Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Mary Wine

Par Christele-tup le 12 Décembre 2016 Editer
Christele-tup
Jolie petite histoire originale.
Même si on peut douter de la faisabilité des faits, des virages abordés, de la liberté sensuelle pour une vierge, il n'en reste pas moins une romance assez épicée , parsemée de scènes explicites, et de dialogues sarcastiques.
On déteste certains personnages comme on adore d'autres.
Un bémol sur certaines pratiques, réactions des personnages et l'épilogue court. J'aurais souhaité plus de réponses, et connaître l'histoire des personnages secondaires.
Néanmoins un agréable moment de passé.

En bref, une écriture fluide, sensuelle, une trame qui fait appelle parfois à des raccourcis mais avec des personnages sympas, une romance fleur bleue à souhait malgré un épilogue expédié.
Bonne lecture
Par Cassie-de-Erotique-NeWs le 19 Juillet 2019 Editer
Cassie-de-Erotique-NeWs
Des clans, des highlanders, de la traîtrise, des complots et surtout une histoire d'amour passionnelle.

Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un très bon moment avec cette romance historique .

Attentionné, doux et protecteur, Broen est un personnage masculin absolument charmant. Au mépris des ses amitiés passées, au péril de sa position actuelle ou de sa réputation, il n'hésite pas à dresser de hautes barrières entre sa "captive" et le reste du monde: tous ayant une excellente raison de vouloir la lui ravir ! Mais notre héros n'est pas non plus si désintéressé que ça, une vengeance le motive et la jeune femme est aussi un pion à placer avec précaution, s'il veut sa revanche et des explications quant à la mort de son père et de sa fiancée !
Pourtant, au delà de cet aspect très matériel et plutôt cruel quand à la présence de la jeune femme à ses cotés, on ne pourra pas reprocher à Broen de l'avoir malmené, d'avoir menti ou trahi la demoiselle: très honnête avec elle dès la minute où il fait irruption dans sa vie, notre héros va très vite se retrouver au cœur d'une bataille qui le dépasse, et sa loyauté va être sévèrement mis à mal quand il devra sacrifier son cœur au profit de sa raison pour le bien de son peuple !

En plus de l'histoire d'amour romantiquement adorable, et émotionnellement intense, je vous annonce que vous ne vous ennuierez pas une seule seconde avec cette romance: les rebondissements sont nombreux, les révélations sont surprenantes et inattendues et l'action est omniprésente !

J'aime beaucoup la personnalité de chacun des personnages qui "traverse" cette histoire, et si par moment, il est un peu difficile de s'y retrouver au milieu de tous les lairds et fils de laird s’immisçant dans le vie de Clarissa, l'intrigue est profonde, riche en péripéties, et intelligemment menée !
La dernière partie de ce roman est vraiment épatante !
Je ne m'attendais pas du tout à ça, j'ai été à la fois peinée et ébahie de ce qu'il se passe... Notre héroïne est foncièrement généreuse, bienveillante et désintéressée: son comportement est admirable.

Vous l'aurez compris, rien n'est simple pour notre couple d'amants interdits, pas destinés à être ensemble et que tout doit séparer ! Tout ...et tous, apparemment !

Les personnages secondaires sont excellents et passionnants, quasi aussi captivants que Clarissa et Broen, nos héros !
J'ai une affection toute particulière pour les héros du second tome (dont je tairais les noms pour ne pas risquer de vous spoiler les rebondissements de ce tome-ci): faut dire que les interactions les concernant dans ce roman-ci nous mettent considérablement l'eau à la bouche pour la suite !

En bref:
Juste captivant !
N'hésitez pas !
Par Christele-tup le 14 Décembre 2016 Editer
Christele-tup
Dans la même lignée que le 1 er tome est meilleur que le T2, cette romance ne manque pas de passion ni de sensualité. Les personnages sont attractifs et attirent la sympathie.
Le plume est fluide, les rebondissements intéressants, on a une certaine approche des complots et bassesses de la cour.

EN bref, un T3 honorable, épicé, des personnages sympathiques, une intrigue correcte, sous une écriture rythmée . Un agréable moment de passé. Dommage qu'il n'y ait pas de T4, certains personnages le mériteraient.
Bonne lecture .
Par clary-bouquineuse le 9 Septembre 2015 Editer
clary-bouquineuse
Mouais... Bof. Une décevante romance historique à mes yeux.
Le point le plus négatif est sans conteste les personnages. L'auteure cherche à rendre l'adultère du comte de Warwick moins scandaleux et choquant en nous faisant croire qu'il aime profondément sa maîtresse. Et il est vrai qu'il la traite mieux que sa femme. Toutefois, cela peut-être démenti dès la première scène du livre où il propose à sa femme de partager de nouveau sa couche et de lui donner d'autres enfants, et que si elle accepte il abandonnera illico presto sa maîtresse qui vient d'accoucher... Sa moralité est plus que douteuse.
Ensuite, Anne, l'héroïne et la première fille bâtarde du comte. Que dire à son sujet si ce n'est qu'elle est fade. On tente de nous faire croire qu'elle a du caractère mais au fond pas tant que ça. Son mari doute de sa virginité, il suppose même qu'elle ait tenté de l'empoisonner mais la colère de la demoiselle fond en quelques secondes dès que son mari l'embrasse. Cette pauvre petite vierge ne pense qu'aux caresses de son mari nuit et jour. Ensuite elle ne cesse de trouver la relation de ses parents formidable. J'avais envie de la secouer et de hurler "Hé oh ! Ça n'a rien de merveilleux ! C'est une relation adultère, ok ?! Pas de quoi se vanter !". Bref, je la trouve inutile et pas très intéressante. Elle n'a pas eu de réparties marquantes.
Pour ce qui est de Brodick, bah plutôt cliché. Pendant tout le livre il n'arrête pas de dire qu'il veut coucher avec sa femme. D'ailleurs à chaque fois qu'ils se voient, ils batifolent.
Les domestiques (écossais et anglais) ne valent pas mieux. Tout ce qu'ils savent répéter c'est qu'une femme doit être vierge avant son mariage pour être honorable, qu'elle doit écarter les cuisses dès que l'époux le souhaite, lui donner des enfants et voilà. Pfff.
Le seul personnage qui ait de la profondeur c'est la femme du comte de Warwick. Tout le monde la déteste et l'incrimine, mais cette pauvre femme a perdu toutes ses amies mortes en couche. Elle-même a eu un accouchement long et difficile. Peut-on lui reprocher de ne plus vouloir tomber enceinte ? De plus, elle doit vivre sous le même toit que la maîtresse de son mari, et tous les jours elle a sous ses yeux les bâtards de ce dernier. N'importe quelle femme deviendrait amère et rancunière dans cette situation. C'est elle qui est délaissée et humiliée.
Bref, vous l'aurez compris, cette lecture ne vole pas haut. Je n'ai franchement pas accroché. C'est lent, sans rebondissement, avec des personnages détestables ou fades. On voit à peine le frère et le cousin de Brodick. On est très loin des romances historiques de Maya Banks par exemple qui sont de bien meilleure qualité.
Par Dee_ le 26 Juillet 2015 Editer
Dee_
Mou et plat ! Je me suis ennuyée !
J'ai hésité à abandonné.

L’héroïne était en "mode repeat" : promesse, honneur, promesse, honneur, etc... Elle m'a soulé !

Quasiment pas d'action, j'espérais mieux d'un roman de Mary Wine.
Par eola le 19 Juillet 2015 Editer
eola
J'ai beaucoup aimé cette histoire de Bronwyn McQuade et de Cullen MCJames.

J'ai été charmé par Cullen McJames, ce bel highlander avec son côté espiègle. Bronwyn McQuade est quand à elle, malgré les épreuves qu'elle subit au sein de sa famille, une femme indépendante à fort caractère.

Même si l'histoire reste "classique", j'ai passé un agréable moment où se mêle une histoire d'amour impossible et guerre de clan et cela ponctués par l"humour de Cullen. Le seul bémol est le manque d'action ; trop concentrée vers la fin du livre.
Par eola le 31 Janvier 2015 Editer
eola
J'ai tout simplement adoré cette histoire et cette série que j'ai découvert par hasard.

Les fortes personnalités de Brina et Connor m'ont beaucoup plu. Même si la fin est prévisible, j'ai totalement accrochée alors vivement la suite !
Par kalou44 le 11 Novembre 2014 Editer
kalou44
Mais quel ennui ce livre!
Quant à l'héroïne un seul adjectif : pénible.
Par ninegar le 21 Juin 2013 Editer
ninegar
Très bonne découverte, le style est fluide l'histoire bien ficelé, auteur à suivre.
Par Sofia_R le 30 Septembre 2021 Editer
Sofia_R
Tout simplement génial! J’ai adoré du début à la fin! Que ce soit l’histoire, les lieux, les personnages..! On ne peut que aimer Torin et Shanonn! Ils sont complices et même si elle résiste au début elle finit vite par exprimer ses sentiments! Torin est le premier à reconnaître être amoureux d’elle! Il va tout faire pour la protéger..! Cependant, elle n’est pas non plus jeune demoiselle en détresse au contraire elle est forte, courageuse mais aussi adorable et sensible! Ce ne sont pas des opposés! Bref lisez on passe un très très bon moment!

9,5/10
Par Cissou33 le 10 Janvier 2021 Editer
Cissou33
Je suis assez déçue parce que je n'ai pas trouvé Narreen indomptable du tout. Bornée, têtue certes mais pas indomptable. Combien de fois cède-t-elle au désir et laisse-t-elle Saer faire ce qu'il souhaite. C'est bien faire preuve de peu de volonté, et donc être tout sauf indomptable selon moi... Passé cette amère découverte de ma part, et ne lisant pas le livre que je pensais avoir acheté, la lecture m'a semblé très longue, peu surprenante et convenue.
Par Vitany le 23 Novembre 2020 Editer
Vitany
Troisième et derrière tome dans la continuité des deux précédents.

Deirdre est un personnage qui m'a bien plu, même si ça m'énerve qu'encore une fois, on se retrouve avec une femme au soi-disant fort caractère mais dirigée par ses hormones dès que le héros l'effleure.
Quinton était sympa aussi, bien que certains de ses actes m'aient déplus :
Spoiler(cliquez pour révéler)
retenir prisonnière l'héroïne bien sûr, mais aussi son forcing sexuel à de nombreuses reprises. C'est un vrai problème dans cette série je trouve, l'autrice tente de glamouriser les agressions sexuelles et je déteste ce genre de choses.


Au final, une trilogie divertissante, sans plus.
Dans les romances écossaises, il y a bien mieux.
Par maun_b le 15 Novembre 2020 Editer
maun_b
J'ai beaucoup aimé ce livre, du moins cette saga . Je suis triste de l'avoir déja fini j'aurai avoir un histoire avec Raelin Mckorey qui a semble t-il attiré l’œil du marquis Demetrius Wysefield. Jai passé un très bon moment , je recommande ce livre sans hésité
Par LadyTalia le 24 Août 2020 Editer
LadyTalia
Je l'ai trouve plat sans saveur. Il ressemble trop au deux autres tomes et il manque d'action. J'ai arrete de le lire 60 pages avt la fin tellement je m'ennuyais. J'aurai prefere un tome avec bonnie qui est dans une situation difficile suite a son mariage force avec un tortionnaire et ses dons de medium ca aurait ete beaucoup plus interessant je pense
Par Jones13 le 11 Février 2020 Editer
Jones13
jolie petite saga, on passe un bon moment sans que ça ne soit non plus très transcendant.
Je pense que ce 3ème tome est mon préféré

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode