais refuse de fournir des explications.


Mon ressenti final :

J’ai trouvé le choix des personnages très originaux et c’est ce qui m’a donné envie de lire ce roman.

Dès les premières lignes de son chapitre, Zeus annonce la couleur. Le gars est désagréable, imbu de sa personne, et très en colère. Il cherche sa femme, Hera et compte bien la trouver. 5 ans plus tôt, il l’a sauvée d’une agression et lui a fait passer la meilleure nuit de sa vie. Lorsqu’il la retrouve, point de rond de jambe ni de tact. Zeus est persuadé que Hera va lui tomber dans les bras. Sauf que Hera est devenue Léna, et qu’elle ne semble pas s’être élevée, comprenez par là qu’elle a perdu la mémoire et repousse Zeus sans ménagement. Le dieu des Dieux va devoir sortir les rames et cela l’agace autant que ça l’amuse. Si au début, j’ai eu du mal avec Zeus, alors même que j’adore ce type de personnage, j’ai fini par adorer ce mufle. Sans filtres, arrogant, macho, j’ai fini par apprécier ce jeu du chat et de la souris qu’il entreprend avec Léna.

Léna m’a laissé assez indifférente. Je l’ai trouvée plutôt faible et un peu immature par moment. Elle tient tête à Zeus pour ensuite tomber dans ses bras, à de multiples reprises et je dois avouer que ça m’a un peu agacé. Par contre, je l’ai carrément adoré à partir du moment où elle se souvient de ses vies antérieures et de son amour pour Zeus. Hera est la déesse de la fécondité et du mariage, la construction de Léna prend donc tout son sens. J’ai aimé sa passion, son courage, l’amour qu’elle a pour son mari malgré ses nombreuses infidélités. J’ai aimé que Zeus se repentisse et jure fidélité à sa promise, par la suite.

J’ai vraiment adhéré à l’histoire à partir du moment où Poseidon fait son entrée. Franchement, ses interventions et ses échanges avec Zeus sont hilarants ! L’auteure fait preuve d’un humour vraiment pertinent et acéré, mêlé à un langage familier et parfois un peu vulgaire mais tout à fait expressif. J’ai rigolé à de nombreuses reprises et j’ai lu le reste du roman d’un seul trait.

L’intrigue en elle-même est vraiment sympa. Une bataille de Dieux, des frangins que l’amour et la mort ont séparés, des drames, des amours à sens uniques, des amitiés brisées… L’auteure dépoussière un peu la mythologie et on aimerait bien croiser un beau spécimen comme Zeus, Poseidon ou Hades.

Une petite apparté concernant le personnage d’Areski, qui m’a vraiment touché. J’ai aimé le personnage balafré, l’homme de l’ombre, silencieux mais dévoué à Zeus. J’espère qu’il aura droit à son histoire, que j’imagine poignante et sombre

En résumé, c’est une très bonne lecture que ce roman. Les personnages sont attachants, l’écriture est mature, sincère et travaillée. On y croise des nymphes, des dieux, des morts, et j’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire de Poseidon.

Si tu veux que Léna s’occupe de préparer ton mariage, c’est ici : https://amzn.to/3w4t4wd
Par Chroniques_de_Siobhan le 10 Août 2022 Editer
Chroniques_de_Siobhan
Dans ce second tome, nous suivons les aventures d’Amarie et de Poséidon (Poe pour les intimes). Amarie est une jeune danseuse extrêmement talentueuse et la réputation de Poséidon n’est plus à faire. Ils entretiennent une relation assez compliquée, en effet, dès leur première rencontre, l’attirance est très forte entre eux. Ils cèderont à cette attirance avant que Poe ne quitte la ville (après que les évènements du tome ait été réglés). Entre temps, de l’eau a coulé sous les ponts si je puis dire, Amarie a changé de troupe de danse et se prépare pour une nouvelle première quand Poe refait surface dans sa vie. L’attirance entre eux est toujours aussi forte et inexplicable, enfin du moins pour Amarie. Poe de son côté sait très bien ce qu’il en est et il n’en parle pas tout de suite à Amarie afin de ne pas la faire fuir. Un nouvel ennemi survient alors pour tenter de s’emparer du Royaume de Poe. Quel lien unit Amarie et Poe ? Leur rencontre dans cette vie est-elle la première ? Qui est ce nouvel ennemi qui semble décidé à détruire Poe et Amarie ?

Dans cette histoire, j’ai beaucoup apprécié le personnage d’Amarie, elle n’a en effet pas une vie facile, cependant elle ne se laisse pas faire, a beaucoup de caractère et de volonté et n’hésite pas à aider les personnes qui en ont besoin. Comme dans les tomes concernant Zeus et Dionysos, nous retrouvons dans ce roman quelques passages se déroulant dans le passé des héros afin d’expliquer leur histoire commune. En plus de Poe et d’Amarie qui sont au centre de l’histoire, nous rencontrons à nouveau Zeus, Léna, Hadès, Éros, …

La plume de l’auteure est toujours fluide et agréable à lire, elle entre directement dans le vif du sujet dès le prologue et laisse des évènements nous surprendre jusque dans l’épilogue.

J’ai déjà hâte de voir ce que Lisa Coro nous réserve pour le 3ème tome qui sera réservé à Hadès cette fois.
Par Blog_Oceane le 5 Juillet 2022 Editer
Blog_Oceane
J'adore les réécritures de contes ou de mythes. Lisa Coro a su me surprendre et proposer une forme de réécriture très intéressante. J'ai littéralement dévoré son livre en une nuit car j'étais tellement happée par l'histoire. C'est un coup de cœur ! Avant de commencer à vous donner mon avis, je préviens que ce livre peut comporter des scènes qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes à cause du sexe relativement présent dans ce livre.
Lisa Coro est une belle découverte avec une plume intense en émotions, fluide. On vibre, on s'électrise au fil des pages. On devient accro et on ne peut que dévorer littéralement ce livre.
Nous avons une intrigue intéressante par ses thèmes, captivante. J'ai beaucoup aimé la manière que Lisa Coro s'est appropriée de la matière mythologique pour créer tout un univers et l'étendre.
Nous avons donc des protagonistes attachants avec beaucoup de caractère. Ce sont des dieux mais ils sont tellement humains. Je suis séduite !

Pour conclure, j'ai eu un sacré coup de cœur pour ce premier tome. La réécriture est intéressante et pertinente. J'aime beaucoup l'univers de Lisa Coro ainsi que sa plume addictive. L'intrigue est passionnante avec des enjeux à la fois divins et humains. Enfin, les protagonistes subliment le tout.
J'ai hâte de découvrir le prochain tome. Affaire à suivre.
  • aller en page :
  • 1
  • 2