Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 670
Membres
1 040 945

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Megan Erickson

Par ODE53 le 26 Juillet 2017 Editer
ODE53
roman sympa
Tout est réuni pour en faire une bonne histoire et c'est une bonne histoire.
des personnages attachants + une belle romance. J'ai aimé le sujet de la peur de l'extérieur et le dépassement de cette peur.
Mais il n'y a pas ce truc en plus qui rend accro et qui nous laisse un souvenir impérissable. Pas à la hauteur des quartiers de New York pour lesquels j'ai eu un gros coup de coeur.
Par LeslecturesdOriane le 15 Mai 2017 Editer
LeslecturesdOriane
https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/05/15/amours-en-ligne-tome-1/

Garrett est mécanicien dans l’armée et est partit pour son dernier déploiement. Il le sait, dès qu’il rentre chez lui il ne se réengagera pas. Mais les jours sont longs là-bas, alors il n’est pas parti les mains vides : il a prit son ordinateur et le jeu sur lequel il passe pas mal de temps. De quoi bien l’occuper durant ses longues soirées. Mais ça s’était avant que son personnage ne se fasse tuer par l’un des meilleurs joueurs du jeu. Garrett va faire des recherches et va vite se rendre compte que ce type, Kai, a une certaine popularité dans l’univers des jeux et du streaming. Jour après jour il va continuer à regarder les vidéos de Kai, mais surtout il va apprendre à le connaître à travers un échange de message. Et plus le temps passe, plus Garrett à envie de rentrer chez lui pour pouvoir rentrer l’homme qui a réussi à capturer son cœur. Malheureusement pour lui, rien n’est jamais simple dans la vie.

Des jeux vidéo ?! Vous avez parlé de jeux vidéo ?! Non parce que c’est un de mes péchés mignons, et là vous me dites qu’un livre, MM de surcroît, parle de ce sujet ? Il ne m’en fallait pas plus pour que je me jette sur ce livre. Surtout que j’avais déjà vu plusieurs avis positifs passés sur cette histoire.

Nous suivons donc deux univers très différents. D’un côté Garrett qui est dans l’armée – et dans le placard concernant son homosexualité – et qui passe une partie de son temps libre sur un jeu vidéo assez populaire. Et de l’autre nous avons Kai, ouvertement gay, très populaire sur internet mais agoraphobe dans la vraie vie. Comprenait donc, en gros, si vous ne connaissez pas ce terme, qu’il ne sort jamais de chez lui. J’ai adoré avoir leurs deux points de vues qui se succéder. Car nos deux héros vont se rapprocher, s’apprendre et se découvrir, mais de point de vue très différent. Garrett de son côté n’attend qu’une chose : pouvoir rencontrer Kai, le prendre dans ses bras et l’embrasser. Alors que de son côté Kai est rassuré que cela ne reste que sur internet car il est persuadé que son mode de vie va faire fuir Garrett.

Au fond c’est une histoire d’amour assez classique. Deux hommes se rencontrent, tombent amoureux et finissent ensemble. Oui, mais en même temps les auteurs ont ajouté un petit quelque chose à l’histoire qui fait que l’on a envie de savoir la suite. Déjà il y a le fait que ce soit un univers que tout le monde ne connaît pas et qui est peu présent dans la littérature : les jeux vidéo. Ensuite il y a aussi le sujet de l’agoraphobie. C’est le deuxième livre que je lis et qui a pour héros un personnage agoraphobe, et pour la deuxième fois je trouve le sujet bien développé. Kai reste vraiment prostré chez lui, n’a quasiment aucun contact avec l’extérieur et fait des crises de paniques s’il est trop poussé. C’est un sujet difficile qui est, à mon goût, bien amené et bien développé.

Et il y a l’histoire entre Garrett et Kai. J’ai adoré ces deux personnages, ainsi que d’autre qui apparaissent. Mais Garrett et Kai sont vraiment adorables. On a obligatoirement envie de protéger Kai, de l’aider et de lui faire un énorme câlin. Ou en tout cas, moi je l’ai vécu comme ça. Et Garrett est le protecteur ultime, quoi qu’un peu extrême parfois, mais tout aussi touchant. Alors si vous voulez une belle romance qui n’est pas obligatoirement facile je ne peux que vous conseillez ce roman.
Par Oxanes le 7 Mai 2017 Editer
Oxanes
Un vrai coup de cœur pour ma part. J'ai tout adoré dans ce livre, l'histoire, les personnages, la plume de nos deux auteurs.
La rencontre de Kai et Garrett est plutôt épique, et l'amitié amoureuse qui se développe entre eux par la suite, couronnée de répliques savoureuses (et de sexe imaginatif) est une des plus belles que j'ai pu lire dernièrement. La confiance qu'ils arrivent à développer, à l'abri derrière leur ordinateur est admirable. Mais celle qu'ils vont développer par la suite l'est encore plus.
Bon je l'avoue, j'ai ri devant la réaction de Kai à l'arrivée de Garrett (même si c'est pas drôle), mais par la suite, ils m'ont tous les deux extrêmement touchées. Surtout Kai pour le courage dont il essaie de faire preuve pour Garrett et Garrett pour sa patience envers Kai. Les scènes entre eux sont très belles et très passionnées (et vraies). Un tit coup au coeur aussi pour la famille de Garrett, compréhensive tout en sachant lui donner un coup de pied aux fesses quand il le faut, et également pour l'entourage virtuel de Kai (très envie de lire le tome 3 du coup, encore plus que le 2).

Une très belle découverte.
Par Izumi-Chan le 4 Mai 2017 Editer
Izumi-Chan
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce genre de coup de cœur et j'en ressors encore la tête pleine des scènes et un lourd sentiment de vide.
Tout d'abord je tiens à parler de la couverture que j'adore, vraiment je trouve le modèle sublime et le signe wifi était un bon choix. Ensuite, ce gars ressemble carrément à l'idée qu'on se fait de Garrett et j'ai adoré avoir son image tout le long du roman.

Je suis tombée amoureuse dès les premières pages. J'ai trouvé que l'histoire se mettait vite en place, sans pour autant trop précipiter les choses, et le personnage du militaire était tout de suite attachant malgré son air bourru et le fait qu'il soit asocial. J'ai aimé son impulsivité et la manière dont il rencontre finalement Kai, me faisant énormément sourire.
Kai est tout aussi attachant et adorable, il a beau être ermite, son personnage m'a beaucoup touché et j'ai tout aimé de lui ...
Les premiers messages fébriles étaient adorables et la continuité de la relation aussi, c'était mignon et tout s'est lentement construit, jusqu'à ce qu'une dépendance et divers sentiments se développent.

Faire deux point de vues étaient un excellent choix, parfait. J'étais sous le charme à chaque changement, chaque fois qu'on en apprenait bien plus sur ce qu'ils faisaient ou pensaient. L'ambiance qui s'en découlait été enivrant et parfois très torride et sensuel
Spoiler(cliquez pour révéler)
(quand les deux ont commencés à se faire des vidéos, j'ai trouvé le tout très excitant et très bien décrit, rendant les scènes magnifiquement érotiques)

La première partie de cette longue distance semblait comme une bulle tendre, les découvrant à mesure qu'ils le faisaient eux même. Les phrases avec Costigan était intéressante, montrant Garrett à l'état brut, me faisant en tout cas l'apprécier davantage.

J'ai trouvé que Kai était vraiment comme il se décrivait comme animal ; un adorable panda roux. Son parcours est admirable et c'était bien de voir enfin un personnage accepter sans avoir honte de tout ce qu'il a pu faire.
Ils étaient tous les deux parfait.

La deuxième partie du livre ne m'a fait qu'aimer encore plus, c'était tellement sulfureux et plein d'amour. Je me retiens car mon commentaire ne ferait qu'être spoilé sinon, mais vraiment cette relation a été sur tous les points mon petit bonheur du moment. Côté sentiment, sexe, déroulement, je le répète, mais c'était parfait sur TOUS les points. Passionné.

Les deux plumes se mélangeaient superbement bien, les descriptions, les sentiments, les dialogues, les deux ont vraiment assurés pour nous offrir ce petit bijou. Le mélange de jeu vidéo, de cyber relation était très bien mené, un sujet vraiment maîtrisé.

Un réel coup de cœur pour tout ce qui se passait. Kai et Garrett m'ont emmenés dans leur univers et j'ai adoré la fin et tous les efforts fournis. Les touches d'humour dans le livre etaient aussi revigorantes et bien placé ! Je regrette seulement d'avoir déjà fini, je n'ai qu'une envie ; me replonger depuis le début dans ce roman.
Par ParadisDLivres le 28 Avril 2017 Editer
ParadisDLivres
Détail de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2Gq

Un duo d'auteurs que je découvre mais dont j'en avais déjà entendu parlé. Et pour une première rencontre je dirai que j'ai été littéralement séduite par ce duo. Car je suis désormais raide dingue de cette série.

Un premier opus qui commence fort !

Deux univers qui sont en parfaite symbiose. Le plus impressionnant c'est d'un côté on a une plume qui est attrayante et vibrante et de l'autre une plume brute et saisissante. Et cela est nullement dérangeant. Bien au contraire, le mélange de ces deux genres fonctionne super bien. Ce qui m'a vraiment plu, c'est que les auteurs abordent d'une manière bien originale un sujet d'actualité qui pourrait toucher tout le monde. Un intrigue qui est habilement construite et qui est intense en sensations. Des émotions fortes et des sentiments sincères qui sont parfaitement retranscrits. Un dialogue rafraîchissant. Des scènes exquisement torrides pour notre plus grand plaisir. Plus d'une fois vous aurez chaud chers lecteurs ! Un ton pétillant et touchant et un rythme constant où l'on assiste à une rencontre des plus singulières.

[...]

En bref

Une lecture peu commune où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. C'est marrant, excentrique, ultra hot et émouvant. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Megan Erickson et Santino Hassell m'ont donné envie de les découvrir un peu plus en co-écriture mais également individuellement. Et je me demande ce qu'ils vont nous réserver dans la suite à venir...
Par PlumKreole le 10 Avril 2017 Editer
PlumKreole
Je l'ai dévoré jusqu'à deux heures du mat ... IMPOSSIBLE de le lâcher et OMG ! Ce bouquin c'est une véritable Tuerie !!!
j'ai adoré, surkiffé ... pfffff C'est chaud, torride, bouillant, passionnant, touchant .... c'est bourré d'amour, de compassion, de passion ... C'est BEAU !

Il n'y a pas dire, on reconnait de suite la patte de l'auteur, Certes c'est un quatre mains, mais, on ressent bien la présence du mec qui connait son sujet ! c'est tellement bien écrit, tellement bien décrit, que c'en est que plus INTENSE !

WOOOWWW (4,5*)
Par AnG_L le 27 Octobre 2022 Editer
AnG_L
Cette romance, qui commence par une rencontre en ligne, est vraiment touchante. On sent dès le début que le but n'est pas de faire trop souffrir les personnages et même si ils ont certains problèmes, c'est plus lié avec l'extérieur que l'un avec l'autre.
Par Sabrina47 le 4 Septembre 2022 Editer
Sabrina47
Une jolie romance avec des personnages très touchants. Une belle lecture toute douce.
Par Ma_passi0n le 14 Août 2022 Editer
Ma_passi0n
Très belle histoire sur les rencontres virtuelles. J'ai beaucoup aimé le livre du fait que je n'ai jamais lu d'histoire sur ce thème là. La relation entre entre Garrett et Kai est vraiment très mignonne
Par SoEb le 7 Juillet 2022 Editer
SoEb
Un début prenant avec la dimension virtuelle de la découverte et de la séduction. Puis une rencontre tant attendue qui ne m'a pas déçu. J'ai vraiment apprécié le double point de vue qui reste mon style de narration préférée. Le tout englobe des sujets pas faciles comme l'anxiété sociale et la réinsertion des vétérans. On touche du doigt les difficultés sociétales américaines où le manque d'argent et d'opportunités dans un pays sensé être riche prend tout son sens. Les doutes des personnages sont parfois un peu trop marqués ce qui tempère mon appréciation. Très bonne lecture malgré tout.
Par Melaina le 25 Novembre 2021 Editer
Melaina
J'ai beaucoup aimé ce roman ! Les personnages sont attachants, entiers. Les sentiments évoluent petit à petit par écran interposé ! Pour l'avoir vécu quand j'étais ado, je m'y suis retrouvée.
J'ai beaucoup aimé Kai, qui malgré son anxiété sociale fait des efforts pour l'homme qu'il aime !
Le roman est addictif, je l'ai lu dans la journée, et je ne me suis arrêtée que parce que j'y étais obligée ^^
Par Folize le 8 Septembre 2021 Editer
Folize
Le sergent-chef Garrett Reid est en Afghanistan pour son dernier déploiement où il travaille comme mécano. Pour occuper son temps libre, il a apporté son ordinateur portable pour jouer à FWO (Fallen World Online). Lors d’une séance, son personnage Hazzard se fait tuer par un énorme orc mage nommé Samwise. Fou de rage, il cherche à en savoir plus sur Samwise et tombe sur la chaine de Kai où il laisse des commentaires virulents. Mais petit à petit, Garrett va succomber au charme de Kai et ils vont commencer à échanger en messages privés. Kai reste toujours chez lui par nécessité étant trop angoissé pour passer sa porte. Il gagne bien sa vie grâce à sa chaine où il est suivi par des milliers de spectateurs et sa vie d’ermite toujours sur le net le satisfait pleinement. En répondant à Garrett, il ne savait pas quel bouleversement cela allait apporter dans sa vie… Un moment sans prise de tête avec un couple chaud bouillant.
Par Eloise-67 le 11 Avril 2021 Editer
Eloise-67
Oooooooh mais quel coup de cœur! Je suis comme une pile électrique, je n’avais tellement pas envie de le finir!
Je me suis attachée instantanément à Kai et Garett, gros gros coup de cœur pour ces deux personnages.
Garett le militaire bourru et brute de décoffrage et Kai, streamer professionnel souffrant d’anxiété sociale. C’était un duo de choc, hyper interessant!
J’ai fondu ils étaient tellement adorables.

Tout était là, l’humour, la passion, la peur. Un cocktail détonnant pour une lecture sur les chapeaux de roues!
Une vraie merveille. Quelle tristesse que les autres tomes de soient pas traduits...
Par Kate_Lyna le 19 Janvier 2020 Editer
Kate_Lyna
Si j'achète souvent des livres pour leur couverture, celui-ci fait partie de ceux que j'achète pour leur résumé. Ça n'arrive pas très souvent, car le soucis dans ce cas, c'est que j'attends énormément du livre en question et qu'il y a donc plus de risques de déception. Et vu le sujet de celui-ci que je maîtrise très bien pour l'avoir vécu moi-même, c'était vraiment du quitte au double...
Alors, coup de cœur ou pas ?

Rencontre virtuelle raconte l'histoire d'amour d'un militaire en mission qui joue sur un MMORPG (un jeu de rôle en ligne) et d'un gamer qui se filme en live sur Twitch. Alors pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'univers des jeux vidéos, rassurez-vous, y a un lexique au début du livre ;)
Forcément, moi, j'en ai pas eu besoin. En effet, j'ai fait partie de cette communauté de gamers, et notamment sur les MMORPG, pendant des années. J'y ai même rencontré mon homme. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce livre m'a autant attirée. Une histoire qui raconte quelque chose que j'ai vécu, c'est génial ! Bon, évidemment, y a pas de militaire ni de Twitch dans mon vécu. Mais quand même.

On pourrait donc dire que je suis un peu partie pris et qu'il était sûr que j'allais adorer. Et c'est peut-être vrai. Mais j'ai vraiment pris un plaisir immense à lire cette histoire, à découvrir les personnages, les voir évoluer. Parce que ce n'est pas seulement une rencontre virtuelle qui finit par devenir réelle. C'est aussi le combat d'un vétéran pour trouver un emploi après l'armée et garder une vie descente. Et c'est aussi le combat d'un jeune homme pour vaincre sa phobie sociale. Un jeune homme qui a préféré s'enfermer chez lui pendant 3 ans, n'en sortant pratiquement jamais, pour ne plus avoir à affronter le monde qui l'entoure.

Bref. Ce livre est totalement un coup de cœur de par les sujets qui y sont traités, et superbement bien traités. J'aurais aimé pouvoir un jour lire la suite. Même si celui-ci a une vraie fin, j'ai très envie de savoir ce qu'il advient de certains personnages ^^

Pour ceux qui ne savent pas, il y a eu un scandale sur Santino Hassell. Suite à cela, tous ses livres ont été retirés de la vente, aussi bien en VO qu'en VF. Et, oui, même si je ne cautionne nullement son attitude, ça ne m'empêche pas de continuer à trouver ce livre fabuleux et de regretter de ne jamais pouvoir en avoir la suite à cause de ses agissements.
Par Cissou33 le 27 Octobre 2019 Editer
Cissou33
Une lecture très sympathique entre un militaire stoïque mais sexy et un geek ermite anxieux chaud comme la braise. Leur rencontre même à distance va faire des étincelles !

J'ai beaucoup aimé cette lecture que ce soit la première partie avec leur rencontre virtuelle ou la seconde durant laquelle Garett frappe à la porte de Kai.

Le tome 2 sur Costigan est très intrigant mais la date de parution VF date de 2017 alors je crains que nous n'ayions jamais la suite. :/
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode