Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 426
Membres
1 031 572

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Mikkel Birkegaard

Par GILFIL le 6 Mai 2014 Editer
GILFIL
un jour qu'a le terrasse d'un café sir arthur conan doyle et hg wells savourai une bière vint a passer carlos ruiz zafon qui revenait de Barcelone "ça vous dirai un ciné les gars" demanda t il ils décidèrent d'aller voir le film inception
c'est en sortant du cinema qu'il rencontrèrent Mikkel Birkegaard
- je cherche une idée de bouquin vous auriez pas ça demanda Mikkel au 3 écrivains
et les trois répondirent en coeur "si et on a même le titre :Dans le livre des rêves "
A propos du livre :
Dans le livre des rêves
Dans le livre des rêves
Par cachou0393 le 25 Juin 2012 Editer
cachou0393
J'ai vraiment apprécié ce livre : le concept est assez original et pour quelqu'un qui aime la lecture, lire un roman dont le sujet tourne autour de la lecture est assez agréable. Les personnages sont vraiment attachants et l'énigme et l'action donnent un petit quelque chose de plus à ce livre. De plus, l'auteur a une écriture très fluide ce qui permet de bien plonger dans le roman. Même si la fin est un peu rapide, ce roman est vraiment un très bon roman. Je le conseille !
A propos du livre :
La Librairie des ombres
La Librairie des ombres
Par Samaritain le 31 Décembre 2017 Editer
Samaritain
Agréable roman fantastique qui nous plonge dans l'univers des livres et des bibliothèques. Et si les livres étaient une arme... au sens propre ?
A propos du livre :
La Librairie des ombres
La Librairie des ombres
Par djebari le 7 Juillet 2016 Editer
djebari
Cette idée qu'un livre puisse accumuler une certaine énergie est plutôt sympathique... et je pense que l'on a tous ressenti quelque chose de cet ordre là.
Mais ce qu'en fait l'auteur est plutôt chouette. Il a poussé du côté de la fiction et du romanesque un propos tel qu' "un livre peut être une arme pour qui sait s'en servir".
A propos du livre :
La Librairie des ombres
La Librairie des ombres
Par ricou le 10 Janvier 2015 Editer
ricou
Ce livre m'avait était conseil par mon libraire et je n'ai pas été déçu. Certes on ne peut rester indifférent face à un titre pareil, mais bon je me suis lancé et hé hé.... c'est pas si mal que ça dézingué quelqu'un à l'aide d'un livre original me direz-vous !! un peu long au milieu du livre , ça traînasse un peu pour se terminer à l'autre bout du monde dans un final grandiloquent mais ça tient la route . Au final pas mal du tout .
A propos du livre :
La Librairie des ombres
La Librairie des ombres
Par Julie8 le 12 Mars 2013 Editer
Julie8
Au tout début de ce livre, je n'ai pas trop aimé le style d'écriture de l'auteur... Mais le thème de ce livre m'a poussé à continuer ma lecture et finalement, je trouve que l'idée de base était très originale. L'idée que l'on peut influencer la lecture de l'autre vous fait réfléchir à votre manière de lire.
Cependant, à un moment donné, on commence à se douter de ce qui va se passer au fur et à mesure que l'on avance. L'auteur ne réussit pas jusqu'au bout à nous surprendre (en tout cas, il ne m'a pas surprise).
Malgré cela, j'ai quand même bien aimé mais je n'ai pas adoré (vous l'aurez compris).
A propos du livre :
La Librairie des ombres
La Librairie des ombres
Par Whale le 19 Septembre 2012 Editer
Whale
Une histoire des plus originale qui m'a faite vibrer ! On est à la fois dans le réel et dans l'irréel sans pour autant en exagérer les effets. Cette idée d'émetteurs et de récepteurs concernant la lecture et les livres m'a beaucoup plus. C'est simple, je n'ai détaché mes yeux de ce livre que pour aller dormir :)
Alors, si vous adorez les livres, n'hésitez pas et plongez vous dans le monde des Lettores !

A propos du livre :
La Librairie des ombres
La Librairie des ombres
Par Val88 le 8 Septembre 2012 Editer
Val88
Lorsque Luca, libraire de livres d'occasions meurt dans des circonstances mystérieuses, son fils, Jon va peu à peu chercher à savoir ce qui s'est passé et découvrir un univers étrange où les livres ont le pouvoir de vie et de mort...

J'ai un avis mitigé sur ce roman. Autant la partie irréelle avec les émetteurs et les récepteurs m'a beaucoup plu et m'a fait pensé à une série que je regardais il y a quelques années, autant l'intrigue m'a paru un peu faiblarde. Je suis pourtant resté accrochée à l'histoire du début à la fin, passionnée par les pouvoirs que les livres dégageaient sur les personnages. La scène de démonstration dans la librairie m'a plu puisque le livre choisi par Jon est un roman que j'ai lu cette année. Il était donc facile de me remettre dans le contexte de l'histoire décrite. Autrement, le début du livre m'a plus intéressé que la partie finale que j'ai trouvé sans queue ni tête et moins spectaculaire que l'entrée en matière de l'histoire. Une bonne lecture tout de même.
A propos du livre :
La Librairie des ombres
La Librairie des ombres
Par ashere le 23 Août 2012 Editer
ashere

Troublant
Le sujet est nouveau et prometteur ; les amateurs de livres , d'intrigue bien ficelée , d'invention originale menée tambour battant par des héros sympathiques et ouverts à l'Etrange présent de bout en bout ... seront ravis . Et si nos livres devenaient des armes de manipulation massive ...Plongez dans l'univers des Lettore .
A propos du livre :
La Librairie des ombres
La Librairie des ombres
Par Gaelline le 15 Mars 2012 Editer
Gaelline
Et si la lecture pouvait tuer ? J'aime bien cette histoire et je trouve l'idée des livres "chargés" et des Lettore originale et intéressante.
Je suis juste un peu déçue par le dernier chapitre. Pour moi, la fin est un peu "courte", d'un coup paf c'est fini...
Dans tous les cas, une lecture agréable.
A propos du livre :
La Librairie des ombres
La Librairie des ombres
Par charli le 9 Février 2012 Editer
charli
Un livre captivant, l' idée originale des émetteurs et des récepteurs est vraiment originale. Détenir un tel pouvoir serai vraiment intéressant surtout celui de récepteur en enlevant les points négatif de ce don.
Le bémol serai la fin qui n'est pas très clair mais qui n'enlève rien à la qualité de l'histoire.
Le style d'écriture est très stimulant.
A propos du livre :
La Librairie des ombres
La Librairie des ombres
Par Charlie18 le 18 Décembre 2011 Editer
Charlie18
Un livre très original qui mérite une bonne évaluation !
A propos du livre :
La Librairie des ombres
La Librairie des ombres
Par Volusian le 15 Avril 2011 Editer
Volusian
j'ai vraiment apprécier le livre car je trouve qu'il change de l'ordinaire, bien qu'il y ait eu un ou deux passages où j'ai trouver un peu exagéré les pouvoirs d'un des personnages, le suspense est bien là certaines choses se laissent certes devinées mais pas toutes, je trouve le style assez simple à lire et les descriptions restent de bonne facture. Le mélange de paranormal des lettores et de la vie normale de Jon rendent l'histoire intéressante car limite les effets de ce pouvoir pour ne pas arriver aux X-Men. A lire
A propos du livre :
La Librairie des ombres
La Librairie des ombres
Par lily le 9 Avril 2011 Editer
lily
Mitigé pour moi. L'histoire sort du commun, on a envie d'en savoir plus à tout prix et en même temps on est vite lassé. Je ne sais pas si cela vient du style d'écriture de l'auteur ou de la traduction mais j'ai vraiment eu du mal à en venir à bout. Dommage! L'histoire est vraiment intéressante pourtant!
A propos du livre :
La Librairie des ombres
La Librairie des ombres
Par johanmest le 16 Janvier 2011 Editer
johanmest
j'ai eut beaucoup de mal à entré dans le livre au début mais bon une fois dedans j'avoue que j'ai beaucoup aimé. L'histoire d'amour était prévisible. Paw en traitre et Remer en lettore aussi aussi pour le reste y a des chose étonnante et surprennante puis on se laisse vite prendre au jeux de l'influence et la charge des livres moins au phénomène électrique ceci dit mais bon pourquoi pas le cerveau est plein de surprise qui sait se que l'ont est capable de produire lorsqu'on parvient à en utiliser un potentiel plus grand que la moyenne peut être cela donne t 'il des phénomène électrique après tous donc même si je me suis moins laissé prendre à sa sa reste plausible
A propos du livre :
La Librairie des ombres
La Librairie des ombres
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode